AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Présetation d'O. Rosaleen Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Présetation d'O. Rosaleen Hamilton Sam 14 Déc - 16:16

O. Rosaleen Hamilton
« quand on veut, on peut. »

« Et si j'étais moi? »

Prénom(s) : Rosaleen ∫Nom : Hamilton ∫Surnom(s) : // ∫Date et lieu de naissance : avril 1993 ∫Âge : 20 ans ∫Statut : célibataire ∫Orientation sexuelle : hétérosexuelle ∫Occupation : étudiante en histoire géographie ∫À Newport Beach depuis : sa plus tendre enfance

Ce que j'aime : la franchise, la vérité, rêver ∫Ce que je n'aime pas : les machos, les hypocrites et les araignées ∫Signe particulier : //

Mon caractère : Rosaleen est quelqu'un d'assez simple. Gentille et serviable, elle n'hésite pas à aider sa famille ou bien ses amis lorsqu'ils en ont besoin. Bien qu'elle soit une grande bosseuse, cela n'empêche pas la jeune femme d'être sociable, d'avoir des amis et de participer à certains fêtes. C'est vrai, ce n'est pas parce qu'on a souvent le nez dans les bouquins qu'on est insociable après tout. Rosaleen est une grande travailleuse, une passionnée dans ses études, c'est ce qui la rend également déterminée, obstinée. Lorsque Rosaleen fait quelque chose, elle veut et elle doit le réussir. Et encore mieux : elle veut toujours être la meilleure dans ce qu'elle fait.

« Je vais te raconter mon histoire. »

Rosaleen Oriane Hamilton, de son nom complet, vit le jour pour la toute première fois dans la ville de Newport Beach. La petite fille naquit dans une clinique privée située au centre ville de la bourgade. A sa naissance, la petite fille vint combler de bonheur ses parents. Des nouveaux parents. Et comme tous les enfants, Rosaleen fit ses premiers pas, fit ses premiers mètres en vélo, en nageant, bref tout ce qui a de plus banal. L’enfance de Rosaleen fut des plus ordinaires mais aussi des plus paisibles, dans la famille personne n’a jamais vraiment manqué de rien. En effet, Rosaleen est issu d’une famille assez aisée, ses parents étant tous les deux médecins. Rosaleen fut une excellente élève, et cela dès sa première rentrée, il faut bien avouer que les parents de la petite fille étaient très exigeants sur ce point, mais moins exigeant que la fillette ne l’était avec elle-même. Il est vrai qu’à l’école Rosaleen était très disciplinée, toujours présente même étant fiévreuse. Certains qualifient Rosaleen de « rat de bibliothèque », une image bien péjorative pour désigner une jeune fille qui veut juste réussir dans la vie. Mais la jeune femme ne s’attarde pas sur ce genre de chose, ce qui l’importe c’est sa réussite. D'ailleurs, ses parents en sont très fiers.
La vie de Rosaleen fut assez banale, les études, et les sorties. Oui même si la jeune fille était ancrée dans sa scolarité et dans sa réussite elle sortait tout de même, assez rarement il faut bien l’avouer. D’ailleurs le seul petit bémol à la vie de Rosaleen c’est peut être cela : ne pas avoir profité de certains petits plaisirs de la vie, comme aller régulièrement dans des parcs d’attraction, faire la fête tous les weekends, ce genre de chose. 

Un petit mot pour la fin ? Quand on veut, on peut ! Ce proverbe colle bien au caractère et à la vie de la demoiselle.

« Derrière l'écran. »

Prénom(s) : //  ∫PseudoWeb : cola, something-apple ∫Âge : 20 ans

D'où connais-tu le forum? : PRD ∫Tes premières impressions? : je le trouve assez chouette, sinon je ne me serai pas inscrite 

Ton avatar : Vanessa Marano ∫Type de perso : scénario ∫Ton groupe : born to be a worker

fiche codée par Goddess Of The Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Présetation d'O. Rosaleen Hamilton Sam 14 Déc - 17:00

Bienvenue                                                 

Hâte de voir ta fiche terminée !   

Bon courage  
Invité

MessageSujet: Re: Présetation d'O. Rosaleen Hamilton Sam 14 Déc - 17:13

Merci (:
Invité

MessageSujet: Re: Présetation d'O. Rosaleen Hamilton Sam 14 Déc - 18:33

Bienvenue !  supermaaaaaan !
Invité

MessageSujet: Re: Présetation d'O. Rosaleen Hamilton Sam 14 Déc - 20:11

Bienvenu parmi nous !   
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Présetation d'O. Rosaleen Hamilton Sam 14 Déc - 21:22

Coucou, la saison 2 du forum va arriver le 15 décembre les présentations seront à faire, est ce que tu veux que je te valide avant la saison 2, ou tu attends & tu copies colles ta présentation à la prochaine saison, je voulais te le dire j'ai posté un mot dans e code de présentation mais tu as été plus rapide que moi xD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Présetation d'O. Rosaleen Hamilton Sam 14 Déc - 21:50

J'ai terminé ma présentation, donc si tu pouvais me valider avant la saison 2, cela serait bien (:
Invité

MessageSujet: Re: Présetation d'O. Rosaleen Hamilton Sam 14 Déc - 21:52

Bienvenue   
Invité

MessageSujet: Re: Présetation d'O. Rosaleen Hamilton Sam 14 Déc - 21:53

C'est bon pour moi.

(Rosaleen, il faut prévenir dans le sujet des présentations terminés pour faire valider ta fiche)  
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Présetation d'O. Rosaleen Hamilton Sam 14 Déc - 21:54

❝Welcome Home❞

Bienvenue parmi nous ta présentation est validée, alors hésites pas si tu as des questions & amuses toi parmi nous ! Afin de te guider sur le forum voici des liens importants oublis pas d'aller voir tout cela:

- présentation du staff de Crazylove
- un petit geste pour nous aider
- les versions du forum
- Les nouveautés du forum : c'est là que tu vas tout savoir sur le forum
- Les annonces c'est là que les événements, les intrigues, les recensements seront installés cela serait bien de venir y jeter un coup d'oeil une fois par semaine
- Les demande (de liens, de logements, de métier, de deuxième compte) t'aiderons à gérer ton personnage
- Que serait Crazylove sans notre Crazylover qui s'amuse à lancer les potins de tout les habitants.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présetation d'O. Rosaleen Hamilton

Présetation d'O. Rosaleen Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1