AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) arthur darvill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m) arthur darvill Jeu 26 Déc - 12:35

Citation sur une ligne
Silas
nom: au choix prénoms: Silas, prénom négociable puisque c'est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche. âge: entre vingt six et vingt-neuf ans. date & lieu de naissance: au choix et à newport nationalité: américaine métier ou étude: au choix famille: au choix. statut: au choix. groupe: let me love you

Freija, c'est sa meilleure amie. Enfin au départ, elle était la petite soeur d'un de ses amis. Et les années ont passé, ils sont devenus plus proche. Pour Freija ce n'était que de l'amitié. Pour Silas, c'est plus compliqué. Il commençait à avoir des sentiments pour l'adolescente. Chose qu'il essayait d'oublier, puisqu'après tout, c'était la petite soeur d'un de ses amis et il ne pouvait pas tomber amoureux. C'était tout simplement impossible. Durant des années, il a caché ses sentiments pour la jeune femme. Il n'a jamais tenté de dire ce qu'il ressentait. Cela lui faisait mal de voir Freija sortir avec Thobias. Pour lui, elle ne méritait pas ce type. Alors lorsque Thobias a laissé tomber sa meilleure amie lors du mariage, il a vu une opportunité s'offrir à lui. Peut-être qu'il peut enfin lui dire ses sentiments. Sauf qu'il se retient de peur d'être rejeté.

Il déteste de tout son être ce type. Depuis la première fois qu'il l'a vu, il l'a déteste. Il ne mérite absolument pas Freija, selon lui. Il lui a dit, plusieurs fois même, et toujours quand Freja n'était pas là. Mais vu que la relation entre Freija et Thobias devenait plus sérieuse, il essayait de le supporter le plus possible, pour faire plaisir à Freija. Et lorsque Thobias et Freija ont eu l'accident, il a tenu responsable Thobias pour l'état de Freija. Et à partir de là, Silas l'a encore plus détesté et ne lui faisait plus du tout confiance, et l'abandon de Thobias lors du mariage n'arrangeait pas la chose.

Story of your life

+ Silas est née et a toujours vécu à Newport. Il a même vécu pas très loin de la famille Thorsen.
+ Quand Freija est parti de chez ses parents, c'est lui qui lui a demandé d'habiter avec lui. Et il s'est passé la même chose après que le petit ami de sa meilleure amie l'a abandonné lors du mariage.
+ Il se rendait tous les jours à l'hôpital quand Freija était à l'hôpital et qu'elle était dans le coma.

Le reste de l'histoire est totalement libre, tant qu'elle respecte les points cités et le lien.

Code:
[b]Arthur Darvill[/b] ▬ « [url=http://crazylove.forumactif.org/t1550-m-arthur-darvill#28846]Silas[/url] » [color=#66cc66]libre[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m) arthur darvill Jeu 26 Déc - 12:35

scénario libre et terminé

Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario Mais la lecture n'est pas encore finie Il y a encore un peu de lecture et ensuite ça serait terminé

le pseudo ⊱ Le pseudo est totalement négociable. Pour le prénom, j'ai choisis Silas parce qu'il fallait choisir un prénom et que j'ai mis ce prénom là dans ma fiche.
l'avatar ⊱ L'avatar est vraiment très peu négociable voir pas du tout :arrow:Déjà parce que je trouve que Arthur colle bien à l'idée du personnage et puis que les Ponds sont les meilleurs
l'activité sur le forum et le rp ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai fini mon blabla Et pour la personne qui prendra mon scénario, je lui construirait un temple en or massif et d'autre petit chose aussi
Revenir en haut Aller en bas

(m) arthur darvill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1