AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F / LIBRE) MIRANDA KERR - Je suis ta soeur et bien plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F / LIBRE) MIRANDA KERR - Je suis ta soeur et bien plus Mer 26 Juin - 15:44

Rose P.Gilbert

« Et si j'étais moi? »

Prénom(s) : Rose p² ∫Nom : Gilbert∫Surnom(s) : Rosie∫Date et lieu de naissance : le xx 1989 à Atanta ∫Âge : 24 ans. ∫Statut : célibataire . ∫Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ∫Occupation : emploi/étude. ∫À Newport Beach depuis : 6 mois.

Ce que j'aime : Ici au choix. ∫Et ce que je n'aimes pas : Ici au choix. ∫Signe particulier : tatouage / piercing / etc.au choix

Histoire : • L'histoire est libre je préfère que vous preniez un perso qui vous plaise =) il faut juste savoir que tout les deux c'est à la vie, à la mort. Il sont hyper proche et l'accident les as encore plus rapprocher il faut dire. Faut dire avoir presque perdu son frère lui a fait changer de comportement.

« mon statut est : libre. »
« mon statut est : réservé. »
« mon statut est : prit. »

ft. Miranda Kerr.

« Ceux que je connais. »

Nicolaï B. Gilbert - Ils sont frère et sœur, inséparable durant leur enfance. depuis qu'il a eu l'accident sa sœur le cajole un peu trop et ils vont plus loin que ça. Ils ont une relation incestueuse, cela a commençai quand Nic est sorti de l’hôpital. Néanmoins, elle le cache pour que cela ne se sache pas.

Lily P. O'bryen - Sa futur belle-soeur on va dire, elles s'entendent relativement bien, mais elle a un peu changer de comportement depuis que Nic a eu son accident, mère poule elle est souvent avec Nic et cache quelque chose que Lily semble trouvé louche. En fait la soeur a une relation incestueuse avec son frère, mais Rose le cache a tout leur proche.

fiche codée par Goddess Of The Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F / LIBRE) MIRANDA KERR - Je suis ta soeur et bien plus Mer 26 Juin - 15:45

« Remerciement et négociation. »

Tout d'abord merci d'avoir lu et être intéressé pour le scéna cela me touche beaucoup.

Le nom n'est pas négociable vu qu'elle est la sœur de Nic, pour le prénom cela est libre bien sûr.
L'avatar est négociable, j'ai mis Miranda, car je la trouve sublime, mais vous pouvez choisir celle que vous souhaitez.
Une activité correcte et normal me convient parfaitement =)
Pour le lien, si vous souhaitez la jouer, mais que le côtés inceste vous dérange on peut très bien l'enlever cela ne me dérange pas. J'ai toujours voulu jouer ce genre de lien et c'était pour apporter du piment dans le trio.

fiche codée par Goddess Of The Angels.
Revenir en haut Aller en bas

(F / LIBRE) MIRANDA KERR - Je suis ta soeur et bien plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1