AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

+ start a new life has its advantages and disadvantages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: + start a new life has its advantages and disadvantages. Mer 1 Jan - 20:35

∞ start a new life has its advantages and disadvantages.

k y l e . a d a m s  f t  m a d i s o n  . c a m p b e l . ♫.

Etre nouvelle n’était pas tous les jours facile, bien au contraire. Quelques fois, j’adorai ça. C’est une sensation agréable d’attirer tous les regards. Qu’ils soient négatifs ou positif, c’était sympathique. Néanmoins, il arrivait que je me perde. Je n’avais encore aucun repère. Que ce soit en ville ou sur le campus, c’était pareil. Je commençais tout juste à connaître ma maison. Je n’ai clairement pas le sens de l’orientation. En ce moment même, j’étais devant mon casier. Dix minutes, cela m’avait pris dix minutes pour le trouver. J’étais quand même heureuse d’y poser toutes mes affaires au bout du compte.  Mon manuel de droit en main, j’avais fermé mon casier pour tenter de me diriger jusqu’à mon cours de droit. Après une vingtaine de minute, j’étais de retour devant mon casier. Cette université me sors pas les yeux. Soupirais-je en reprenant mon chemin vers l’administration, le seul endroit que je connaissais.
En arrivant là-bas, je  m’étais assise sur un fauteuil en attendant mon tour patiemment. Dix minutes plus tard, c’était à moi. Bonjour, je suis Madison Campbel. Dis-je  à la secrétaire qui se trouvait dans le bureau où je venais d’entrer. Et je cherche l’amphithéâtre pour assister à mon cours de droit. Ajoutais-je. Le sourcil droit surélevé, la secrétaire me regarda quelques secondes avant d’avoir un fou rire. Intriguée, je la regardais méchamment. Pour qui se prenait-elle ? Mon nom l’a fessait rire ou j’avais de la salade entre les dents peut-être ? Et moi je cherche à comprendre comment vos parents peuvent vous laisser sortir dans une telle tenue. Vous manquez de dignité jeune fille.  M’avait répondu cette odieuse secrétaire. Outrée et choquée par sa répartie, j’avais à mon tour arquée un sourcil avant de rire nerveusement.  Sérieusement ? Cette femme ose critiquer ma tenue vestimentaire alors qu’elle est pour moi vêtue de torchon. Vous êtes ridicule… ridiculement grosse. On se revoit très vite, c’est une promesse. Bonne journée. Répondis-je en laissant apparaître un sourire narquois sur mon visage. Habituellement, j’aimais bien confronter les autres et surtout ce genre de femme mais je n’avais pas le temps de jouer à ça maintenant. Ce n’est que partie remise.
De retour à mon casier, j’ouvris ce dernier pour déposer mon manuel de droit. La séance allait bientôt toucher à sa fin, c’était inutile d’y assister. Je l’avais ensuite refermée une fois que mon sac à main fut de nouveau dans ma main. J’avais décidée de me balader toute la journée sur le campus pour me repérer. Je ne voulais plus qu’une situation comme celle que je viens de vivre se reproduise.

© DAVINA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: + start a new life has its advantages and disadvantages. Jeu 2 Jan - 13:01

Madison & Kyle

«Start a new life has its advantages and disadvantages. » "

Ce jour là, pour une fois, je n'avais pas eut de mal à me lever. Je n'avais pas veiller très tard pour m'occuper du processeur de mon nouvel ordinateur et j'avais bien 8 heures de sommeil derrière moi. J'avais filé sous la douche directement. Je déjeunais toujours après car j'occupais le loft qui se trouvait au dessus du garage, alors sortir en boxer à 7 heures du matin pour déjeuner...très peu pour moi. Je m'étais préparé rapidement avant de me rendre dans la grande maison. Ma sœur, n'ayant pas cours ce matin, j'avais pris un grand plaisir, à faire un bruit monstre pour la réveiller. Ah l'amour fraternel quand tu nous tiens... L'entendre criait des injures à mon encontre me faisait sourire. Mes parents étant déjà au boulot, je prolongea le moment de plaisir en mettant le son de la télé à fond. Lorsqu'elle débarqua, me jetant un oreiller en pleine figure, je fis mine de ne pas comprendre. « Beh déjà debout ? » Elle ronchonna de plus belle avant de reprendre son coussin et de repartir dans sa chambre. L'université, n'étant pas bien loin, je prenais mon skate pour m'y conduire. J'aurais préféré une moto, mais mes parents n'étaient pas tellement okay. Pour eux c'étaient des objets dangereux et encore plus quand on les associait à moi ! Je ne comptais tout de même pas lâcher l'affaire si facilement. Quoi qu'il en soit, je me rendis à mon premier cours : L'histoire de l'informatique...Aujourd'hui, ce cours était centré sur Internet. Je n'appris pas grand chose de nouveau...Comme d'habitude. Ce n'était pas pour me vanter, mais...j'avais une niveau nettement supérieur à ce qu'on nous apprenait en première année. Seulement, à cause de mon casier judiciaire, on ne m'avait pas laisser passer en L2. Je devais donc subir les cours et me la fermer ! Le cours qui suivait était un cours plus pratique et heureusement, c'est pourquoi je partis vers les casiers pour ranger mes bouquins. Pourquoi s'encombrer de choses inutiles ? Je vis alors une jeune fille, très jolie, il faut l'avouer, complètement perdue. Elle tenait dans ses mains l’irremplaçable carte qu'on fournissait toujours au nouveau pour se repérer ! J'avais été dans son cas quelques mois plus tôt...Et on va pas se mentir sur le fait que ce plan ne nous sert à rien, car on finit toujours par demander son chemin à un autre étudiant ! Pour ma part, après une semaine, j'avais décidé de créer un application gps de l'université. L'utilisation était très simple. Vous tapiez le nom de votre salle et comme un gps, cette application vous y conduisez. Ce n'était pas l'application du siècle, c'est sûr. Et c'était beaucoup de travail, pour peu de reconnaissance mais je m'en fichais. Je n'étais pas du genre à aller voir les gens de moi même et encore moins les filles, mais la pauvre était paumé. Hésitant, j'allai tout de même à sa rencontre. « T'es nouvelle et complètement paumé, c'est ça ? » demandais-je maladroitement pour engager la conversation.

Codage par Phantasmagoria
Invité

MessageSujet: Re: + start a new life has its advantages and disadvantages. Jeu 2 Jan - 17:25

Cette journée avait mal commencé. Je regrettais déjà Phœnix et j’avais envie de maudire mon père pour nous avoir forcés à déménager ici surtout depuis que j’ai découvert que l’assassin de ma sœur était en ville. Assassin est un bien grand mot mais la sœur que je connaissais n’existe plus. C’est un déchet qui l’a remplacé et c’est pourquoi je qualifie cet homme d’assassin. Il a détruit toute une famille et depuis ce jour beaucoup de chose ont changés.
Cette université m’avait déjà fait tourner en bourrique et je n’arrivais pas à m’y faire. J’avais cette envie de retourner à Phoenix, quitte à partir seule. Ma grand-mère y habitait toujours après tout. A présent prête à partir visiter ce campus toute seule, je m’étais retournée pour faire face à la foule qui était sortis des différents cours organisés aujourd’hui avant qu’un jeune homme m’interpelle. Devinant que j’étais nouvelle, il se rendit compte que j’étais complètement paumée. Un petit rire nerveux se fit alors entendre en provenance de ma bouche. Il n’avait pas l’air d’être un garçon populaire, il avait l’air simple et quelque peu ennuyant mais je voulais quand même lui laisser sa chance. Pour une fois, je n’allais pas automatiquement le juger même si cela était déjà fait. La seule raison pour que je sois aussi peu arrogante envers lui, c'est que son physique est loin d’être ingrat. Tu as vu juste. J’ai cherché désespérément mon cours de droit en essayant de lire cette stupide carte.  Lui répondis-je avec un petit sourire. Plus je le regardais et plus je le trouvais mignon. Je me surprenais à ne pas avoir envie d’être méchante avec lui, il m’amusait. Il n’avait pas l’air d’être sportif, il n’avait pas l’air d’être musicien. Non, je dirais qu’il passe son temps à jouer aux jeux vidéo. Je m’appelle Madison… Et tu es ? Ajoutais-je pour connaître son identité. Je voulais en savoir un peu plus sur mon interlocuteur. J’étais étonnée, il m’intriguait autant que sa petite tête m’amusait. Quelques secondes plus tard, un homme arriva. Il devait avoir environs vingt quatre ans et se trouvait être très beau. Qui plus est, il était musclé donc sexy à mes yeux.  Ce morveux t’embête ? M’avait-t-il demandé. Un petit sourire nerveux s’était dessiné sur mon visage avant que je ne le regarde dans les yeux. Ses yeux aussi était très jolie mais je ne devais pas me laisser séduire et je détestais les hommes qui s’en prenait à plus faible qu’eux. Même quand ces hommes là me plaisait. La seule personne qui m’embête ici c’est toi alors si tu pouvais aller voir ailleurs si j’y suis, ce serait gentil. Répondis-je en le regardant avec un petit sourire de peste comme je savais si bien le faire. Mon regard se tourna ensuite vers celui qui m’avait abordé un peu plus tôt. J’espérai qu’il ne se sentait pas mal à l’aise. Quelque part, ce garçon me touchait. Tu aurais un peu de temps pour me faire visiter cette université ? Lui demandais-je en posant ma main sur son avant-bras pour faire comprendre à ce sportif de vingt quatre ans que je n’en avais rien à faire de lui pour le moment et qu’il pouvait disposer.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: + start a new life has its advantages and disadvantages. Jeu 2 Jan - 21:09

Madison & Kyle

Les cours ? Pas vraiment ma tasse de thé. J'avais des capacités, certes, mais je détestais bosser, du moins pour les cours. Au départ, j'avais demandé de rentrer en L2. J'avais les capacités pour. J'avais passer un examen, et je l'avais réussi, j'en étais certain. Seulement, les résultats étaient contre moi. Et bien entendu, lorsque j'avais réclamé à voir ma copie, on m'avait dit qu'elle était perdue... On avait beau m'affirmer le contraire, je sais que mes conneries jouaient contre moi. La moitié de l'année était passée... encore quelques moi et ça serait terminé ! Quoi qu'il en soit, ce jour là, alors que j'étais dans le couloir où se trouvait les casiers, j'avais aperçu une jeune fille qui semblait paumé. Je n'étais pas du genre à aller vers les gens, et encore moins vers une fille mais je n'étais pas du genre à laisser les gens dans la m*rde. Hésitant, je me rapprochai d'elle, elle lui demandait si elle était nouvelle et perdue. Là voyant, je m'attendais à être refouler. Elle n'avait pas l'air d'être du genre à traîner avec les gens...peu sociable on va dire. Disons, qu'elle ressemblait plus au genre de filles populaire, qui baisent à tout va pour l'être... « Ouais, leur carte n'est pas très au point. J'ai une application, si tu veux. Elle fonctionne comme un gps. Ca aide au début. » affirmais-je. Elle me révéla son prénom : Madison avant de me demander le mien. « Kyle, enchanté. » dis-je dans un léger sourire. La discussion aurait pu se poursuivre, si un mec n'était pas arrivé. Et quand je dis un mec, je ne parle pas des mecs comme moi qui essayent juste d'être gentil et d'aider les autres. Je parle de ceux qui ne sont là que pour frimer, et qui dans leur temps libres se tapent les pétasses dans les toilettes. Je ne répondis même pas à son attaque. De toute manière, je m'en fichais. Je ne dirais pas que j'étais le souffre douleur. Les gens étaient en général mature ici, mais...il y'avait toujours des têtes à claque. Quoi, qui en soit, j'étais assez intelligent pour savoir qu'elle n'allait pas rester avec moi. Je soupirai intérieurement avant d'ouvrir la bouche. « Bon beh ravi de... » je fus coupé par la jeune femme qui expliqua au grand baraqué, que la seule personne qui l'embêtait ici c'était lui. Euh, quelqu'un m'explique ? Me serais-je trompé ? Ne serait-elle pas l'un de ces innombrables p*tasses qui rodent dans le campus ? Je devrais arrêter de juger trop vite ! Sans que je ne comprenne vraiment, je sentis sa main sur mon avant bras alors qu'elle me demandait si je pouvait lui faire visiter le campus. « Euh, ouais, ouais, bien sûr, pas de soucis... » bégayais-je. Je lui fis signe de me suivre et passai devant le mec qui avait interrompu notre discussion. Il semblait tout aussi surpris que moi. « Alors là bas, t'as l'Amphi' numéro 1. Derrière, y'a un cafet..ensuite... » Et je continuais ainsi, tout en lui montrant les différents bâtiments. J'avais l'air de l'ennuyer pas mal, mais après tout c'est elle qui avait voulu une visite. « Et t'es en qu'elle année de droit ? » demandais-je, histoire de la faire participer.

Invité

MessageSujet: Re: + start a new life has its advantages and disadvantages. Dim 5 Jan - 1:49

J’étais bien loin d’imaginer qu’être nouvelle serait si difficile. J’étais de nature brillante mais plus ça allait et plus je ressentais un sentiment de frustration. Je me sentais comme celle qui  n’avait qu’une seule envie : s’arracher les cheveux ou frapper dans un mur. J’avais envie de crier mais si je m’écoutais, mon niveau de popularité encore inexistant à Newport risquait de baisser. Je n’aurai pas eue le temps de dire « ouf » que j’aurai été catalogué comme étant la plus hystérique du campus. J’avais donc intérêt à garder mon self-control sinon il est clair que je n’aurai qu’une chose à faire : retourner à Phœnix. Et même si l’idée est alléchante, je ne peux pas faire ça à mon père et encore moins abandonner ma sœur. J’aimerai beaucoup l’avoir. Il faut la télécharger à partir d’un site ou je peux la trouver dans le store ?  Lui  demandais-je avec un petit sourire intéressé en sortant mon téléphone portable, prête à installer cette application qu’il me donnera. Ce garçon allait me sauver la vie enfin façon de parler. C’est néanmoins la première fois que j’entends dire qu’une application GPS existe pour éviter de se perdre sur le campus.
C’est ensuite qu’il me confia qu’il s’appelait Kyle. Je trouvais ce prénom séduisant, j’aimais beaucoup. Je n’eus pas le temps  de réagir qu’un homme était arrivé près de nous pour nous interrompre et être désagréable envers Kyle. Je l’avais à contre cœur remis en place. Il était beau et très sexy mais je voulais en apprendre plus sur Kyle. Quelque chose chez lui m’intriguait et m’amusait. Je devais donc découvrir ce qu’il se passait dans ma tête. C’est pourquoi, j’avais gentiment proposé à Kyle qu’on visite le campus ensemble. Enfin qu’il me fasse une visite guidé du campus. Je voulais réellement comprendre toute cette énigme finalement. Parce qu’être intrigué par une personne comme lui, c’était la première fois que cela m’arrivait. Il venait de me répondre en bégayant, une grande première. Non, ce garçon m’intrigue et je dois chercher à comprendre ce qu’il se passe. Il commença donc sa petite visite en me montrant les différents édifices présents sur le campus. C’était… ennuyant à souhait et je me demandais bien pourquoi j’avais eu cette idée surtout maintenant que j’ai cette application.  Je suis en deuxième année de droit.   Lui répondis-je dans un premier temps. Mais je suis un double cursus. Je suis aussi en deuxième année de médecine et je sais que c’est peu commun, que ça n’a aucun rapport mais j’aime beaucoup les sciences et le droit alors pourquoi m’en priver ? Ajoutais-je timidement à ma grande surprise. Je n’étais pas du genre timide, loin de là et personne ne m’a jamais intimidé mais pour la première fois, je me sentais rougir. C’était dû à la personnalité de Kyle. Quand on y pense, je n’ai jamais vraiment discuté avec quelqu’un de son milieu et encore moins des études. Les doubles cursus sont, en générale, pour les personnes comme lui, intelligente et au-dessus de la moyenne. Enfin c’est l’impression qu’il me donnait. Et toi, quels sont les cours que tu suis ? Lui demandais-je en m’intéressant réellement avant de m’asseoir sur un banc près d’un arbre dans la cour. La visite venait de commencer mais j’en avais déjà marre. Je lui avais surtout proposé pour le mettre à l’aise et quitter l’allée des casiers. Les jambes croisées, j’avais tourné mon regard vers le sien pour l’écouter parler. Il avait un regard troublant en plus d’une bouche parfaitement dessiné. Je crois que je suis en train de me rendre compte que je le trouve beau garçon.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: + start a new life has its advantages and disadvantages. Dim 5 Jan - 18:16

Madison & Kyle

Je n'étais pas du genre très bavard mais, la jeune femme qui me faisais face avait l'air complètement paumé et j'avais de quoi l'aider : mon application. Ce n'était pas pour me vanter, mais c'était un bijou. Je l'avais proposer au directeur de l'université, mais pour lui rien ne remplacer le bon vieux papier. Je m'étais donc avancer vers elle et lui avait proposer mon aide. Elle sortie son téléphone pour télécharger la fameuse application. « Attends, je vais te le faire, ça sera plus rapide. » dis-je dans un léger sourire alors qu'elle me le tendait déjà. Une fois, la chose faite, je le lui rendis. « Tu vois, t'as juste à rentrer le nom de ta salle et ça te programme le parcours le plus court. Je pense que ça va t'aider au début. Tu verras, l'université n'est pas bien grande, tu t'y retrouveras vite. » lançais-je dans un léger sourire. Un mec vint ensuite faire son malin. Je soupirai face à son comportement puéril. Même à l'université, je devais faire face aux stéréotypes. J'étais intelligent et étudiant en informatique. 2 traits qui se rajoutaient au fait que je n'était pas bien grand et costaud. Bref, autant dire que j'étais la cible parfaite pour que ce minable se sente un peu mieux. Je lui répondis rien et me préparai même à partir. J'étais assez intelligent pour comprendre qu'entre ce type et moi, elle préférait partir avec lui. Mais apparemment pour le coup, je m'étais totalement trompé. J'étais un peu surpris et ma voix fit passer le message. Elle voulait que je lui fasse visiter, et je n'en voyais pas vraiment l'utilité puisque à présent, elle avait tout pour ne pas se perdre. Cependant, j'acceptai volontiers. Je lui fis une visite complète mais me rendis compte que je l'ennuyais complètement. Même si je n'étais pas doué pour ça, je décidai d'engager la conversation. Elle était en droit et en médecine. Surpris ? Et pas qu'un peu ! Pris séparément, c'est deux cursus étaient considéré comme les plus dures mais là ! « Ouais, c'est sûr...mais...enfin tu galères pas trop ? Pas que je doutes de tes compétences mais...médecine et droit...Tu dois drôlement être intelligente » affirmais-je plein de contemplation. Elle s'assit alors sur un banc m'incitant à faire de même. « Moi je suis en première année d'informatique. Ne me dis pas que ça te surprends, je te croirais pas. » dis-je dans un léger rire. C'est vrai, j'avais tout du parfait petit informaticien. Pas que je sois toujours coller derrière un écran, loin de là, j'avais aussi ma passion pour le Skate, mais j'avais toujours un ordinateur, un tablette,...sur moi. Et le coup de l'application devait l'avoir mise sur la piste. « Sans indiscrétion, tu viens d'où ? » demandais-je.

Invité

MessageSujet: Re: + start a new life has its advantages and disadvantages. Mar 7 Jan - 21:41

J’avais eu de la chance de tomber sur Kyle aujourd’hui même si je ne voulais pas attirer l’attention de cette manière. Gentiment, il me proposa son application que j’avais sans hésiter accepté. Qui refuserait une application GPS de son campus ?  Le plus surprenant dans cette histoire, c’était qu’il est fabriqué lui-même cette application si j’ai bien saisie. C’est quand même épatant. Oui, d’accord. Merci.  Lui  répondis-je quand il me proposa d’installer lui-même on application sur mon portable. Honnêtement, à Phœnix, les habitants et surtout les étudiants sont hautain et ne rendrait aucun service sans intérêt. C’était charmant de sa part de m’aider et de me proposer gratuitement son aide.  Quand l’application fut installée, ce dernier m’expliqua clairement son fonctionnement. Cette application n’avait pas l’air difficile et j’étais contente de l’avoir en ma possession. Une bonne chose de faite pour la nouvelle. Tu m’as enlevé une belle épine du pied tu sais. Lui répondis-je en lui offrant un petit sourire. Je n’avais aucune barrière de levé avec lui et ça changeait. Je m’étais toujours méfier des jeunes hommes de mon âge et encore plus des hommes. Avec les hommes, c’était quand même autre chose. Je m’étais toujours méfié d’eux mais je les manipulais à ma guise pour toujours réussir à arriver à mes fins. L’homme plus mûr avait de l’intérêt pour moi, énormément d’intérêt et pour être honnête, je préférai quand ces derniers étaient mariés. Cela les rendait beaucoup plus sexy.  
Quelques minutes plus tard, nous nous étions retrouvés dans la cour, sur un banc. Kyle m’avait montré quelque édifice mais n’étant pas particulièrement intéressé et attentive, j’avais préféré stopper la visite guidé pour discuter un petit peu plus et le regarder. Il est vrai qu’il m’amusait beaucoup. C’est fou mais je me connais, ce garçon sera mon jouet. Intéressé par ce que je faisais, il m’avait demandé mon niveau d’étude et ma filière. Sans plus attendre, je lui avais alors répondu simplement. En me regardant, on ne me croirait pas capable d’accomplir de tel chose mais le stéréotype de la blonde, bimbo et superficiel sans cervelle, il faut l’arrêter. Ce n’est pas facile mais je m’accroche. Si je suis passé en deuxième année dans les deux spécialités, je me dis que je peux y arriver. Mais je n’irai pas dire que je suis super intelligente. On ne m’a jamais découvert des facultés supérieures à la norme. Répondis-je avec un petit sourire à sa question. Je ne lui avais pas exactement tout dit mais je ne me sentais pas à l’aise avec ça. J’ai un quotient intellectuel supérieur à la moyenne, je suis très intelligente. Pour être précise, mon cerveau est en hyperactivité et ceci constamment.  Mais je ne voulais pas avoir l’air d’une intellectuel et surtout pas mentionné le fait que j’ai besoin de lire avant de me coucher pour me sentir bien et en pleine forme. Je suis un cas… Avec ton application, non, je ne suis pas surprise. Mais en dehors de l’informatique, qu’aimes-tu ?   Lui demandais-je directement parce qu’il me donnait l’impression d’être différent des autres personnes de son milieu. J’espérai qu’il ne me dise pas qu’il jouait aux échecs. Je viens de Phœnix, une ville remplie de personne superficiel  comme moi. Tu as toujours habité à Newport ? Répondis-je avec un sourire amicale.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: + start a new life has its advantages and disadvantages. Mer 8 Jan - 20:05

Madison & Kyle

Je n'aimais pas laisser les gens dans la m*rde. Même si là, la m*rde en question n'était pas bien grave. Ce trait de caractère m'avait souvent porté défaut. Trop bon, trop con, comme on dit mais on ne se refait pas. Puis même si au premier abords, la jeune femme paraissait assez superficiel, elle paraissait cool. La preuve, après que je lui ai installé l'application, elle me défendit implicitement. Surpris, oui je l'étais un peu. Elle voulait que je lui fasse visiter le campus. Là deux choix s'offraient à moi. Je pouvais très bien, faire comme mon emploi du temps me le disait, c'est aller en cours. Mais je n'en avais pas vraiment envie et apporter mon aide à Madison, me donner un bonne excuse, enfin juste pour moi. Puis mon prof n'était pas bien exigent, je pouvais très bien arriver 5 minutes avant la fin du cours. La seule chose qu'il nous demandait, c'était de réussir nos examens. Et sur ce point là, jusqu'à maintenant, je n'avais pas trop de soucis. C'est vrai, j'avais déjà une bonne année d'avance sur le programme. Cependant on ne m'avait pas toléré en L2... Je perdais seulement un an, mais pour moi c'était énorme. Je détestais les études ! Je n'avais qu'une hâte, rentrer dans la vie active ! Quoi qu'il en soit, je fis visiter le campus à la jeune femme et face à son ennuyeusement, je lui en demandai un peu plus à son sujet. J'appris donc qu'elle mené deux études de front. Et deux formations plutôt différentes. « Ouais, tout le monde dit que la première année est la plus dure. Alors si ça a marché cette année, il ne devrait pas y avoir de problème pour la suite ! » souriais-je. J'imaginais qu'elle devait être très intelligent mais d'après ces dires, elle était juste normale. « Ah ouais ? T'as fait des tests ? » demandais-je surpris. Moi, on me l'avait proposé à l'école primaire et mes parents n'avaient pas accepté et je les en remerciai ! « J'ai jamais voulu le passer ! Je trouve ça bidon de classer les gens. Puis on sait tous comment sont les enfants ou les ados. Dès que t'es pas normal, t'es rejeté alors ! » répliquais-je simplement. Je n'avais jamais eut des tas d'amis, mais probablement que ça aurait été pire si j'avais passer le test et qu'il avait révélé que j'avais un quotient intellectuel supérieur à la moyenne ! Elle s'intéressa alors à mon cas et c'est sans surprise que je lui avouai être en informatique. « Là ça va sûrement plus te surprendre...Je suis passionné de Skate. » avouais-je. Ouais, c'était de choses totalement différentes que les gens avaient du mal à me croire ! « Ouais, c'est totalement différent, je te l'accorde, mais on choisit pas forcément ses passions ! » souriais-je avant de lui demander d'où elle venait. «C'est vrai qu'aux premiers abords c'est ce que tu dégages. » avouais-je. J'étais franc et c'est exactement ce que j'avais pensé. « Mais les apparences son parfois trompeuses. » souriais-je, signe que je pouvais me tromper à son sujet. « Non, j'ai débarqué il y'a quelques moi, à cause du boulot de ma mère, je suis originaire de Londres. » expliquais-je

Invité

MessageSujet: Re: + start a new life has its advantages and disadvantages. Dim 12 Jan - 23:34

Rencontrer des personnes comme Kyle avait du bon parfois, ça changeait. Je me suis toujours intéressé aux personnes sportive, fêtarde, superficiel sans aucune valeur. Lire la gentillesse dans les yeux d’un garçon changeait énormément et j’aimais assez ça. De plus, Kyle est à l’écoute. Quand je lui parle, je me sens écoutée. Ce genre de garçons font parfois toute la différence. Peut-être qu’ils ne nous attirent pas aux premiers abords mais quand on discute avec eux, on les trouve intéressant et beaucoup plus profond que les autres. On se découvre mutuellement en ce moment et c’est une chose que je n’ai fait que très rarement dans ma vie. D’habitude, c’est physiquement que je découvre un homme. Tu dois avoir raison mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer tu sais. Des fois on y croit dur comme fer avant d’être complètement déçue.  Lui  répondis-je avec un petit sourire, je n’étais pas pessimiste mais je préférai éviter de tomber de haut au cas où mes attentes n’aboutirai pas parce qu’après tout, on ne sait jamais. Non je n’ai pas de fait de teste, c’était une plaisanterie. Ajoutais-je simplement, je lui mentais pour conserver ma réputation. Personne ne l’a su à Phoenix, ce n’est pas ici que ça commencera. Je ne voulais pas que cette petite particularité me desserve. Je suis plus intelligente que la moyenne et alors ? Cela ne doit en rien influencer ma vie. Je suis d’accord avec toi et puis ça ne change rien de toute façon. Répondis-je instantanément. C’était facile pour moi de lui répondre puisque je vivais la chose dans le secret. Je pars quand même du principe que tout le monde est différent et j’étais complètement d’accord avec lui, classer les gens n’ait bon pour personne. Je ne l’aurai pas deviné si tu ne me l’avait pas dit. Tu es en quelque sorte sportive, tu es comme les autres. Lui souriais-je pour le taquiner. Le comparer à ceux qu’il déteste était drôle et puis cette petite bouille qu’il a me fait tellement rire. Tellement que je pourrai jouer avec mais ce n’est pas une peluche.
En fessant connaissance, je lui avais confié d’où je venais. C’était la base. Quand on est nouveau, la seule chose que se demandent les autres, c’est d’où est ce que viennent ces nouveaux ? C’est un bon moyen pour parler de soi. Je suis une fille superficielle Kyle, ne te fait pas d’illusion là-dessus. Répondis-je de façon amicale avant d’ajouter : Je suisi ici à cause du boulot de mon père. Nos parents ruinent nos vies sociales et s’en contre fiche. J’aurai quand même préféré que son travail soit à Londres. J’aurai pu retrouver ma meilleure amie comme ça. Elle s’appelle Sky et tout comme toi, elle vient de cette capitale. Le feeling passait bien pour l'instant et j'espère que ça va continuer pour une fois qu'on m'écoute réellement parler.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: + start a new life has its advantages and disadvantages. Ven 17 Jan - 19:31

Madison & Kyle

On m'avait toujours dit que la première année était la plus dure. Bon pour ma part ce n'était pas vraiment le cas puisque j'avais les bases mais je supposais que pour elle oui, surtout avec un double cursus. « C'est sûr, mais si tu bosses, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! » répliquais-je sûr de moi. Elle affirmai avoir passer un test et se rétracta après mes propos. Je supposais qu'elle mentait pour la deuxième révélations, mais ne dit rien. Après tout je l'a connaissais à peine. J'expliquais que pour ma part je n'avais jamais voulu faire ce genre de connerie. Je me sentais assez différent comme ça pour ne pas en rajouter plus ! « Si, les regards changent. » affirmais-je. Faut pas se leurrer, on ne vous voit plus pareil que ce soit une bonne chose ou non ! Après avoir parlé de mes études, je lui révélai être passionné de skate. Certes c'était du sport, mais c'était le seul que je pratiquais intensément. Je tapais quelques balles de temps à autres avec mon meilleur ami, mais c'était plus un défouloir qu'un sport pour moi. « Non, pas vraiment. Je pratique seulement le Skate. Et je ne critique pas les gens qui font du sport, mais seulement ceux qui ce prennent trop au sérieux parce qu'ils ont tout dans les muscles. » rigolais-je de bon cœur avec elle. Elle affirma être superficielle et j'essayai de démêler le vrai du faux. Oui, aux premiers abords, elle dégager cette impression mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine, enfin pas toujours... « Si tu l'étais vraiment, tu serais partie avec Monsieur Gros Muscles et m'aurait laissé tomber » dis-je avec grand conviction avant de parler de nos origines. Elle aussi venait de Londres et elle connaissait Sky. Ma Sky ? Enfin ma sœur ? « Hum...Sky Adams ? » demandais-je perplexe.

Invité

MessageSujet: Re: + start a new life has its advantages and disadvantages. Dim 26 Jan - 17:17

Kyle a l’air d’avoir la tête sur les épaules, c’est ce que je commence à apprécier chez lui. Avoir une discussion censé avec un homme fait du bien. Ce n’est pas encore réellement un homme mais quand il le deviendra, je suis certaine que les femmes seront ravis d’apprendre à mieux le connaître et envisager une relation avec lui. En règle générale, les personnes comme Kyle pensent qu’ils ont moins de succès que les personnes musclés mais c’est totalement faux. En grandissant, les femmes demandent plus que le physique, elles demandent quelqu’un avec qui partager des centres d’intérêt, des personnes qui seront capable de débattre et de soutenir un avis. On ne peut pas le nier, tous les hommes ne peuvent pas avoir la prétention de dire qu’ils en sont capables. Oui mais c’est quand même un sacré challenge ce double cursus alors je préfère être préparée aussi bien à l’échec qu’à la réussite tu comprends. Pour une fois, je laissais parler mon cœur et je ne me cachais pas sous les apparences. Je lui aurais répondu en temps normal que Madison Campbel n’échoue jamais mais plus je lui parlais et plus je me sentais à l’aise. C’est différent et surprenant de ressentir une chose pareille. J’avais l’impression que Kyle était un gentil garçon mais peut-être que les apparences sont trompeuse. Je m’y connais assez pour savoir qu’il ne faut pas se fier à ce que l’on voit ou entend. Je te l’accorde mais le principale c’est de savoir soit même qui nous sommes. Répliquais-je alors pour aller dans son sens car il n’avait pas vraiment tort. Je savais que si je n’avais rien dit, c’était uniquement par rapport à ce qu’il avait dit. J’étais attirée par la popularité et ce teste aurait été un frein. Je ne voulais pas mettre en péril ma vie sociale. Ce n’est pas pour les défendre mais ils ne savent faire que ça. Si tu veux, sans ça ils auraient l’impression de ne rien valoir alors ne leur en veut pas parce que dans le fond, ils ne sont pas si méchant. Je ne cherchais pas à leur trouver des excuses  mais c’était exactement ça. Ils n’ont rien appris d’autre que ça. Peut-être que cette interprétation ferait baisser ma cote aux yeux de Kyle mais je voulais être moi-même et être sincère, je sentais que je pouvais le faire. Non pas forcément, c’est un préjugé que tu as là. Une fille superficielle ne va pas forcément dans les bras d’un mec parce qu’il est musclé. Je n’ai pas apprécié qu’il intervienne comme il l’a fait alors que je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve.   Lui souriais-je simplement, c’est vrai, une fille superficiel ce n’est pas du tout ce qu’il croit.  Oui c’est ça. Dis-je dans un premier temps sur un ton surpris. Je l’ai rencontré dans un camp de cheerleader mais comment l’as connais-tu ? Elle habite à Londres. Ajoutais-je.  

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: + start a new life has its advantages and disadvantages. Dim 26 Jan - 18:43

Je ne pensais pas pouvoir une telle discussion avec la jeune femme. Plus je lui parlais et plus je me disais que je m'étais lourdement trompé en la jugeant rapidement même si une part de moi me disait toujours de me méfier un peu d'elle. Je me surprenais même à vouloir passer plus de temps avec elle. « Ouais, c'est sûr que faire un double cursus, c'est pas donné à tout le monde. Et d'un côté, t'as probablement raison de ne pas te précipiter mais comme je te l'ai dit, si tu bosses, y'a pas de raisons que ça rate. » souriais-je. Bizarrement, elle devait de se sentir à l'aise pour me parler aussi facilement. Ou alors, c'était peut être simplement dans sa nature. J'expliquai mon point de vue sur le changement de comportement des autres face à certaines nouvelles comme celle d'apprendre qu'on a une intelligence supérieure à la normale. C'est d'ailleurs par peur d'un changement de comportement de la part de mes amis que je n'avais fait ce genre de tests. Ce n'était en aucun cas de la prétention, mais j'étais intelligent et probablement plus que la normale. Ce n'étais pas pour rien que l'informatique était aussi facile pour moi. Je haussais les réponses face à ses paroles. « Probablement ». Pour la jolie blonde, les mecs qui faisaient passer leur physique avant tout n'était pas si méchant qu'on pouvait le penser. Sûrement, il y'a des cons partout, mais probablement plus parmi eux ! « Vouloir ? T'y va un peu peu fort. » rigolais-je « Je leur en veux en rien, chacun mène sa vie comme il veut et s'ils se sentent mieux ainsi, tant mieux pour eux. » dis-je simplement. La jeune femme avait fait un choix quelques minutes plus tôt, c'était la preuve à mes yeux qu'elle n'était pas si superficielle que ça. Mais elle avait encore un argument. C'était assez bizarre. Elle clamait haut et fort qu'elle était superficielle alors que d'habitude, les filles qui l'étaient prétendaient le contraire. « Non, là c'est toi qui te trompe. Une fille superficielle, elle est dans le paraître et le paraître n'est que mieux prononcé quand elle s'affiche auprès du mec le plus musclé et le plus populaire. Oses prétendre le contraire ? » J'avais raison quoi qu'elle puisse affirmer sur le sujet. Et la, elle me parla de ma sœur, elle la connaissait bien. C'était sa meilleure amie. POURQUOI TOUT LE MONDE CONNAIT MA SOEUR ?!? sérieux ! « Et bien, il se pourrait bien que mon nom de famille soit aussi Adams...C'est ma grande sœur et comme tu peux le constater, on n'est plus à Londres. Ca fait d'ailleurs déjà quelques mois. » souriais-je.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + start a new life has its advantages and disadvantages.

+ start a new life has its advantages and disadvantages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1