AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 17:31

« Parlez à un homme de lui-même, il vous écoutera pendant des heures. »
Adriano M. Calvini
nom: Calvini prénoms: Adriano Matteo âge: 23 ans date & lieu de naissance: 21 juin 1990 à Palerme. nationalité: Italienne métier ou étude: Etudiant en commerce / Mannequin à ses heures perdues famille: écrire ici. statut: Célibataire groupe: love sex magic

Mon caractère ? Si vous voulez. Commençons par les qualités alors. Je suis quelqu'un qui apprécie l'humour, peut-être trop d'ailleurs. Je suis assez attentionné aussi. Mes amis sont très importants pour moi, ma vie serait bien monotone sans eux. Le sport est ma grande passion, notamment la musculation et le fitness. Je suis assez fidèle est c'est probablement la raison pour laquelle je suis célibataire. C'est trop difficile de résister à la gente féminine... Alors peut-être qu'au fond, je ne suis pas si fidèle. Passons. Je suis fêtard, mais je ne sais pas si c'est une qualité. Cependant, quand il faut être sérieux dans les études, je le suis. Quant aux défauts, je suis quelqu'un d'impulsif et de susceptible. Pas facile à vivre tous les jours. Je suis parfois jaloux et possessif. Et je l'avoue, je suis une grosse larve et si je pouvais passer ma journée au lit, je le ferai.
Ce que j'aime ? Comme déjà dit, le sport et la fête. Et les femmes aussi. J'adore le smoothie kiwi. Je fume très régulièrement (surtout des joints). Pour information, mon alcool préféré est le whisky.
Ce que je n'aime pas ? Me lever tôt. L'aspect du brocoli me dégoûte et le lait froid est assez écœurant. Je n'aime pas le chocolat noir. J'aimerai bien éliminer de cette planète chaque menteur ainsi que la violence (mais si je dois l'utiliser...).
Mon physique ? 1m85 de bonheur, des cheveux bruns foncés et de beaux yeux marrons. Je sais entretenir ma forme et surtout mes muscles qui en font fantasmer plus d'une. Un beau sourire et un regard flamboyant (oui oui). Je suis toujours mal rasé... Un style toujours soigné tout comme la coiffure. C'est l'essentiel.

Story of my life

21 juin 1990. Palerme, Sicile, Italie. Claudia Mary Calvini, une jeune couturière de 20 ans, donne naissance à son premier enfant, un petit garçon au doux nom d'Adriano Matteo. Le père n'est autre qu'Angelo Brandon Calvini, un tout nouvel avocat. Avec une maman d'origine américaine et un papa d'origine italienne, Adriano ne pouvait être qu'un beau bébé bien gâté par ses proches. Il grandissait tout à fait normalement : premier sourire, premiers mots, premiers pas puis premières bêtises. Tout se passait bien. À l'âge de trois ans, il devait accueillir une petite sœur. Pas évident de devoir partager ses parents et ses jouets mais c'était une question d'habitude. L'école se passait bien, c'était un petit garçon, gentil et poli. En même temps, avec un père italien, aucun faux pas n'était possible. En Italie, la famille c'est sacré, alors hors de question de décevoir quelqu'un. C'est au fil des années qu'Adriano entrait dans la douce période qu'est l'adolescence. À l'âge de 14 ans, ses parents décident de s'envoler pour Newport Beach, direction la ville natale de Claudia, la mère du jeune adolescent. Et évidemment, à son âge, il n'avait pas son mot à dire et devait suivre sans broncher. Après tout, il y avait le soleil et la mer, donc il y avait pire. Mais rien ne pouvait égaler Palerme.
Adriano a 16 ans. Nous sommes en plein dans l'adolescence. L'âge des premières fêtes, des premières cigarettes, des premiers flirts. Il n'avait pas spécialement de mauvaises fréquentations, c'était juste la nouvelle génération qui voulait cela. À 17 ans, il a sa première vraie relation mais cela ne durait pas longtemps : quand il n'y a pas d'amour, c'est difficile de garder une histoire intacte. À 19 ans, il trompe carrément sa petite amie de l'époque et comprend alors qu'il veut avant tout s'amuser et profiter de la vie. Sans pour autant négliger les études.

À l'heure actuelle ? Adriano a 23 ans. Il est en troisième année d'études de commerce et est mannequin à ses heures perdues. Il est célibataire et n'est jamais tombé amoureux. Ses journées passent entre études et sport tandis que ses soirées rythment avec discothèques et bars. Il retourne fréquemment à Palerme pour retrouver le reste de sa famille, à qui il tient énormément. Adriano n'a jamais manqué de rien et par chance, aucun drame n'est jamais arrivé au cours de son existence. En espérant que ça dure...

pseudo/prénom: Mlle_Maudine âge: 18 ans pays:  France comment as tu connu le forum ?: PRD qu'en penses tu ?: Très réussi :)
Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18352
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : Summer L. Grimaldi
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 17:38

Bienvenu parmi nous super choix d'avatar & si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas. Bon courage pour ta fiche

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 17:51

Merci beaucoup  coeur 
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 18:07

Bienvenue !   bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 18:27

Merci beaucoup Danny :)
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 18:29

Bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche.   
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 18:33

Bienvenue à toi et bon courage.  rondoudou 
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 19:03

Merci merci pour l'accueil, hihi !   
single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 19:08

Oh je viens de voir qu'Adriano vient de Palerme alors ça c'est parfait j'aurais une idée de lien je t'en parlerais via mp :)

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 19:18

Bienvenue parmi nous . Bonne chance pour ta fiche :)
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 19:36

Bienvenue.
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 19:51

Merci à vous deux     

Louane → Très bien, hâte de lire ça  :)

J'ai terminée
(j'ai posté dans le sujet adéquate). Ma présentation n'est pas top mais suite à un bug de PC, j'ai dû recommencer... --'
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 19:52

Tu es validé(e) so... Welcom!
Ta présentation est validée   amuses toi bien avec nous & surtout si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas ! Je t'envois un mp pour te parler de mon odée de lien pour voir si ça colle avec ton histoire & tout   
Afin de te guider sur le forum voici des liens importants oublis pas d'aller voir tout cela:

- présentation du staff de Crazylove
- un petit geste pour nous aider
- les versions du forum
- Les nouveautés du forum : c'est là que tu vas tout savoir sur le forum
- Les annonces c'est là que les événements, les intrigues, les recensements seront installés cela serait bien de venir y jeter un coup d'oeil une fois par semaine
- Les demande (de liens, de logements, de métier, de deuxième compte) t'aiderons à gérer ton personnage
- Que serait Crazylove sans notre Crazylover qui s'amuse à lancer les potins de tout les habitants.

©flawless

Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 20:23

Bienvenue ici!
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 20:29

alors toi, tu vas m'épouser   , enfin bienvenue quoi  .
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014... Ven 3 Jan - 22:27

Merci les filles   

Louna → Quand tu veux     
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014...

Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1