AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Ven 3 Jan - 23:35

Adriano Matteo Calvini

Who is he
Né le 21.06.1990 à Palerme, en Sicile. Italien.
Célibataire.
Etudiant en troisième année de commerce.
Mannequin à ses heures perdues.

Ce qu'il faut savoir
Sa mère est américaine et est une couturière renommée. Son père est italien et est un grand avocat.
Il a une petite soeur de 20 ans.
Il adore faire la fête, boire, fumer. Et il fait très souvent du sport.
Vit à Newport Beach depuis ses 14 ans mais retourne souvent à Palerme.
Il n'est jamais tombé amoureux. Il veut trop s'amuser pour le moment mais ne sait-on jamais, un jour...
Qualités : Attentionné, généreux, sportif, fidèle en amitié, fêtard.
Défauts : Impulsif, susceptible, possessif, narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Ven 3 Jan - 23:35

+1
À vous ! :)
Et n'hésitez pas si vous voulez des informations supplémentaires  coeur1

À ajouter :
→ Louane N. Jefferson → Rencontre à Palerme. Amitié. Terme du lien à définir au cours du RP.
→Théa Holland → Sex friends.

→ Julia C. Jefferson → Photographe/Mannequin. À définir.
→ Louna O. Edvinson → À boucler.
→ Cassidy C. Stark → À définir.
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Ven 3 Jan - 23:42

J'en veux un :)
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Sam 4 Jan - 0:36

Avec grand plaisir, Théa ! :)
Une petite idée du lien ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Sam 4 Jan - 11:16

supermaaaaaan ! .
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Sam 4 Jan - 12:03

Je te envoyé un Mp   
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Sam 4 Jan - 17:22

Louna → Comme je t'attendais   
Bon, j'ai été lire ta présentation mais aucune idée ne m'a sauté à l'esprit... Mais on part sur du positif, c'est mieux  coeur1 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Enfin, tu vois Adriano dans quelque chose de spécial ? :)

Théa → Je file te répondre :)
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Sam 4 Jan - 18:24

et patiemment j'espère  .
    Avant de te soumettre une idée, si j'ai bien compris Adriano vit à Newport Beach ou s'est seulement quelques mois dans l'année ?
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Sam 4 Jan - 18:28

Je suis photographe, et toi mannequin tu fais le rapprochement ?  youpi 
(pour le lien je parle, hihi)
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Sam 4 Jan - 18:35

Louna →Evidemment  coeur1 
Il vit à Newport Beach depuis ses 14 ans. Mais disons qu'il retourne souvent à Palerme pour voir sa famille (...)   

Julia → Je fais bien le rapprochement, oui   
Photographié par Shantel quand vous voulez ! Aha :)
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Sam 4 Jan - 19:55

je verrais bien quelque chose de compliqué en fait, ils auraient pu se rencontrer lors de l'arrivée de Louna à Newport Beach il y a bientôt sept ans, (elle a vingt trois ans) Adriano aurait pu lui faire voir tous les coins qu'il connaissait. Ils ont toujours été proche, une belle amitié entre les deux. Mais parfois leurs différences les séparent, Louna n'a jamais baigné dans un monde remplit d'argent (jusqu'à récemment puisque sa mère s'est mis en couple avec un homme riche, d'ailleurs elle n'aime pas cette relation, et n'aime pas la fille de cet homme), du coup Louna pourrait parfois penser qu'il s'en fiche pas mal d'elle, de la petite fille sans sous, et Adriano pour l'énerver pourrait lui dire que toute manière c'est elle qui se sert de lui puisqu'il est riche. Mais bon ils finissent toujours par se réconcilier parce que leur amitié est importante aussi bien pour un que pour l'autre. Ils aiment leur relation aussi fusionnelle qu'explosive. Après j'aimerais bien une petite pointe d’ambiguïté si celà te convient :siffle:.
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Sam 4 Jan - 22:14

Louna → J'adore ! La nature du lien est parfaite, j'apprécie beaucoup ton idée   
Et je suis d'accord pour la touche d'ambiguïté. Très d'accord, même  :siffle: 
Mais ambiguïté genre physique ou genre sentiment ou genre... Je suis ouverte à tout avec Louna  coeur1 
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Sam 4 Jan - 22:44

Mariano Di vaio*__*

Je viens te réclamer un lien, je penchais plus sur soit du positif soit un lien avec de  l'ambiguïté tout dépend de ce que tu recherches :)
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Sam 4 Jan - 23:08

Cassidy → Hihi !   
Je recherche un peu de tout. Pour le moment, j'ai déjà une sex friend, une connaissance et le reste de mes liens restent plus ou moins à définir. Enfin, le terme du lien n'est pas encore bien précis ect... Donc c'est assez libre pour toi   
J'ai vu que Cassidy aimait la fête, l'alcool, le sport. Plusieurs points communs puisque les deux passions d'Adriano sont le sport et la fête aha. Donc évidemment, nous partons sur du positif. Maintenant, ambiguïté ou non... Pourquoi pas :)
Tu aurais déjà une petite idée du type de cette ambiguïté ? 
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Sam 4 Jan - 23:09

pourquoi pas un peut des deux,ils sont un peut perdu, ils pourraient avoir peur pour leur amitié simplement non ?
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Dim 5 Jan - 1:55

Louna → Oui, c'est parfait !  bisous 
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Dim 5 Jan - 2:04

Il reste de la place pour moi ?   
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Dim 5 Jan - 14:15

parfait  , faudra qu'on s'organise un rp quand tu auras le temps :).
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Dim 5 Jan - 19:39

Madison → Tout ce que tu veux pour cette jolie blonde coeur 

Louna → Oui, quand tu le souhaites :) Bon là, j'ai deux RP auxquels je dois répondre mais on peut voir ça... :)
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Dim 5 Jan - 19:49

J'ai notre lien en tête alors enfin si il te plait (a').

Si j'ai bien compris, Julia est ta photographe. Elle est également mon photographe personnel avec qui je vais travailler en étroite collaboration dans sa galerie. Je ne suis pas mannequin professionnel mais consciente de mon physique, j'ai un book bien remplie pour mon propre plaisir. Etant nouvelle en ville et que toi tu y vis depuis toujours si je ne me trompe pas, j'ai pensé que notre rencontre aurait pu se faire pendant une séance photo. Mais pas n'importe quelle séance. Un shooting important pour toi et ta carrière, il paraîtra dans un magasin connu où on aurai accordé à Julia quelques pages. Elle t'aurait contacter pour le faire et m'aurait également contacté car elle n'avait aucune fille sous la main. J'aurai accepté de le faire pour la dépanner. Seulement cette séance à une petite particularité: c'est un shooting semi-nu ou nu, à nous de voir. Nos personnalités et le groupe auquel on appartient va dans ce sens alors je me suis dit que cela pourrait être amusant de se rencontrer comme ça. Après notre relation évoluera dans nos rps à venir. Qu'est ce que tu en penses ?
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Dim 5 Jan - 22:02

on peut se faire ça alors, tu souhaiterais peut être que je le commence ?
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Dim 5 Jan - 23:03

Madison → J'A-DO-RE !   Non, vraiment, j'aime beaucoup   Adriano ne vit pas à Newport depuis toujours mais seulement depuis ces 14 ans mais cela n'a pas vraiment d'influence pour notre lien... En tout cas, j'adhère vraiment  coeur1 

Louna → Si ça ne te dérange pas, ce serait gentil, oui...  coeur1 
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Dim 5 Jan - 23:14

Contente que tu aimes ! Il faudrait qu'on fasse ce premier rp avec Julia dans ce cas si elle est partante. Mais il nous reste un point à éclaircir, nu ou semi-nu ?  :lol: 
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Dim 5 Jan - 23:23

Madison → Oui, il faudrait lui en parler. Ce serait un RP bien sympathique, oui  hehe 
Hum... Choix assez décisif et difficile à prendre. Je dirai... Nu. C'est encore plus drôle     
Invité

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver... Dim 5 Jan - 23:25

D'accord, j'en parle dès maintenant à Julia mais comme on ne lui fera pas commencer le rp, je me suis dis que comme j'ai trouvé le lien, tu pourrais commencer ? Ce serait équitable comme ça.  

edit: Julia est absolument pour faire cette rp ! Alors il ne manque plus qu'à la commencer.   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver...

Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant