AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

- Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Lun 3 Fév - 22:21



Kenneth, McCalister.  
 
23 ans ✣ serveur dans un restaurant ✣ love sex magic ✣ célibataire

Il est attiré par les filles sportives et un peu garçon manqué. † Le sport c’est toute sa vie, en particulier la boxe. † Ses amis sont pratiquement toutes des filles. † Il a l’impression que son pied droit et plus gros que le gauche. † Il peut mettre environ 26 marshmallows dans sa bouche en même temps. † Il s’est déjà retrouvé en train de faire un striptease sur une table après s’être enfilée plusieurs bières. † Il voulait faire toutes les expériences possibles et imaginables. † Lorsqu’il était petit, il voulait devenir astronaute. † Sa moto c’est son bébé † Il refuse catégoriquement qu’on lui touche les cheveux. † Il déteste les filles trop superficielles † Il n’a eu qu’une seule relation amoureuse sérieuse. † Il adore faire des imitations même si elles sont ridicules. † Il lui arrive de sortir beaucoup de gros mots et d’en inventer certains sur le coup de la colère. † Il trouve que les costumes le rendent beaucoup plus sexy. † Il est très proche et très tactile avec ses amies même si elles ont des copains † Les canards lui font une peur bleue. † C’est un très mauvais perdant. † Il vit chez une amie et n’a pas de résidence fixe.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Lun 3 Fév - 22:22

Liens toujours actifs

Louane N. Jefferson a écrit:
Ennemie cinglée. Entre Kenneth et Louane cela s'est plutôt mal passé dès leur première rencontre, en effet la jeune femme marchait tranquillement dans la rue alors qu'elle était en train d'envoyer un sms à sa sœur quand elle percuta quelqu'un, relevant la tête elle vit un garçon qu'elle n'avait jamais vu avant, très vite entre eux le ton est monté, elle s'est énervée en disant qu'il aurait pu faire attention et inversement. Une rencontre complètement électrique. Le lendemain ils se revient mais dans l'endroit ou le jeune homme était serveur, l'ambiance était glaciale vu comment ils s'étaient comporté l'un envers l'autre la veille cela ne pouvait pas être le top, d'ailleurs ils n'ont pas tardé à s'envoyer des pics. Quand Louane est arrivée à l'université pour sa première année, elle a croisé le jeune homme dans les couloirs, c'était toujours aussi tendu entre eux à savoir pourquoi d'ailleurs, c'était une simple bousculade à la base. La raison de leur altercation & de leur façon de se comporter est plutôt flou. Cela fait maintenant cinq mois que ça dure. D'ailleurs durant une soirée mondaine ils se sont encore percutés mais Louane ne s'est pas comportée comme d'habitude d'ailleurs Kenneth s'est demandé comment ça se faisait qu'elle ne s'est pas mise à crier comme quand ils se voient ; entre eux c'est devenu une habitude
Kaylee Parker a écrit:
Colocataire/hébergeuse. Kaylee loge Kenneth depuis maintenant une année. Au début, c'était simplement pour lui rendre service et le dépanner, car ce dernier n'avait aucun logement fixe. Finalement, une amitié s'est tissée entre eux et Kaylee lui a proposé d'être officiellement son colocataire au lieu de simplement squatté. Le jeune homme ayant trouvé un job de serveur à plein temps accepta avec plaisir. Kaylee & Kenneth entretienne une belle relation sincère et amicale. Ils aiment se taquiner et ne se mêlent pas trop des affaires de l'autre. Lien évolutif.
Geane K. McCallister a écrit:
Petite soeur. Geane et Kenneth sont frère et sœur. Ils ne possèdent pas ce que l’on appelle l’amour fraternel, loin de là. Leur relation est conflictuelle depuis leur enfance. Kenneth détestait avoir Geane dans ses pattes lorsqu’il était plus jeune et qu’il était avec ses amis. Il ne voulait jamais jouer avec elle. Au contraire, Geane a toujours essayé de se rapprocher de son frère et avoir une quelconque relation avec lui. Elle voulait toujours sortir avec lui et le suivre partout quand il partait avec ses amis. Même si ça partait d’une bonne intention, Kenneth a toujours rejeté sa petite sœur jour après jour et année après année. Les choses se sont aggravées pendant la période de l’adolescence. En grandissant, Kenneth est devenu beaucoup plus méchant et blessant avec Geane. Il la critiquait sur son poid, son physique et n'hésitait pas à lui dire qu'elle n'était pas jolie. Kenneth n’était clairement pas le grand-frère parfait et pourtant à part avec Geane, il était très gentil et sympa avec tout le monde. Elle a toujours voulu avoir la même assurance que son frère et lui ressembler un peu. Malgré tout le mal que Kenneth a pu lui dire, elle a toujours continué à faire des efforts pour qu’il s’intéresse un peu à elle. A l’âge de 19 ans, Kenneth a tout quitté pour faire le tour du monde pendant trois années avant de s’installer depuis un an dans la ville de Newport Beach. Il n’a donné aucune nouvelle à sa sœur depuis son départ qui s'est sentit une nouvelle fois délaissée. Maintenant que Geane est à Newport Beach, les choses semblent avoir bien changé et les conflits entre le frère et la soeur ne font que commencer. Une chose est sûr, la petite soeur qu'il a connu a bien grandit et elle ne compte plus se laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Lien évolutif.
Jessa C. Wolf a écrit:
ancienne relation compliquée. Jessa et Kenneth se sont rencontrés lors d'un safari. Leurs nombreux points communs les ont rapproché. Il faut dire qu'ils ne sont pas tellement différents l'un de l'autre et qu'ils ont tous les deux décidés de faire le tour du monde en plaquant tout le reste. Les deux jeunes adultes ont eu une aventure durant ce safari et ont même décidé de continuer leur route ensemble après ce safari pendant environ trois semaines. Ils se sont attachés l'un à l'autre et les sentiments étaient présents même s'ils n'étaient pas encore au point d'être fous amoureux. Tout s'est arrêté lorsque Kenneth a laissé tomber Jessa dans une ville et qu'il est repartit sans même la prévenir en la laissant en plan. "Bonne chance pour le reste de ton voyage. Kenneth"; c'est la seule explication qu'il a laissé à la jeune femme sur un bout de papier. Lui, ne voulait pas s'attacher plus à une personne. Elle, ne lui pardonnera pas facilement lorsqu'elle le reverra à Newport.
A. Siam Parker a écrit:
collègue/amie.Kenneth a toujours fait des jobs à droite et à gauche pour arrondir ses fins de mois et trouver de l'argent facilement dont celui d'escort boy quelques soirs. Il a plutôt honte de cela et ne l'a jamais dit sauf à Siam. Il a rencontré cette dernière lors d'une soirée et n'a pas tardé à voir qu'elle faisait le même métier que lui. Elle était nouvelle dans le métier et il n'a pas hésité une seconde à l'aider pour qu'elle se sente plus à l'aise. Kenneth et Siam se comprennent et il sait qu'il peut compter sur elle s'il a besoin de se confier sur ça. Il est aussi toujours présent pour veiller sur elle quand elle travaille avec des clients dont il n'a pas confiance. Ils se respectent, se font confiance et gardent le secret de l'autre.
Madison C. Ellingsen a écrit:
ennemie. nanananan


Liens pas encore exploités

Demyan W. Ellingsen a écrit:
très bon ami. Demyan et Kenneth sont arrivés le même jour à Newport. Ils se sont rencontrés à l'aéroport. Demyan avait un chauffeur qui l'attendait et Kenneth était bloqué avec ses bagages, donc Demyan lui a proposé de partager le sien plutôt que de se payer un taxi. Si Kenneth a refusé dans un premier temps, il est rapidement revenu sur sa décision en comprenant qu'il n'avait aucun autre moyen de transport. Pendant le trajet, les deux jeunes hommes ont sympathisé rapidement et le courant est tout de suite passé. Ils se sont revus plusieurs fois par la suite pour prendre des nouvelles, pour se raconter leurs premiers pas dans cette ville et ils ont un peu pris leurs marques à Newport Beach ensemble. Même si Demyan est riche, il a une entière confiance en Kenneth et apprécie que celui-ci même s'il est souvent en manque d'argent ne lui demande jamais rien et paye toujours sa part. Il envie l'indépendance de Kenneth et il aime l'écouter lui raconter le récit de ses aventures autour du monde. Quant à ce dernier, il ne voit pas Demyan comme tous les autres bourges de Newport B. lien évolutif
Nevaeh A. Bailey a écrit:
relation compliquée. Kenneth est un ancien ami de Mike. Ils se connaissaient bien et s'appréciaient, ce qui a provoqué la rencontre de Kenneth et Naevaeh. Naevaeh correspond plutôt bien au style de filles de Kenneth et il a très vite essayé de la draguer un peu et la faire succomber sans succès. Mike était la raison aussi de cet échec entre eux. Il n'a pas apprécié sachant que Kenneth n'était pas sérieux avec les filles et qu'il tenait beaucoup à Naevaeh. Kenneth s'est éloigné d'elle par respect pour son amitié avec Mike mais aussi parce qu'il avait l'impression que les choses allaient plus loin qu'une simple amitié entre Nae' et Mike. Mike est mort depuis deux ans mais Kenneth n'a appris la nouvelle que récemment de la bouche de Nae'. Il sait que celle-ci veut se venger par tous les moyens et il l'aide de très loin. Elle peut totalement se confier à lui sur ses recherches et c'est celui qui tente de faire retomber sa colère pour éviter qu'elle ne se retrouve dans des situations trop dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Lun 3 Fév - 22:22

Anciens liens de personnages modifiés ou supprimés du forum.

Pawä -Lee J. Steadworthy a écrit:
Meilleure amie. Pawä & Kenneth ce connaissent depuis tout petit même si ils ne sont pas de la même classe social , ils ont plein d'autre point commun. Ils se sont rencontré lorsqu'ils avaient huit ans. Pawä s'était enfuit de chez elle pour espérée avoir plus d'attention auprès de ces parents , c'est dans les ruelle de NewYork qu'ils se sont d'ailleurs rencontraient. Au début c'est vraie qu'il était difficile pour les deux jeunes gens de ce voir , mais ayant plus d'un tour dans leurs sacs ils décidèrent de se donner rendez-vous tout les jours au même en droit de NYC. Les années passes et tout les jours les deux jeunes ce retrouvent dans ce parc.  Ils sont devenu inséparable et complice une amitié en or. Ils avaient le même caractère et le même style , s'était incroyable leurs complicités.  Ils continuent de grandirent et ne ce quitte plus , ils deviennent meilleurs amis et plus personne ne peux les séparés. Pawä est devenus très spéciale dans son genre elle était tomber complétement amoureuse d'un garçon de son lycée ce qu'il l'avait rendu follement malade. Au début Kenneth croyait que ça aller lui passée mais plus elle le connaissait et plus elle le désirée , tous ça à très mal finis. Le jeune homme de qui Pawä était tomber amoureuse avait une petite amie. Lorsqu'elle à appris ça , elle devenu complétement tarée. Cette histoire est vraiment partis loin Pawä à finit à chez les fous. Elle y est rester durant 3 ans. Kenneth lui est partis de NY à 19 ans lorsque Miss Steadworthy était enfermée dans un hôpital à Newport. Kenneth & Pawä n'ont jamais perdu contacte malgré tout cela. Ils se sont d'ailleurs retrouver à NP depuis quelque mois.
Saphyr C. Warrens a écrit:
Premier amour. Elle était là. Debout au milieu de la pièce entourée de ses amies. Sa robe épousait parfaitement les lignes de son corps tout en soulignant ses longues et belles jambes. Le sourire dessiné sur ses lèvres avait déjà fait craquer la plupart des garçons présents à la soirée. Comme à son habitude, tous ceux qui avaient osé s’approcher d’elle pour l’inviter à danser ou boire un verre s’étaient vu refuser leurs invitations. Inaccessible. Elle l’était et elle en avait conscience. Son assurance et sa beauté la rendait en même temps irrésistible. De l’autre côté de la pièce, Kenneth la regardait sans pouvoir détacher son regard d’elle. Il était venu avec ses trois amis les plus proches et ils avaient tous déjà essayé de draguer la jeune fille avant d’essuyer des refus. Kenneth était plus sur ses gardes et beaucoup moins rentre dedans. Il préférait attendre le bon moment. Un moment qu’il jugea parfait quand la jeune blonde s’éloigna de ses amies pour prendre un verre. Sans même réfléchir plus longtemps, le grand brun aux yeux bleus pris la même direction et avant même qu’elle ne puisse ouvrir la bouche pour demander au barman son verre, Kenneth lui coupa la parole pour en commander un. Sur le moment, elle l’avait pris pour une personne malpolie et elle ne tarda pas à le lui faire remarquer. C’est ainsi qu’il l’avait forcé sans qu’elle ne le remarque à lui adresser la parole. En attrapant le verre que le barman lui tendait, Kenneth le tendit à son tour en direction de la jolie blonde.
« Whisky, n’est-ce pas ? » Il attendit qu’elle le récupère pour reprendre la parole en lui adressant un large sourire. « Bonne soirée, Saphyr. » lui avait-il dit avant de commencer à s’éloigner. C’était peut-être son côté mystérieux qui avait intrigué Saphyr et qui l’avait poussé à le rattraper. Comment diable pouvait-il savoir son prénom ? « Ce n’est pas juste. Je ne connais même pas ton prénom. » lui avait-elle dit en arrivant à sa hauteur. « Je te le dirais peut-être si tu m’accordes une danse pendant la soirée. »
C’est comme ça que tout avait commencé. Ils avaient d’abord flirtés pendant plusieurs jours puis ils s’étaient cherchés avant de s’embrasser et finir la nuit ensemble. Ils étaient tombés amoureux et pendant l’espace d’un instant l’avenir semblait être écrit pour eux. Finalement, après plusieurs mois ensemble la rupture fût déclarée. Ce n’était qu’un premier amour. Leur premier amour. Sans doute le plus important dans toute une vie. Kenneth l’avait aimé plus qu’il n’avait aimé quiconque et leur histoire avait été un conte de fée. Les deux anciens amants se sont cependant retrouvés quelques années plus tard dans la belle vie de Newport Beach. Malgré une longue séparation, leur amitié est resté intact pour leur plus grand plaisir.
Destiny H. Lafay a écrit:
Une sœur de coeur. Leur rencontre s'est fait à l'université de Newport Beach. Alors que Kenneth suit des cours en auditeur libre, Destiny est l'une des nombreuses étudiantes de l'établissement. Destiny était en train de faire du piano pour le plaisir pendant l'heure du déjeuner dans une salle de musique en pensant que la salle resterait vide. Kenneth qui en passant dans un couloir finit par l'entendre, se décide finalement de rentrer dans la pièce, intrigué par la musique. Si la jeune fille se décide de s'arrêter en le voyant rentrer, Kenneth aurait attrapé l'un des instruments pour lui jouer un morceau et essayer de la séduire en chantonnant ce qui n'aurait absolument pas marché et ce qui la fit plutôt rigoler. Une de ses nombreuses tentatives de drague foireuses. S'en est suivi une longue discussion. Les deux jeunes adultes ont finit par se retrouver plusieurs fois dans la salle de musique avant de se voir à l'extérieur de l'université. Kenneth s'est finalement attaché à la personnalité qui semble assez "fragile" de Dest' et il a tout de suite vu en elle une sorte de petite sœur. Une personne qu'il veut protéger. Malgré les quatre années de différence, ils ont beaucoup de point communs et passent beaucoup de temps à s'amuser.
Caterina L. Antonelli a écrit:
amis. Caterina et Kenneth se sont rencontrés à l'arrivée du jeune homme à Newport Beach. C'est la jeune fille qui est l'une des première personne qu'il a rencontré et dont il a tout de suite apprécié la compagnie. Au fil du temps, ils sont passés de simples connaissances à amis et confidents. Kenneth sera toujours là pour Caterina et elle peut compter sur lui à n'importe quel moment si elle a besoin de se confier. Ils se retrouvent souvent à l'hôpital puisque la jeune femme y travaille et Kenneth est le fondateur d'une association pour jeunes enfants. Leur amitié est comparable à des meilleurs amis et repose sur une confiance mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18350
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : Summer L. Grimaldi
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

    rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

    ▲ dafnee ; à commencer dans un bar


MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Lun 3 Fév - 22:41

    Oublis pas le meilleur lien négatif :lol: faut qu'on voit pour le scénario tu me parleras des points de ton personnage qui ont changé pour voir si ça colle toujours avec l'ancien lien (:

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Lun 3 Fév - 23:37

Louane; Kenneth c'est une personne qui a beaucoup voyagé et qui a lâché toute la vie qu'il avait à New York du jour au lendemain pour faire le tour du monde pendant 3 ans. De 19 à 22 ans, il était sur la route avec sa moto. Depuis 1 ans, il est arrivé à Newport Beach. Il roule toujours pas sur l'or et il est serveur dans un restaurant à côté de la plage. Il ne poursuit pas ses études même si de temps en temps on peut le voir à l'université pour suivre des cours en auditeur libre.
catherine; Il y a de la place puisque j'ai tout de libre. Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18350
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : Summer L. Grimaldi
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

    rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

    ▲ dafnee ; à commencer dans un bar


MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mar 4 Fév - 6:48


    J'ai retrouvé notre lien enfin le scénario tu me dis si ça correspond toujours & si tu veux ajouter quelque chose (:
    Entre Kenneth et Louane cela s'est plutôt mal passé dès leur première rencontre, en effet la jeune femme marchait tranquillement dans la rue alors qu'elle était en train d'envoyer un sms à sa sœur quand elle percuta quelqu'un, relevant la tête elle vit un garçon qu'elle n'avait jamais vu avant, très vite entre eux le ton est monté, elle s'est énervée en disant qu'il aurait pu faire attention et inversement. Une rencontre complètement électrique. Le lendemain ils se revient mais dans l'endroit ou le jeune homme était serveur, l'ambiance était glaciale vu comment ils s'étaient comporté l'un envers l'autre la veille cela ne pouvait pas être le top, d'ailleurs ils n'ont pas tardé à s'envoyer des pics. Quand Louane est arrivée à l'université pour sa première année, elle a croisé le jeune homme dans les couloirs, c'était toujours aussi tendu entre eux à savoir pourquoi d'ailleurs, c'était une simple bousculade à la base. La raison de leur altercation & de leur façon de se comporter est plutôt flou. Cela fait maintenant cinq mois que ça dure. D'ailleurs durant une soirée mondaine ils se sont encore percutés mais Louane ne s'est pas comportée comme d'habitude d'ailleurs Kenneth s'est demandé comment ça se faisait qu'elle ne s'est pas mise à crier comme quand ils se voient ; entre eux c'est devenu une habitude


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mar 4 Fév - 11:09

Louane; J'ai l'impression que ça correspond toujours à mon histoire. Personnellement, je n'ai rien à rajouter et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18350
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : Summer L. Grimaldi
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

    rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

    ▲ dafnee ; à commencer dans un bar


MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mar 4 Fév - 11:22

    Dans ce cas c'est parfait, on appelle le lien "relation compliquée" comme on l'avait fais la dernière fois ? Il nous faudra donc un rp vu qu'on est maintenant d'accord pour le lien

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mar 4 Fév - 11:42

Oui, si tu veux. En plus, je suis sûr et certain que tu vas nous commencer à tous les deux le rp dans un lieu génial que tu auras choisit. Je n'ai donc plus qu'à te souhaiter bonne chance ?  rondoudou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18350
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : Summer L. Grimaldi
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

    rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

    ▲ dafnee ; à commencer dans un bar


MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mar 4 Fév - 13:16

Kenneth J. McCallister a écrit:
Oui, si tu veux. En plus, je suis sûr et certain que tu vas nous commencer à tous les deux le rp dans un lieu génial que tu auras choisit. Je n'ai donc plus qu'à te souhaiter bonne chance ?  rondoudou 

    Anh t'es carrément trop galant ça fait peur !  tu l'auras voulu ton lieu original je t'envois donc cela par mp

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mar 4 Fév - 14:36

Merci, je viens d'aller lire ta présentation aussi et je l'adore. Pawä est juste totalement cinglée -du bon côté-. Je pense que Kenneth pourrait être totalement ami avec cette fille. Les raisons de son départ c'est l'hôpital psychiatrique à Newport, c'est bien ça ? Ils ont le même âge en plus de cela donc ce ne serait pas étonnant qu'ils aient fréquentés les mêmes endroits à NY pendant plusieurs années quand ils étaient jeunes et donc se rencontrer malgré le fait que Pawä soit aisé et que Kenneth ne l'est pas. Je vois aussi totalement du positif entre nos deux personnages et je partirais bien sur le lien de meilleur(e) ami(e), si tu le veux toujours.
Après suivant le scénario, il faudrait savoir si Kenneth était au courant de la raison du départ de Pawä et s'il savait avant son départ l'obsession qu'elle avait pour ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mer 5 Fév - 12:10

tu aurais une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mer 5 Fév - 12:45

J'ai une grande place pour Amber H  coeur1 
Est-ce que tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mer 5 Fév - 14:26

pourquoi pas un positif /ambigu ? . de pris j'ai sexfriends , ex , coloc et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mer 5 Fév - 15:00

Je viens de voir ta fiche de liens. Au début, dans tes liens recherchés, j'étais plutôt attiré par Premier Amour dans le positif/ambiguë. Mais, puisque je viens de NY, je pensais que ça tomberait à l'eau. Sauf qu'apparemment, tu es aussi de NY. Donc je partirais soit sur un lien de premier amour et on verrait comment les choses se sont terminées entre nos deux personnages ou sinon sur un lien comme flirt ? New York est une grande ville, Saphyr à deux ans de plus que Kenneth et ils ne sont pas du même milieu social donc ils ne se sont pas forcément rencontrés là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mer 5 Fév - 15:04

premier amour me tente :D Oui je suis de NY :D sa dérange pas qu'ils soit pas du même milieux sociale .. et puis on peut trouvé un truck du genre Kenneth a été le seul parmi un groupe de garçon , il a reussi à charmé la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mer 5 Fév - 15:36

Oui, aucun soucis. On est partit sur premier amour. Est-ce que tu as une idée pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mer 5 Fév - 15:43

alors la pa du tout :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Mer 5 Fév - 23:42

Saphyr; D'accord, je réfléchis et je pense que demain matin je nous ferais un scénario (:.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Jeu 6 Fév - 16:48

Kenneth J. McCallister a écrit:
Pawä-Lee&catherine; Vous pouvez et il y a de la place puisque j'ai tout de libre. Une idée ? (:

Avec toute mes excuses je n'avais pas vu U_U

Moi j'avais un petit truc en tête oui, à voir si on développe sur cette base ou non.
J'ai lu que Kenneth est du genre tactile exactement tout ce qui fait fuir Cat xD
Du coup voir si on part sur une sorte de négatif avec ça ou bien un positif explosif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Sam 8 Fév - 22:25

Catherine; Oui, Kenneth laisse traîner un peu ses mains n'importe où quand il parle avec quelqu'un mais pas aux mauvais endroits hein xD Cela ne me gênerait pas de partir sur du négatif. Un événement aurait pu se passer entre eux et un quiproquo serait né. Après ça peut être évolutif sur du positif ou au contraire rester dans le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Dim 9 Fév - 11:27

Oui voilà ça peut ensuite évoluer, à voir s'il n'a pas peur de quelqu'un qui se braque très vite ^^. Les mains qui traines auraient amplement pu suffire à la mettre sur la défensive déjà et elle aurait pu rapidement le repousser, à force de temps rien ne les empêche de voir un lien positif en naitre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Dim 9 Fév - 19:41


Catherine; Exactement. Est-ce que tu aurais une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Dim 9 Fév - 20:58

Je réflechi à cela car la mon cerveau veut plus penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré ! Lun 10 Fév - 16:41

Catherine; Pas de soucis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré !

Revenir en haut Aller en bas

- Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré !
» Sommes-nous pareil?
» Sommes nous tous fou ?
» Sommes-nous morts?
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Uh oh, uh oh, uh oh, uh oh
 :: Crazylove in LA :: Saison 2
-