AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~ Jeu 27 Juin - 16:15

~ Summer & I. Matthew ~

Je venais à peine d'arriver et me connaissant je devais faire les magasins pour m'acheter du linge. J'avais tout amener ma garde robe, mais je voulais d'autres vêtements pour faire changement. Je ne connaissais pas la ville, mais les gens que j'avais rencontré on parlé du centre commercial curieuse comme je l'étais je décidais d'y aller et honnêtement il était gigantesque. Une vendeuse était venue me demander si j'avais besoin d'aide je lui expliquais ce que je voulais. J'avais beaucoup de vêtements à essayer, donc je profitais de l'occasion pour essayer les vêtements que cette fille m'apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~ Lun 1 Juil - 4:32

Aujourd'hui, je faisais deux ou trois boutiques maximum, car je détestais y passer des heures. Quel homme aime cela? Bref, je me dirigeais vers les cabines et une tête blonde que je connaissais me dépassait. « Les femmes et le magasinage... » M'exclamais-je en la voyant passer avec une bonne pile de vêtements à essayer. Certes, je n'étais pas ici pour grande chose, quelques tee-shirts et shorts pour remplacer ceux que j'avais de troués. Mais quand même, il fallait bien s'assurer qu'ils étaient de la bonne grandeur.
Invité

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~ Lun 1 Juil - 15:40

~ Summer & I. Matthew Blackwood ~

J'adorais magasiner et en plus je n'étais pas de garde le patron m'avait donné une journée off. Je la méritais cette journée, mais j'avais dis à mon patron que si jamais il était dans le caca et bien il pouvait me téléphoner. Connaissant mon patron il serait très bien se débrouiller, mais qu'il pouvait toujours compter sur moi. Je me dirigeais vers une cabine de linge lorsqu'une voix familière se fit entendre elle venait de dire les femmes et le magasinage un sourire moqueur apparut sur mes lèvres. Je reconnaissans Matthew un mec super canon je n'allais pas m'en cacher je déposais mes vêtements dans ma cabine et je sortais ma tête de la cabine et je m'adressais à lui riant  :

- Tien tien Matthew tu parles des femmes et le magasinage tu n'es pas vraiment mieux tu as quelques vêtements a essayer toi aussi
Invité

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~ Ven 5 Juil - 2:01

« Ouais, mais à la différence, je magasine une fois aux trois ans! » Répondais-je en riant tout en lui adressant un petit clin d’œil. J'entrais à mon tour dans la cabine à côté de la sienne me disant qu'il valait mieux m'y enfermer avant d’être tenter de l'aider pour se déshabiller entre chaque vêtement. « Alors, tu n'as pas l'intention de te ruiner aujourd'hui j'espère ? » La questionnais pour me moquer un peu d'elle sachant qu'elle aimait dépenser une petite fortune dans les vêtements et me rappelant que je ne détestais pas le résultat quand je voyais ses dessous.
Invité

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~ Ven 5 Juil - 15:26

~ Summer & I. Matthew ~

J'écoutais ce que Matthew venait de dire je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Il marquait un point j'adorais magasiner n'importe quelle fille aimait magasiner. J'aimais bien la relation entre moi et Matthew malgré le fait qu'on se cherchait un peu j'aimais bien notre petite complicité, mais surtout que j'adorais le retrouver dans mon lit. Nous étions des amants et parfois je trouvais cela difficile de ne pas être capable de le voir et de m'amuser avec son corps puisque je travaillais comment dire un peu beaucoup. Matt s'adressait à moi en disant que je n'avais pas l'intention de me ruiner aujourd'hui un autre rire sortait de ma bouche et je m'adressais à celui-ci :

- Non ne t'inquiète pas Matt je n'ai pas l'intention de me ruiner, mais il me faudrait un avis masculin pour les vêtements que je veux acheter.
Invité

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~ Sam 6 Juil - 21:31

« Je sais que c'est long pour vous les femmes de vous changer... Donc je vais essayer tout ça et je viendrais te donner mon avis... » Répondais-je en riant de plus belle voulant la taquiner et surtout la faire attendre un peu. Car je ne suis pas totalement fou et que je sais très bien comment cela risque de se passer durant cette séance d'essayage. Que voulez-vous, elle aimait bien me provoquer et finir par éveiller en moi une certaine envie sexuelle ! « Tu as cinq minutes pour choisir ce avec quoi tu comptes me faire bander ! » Murmurais-je en passant ma tête dans sa cabine. Puis j'allais m'exécuter en essayant tous les vêtements rapidement et sortais en me croisant le bras adosser à un mur l'attendant.
Invité

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~ Dim 7 Juil - 16:32

~ Summer & I. Matthew ~

Je savais que j'allais passer une super journée si je l'a passais avec Matthew. Je devais l'avouer son corps me manquait terriblement et cela faisait un moment que nous n'avions pas eu la chance de s'envoyer en l'air. J'écoutais ce qu'il venait de me dire je ne pouvais pas m'empêcher de rire parce qu'honnêtement il marquait un point. Il terminait par me dire qu'il allait tout essayer les vêtements qu'il avait et que par la suite il allait venir donner son avis. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres et je m'adressais à lui en riant :

- J'espère que tu vas prendre quelque chose qui fera mouiller ma petite culotte

J'essayais mes vêtements et des sous-vêtements. Matthew s'adressait à moi en disant que j'avais 5 minutes pour choisir ce que j'allais mettre pour le faire bander. Je riais parce qu'il était comme sa et j'aimais bien cela qu'il soit direct comme sa. Je ne savais pas trop ce que j'allais mettre je trouvais un petit déshabillé super sexy une petite dentelle qui cachait un peu mon intimité et non mes fesses quelque chose qui pourrait peut-être plaire à Matthew.
Invité

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~ Mar 16 Juil - 22:27

« Malheureusement, je n'ai pas de boxer sexy dans mes vêtements.. Je n'avais pas besoin de ça dans ma liste d'achats. » Lui répondais-je en riant tout en fermant la porte de ma cabine. Bon, pour ma part, j'essayais en vitesse tous les vêtements que j'avais choisis. Et disons que je ne regrettais pas trop mes choix, sauf ce ridicule jean qui me donnait un air de rappeur. Nah mais oh ! Ce n'est pas du-tout mon style de vêtement et en plus, on voyait quasiment ma craque de fesse. Bref, je grimaçais en sortant et frappant à la cabine de Summer. « Tu m'ouvres ? Vite, les vendeuses sont occupées... » Lançais-je en attendant qu'elle m'ouvre et me glissait dans sa cabine refermant derrière moi. « Tu es super-sexy, tournes-toi ! » Lui disais-je, je contemplais ses fesses quelques secondes avant de venir la coincer contre le mur du fond. « J'adore ce petit cul ! » Lui murmurais-je en venant glisser ma main contre son fessier tandis que l'autre caressait son ventre et que mes lèvres se posaient contre son cou.
Invité

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~ Mer 17 Juil - 4:03

~ Summer & I. Matthew ~

J'aimais bien magasiner surtout parce que Matthew était là le connaissant il n'allait pas se gêner à dire s'il aime ou bien s'il n'aime pas. Il s'adressait à moi en disant qu'il n'avait pas de boxer sexy dans ses vêtements et qu'il n'avait pas besoin de sa dans sa liste d'achat. C'était vraiment dommage ce n'était pas tous les mecs qui aimaient magasiner des sous-vêtements. Peu importe cela ne m'empêchait pas de le trouver super sexy. Je continuais à essayer des vêtements Matthew semblait avoir terminé il frappait dans ma porte de lui ouvrir que les vendeuses étaient occupées. Je ne pouvais pas résister donc je lui ouvrais la porte il terminait par me dire que j'étais super-sexy et de me tourner je fis ce qu'il me demandait. Je me retrouvais dos contre le mur et il s'adressait à moi en disant qu'il adorait ce petit cul il posait sa main sur mes fesses et l'autre sur mon ventre je fermais les yeux à la sensation de ses lèvres contre mon cou des frissons me passaient sur le corps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~

Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1