AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/libre)Chyler Leigh (négociable) ~ un médecin très charmante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F/libre)Chyler Leigh (négociable) ~ un médecin très charmante Jeu 20 Mar - 15:35

Citation sur une ligne
Ambre Stevens
nom: Stevens. prénoms: Ambre. âge: environ 30 ans. date & lieu de naissance: Newport Beach. nationalité: Américaine. métier ou étude: Médecin. famille: écrire ici. statut: célibataire. groupe: écrire ici.

Ils se sont rencontré il y a quelques semaines après que Jeff est été blessé par balle lors d'une intervention. Les deux adultes ont pas mal discuté pendant qu'Ambre soignait son bras.

Ils se sont revue plusieurs fois à l'hôpital, Jefferson, lui rendait des petites visites surprises, elle ne sait pas encore qu'il a une fille et a perdu sa femme dans un braquage à main armés. L'inspecteur se sent bien à ses côté et retrouve espoir au faite qu'il puisse aimer de nouveau.

Story of your life

Qualités:
♣ Franche
♣ Gentille
♣ Intelligente
♣ Marrante
♣ Douce
♣ Timide
♣ Professionnelle
♣ ... au choix

Défauts:
♣ Bordélique
♣ Problème de ponctualité
♣ Très curieuse
♣ Parfois distraite
♣ ... au choix

ҩ L'histoire du personnage est vraiment libre. Je vous donne juste quelques idées, quelques pistes pour vous aider un peu mais comme dit, tout est assez libre.

ҩ Enfance assez tranquille, des parents présents. Train de vie modeste. Elle avait pas mal d'ami(e)s. Elle est entrée à l'université de médecine (si vous choisissez ça) ou à l'université de votre choix grâce à une bourse.

Code:
[b]Chyler Leigh[/b] ▬ « [url=http://crazylove.forumactif.org/t2137-f-librechyler-leigh-negociable-un-medecin-tres-charmante#52572]Ambre Stevens[/url] » [color=#66cc66]libre[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre)Chyler Leigh (négociable) ~ un médecin très charmante Sam 22 Mar - 13:56

Hello   
Me voilà arrivée dans ta vie   
Merci de l'avoir créée  
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre)Chyler Leigh (négociable) ~ un médecin très charmante Sam 22 Mar - 14:00

supermaaaaaan !      youpi   coeur           7  

N'hésite pas à me harceler de mp si besoin
Et merci de 'lavoir pris   
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre)Chyler Leigh (négociable) ~ un médecin très charmante Sam 22 Mar - 14:10

Je n'hésiterai pas   
Je tente de finir ma fiche au plus vite  
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre)Chyler Leigh (négociable) ~ un médecin très charmante Sam 22 Mar - 19:44

No soucy, j'ai hâte de voir ta fiche  coeur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/libre)Chyler Leigh (négociable) ~ un médecin très charmante

(F/libre)Chyler Leigh (négociable) ~ un médecin très charmante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1