AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Maybe I can help you? {Louane et Annya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Lun 21 Avr - 14:39

C'était une journée plutôt sympa. Le soleil brillait et surtout...Grubs m'avait présenter sa petite amie. Je savais qu'il était avec elle depuis quelques temps, mais il avait attendu que ça soit sérieux pour l'amener à la maison. Il m'avait présenter comme sa fille, et j'avais été tellement...flattée, émue, heureuse... J'avais longtemps poussé Grubs à rencontrer quelqu'un, à sortir, ce que j'aimais moins c'est quand il me poussait à faire de même. 

En effet, depuis 5 mois, je ne connaissait toujours personne à NewPort, d'ailleurs, depuis le massacre de ma famille, je ne me suis plus jamais liée à quelqu'un, enfin sauf Grubs, que je considérait presque comme un second père. Mon père...cet homme tellement courageux qui avait été tué seulement pour avoir voulu une meilleure vie pour ses enfants. Je préférai, comme à mon habitude, refouler ce souvenir traumatisant, même si j'en fait encore des cauchemars toutes les nuits. Pour le moment je me concentrais sur le présent, et sur l'avenir, même si j'avais du mal à voir le mien. 

Finalement tout ce qui manquait peu être à cette journée c'était une bonne voiture à réparer. C'est vrai que ça me manquait de bricoler un peu sous un capot. En ce moment c'était plutôt calme au garage, juste de petites interventions comme des contrôles techniques, mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu affaire à une bonne vieille panne. J'étais sur la route pour rentrer à la maison quand mon souhait s'exhaussa. C'était à peine croyable, juste au moment ou j'y pensais, c'est comme si on avait écouter ma demande. La voiture devant moi commençait à fumer du capot et la conductrice pris la direction de la chaussée, elle eu du mal à avancer, jusqu'à s'arrêter complètement, ça avait l'air assez sérieux. Heureusement elle avait réussi à se déplacer de manière à ne gêner personne. Je garai ma voiture juste à côté de la sienne et descendis de mon véhicule.   

Salut... Je peux vous aider?

Je sais que je n'en ai pas l'air comme ça mais je suis mécanicienne. Mon jean moulant n'allait pas m'aider dans les mouvements mais tant pis. Qu'est ce qui m'a pris d'écouter cette fille en matière de mode, elle voulait sois disant que je me mette plus en valeur mais franchement ce n'étais pas mon truc. Un jean moulant passe encore, il était assez sympa finalement, ça soulignait la finesse de mes jambes, même si ce n'était pas très pratique, mais elle n'est pas née celle qui me fera porter une robe. Bon ok, je n'étais pas franchement de genre sympathique ou souriante, mais j'aimais aider les autres, surtout quand il s'agissait de voiture. Je me rapprochai de la jeune femme qui se semblait pas vraiment savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Lun 21 Avr - 18:24

Annya & Louane

La vie est vraiment parfois très chiante il n'y a pas de mot, en ce moment je n'avais pas de temps à perdre loin de là mais je tomba en panne sur le chemin du retour pour aller à l'appartement que je partageais avec ma meilleure amie, je descendis de mon mercedes pour ouvrir le capot mais sérieusement je n'y connaissais rien du tout alors forcément à quoi j'allais bien pouvoir servir ? Je décida d'apperler mon père mais il était bloqué dans le bloc pour une opération qui allait durer encore quelques heures, j'allais donc devoir me débrouiller toute seule, rapidement je vis quelqu'un s'arrêter en voiture. Une jeune femme qui ne devait pas s'y connaître tout comme moi vu son look, cette dernière me demanda si elle pouvait m'aider, « Salut... hum je sais pas ce qui se passe mais elle fume sous le capot donc j'ai préféré m'arrêter, je pense que je vais appeler le garagiste parce que je n'ai pas trop le choix » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire. « En tout cas c'est gentil de ta part de t'être arrêtée car toutes les personnes dans les voitures qui sont passées n'ont même pas pris le temps de voir si j'allais bien ou autre » ajoutais je par la suite, ce n'était pas vraiment étonnant maintenant c'était chacun ses problèmes, c'était ça le soucis maintenant les gens étaient égoïstes ! La jeune femme en question devait être mannequin ou je ne sais quel métier dans les bureaux vu sa tenue et son look cela ne faisait aucun doute en tout cas je ne l'avais jamais vu avant dans cette ville alors que j'y vivais depuis toujours, peut être était-elle nouvelle en ville qui sait ? Sans perdre de temps je repris la parole afin de faire ma petite curieuse comme toujours je dois dire, « tu es nouvelle à Newport Beach ? » demandais je en la regardant, peut être n'allait-elle pas aimer que je lui pose des questions mais cela permettait de faire connaissance puis elle était vraiment gentille déjà vu qu'elle s'était arrêtée, cela donnait envie de la connaître un peu aussi : peut être que nous pourrions même devenir amie qui sait ?
Il fallait bien que je trouve un point positif à mes soucis, en ce moment tout s'enchaînait quand on y pense et franchement je n'avais pas besoin de la panne de ma voiture : la vie en rajoutait une bonne couche alors que j'avais envie que d'une chose c'était rentrer chez moi et me mettre dans un bon bain chaud après cette fichu journée de court.
(c) Bloody Storm

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Lun 21 Avr - 20:38

La jeune femme avait au moins réussi à ouvrir le capot de sa voiture, c'est déjà mieux que la plupart des filles d'ici. Depuis que je suis arrivée j'ai l'impression de n'avoir eu à faire qu'à des potiches. Celle en face de moi semblait en avoir un peu plus dans la cervelle, elle semblait moins empotée. Quand elle m'adressa la parole je me rendit compte que j'avais raison en effet, elle n'y connaissait pas grand chose en panne de voiture. J'analysai rapidement la situation. 

La fumée est due à un problème dans le circuit de refroidissement, ça peut être le ventilo, la pompe à eau, voir les durites... En tout cas c'est une surchauffe du moteur. Pas la peine d'appeler le garage, c'est le garage qui est venu à toi... Je suis mécanicienne. 

Je ne parlait que très peu...sauf quand il s'agissait de voiture. Et puis, j'étais obligée de lui expliquer de toute façon. Elle me remercia ensuite de m'être au moins arrêter pour voir ce qui n'allait pas avec la voiture. Elle pointa du doigt d'indifférence des autres automobilistes. Cela me fit sourire. Personne ne pouvais mieux savoir que moins à quel point les gens peuvent être indifférents et égoïstes, c'est en ayant vécu dans la rue que je m'en suis vraiment rendue compte .

Pas de problèmes...

Ça ça me ressemblais plus, j'étais toujours très brève dans mes réponses, c'était en quelques sorte une façon pour moi de me protéger. Je n'avais pas encore tout à fait assimiler que les gens ne me voulaient pas tous du mal, du moins ici. C'est difficile de me défaire de mes vieilles habitudes avec le passée que je me traine. Je me penchai au dessus du capot pour voir ça d'un peu plus près. Je fronçais les sourcils.

Aie...je crois que c'est plus grave que ce que je pensais. En dirait que c'est le joint de culasse. 

Une bonne mécano à toujours le minimum vital avec elle. J'allais jusqu'à mon coffre pour prendre un bidon de liquide de refroidissement et de quoi changer son joint de culasse. 

J'espère que tu n'es pas pressée, je dois te changer le joint de culasse et ça va prendre un moment. 

Elle me demanda si j'étais nouvelle ici. Je supposai qu'elle était née ici ou qu'elle y vivait depuis des année et qu'elle ne connaissait pas ma tête. Je n'aimai pas parler de moi, mais je ne voulais pas paraître impolie, au moins par respect pour Grubs et pour cette nana. Et puis, mon "père adoptif" tenait tellement à ce que je rencontre des jeunes de mon âge, je voulais lui faire plaisir, peu être que cette fille était sympa et moins débile que les autres, enfin j'espère. 

Ouais... Je suis la depuis quelques mois. Et toi? T'as toujours vécu ici? 

Je retirai mon blouson en cuir pour rester en tee shirt. J'aurai moins chaud et ça sera plus pratique. 
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Mar 22 Avr - 9:56

Annya & Louane

J'avais eu de la chance qu'Annya s'arrête en me voyant arrêté moi aussi sur le bord de la route, c'était pas vraiment ma chance de tomber en panne comme cela, une chose est sur c'est que j’avais juste hâte de rentrer chez moi pour prendre un bon bain chaud et retrouver mon grand lit afin de dormir encore et encore. La jeune femme me demanda ce qui se passait, c'est à ce moment là qu'elle me parla de visiblement la mécanique en disant que ce n'était pas la peine d'appeler le garage car c'était le garage qui était venu à moi sachant qu'elle était mécanicienne. « Oh, tu me parles un peu en chinois mais je dois dire que je suis ravie de savoir que tu es mécanicienne, je ne l'aurais jamais cru en tout cas en te voyant descendre de ta voiture » me contentais je de lui dire en souriant, en jugeant au premier abord qui aurait pu croire qu'elle était mécanicienne ? En tout cas vu sa façon de me parler de la panne de ma voiture elle avait vraiment l'air très très douée, c'est d'ailleurs à ce moment que je la remercia pour s'être arrêté en me voyant sachant que personne ne l'avait pas fait encore. Elle m'avoua qu'elle pensait que c'était quand même plus grave que cela visiblement c'était encore la poisse pour le coup, « annh j'espère que ça va être facile à changer non ? En tout cas je te fais confiance parce que moi je n'y connais rien du tout » avouais je en riant légèrement, oui je n'étais pas douée en mécanique mais on ne pouvait pas être bon partout après tout. « Ne t'en fais pas maintenant que je suis bloquée c'est pas grave du tout, mais tu n'as rien de prévu j'espère ? Je n'ai pas envie de te déranger » ajoutais je par la suite, peut être avait-elle autre chose de prévu ou quelque chose à faire si c'était le cas je n'avais pas envie de l'empêcher ou de la déranger dans ses proches surtout qu'on ne se connaissait pas du tout alors cela ne se faisait pas trop quand même. Par la suite je fis ma curieuse afin d'en savoir plus sur elle, elle me confirma qu'elle était nouvell en ville depuis quelques mois me retournant la question, « ah dans ce cas c'est pour cela que je ne t'ai jamais vu avant en tout cas bienvenue en ville, moi j'ai toujours vécu ici » avouais je en souriant, j'étais fière d'être d'ici depuis toujours vu que j'adorais ma ville. J'avais quand même eu de la chance que la jeune femme s'arrête et surtout qu'elle soit mécanicienne parce que sinon j'allais perdre énormément de temps pour ce genre de chose.
(c) Bloody Storm

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Ven 25 Avr - 14:12

J'eus un petit rire qui n'était pas moqueur mais plutôt amuser lorsque la jeune femme en face de moi affirma que je semblait lui parler chinois quand j'évoquais le problème qui lui aurait causer cette panne. Elle semblait amusante. Puis elle ajouta que mon look ne semblait pas être celui d'une mécanicienne. Elle n'avait pas tord. 

Je ne m'habille pas comme ça habituellement, mais j'ai voulu essayer pour voir. C'est joli mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique... 

Ma voix cassée me gênait un peu parfois, si certains adorait ça, moi j'aurai aimer avoir une voix un peu plus claire, la mienne, même si elle était douce, probablement à cause du fait que je parlai peu et doucement, était cassée et légèrement rauque. Enfin, la jeune femme le demanda ensuite si ça allait être simple à réparer et elle ne voulais pas me déranger si j'avais mieux à faire. 

Et bien, c'est assez simple... Le truc c'est qu'il m'aurait fallu des gants ou un chiffon pour ne pas me brûler. 

J'allais chercher dans ma voiture mais rien. Je ne pouvais pas toucher les pièces à mais nues. Je récupérai mon blouson en cuir que j'avais laisser sur le siège avant. Je ne voulais pas l'abîmer il m'avait coûter une fortune. Je retirai mon tee shirt et enfilai ma veste en cuir à même mes sous vêtements avant de le refermer. Mon teeshirt fera bien l'affaire. Je commençait donc la manœuvre en continuant à discuter avec elle. 

T'en fait pas je rentrait juste chez moi. Je n'avais rien de spécial à faire, et puis, j'adore réparer des voitures. 

Je ne lui souri pas même si j'aurai aimer. J'avais encore du mal à sourire et à reprendre goût à la vie, à agir comme une personne normale. La jolie jeune femme me souhaita ensuite la bienvenue dans ce qui semblait être "sa ville" depuis toujours. J'aurai aimer rester dans ma ville natale en Russie pour toujours, mais malheureusement le destin en avait décider autrement. 

Merci c'est sympa. C'est vrai que je ne sors pas beaucoup et je ne suis pas trop du genre à rencontrer des gens. Tu fais quoi dans la vie sinon? 
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Sam 26 Avr - 17:02

Annya & Louane

En voyant une jeune femme s'arrêter devant moi alors que j'étais en panne de voiture je fus vraiment très contente de tout cela parce que je ne me voyais pas vraiment rester là en me débrouillant sachant que je n'y connaissais quand même rien du tout, je n'aurais jamais cru en la voyant habillée comme cela qu'elle était mécanicienne. « Et bien je n'aurais jamais cru que tu aurais été mécanicienne, c'est sur que les tenues de fille ne sont jamais vraiment pratique mais c'est quand même joli a porter comme cela » me contentais je de lui dire en souriant, oui j'étais une grande fan de la mode alors je faisais attention à ma tenue même si parfois c'est vrai j'avais envie de me laisser aller. Elle commença a me parler comme le faisait les mécaniciens mais franchement je n'y connaissais rien du tout, elle m'informa qu'il lui fallait un truc pour ne pas se brûler mais comme elle n'en avait pas elle prit son tee shirt, « tu me diras combien il t'a coûté pour ne pas que tu perdes un tee shirt en m'aidant quand même » lançais je à la jeune femme, je lui ferrais un chèque sans aucun problème. Cette dernière m'avoua qu'elle n'avait rien de prévu donc cela ne l'embêtait pas de m'aider et heureusement parce que je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fais sans son aide, « d'accord alors dans ce cas j'ai eu beaucoup de chance que tu t'arrêtes et surtout que tu passes sur cette route, en tout cas moi j'y connais rien du tout et je crois que sans toi j'aurais du appeler quelqu'un à l'aide » répondis je en grimaçant, cela aurait pris longtemps pour que quelqu'un me vienne en aide alors pour le coup j'étais chanceuse qu'Annya s'arrête là. Je la questionna pas la suite sur sa vie afin de faire connaissance vu qu'elle était nouvelle en ville d'ailleurs je lui proposa de lui présenter des amis pour qu'elle rencontre d'autres personnes afin qu'elle se sente à l'aise dans cette ville. Je savais que cela ne serait pas si facile que cela parce que parfois les gens n'étaient pas vraiment super adorable ici, «  de rien mais vois le bon côté des choses si je te présente des gens tu auras peut être des gens que tu pourras sauver comme tu le fais avec moi » dis je en riant légèrement, bien sur c'était une petite blague mais une occasion aussi qu'elle ne se sente pas seule du tout. « Moi je suis étudiante en droit, enfin c'est ma première année donc je verrais ce que cela donne » me contentais je d'ajouter en souriant, c'était pas sur que je réussirais mes études mais je me donnerais vraiment les moyens de le faire, en tout cas j'avais vraiment du temps pour toutes mes études.
(c) Bloody Storm

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Mar 6 Mai - 14:45

Elle était plutôt sympa à première vu cette fille. Je me trompait peu être parce que je ne la connaissait pas vraiment finalement, mais elle dégageait une espèce de douceur, de délicatesse, et elle semblait moins bête que la moyenne, ce n'était pas désagréable de discuter avec elle. Le contact que j'avais avec les filles de mon âge se résumait...au néant. Et elle était la première que je ne trouvais pas complètement stupide. 

Tu verras dans quelques minutes quand je serai couverte de graisse noir j'aurai plus le look de la mécano. Dis-je en plaisantant.

Ce n'était pas vraiment mon truc les plaisanteries en général, mais pour une fois ça ne faisait pas de mal. En tout cas, elle avait raison sur un point, si ce genre de tenue n'était pas spécialement agréable, elles étaient beaucoup plus jolie que ce que je portait habituellement. Mais j'avais peur de parfois être ridicule en portant ce genre de chose. Elle, on voyait qu'elle avait plus l'habitude que moi, elle semblait très à l'aise dans sa jolie tenue. 

Elle me proposait ensuite de me rembourser mon teeshirt mais très franchement c'était inutile. C'était une broutille à mes yeux et très sincèrement je n'avais pas le moindre souvenir de son prix. 

C'est pas la peine je t'assure, il ne me manquera pas, j'en ai plein des tee-shirt, et pour tout te dire je j'ai aucune idée de son prix. 

Je n'avais jamais été très accrocher à l'argent... Bon en même temps je n'en avait jamais eu. J'étais une orpheline à la rue avant. Depuis que Grubs m'avait recueilli, j'étais logée et nourri gratuitement, et j'avais même une rémunération pour bosser avec lui au garage, je n'avais besoin de rien d'autre. En même temps quand on vient d'ou je viens on de contente de bien peu, et tout ce que j'ai c'est déjà énorme. 

Quand elle me parla de me présenter des gens je riais doucement. Je ne me moquai pas d'elle, loin de la, ce n'était pas mon genre, c'est l'idée en elle même qui m'amuse. 

Oula...tu sais rencontrer des gens, faire des connaissances tout cas, c'est pas trop mon truc. Si je rencontre quelqu'un de sympa par hasard comme la, ok, mais me faire présenter des gens, très peu pour moi. Mais c'est sympa de ta part. En revanche, si quelqu'un a un problème de voiture n'hésite pas a m'appeler oui. 

Étudiante en droit, plutôt impressionnant. J'aurai aimer faire de longues études, malheureusement dans mon cas ça avait été impossible, et je n'ai pas vraiment envie de reprendre les cours maintenant. J'avais déjà lu pas mal de livre de droit, je lisais sur tout les sujets possibles et imaginables, mais j'avoue que le droit c'était assez intéressant. 

Ça doit être passionnant d'étudier ça. J'ai déjà lu quelques livres sur le  sujet c'est pas mal. Ça doit être agréable d'avoir grandit dans une seule ville, tout doit connaître tout de New-port?
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Jeu 8 Mai - 10:50

Annya & Louane

Ma voiture venait de me planter alors que je voulais tout simplement rentrer chez moi visiblement ce n'était pas mon jour de chance mais en tout cas le fait qu'une jeune femme s'arrête afin de m'aider était la chose qui avait fais tourner les choses en ma faveur, cette dernière m'avoua qu'elle était mécanicienne et que dans quelques minutes je pourrais m'en rendre compte quand elle sera recouverte de graisse ce qui me fit sourire. « Oh et bien dans ce cas je ne doute pas de ton métier, en tout cas il ne faut pas se fier aux premiers abords parce que je n'aurais jamais cru que tu étais mécanicienne » avouais je en souriant, elle ressemblait à une fille tout droit sortie des magazine de mode alors pour  croire qu'elle faisait ce métier il fallait la voir en action. Je me proposa de lui racheter un tee shirt si jamais elle l’abîmait mais selon elle ce n'était pas nécessaire car il ne lui manquera pas du tout, « d'accord comme tu préfères, puis c'est l'occasion d'en acheter un nouveau et tout » dis je en souriant grandement, quelle fille n'aimait pas faire du shopping alors même si ce n'était pas une passion pour les filles c'était agréable de se faire plaisir. Lorsque je lui proposa de lui présenter des amis à moi vu qu'elle était nouvelle en ville, elle m'avoua que rencontrer des gens n'était pas son truc enfin sauf si c'était par hasard, « je comprends on ne peut pas tous être à l'aise avec ce genre de chose, en tout cas tu verras dans cette ville il y a des gens vraiment très sympa, je passerais ton numéro si jamais des amis ont des soucis avec leurs voitures cela te ferra de l'argent en plus et aussi cela permettra de te faire connaître » répondis je tout simplement en lui souriant, c'était un moyen qu'elle se fasse connaître et dans cette ville il fallait vraiment un coup de pouce pour que cela marche vraiment. Par la suite je lui parla de ce que je faisais notamment mes études de droit, « oui c'est vraiment génial le droit même si c'est difficile mais je m'accroche et je fais de mon mieux, de toute façon avec les examens qui arrivent je verrais bien si je passe en deuxième année de droit. Oh oui je connais cette ville par cœur et les habitants aussi, il y a des endroits magnifique comme la plage c'est un des endroit que j'adore le plus ; si tu as besoin d'un endroit hésites pas à me demander je te proposerais les choses » avouais je en souriant, cela me faisait plaisir de l'aider comme je le pouvais et de lui faire découvrir la ville : surtout une ville comme Newport Beach.
(c) Bloody Storm

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Lun 19 Mai - 11:38

Je ne sais pas si comment je devais prendre le fait qu'elle n'ai pas imaginer une seconde que j'étais mécanicienne. Vu le ton qu'elle employait, j'opterai plus pour un compliment, certainement due à mon physique ou à ma tenue. Mais en même temps ça ne me dérangerai pas de passer pour une mécanicienne. J'étais fière de ce que je faisait. Certaines personnes pourraient qualifier ce métier de peu glorieux mais je n'en avait que faire, j'étais à l'aise avec ça, et même si l'étroitesse de leur esprits formatés leur faisait définir ce métier comme étant exclusivement masculin, le jugement d'autrui ne m'importai guère. 

Je ne pu qu'esquisser un petit sourire en coin lorsqu'elle affirma que c'était la bonne occasion pour racheter un tee-shirt. Probablement une accro du shopping de plus. Ce n'étais pas vraiment mon cas. Je dois avouer que c'était plutôt agréable de s'offrir quelque chose rien que pour soi, quelque chose qui nous plaise et nous mette en valeur, mais de la à dire que j'aimais ça...non. Il y'a encore quelques années, je m'habillais avec ce que les associations et œuvres de bienfaisance voulaient bien me donner. Vu ma taille tout était souvent trop large, sans forme, sans couleur, et laid au possible. Mais j'avais tellement plus important à penser à l'époque, survivre par exemple. Aujourd'hui disons que je fais un peu plus attention à mon apparence même si je suis loin d'être coquette. Grubs et sa petite amie n'arrête pas de répéter que je suis une jolie fille, que j'ai une beauté naturelle mais je pense qu'ils disent ça juste par sympathie et pour me donner un peu de confiance en moi. 

Je fus soulagée que la belle jeune fille devant moi se montre compréhensive quant à mon refus de me faire présenter des gens. En revanche, qu'elle donne mon numéro à quelqu'un qui a des soucis mécanique, ça, ça me va, une voiture à réparer et je suis la plus heureuse des femmes.

Merci, c'est sympa de ta part. Ce que j'aime le plus au monde c'est réparer des caisses. 

Elle me parla ensuite de ses examens de droit.

Bonne chance en tout cas.

Elle me proposa ensuite de me montrer un jour les endroits de la ville et de l'appeler si jamais j'avais besoin d'une adresse. Décidément, elle était vraiment sympa, mais sympa sans être chiante et sans en faire trop. Je n'aimai pas les gens qui en faisait des tonnes pour sembler agréable, ça semblait naturel chez la jeune femme, même si je ne la connaissait pas vraiment. Après une dernière manipulation sous le capot, je le fermerai. 

Essaie de démarrer pour voir.

Elle s'installa au volant avant d'enfoncer la clé sur le contact, la voiture démarra du premier coup et aucun signe de fumée à l'horizon. 

Bon ça devrait aller maintenant. Ça ne te coûtera rien, après tout c'est moi qui ai décider de m'arrêter, tu n'a rien demander. Si jamais tu as un autre problème n'hésite pas à repasser me voir. 
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Mar 20 Mai - 16:25

Annya & Louane

Ma voiture était tombée en panne sur le bord de la route alors que je rentrais tranquillement chez moi mais j'avais eu de la chance en voyant une jeune fille s'arrêter afin de m'aider et encore plus de chance quand cette dernière m'avoua qu'elle était mécanicienne, franchement je ne l'aurais jamais cru en la voyant au premier abord comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. Je lui proposa de donner son numéro en cas de panne de voiture afin qu'elle se fasse connaître en ville, cette dernière me remercia ajoutant que ce qu'elle aimait le plus c'était réparer des voitures, « de rien ne t'en fais pas cela me fait plaisir si je peux aider les gens puis cela sera ma façon de te remercier pour ton aide là parce que sans toi j'aurais sans doute mis des heures et des heures à trouver quelqu'un » répondis je en adressant un léger sourire à la jeune femme qui était toujours en train de tenter de réparer ma voiture. Vu qu'elle était nouvelle je lui proposa de lui faire visiter la ville pour qu'elle se sente bien en ville et qu'elle aime ce nouvel endroit, à mes yeux c'était très important que les nouveaux en ville se sentent bien, c'est à ce moment là qu'elle me demanda de démarrer ce que je fis et du premier coup la voiture démarra. « Aaaaah mais tu es ma sauveuse la, merci énormément je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi sachant que je n'y connais rien du tout » dis je en souriant grandement, j'étais tellement heureuse de ne pas devoir mettre ma voiture au garage et devoir marcher encore et encore. Elle me proposa de revenir la voir si jamais j'avais un problème de voiture, « c'est gentil de ta part, attends je vais te donner mon numéro si tu veux m'appeler pour une sortie, des questions ou je ne sais quoi tu peux le faire sans aucun problème je serais ravie de t'aider moi aussi ou de passer du temps avec toi » lui proposais je en prenant un bout de papier et un crayon pour écrire tout cela dessus. Je lui donna rapidement le bout de papier comme cela elle aurait l'occasion d'avoir une amie en plus dans la vie en tout cas elle pourrait me demander n'importe quoi car je lui devais quelque chose en échange de son aide qu'elle venait de m'apporter pour ma voiture. « Tu connais du monde à Newport ? Parce que cela ne doit pas être facile toute seule non .. ? » lui demandais je tout simplement car cela ne devait pas être facile d'arriver dans une ville alors qu'on ne connaissait personne, je ne sais pas si j'arriverais à me sentir à l'aise dans une nouvelle ville sans aucune connaissance enfin si elle était du genre à découvrir des gens, leur parler et tout sans doute que cela se referait très vite sans aucun problème. Personnellement j'adorais découvrir de nouvelles personnes mais j'aimais surtout le faire dans ma ville natale au moins je connaissais pas mal de choses et j'y étais assez à l'aise avec mes proches et mes petites habitudes.
(c) Bloody Storm

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Jeu 5 Juin - 19:45

La jolie jeune femme que j'avais dépanner sur la route finit par me donner son numéro de téléphone et elle affirma qu'elle serait même heureuse de passer du temps avec moi un de ces jours et qu'elle m'enverrai des clients. Je dois bien avouer que, malgré moi, ça me faisait assez chaud au cœur d'entendre ces paroles. Je savais que je n'étais pas spécialement sympathique, et que peu de personne appréciait ma compagnie, je ne faisait rien pour en même temps, alors entendre cette fille dire qu'elle aimerait passer du temps avec moi , ça me faisait plaisir et ça m'arracha même un petit sourire. 

C'est cool! Moi aussi ça me ferai plaisir de passer du temps avec toi. 

Je ne disais pas ça juste pour lui rendre la politesse, ce n'était vraiment pas mon genre, l'hypocrisie n'était pas vraiment mon truc, je préférai l'honnêteté. Si je n'avais pas spécialement eu envie de passer du temps avec elle dans l'avenir et bien je n'aurai simplement rien répondu. J'étais assez à l'aise avec elle ce qui était plutôt rare dans mon cas. Ensuite elle me demanda si je connaissais du monde à Newport. Je connaissais juste trois personnes à vrai dire, et l'une était une rencontre très récente. 

Oh euh... Je vis chez un vieil homme qui m'a recueilli quand je vivais en Allemagne, c'est mon meilleur ami malgré qu'il ai 57 ans. Je côtoie aussi sa compagne, finalement ils sont devenus comme des parents pour moi...enfin presque. Et j'ai rencontrer un garçon la semaine dernière dans un bar, je ne peux pas encore dire qu'il soit un ami mais il était plutôt sympa et il a proposer qu'on se renvoient alors...on verra.  Et toi, tu connais du monde je suppose?
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Ven 6 Juin - 18:45

Annya & Louane

J'avais eu de la chance que quelqu'un s'arrête afin de m'aider mais je fus surprise de voir que c'était une jeune femme et qui plus est qu'elle était mécanicienne alors cela ne pouvait pas être mieux pour le coup parce qu'elle commença en regardant ce qu'il y avait changeant quelques trucs dont je ne connaissais même pas le nom c'était surprenant je n'aurais jamais cru qu'elle faisait cela dans la vie. Je lui proposa de donner son numéro à mes amis au cas où ils avaient besoin d'aide au niveau de leurs voitures c'était un moyen pour elle de se faire connaître, ce qui visiblement lui faisait plaisir mais à mes yeux c'était normal de pouvoir s'aider dans la vie, « moi aussi j'espère qu'on aura l'occasion de refaire cela et puis si j'ai besoin je viendrais te voir pour la voiture comme cela on aurait l'occasion de se revoir » lançais je tout simplement en adressant un léger sourire à la jeune femme. C'était toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes. Elle me parla d'elle et de sa vie me demandant par la suite si je connaissais des gens ici, « je ne connais pas du tout l'Allemagne je n'ai pas eu encore l'occasion d'y aller, c'est bien de faire connaissance avec des gens comme cela au fur et à mesure tu pourras te faire des amis et regardes tu m'as rencontré... Moi je suis née ici donc je connais la plupart des gens, c'est mon petit cocon Newport Beach » avouais je en adressant un grand sourire, qu'est ce que j'adorais cette ville. Je me sentais tellement bien là même si j'adorais aussi voyagé je revenais toujours ici au final comme ci quelque chose faisait en sorte de m'attirer ici, je ne savais pas trop comment décrire cela mais déjà il y avait mes proches que ce soit ma famille ou mes amis alors forcément ils m'attiraient à chaque fois que je partais durant quelques temps.
(c) Bloody Storm

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya} Mar 1 Juil - 23:42

Ça avait finalement été une très belle journée sur tout les plans. Et en prime j'avais fait une superbe rencontre en la personne de Louane. Je n'étais pas du genre à me rapprocher facilement des gens en général, mais il y'a parfois des personnes comme ça avec qui on accroche bien tout de suite, c'était le cas avec la jeune femme, et peu être que nous deviendrons amies par la suite qui sais? Nous étions pourtant différentes elle et moi, du moins au premier abord, mais je n'aimai pas uniquement les gens comme moi, bien au contraire, j'étais ouverte à tout horizons. Louane me remercia une nouvelle fois mais je secouais la tête.

Pas la peine de me remercier va, c'était un plaisir.

Je regardait l'heure et si je ne rentrais pas bientôt Grubs allait finir par s'inquiéter. Je serai bien rester encore discuter avec la jeune femme mais il commençait à se faire tard et la nuit allait bientôt tomber. Mais je n'avais pas envie d'en rester la.

Bon et bien je dois y aller moi. En tout cas c'était sympa de discuter avec toi. On pourra remettre ça si tu veux, on s'appel. 

Je prenais congés de la belle jeune femme et remontais dans ma voiture pour rentrer chez moi, gardant un bon souvenir de cette nouvelle rencontre. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe I can help you? {Louane et Annya}

Maybe I can help you? {Louane et Annya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1