AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Lun 1 Juil - 19:20

Aujourd’hui Nic était en voiture tranquillement. Ce n’était un bolide, mais avec ses connaissances en mécanique il avait pu un peu trifouiller le moteur. Enfin ses connaissance il a du tout reprendre a zéro a cause de son accident y a six mois, mais a la grande surprise de beaucoup de monde cela rentrait facilement dans son petit crane. Du coup la voiture allait assez vite pour se taper de belle pointe de vitesse. Alors qu’il était à un feu rouge, tranquillement avec la musique pas trop fort. Il fut entouré par deux voitures. Des jeunes avec des musiques  de fou qui faisaient boum  boum. Quand ils virent sa voiture qui était quand même assez vieille les huit jeunes se mirent à traiter sa caisse de poubelle, de ruine. Nic s’en foutait parce que ce n’était pas leur chariote qui allait dépasser sa voiture.

Les deux conducteur lui proposèrent une course pour se la Peter, Nic accepta, car c’était son métier la vitesse et cela le ferait marrer de les ridiculiser. Le feu passa au orange, les voitures des jeunes firent un boucan du au coup d’accélérateur quand à Nic la sienne ne faisait que ronronner. Nic voulait un peu jouer alors il rata son démarrage et leur laissa une petite avance. La course durant une bonne trentaine de minute. Il avait semé les huit jeunes comme des chiffons tombant au sol, mais il fut aussi poursuivi par la police. Cela était moins drôle, sauf qu’ils croyaient que c’était encore les jeunes alors il continua sa course et les sema aussi.

Quand il remarqua que plus personne n’était derrière lui, il décida de ralentir et rouler normalement. Alors qu’il roulait il découvrit une jeune femme sur le bord de la route. En tant que citoyen normal, il s’arrêta derrière la voiture de la femme et descendit. Elle était très belle en plus : « il vous ai arrivé quelque chose mademoiselle ? » Nic ne savait pas vraiment dans quoi il allait se mettre et surtout ce que cette course allait lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Lun 1 Juil - 22:46

~ Summer & Nicolaï ~

Aujourd'hui je devais attraper une certaine voiture qui faisait un drôle de bruit. Parce que les gars avec qui je travaillais n'avait pas réussi à attraper ce véhicule. Il parraîtrait que c'est une travail de fille. J'écoutais ce que mon patron me disait que je devais m'habiller en civile et trouver quelque chose à dire. J'aimais bien jouer les femmes en détresses je ne pouvais pas prendre un auto de police, mais je décidais de prendre une charger une police fantôme quoi. Ce que j'aimais dans mon travail c'était de jouer la comédie et j'étais plutôt doué. Mon patron me disait l'endroit où se trouvait l'auto je souriais parce que je savais que j'allais m'amuser un peu. J'étais pas très loin de lui lorsque je me garais dans l'accotement pour faire croire que ma voiture avait un problème j'arrêtais ma voiture et me détachait les yeux et mon jeu de comédienne allait commencer. L'homme qui était devant moi arrêtait et se dirigeait vers moi en me demandant s'il m'était arrivé quelque chose je devais trouver un mensonge sur un ton décourager.

- Et bien ma voiture fait un drôle de bruit moi et les voitures c'est deux mondes différents
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Lun 1 Juil - 23:12

La jeune femme semblait assez perdu et désespérer que sa voiture faisait un drôle de bruit, cela pouvait être la courroie qui était mal placé ou alors qu’il fallait la graisser de nouveaux. Ou cela pouvait être une pierre dans la ventilation ce qui provoquerait le bruit dont elle parle. Quand Nic était sorti de sa voiture, la vue de cette femme était intéressante. Très belle, des formes là où il faut et Nic en salivait déjà un peu.

« Du bruit vous dites, on va voir cela. C’est arrivé depuis longtemps ou c’est tout récent ? Il pourrait y avoir de gros dommage ou tout simplement rien de grave. »

Nic lui demanda d’ouvrir le capot, ce qu’elle fit tout de suite, il souleva ce capot et commença à regarder le moteur.

« Essayer de mettre en route pour voir. »

Elle mit en route la voiture et effectivement la voiture faisait un drôle de bruit, mais Nic s’y connaissait en voiture et il trouva ça bizarre. C’est comme-ci elle en faisait exprès de mal tourner la clef. Elle s’approcha de lui pour voir son verdict. Nic décida de voir comment elle allait réagir avec cela.

« Je pense que c’est la courroie il faudrait la changer et la batterie est un peu oxyder alors il faudrait gratter un peu et elle sera comme neuve. »

Nic commença alors à se diriger vers sa voiture pour essayer de mettre les voiles, car c’était certes une belle femme, mais elle était plutôt louche et il pourrait se faire avoir.

« Je vais essayer de faire démarrer votre voiture »

Sauf qu’elle ne lui laissa pas vraiment le temps, elle était blonde, mais pas aussi naïve et stupide qu’on pourrait le croire.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Mar 2 Juil - 15:52

~ Summer & Nicolaï ~

Il se passait quoi en ce moment ce jeune homme ne semblait pas trop à l'aise dans son pantalon. Pourtant je n'étais pas méchante quoi que je travaillais comme policière ce n'était pas toutes les policìères qui étaient méchantes. Moi je ne l'étais pas quoi que cela dépendait de la situation ce jeune homme s'adressait à moi en disant du bruit qu'il allait voir cela. Il poursuivait en disant si cela était arrivé depuis longtemps ou si c'était tout récent. Il terminait par me dire qu'il pouvait avoir de gros dommages ou rien de grave. J'espérais bien riende grave parce que ce n'était pas ma voiture et je n'allais pas mettre de l'argent sur une voiture qui ne m'appartenait pas. Je regardais ce cher jeune homme et je m'adressais à celui-ci :

- Cela m'est arrivée deux trois fois je suis allée voir le garagiste et il ne savait pas ce que c'était.

Il semblait un peu mâlin je connaissais ce genre de personne il croit être capable de mettre les voiles, mais pas avec moi. J'étais une femme très sportive si jamais il venait à s'enfuir en courant je savais très bien courir. J'écoutais le jeune homme s'adresser à moi en disan d'essayer de faire marcher la voiture ce que je fis. Je me préparais à attaquer si jamais ce petit mâlin essayait de s'enfuir. Après un moment il s'adressait à moi en disant qu'il croit que c'est la courroie que je devais changer la batterie puisqu'elle était un peu oxyder qu'il devait gratter un peu et qu'elle serait comme neuve intéressant tout ça.

Ce jeune homme s'adressait à nouveau à moi en disant qu'il allait essayer de démarrer la voiture. Ce qui me faisait rire c'est qu'il croyait être capable de s'enfuir et bien non je suis comment dire plus vite que lui. Mes menottes étaient cachées et on ne pouvait pas se douter que j'étais policière je marchais rapidement et je plaquais l'homme contre sa voiture face à sa voiture je le fouillais par précaution il n'avait aucune arme je m'adressais à ce cher jeune homme :

- Monsieur Gilbert je vous arrête pour conduite dangereuse. Vous avez le droit de garder le silence ou bien vous avez droit à un avocat.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Mer 3 Juil - 22:42

Le fait de tomber sur une si belle femme en plein de milieu de la route c’était presque quelque chose d’incroyable non ? On en rencontre pas tous les jours il faut dire. Mais le cas de la voiture en panne et de la fille sexy est encore plus récent il faut dire. Soit elles le sont vraiment soit vous pouvez être piégé et dans le cas de Nic c’était du kiff kiff. Il pensait au départ d’un bon point, mais vu les connaissances qu’il avait il voyait bien qu’elle faisait quelque chose de travers, mais quoi il ne savait pas. Il voulait essayer de filer en douce, mais il pensait qu’elle était pas née de la dernière pluie alors il demanda des choses et faisait comme si il y avait une panne. Elle disait que cela faisait plusieurs fois qu’elle faisait du bruit cela pouvait être réel, mais Nic avait du mal à le croire.

De plus elle disait qu’un garagiste n’avait pas trouvé la cause, alors cela le choqua encore plus, car un garagiste aurait trouvé la panne avec tout le matériel qu’il avait. Nic voulut donc essayer la voiture, peut-être pour filer avec, mais la jeune femme fit quelque chose qui l’étonna beaucoup. Elle le plaqua contre sa voiture et dit la phrase que tout policier disait quand il arrêtait un truand : « wo wowowo, il se passe quoi mademoiselle, pourquoi vous me dites cela ? » Nic commençait à comprendre, ce n’était pas deux jeunes qui le suivait ta l’heure lui faisait des appels de phares, c’était la police : « je vous suis mademoiselle je vous suis. » Nic ne voulait pas aggraver la situation, mais ce faire plaquer comme ça par une sexy girls était assez excitant.

Nic fut emmener au commissariat pour sa conduite dangereuse, il avait appelé sa sœur pour qu’elle ramène la voiture chez eux et lui dit qu’il ferait sa nuit en prison comme toute personne. Dans sa prison seul il vit passé cette belle blonde : « hey mademoiselle, vous me tenez compagnie le temps de cette nuit on pourrait parler ensemble ? » Il la vit marchait vers lui doucement et il s’attendait à une chose comme vous serez seul et tout seul.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Mer 3 Juil - 23:05

~ Summer & Nicolaï ~

Monsieur Gilbert ne se doutait pas que des policiers l'avaient vu. Moi je rigolais intérieurement, mais malheureusement il devait en subir les conséquences. On pourrait penser que je ne travaille pas pour la police de la manière que j'étais habillée, mais malheureusement je devais me camoufler pour ne pas qu'on me découvre. J'allais y prendre un plaisir fou surtout à observer Nicolaï et oui je savais qu'il s'appelait comme sa puisque j'avais lu son dossier rapidement avant de m'attaquer à sa. Il s'adressait à moi en disant ce qui se passait et pourquoi je lui disais cela. Il allait vite comprendre le pourquoi de tout cela. Il terminait par me dire qu'il me suivait un sourire en coin il allait profiter de sa nuit entre les barreaux.

Je l'embarquais à l'arrière de la voiture, mais tout d'un coup ma voiture ne faisait plus de bruit. C'était seulement une excuse et je dirais même une très belle excuse. Nicolaï n'allait sans doute pas le prendre, mais j'en avais rien à cirer tout ce que mon patron voulait c'était que je ramène ce mec au commissariat. Une fois arrivée au poste je souriais à mon patron et j'étais fière de mon coup. Le jeune blond s'adressait à moi en disant si j'allais lui tenir compagnie et qu'on pourrait parler ensemble. Un rire moqueur sortit de ma bouche là il rêvait quoi que... Je regardais Nicolaï et je m'adressais à lui :

- Monsieur Gilbert alors là vous rêvez quoi que si vous êtes gentil peut-être bien que je resterai .
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Mer 3 Juil - 23:31

Quand La belle blonde avait mis Nic à l’arrière de la voiture pour l’emmener au commissariat le plus proche, qu’elle mit le contact et la voiture partit au quart de tours, il soupira, car il avait bien raison. C’était une bonne comédienne, en plus avec son charme elle devait en coffrer plus d’un. Nic s’était fait avoir aussi, mais il n’était pas du genre a résisté, il préférer se laisser faire pour ne pas aggraver les choses.

Maintenant qu’il était en prison, sa sœur prévenu il devait passer la nuit entre les barreaux. Il aura presque tout connu, la mort de proche, la nuit en prison il devait bien lui manquer quelque chose. Peut-être le mariage et le divorce enfin c’est peut-être pas une bonne idée. Nic commençait à s’ennuyer et il vit passer la jeune policière. Il l’interpela et elle s’avança vers lui. Nic voulait discuter et ainsi tuer le temps, elle disait qu’il rêvait ou alors il devait être gentil. Cela le fit sourire : « je vous rappel que je n’ai pas fait de résistance lors de votre arrestation mademoiselle. Et puis vous connaissez mon nom alors puis-je connaitre le votre ? » Il regarda autour de lui pour voir s’il y avait quelqu’un : « en tout bien tout honneur j’ai trouvé ça très sexy le coup des menottes. » Nic rigola, il disait beaucoup de bétises ce soir : « je plaisante enfin quoique. » Il lui fit un clin d’œil. Nic était en train de draguer une flic en taule, ce n’était pas prévu dans sa liste a faire. Il fit un petit tour dans sa cellule et se mit a reparler :  « vous avez vu mon dossier avant de venir faire le coup de la panne, vous avez vu que j’ai eu un accident de circuit et croisé la mort de près ? Par contre pour les infractions cela devait être la première, mais vous savez je n’ai pas pu m’empecher de donner une leçon a des petits gamin. Je n’aurais pas dû on dirait. »

Nic refit un autre tour dans sa cellule : « Et si vous veniez dans la cellule avec moi pour papoter, je vous promet de ne pas m’enfuir ni faire d’autre truc pour sortir. » Il fit un petit sourire.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Mer 3 Juil - 23:45

~ Summer & Nicolaï ~

Je devais l'avouer j'aimais bien faire la comédie et surtout l'histoire de la voiture en panne était comment dire exceptionnelle. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder il était super canon. Je n'allais pas m'en cacher et j'allais peut-être passer la soirée avec Nicolaï. Je ne pouvais pas lui dire un faux non j'étais quand même dans la police. Je l'écoutais parler il en avait de la jasette ce qui était fort bien intéressant. Je le regardais et je m'adressais à celui-ci en souriant :

- Je n'ai jamais dit le contraire Nicolaï

Il était entrain de me draguer ce qui me fit rire je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire. C'était super charmant, mais je n'étais pas supposée la jouer dangereuse, mais en ce moment je voulais profiter du moment. Ce n'était pas tous les gars qui me draguaient comme il le faisait. Je regardais Nicolaï et je m'adressais à celui-ci :

- Je suis l'agent Summer Thompson

J'avais lu son dossier, mais il n'était pas obligé de me compter sa vie je l'a connaissais un peu. Je l'écoutais quand même Nicolaï s'adressait à moi en disant de le rejoindre dans sa cellule pour parler. Il terminait par me dire qu'il me promettait de ne pas s'enfuir et de rien faire d'autre. Je regardais l'agent de sécurité je lui fis signe de m'ouvrir la cellule et de la refermer. J'allais garder les clé et m'occuper de Nicolaï un peu loin des yeux des gens. Non je n'avais pas d'idée en arrière de la tête. Je regardais Nicolaï je portais une chemise avec deux boutons de détacher on pouvait voir mes jolies seins et je m'adressais à lui

- Je reste avec vous, mais si vous essayez de vous enfuir ce ne sera pour la nuit, mais pour des jours et des jours rien pour vous laver et rien pour vous changer est-ce que c'est bien compris
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Jeu 4 Juil - 0:09

La jeune femme finit par se présenta en rajoutant le « agent » pour donner du genre sans doute. Nic trouva ça pas mal le coup du « agent » Elle avait un jolie prénom il faut dire Summer donner de la fraicheur à la personne. Nic disait qu’il était gentil et presque mignon, elle répondit qu’elle ne disait pas le contraire. Cela le fit sourire, il tenta des petites techniques de drague, car après tout elle était sublime. Il ne fallait pas cracher dessus, une femme comme elle, il ne devait pas en avoir cent par chez Nic.

Nic se mit à parler de son dossier chez la police, il n’avait pas fait beaucoup d’infraction étant plus jeune vu qu’il était souvent en tournée pour ses course alors il ne pouvait pas conduire comme ça alors les excès de vitesse devait être ses seules infractions. Nic lui avait demandé de venir dans sa cellule, elle fit signe au gardien de lui ouvrir et de refermer. Elle avait néanmoins gardé les clefs avec elle. Nic aurait pu trouver un stratagème pour lui prendre, mais quand elle entra Nic vit qu’elle avait détaché les deux seuls boutons qu’elle avait sur sa chemise, on pouvait bien voir sa poitrine et son soutien-gorge, l’agent summer aurait-elle une idée derrière le crane. Elle répondit qu’elle restait avec lui, mais que s’il essayait de s’enfuir il pouvait rester ici pendant des jours et sans se laver, cela le fit rire : « Si je suis avec vous je veux bien y rester des jours. » ils allèrent s’asseoir sur le petit banc qu’il y avait dans la cellule, Nic regardait le décolleté de la jeune femme sans qu’elle le voit : « Alors agent summer si vous me permettez de vous appeler ainsi, cela fait longtemps que vous êtes dans cette branche ? Vous adorez mettre les menottes au beau garçon ? Je sais je pose plein de question, faut me faire taire si jamais cela devient agaçant. » Il fit un sourire en coin. On peut dire de là où ils sont on ne peut pas les voir ni du couloir ni de la place du gardien.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Jeu 4 Juil - 0:23

~ Summer & Nicolaï ~

Je ne savais pas comment cette soirée allait se terminer. Ce que je savais c'était que je voulais passer ce moment avec Nicolaï. Je n'avais pas le droit, mais malheureusement c'était plus fort que moi. Je ne voulais pas perdre mon travail et si jamais il se passait quelque chose avec Nicolaï dans cette cellule personne ne pouvait voir puisqu'elle était comment dire isolée des autres cellules. Il s'adressait à moi en disant que s'il y était avec moi il pourrait y rester pendant des jours. Un petit sourire apparut sur mes lèvres je savais que ce petit moment allait être comment dire très intéressant.

Nous prenons place sur le petit banc dans la cellule. Nicolaï voulait faire la conversation, mais moi j'en avais pas envie tout ce que je voulais c'était de lui sauter au cou. Cela ne me dérangeait pas qu'il me nomme agent Summer j'aimais bien ce petit nom. Il me demandait si sa faisait longtemps que je travaillais dans la branche oui assez longtemps grâce à mon père. Il me demandait si j'aimais sa mettre des menottes aux beaux garçons cela ne me dérangeaient pas vraiment. Nicolaï s'adressait à nouveau à moi en disant qu'il posait plein de questions de lui dire de se taire si cela devenait agaçant. Je souriais au cher jeune homme et je m'adressais à lui :

- J'adore mon travail et sa fait un moment que je travaille à la police criminelle

J'en avais marre qu'il me pose des questions je posais mon regard bleu dans le sien je m'approchais de lui et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ses lèvres si parfaite. Et puis tant pis je posais mes lèvres contre ses lèvres c'était plus fort que moi je ne suis pas supposée faire sa. J'aimais les jeux dangereux et j'allais en commencer un ce qui me fit sourire intérieurement. Je regardais Nicolaï et je m'adressais à lui :

- Oups je suis vraiment maladroite désolé.

Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Jeu 4 Juil - 0:41

Nic ne savait pas trop dans quelle jeux il s’infiltrait, mais en si bonne compagnie il ne fallait pas aller par quatre chemin. Quand vous voyait un corps comme cela et en plus dans la police il fallait y aller au culot. Tous deux s’était assis sur le banc de la cellule, cellule qui était assez isolé il faut dire. Nic se mit à parler envers l’agent summer, nom qu’il lui avait donné et c’était assez mignon non ?

Pendant qu’il parlait la jeune femme faisait des sourires, elle semblait appréciait le moment et puis faut dire Nic n’était pas vraiment un truand, c’était quelqu’un de gentil et qui avait pas l’air d’une racaille. Du coup Nic y allait avec les questions, depuis combien de temps elle était là, si elle aimait menotter les beaux garçons etc. elle répondit qu’elle adorait son métier et que cela faisait un moment qu’elle était dans cette branche. Nic parlait et parlait, il ne voyait pas que l’agent summer se rapprochait de lui. Elle finit par poser ses lèvres sur celle de Nic, il ne s’en rendit pas compte tout de suite, elle faisait quelque chose d’interdit, envers une personne qu’elle avait arrêté et cela plaisait à Nic. Elle s’excusa et disait qu’elle était maladroite, cela fit faire un sourire en coin à Nic : « vraiment maladroite je dois dire. » Nic regarda en direction du gardien et finit par regarder dans les yeux l’agent summer, il posa une main sur sa joue et rejoignit ses lèvres au sienne et l’embrassa pendant quelque seconde : « oups ma main est parti seule je ne comprends pas, elle a dû glisser. » Nic reposa ses mains sur ses jambes, la chaleur semblait monter dans la cellule, il décida d’enlever deux bouton de sa chemise : « Il faut chaud dans vos cellule je trouve. L’air surtout, il n’y a pas beaucoup d’aération ici. » Nic fit un sourire en coin à Summer : « sinon cela fait longtemps que vous êtes ici ou c’est une affection ? » Nic ne savait pas trop quoi dire pour ne pas que le gardien se ramène et profiter à fond de l’agent summer.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Jeu 4 Juil - 14:56

Summer & Nicolaï ~ Hot ~

Je ne savais pas ce qui se passait en ce moment j'étais comment dire dans un autre monde. On dirait qu'en ce moment même je n'étais plus l'agent Summer, mais tout simplement Summer. Je me sentais mal après avoir posé mes lèvres contre celle de Nicolaï. Je n'avais pas le droit puisque je travaillais et que Nicolaï était le mec que j'avais arrêté plus tôt. Honnêtement pour l'instant je m'en contre fichait tout ce que je voulais c'était lui à savoir pourquoi. Il s'adressait à moi en disant que j'étais maladroite très maladroite c'était plus fort que moi ses lèvres étant pulpeuses me faisait fondre tout simplement.

Après un petit moment il venait de poser sa main sur ma joue il poursuivait en disant que sa main avait glissé. J'aimais bien ce petit jeu, mais on devait être très prudent je ne voulais pas perdre mon travail surtout si je m'envoyais en l'air avec un homme dans une cellule. Nicolaï s'adressait à nouveau à moi en disant qu'il faisait chaud dans la cellule il marquait un point même moi je commençais à avoir chaud je n'allais pas m'en cacher. Un sourire en coin apparut sur mes lèvres il disait qu'il manquait d'aération dans cette cellule je ne pouvais pas m'empêcher de sourire coquinement.

- Je suis désolée pour le manque d'aération dans ta cellule je peux arranger ça si tu veux

Il venait de me faire un sourire en coin il était magnifique ce petit sourire. Nicolaï s'adressait à nouveau à moi en disant si sa faisait longtemps que j'étais ici ou bien c'était une affection. Pour être honnête sa ne faisait pas longtemps que j'étais ici j'ai demandé mon transfert pour oublier mon passé. Je devais me contrôler, mais je n'y arrivais pas je décidais d'enlever le chandail de Nicolaï il me faisait un énorme effet en ce moment j'en mouillais ma petite culotte. Je regardais celui-ci et je m'adressais à lui :

- Pour répondre à ta question j'ai demandé mon transfert ici, donc sa ne fait pas longtemps que je suis à Newport.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Jeu 4 Juil - 15:24

Nic sentait que sa nuit en prison allait être pas mal. Il était en compagnie d’une belle et sexy policière avec un décolleté très alléchant. Elle semblait avoir oublié son statut d’agent sur le coup et qu’elle était elle-même c'est-à-dire une femme. Elle ne devait pas avoir le droit de montrer ses atouts aussi fièrement devant une personne qu’elle venait d’arrêter, mais Nic aimait cela. Le danger le rendait très très impatient. Tout deux s’en fichait honnêtement, ils laissaient aller les choses comme elles venaient.

L’agent summer avait été maladroite alors Nic le fut aussi ce qui était normal après tout, il avait le droit. Néanmoins il ne fallait pas se faire avoir, Nic ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à la belle blonde. Cela le rendrait coupable et il culpabiliserait. Nic commençait à avoir chaud du coup il le partagea auprès d’elle, c’était vrai que l’air ambiant était étouffant, un sourire en coin apparut sur les lèvres de la belle blonde et Nic en ajouta encore. Elle disait qu’elle pouvait arranger le fait qu’il avait chaud : « vas-y je te laisse faire. » fit-il avec un sourire en coin, il faut dire que son sourire faisait craquer pas mal de fille, mais il s’en servait juste pour draguer, mais pas a des fins pour obtenir quelque chose. Nic continuait de parler avec elle, pour qu’il y ait de la conversation et aussi pour que le gardien croit qu’ils parlent et effacer les doutes de ce qui se trame dans la cellule. D’un coup elle vint enlever le chandail de Nic, il se retrouva alors torse nu dans la cellule. Il la regarda, car elle répondit à sa question, comme quoi cela ne faisait pas longtemps qu’elle était ici. C’était intéressant ça si ça ne faisait pas longtemps. Nic décida d’attraper l’agent Summer et la posa sur ses genoux, elle plaça ses jambes autour de sa taille et il détacha tout les boutons de sa chemise pour qu’elle soit en soutien-gorge : « et vous avez un amoureux, agent Summer ? Ou vous êtes une femme libre ? » Il embrassa le début du décolleté de la belle blonde et s’attaqua à sa poitrine qu’on pouvait voir par rapport à son soutien-gorge. Cela semblait lui faire plaisir du coup il fit plusieurs baiser au niveau du coup et de l’épaule.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Jeu 4 Juil - 15:41

Summer & Nicolaï ~ Hot ~

Je savais que j'allais passer une superbe soirée surtout parce que je l'a passais avec Nicolaï. Cette soirée allait être mémorable tout simplement parce que j'aimais bien passer du temps avec lui même si je le connaissais à peine. Tout doucement nous apprenons à faire connaissance je l'écoutais parler et Nicolaï ne semblait pas être une mauvaise personne si on se fit pas à son dossier. Je ne connaissais pas sa vie privée juste certaines petites choses qu'il avait fait dans le passé. Je n'étais pas une personne qui jugeait les gens. Il était peut-être un Bad boy, mais disons que j'aimais bien les Bad boys  je n'allais pas m'en cacher. Il s'adressait à moi en disant qu'il allait me laisser faire un sourire coquin apparut sur mes lèvres. C'était ce que j'avais fait en lui enlevant son chandail je devais l'avouer il t'avait un corps de rêve.

Nicolaï m'attrapait et me glissait sur ses genoux un sourire coquin apparut sur mes lèvres. J'aimais bien cette sensation jouer avec le feu. On ne faisait rien de mal quoi que oui un peu, mais rien de plus. Il ne fallait juste pas se faire surprendre parce que je perdrais mon emploi. Je ne veux surtout pas cela puisque j'y tenais à ce travail là. Nicolaï s'adressait à moi en me demandant si j'avais un amoureux ou bien si j'étais une femme libre et bien j'étais une femme libre. Mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Je sentais ses lèvres sur ma poitrine ce qui me fit frissonner. Je posais mes lèvres contre les siennes et tout doucement je descendais mes lèvres dans son cou pour ensuite m'approcher de son oreille et m'adresser à lui en chuchotant :

- Je n'ai pas d'amoureux, donc je suis une femme totalement libre
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Jeu 4 Juil - 16:52

La situation changeait de plus en plus entre l’agent Summer et Nic, jusqu’ou cela allait personne ne pouvait le savoir, mais il ne fallait pas qu’ils se fassent surprendre sinon Summer pouvait être virer et elle devait beaucoup aimé son métier, comme Nic qui aimait beaucoup le sien avant d’être explosé contre un mur pendant une course. Tout le monde pensait que cela allait être la fin de Nicolaï Gilbert, mais non il avait pu survivre après plusieurs mois de coma. Avant son accident Nic n’aurait pas pu faire ça avec l’agent Summer vu qu’il était en couple, mais il avait une charmante petite amie et elle devait être aussi coquine que lui. Vu l’état où il est maintenant, tout à été chamboulé, il est libre et il pouvait faire ce qu’il voulait.

Si l’agent Summer suivait le dossier de Nic elle a du y voir les petits délits qu’il avait commis durant sa jeunesse donc entre ses dix-huit et vingt ans vu qu’après il était en étroite surveillance par son chef d’équipe. Nic avait fini par prendre Summer sur ses genoux, elle avait enlacé son cou et ses jambes autour de la taille de Nic, la position était très sexy il faut dire. Bien entendu Summer avait retiré le chandail de Nic vu qu’il avait chaud alors Nic avait retiré la chemise de Summer ainsi ils étaient presque à égalité. Alors que Nic commençait à donner des baisers sur le corps de Summer il demanda si elle était libre ou avait un amoureux. Elle vint déposer un baiser sur la bouche de Nic, ses lèvres avaient un gout sucré peut-être de la fraise ; mais c’était délicieux. Elle descendit au niveau de son cou pour l’embrasser et se rapprocha de son oreille pour lui dire qu’elle était célibataire et libre comme le vent. Cela était très intéressant il faut dire ; Nic était lui aussi libre en quelque sorte : « Mais tu es une femme intéressante dis-moi. » Il lui fit un petit clin d’œil.

Nic regarda en direction de la loge du gardien pour voir s’il avait bougé mais non, Nic souleva alors Summer et la plaqua contre les barreaux de la cellule proche du banc. Elle entoura sa taille de ses jambes et Nic en profita pour l’embrasser langoureusement, il y mêla sa langue avec la sienne. Les mains sur les fesses il sentit le string de la belle blonde en dessous sa jupe mi longue. Quand il la reposa il lui demanda : « qu’est-ce qu’il te plait dans ce métier ? Les arrestations ? Le mec qui tu mets en taule ou le fait de porter l’uniforme ? » Nic lui caressa la jambe et faufila sa main sous sa jupe et alla caresser son entrejambe. Cela la faisait frissonnait, mais elle devait s’empêcher de faire trop de bruit pour ne pas attirer le gardien par ici.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Ven 5 Juil - 15:06

Summer & Nicolaï ~ Hot ~

J'aimais bien ce petit moment entre moi et Nicolaï. L'agent de sécurité semblait ne pas s'intéresser à ce qu'il se passait dans cette cellule. Me connaissant je ne voulais pas faire trop de bruit parce que ce n'était pas sain de s'envoyer en l'air avec un prisonnier. Il n'était pas vraiment un prisonnier il allait passer qu'une seule nuit en taule tout simplement. Demain il serait comment dire libre, mais j'allais le surveiller de très bien il devait être comment dire prudent. Je savais qu'en ayant une aventure avec lui je voudrais le revoir, mais à l'extérieur du boulot. Si quelqu'un venait à dire quoi ce soit et bien je répliquerai tout simplement.Nicolaï s'adressait à moi en disant que j'étais une femme intéressante ce qui me fit sourire. C'était très gentil de sa part je souriais et m'adressais à lui :

- Toi aussi dois-je l'avouer et merci je le prend comme un compliment beauté fatale

Il posait son regard contre la loge du gardien toujours rien. Nicolaï me plaquait contre les barreaux de la cellule proche du banc donc personne ne pourrait voir ce qui se tramait ici. Je passais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Nos langues s'entremêlaient ce qui était comment dire très bon à vrai dire. Nicolaï avait sa main posée sur mes fesses ce qui me fit sourire coquinement. Il s'adressait à moi en me demandant ce qui me plaisait dans ce métier. Il avait beaucoup de choses dans ce métier que j'aimais.

Il poursuivait en disant ce qui me plaisait les arrestations, les mecs que je mettais en taule ou le fait de porter l'uniforme. Honnêtement je ne portais pas vraiment l'uniforme juste lorsqu'il avait des exception j'étais plus du genre à m'habiller propre sans être trop sexy j'étais quand même policière et je tenais à ce travail. Il me caressait la jambe et sa main se faufile sous ma jupe et caressait mon entre jambe ce qui me fit frissonner à nouveau. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à ce beau gosse :

- Tu sais Nicolaï j'adore ce métier tout ce que tu as dis j'adore sa, mais l'uniforme je l'a met rarement je suis plus du genre à m'habiller propre sans être trop sexy. Dans le sens que j'aime bien porter un pantalon propre avec une chemise ou bien un jean propre avec mon écusson sur ma ceinture. L'uniforme c'est dans les occasions spéciales lorsque je travaille à l'extérieur de la ville.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Ven 5 Juil - 17:18

Bon si nous résumons la journée de Nic aujourd’hui, il a fait une course avec des gosses leur a mis une pâtés, mais il a été arrêté par une policière sexy et bien roulé enfin quoi demandé de mieux. Ensuite une fois en cellule il a voulu discuter avec cette belle blonde et elle a finit par rentrer dans la cellule avec lui et à l’heure actuelle il est en train de la faire frissonner en lui caressant l’entrejambe. Bah on dirait que la nuit en prison n’allait pas ennuyer Nic, il va même s’amuser cette nuit là. Il pensait à sa sœur qui devait être un peu inquiète, mais si elle savait ce qu’il faisait elle serait vachement jalouse. Quand à sa « petite-amie » elle n’allait sans doute pas dormir de la nuit. Quand il repense à la situation dans lequel il était celle qui était le plus en danger c’était Summer, oui vu qu’elle a une sorte d’aventure avec un mec qu’elle a arrêté elle risquait gros si jamais ils se faisaient choper.

Nic disait que Summer était intéressante, cela la fit sourire et elle répondit que c’était pareil pour lui. Nic sourit bien entendu. Elle avait un sourire magnifique qui vous donnerais envie de l’embrasser. Nic passa un peu à l’action et l’embrassa langoureusement contre les barreaux de la cellule ce qui semblait lui plaire vu qu’elle souriait coquinement. Nic lui parla pendant qu’il lui caressait la jambe avant de se diriger vers son entrejambe. Elle aimait cela vu qu’elle frissonnait et elle répondit à sa question en disant qu’elle aimait tout dans le boulot, mais pour l’uniforme elle était plus souvent en civile qu’avec une uniforme de police. Cela fit sourire : « j’étais une exception alors, vu que tu étais en civile pour m’arrêter, cela me touche. Tu as usé de tes charmes pour m’avoir c’est pas mal je dois dire et après tout quel mec pourrait ne pas succomber à ton sourire et tes charmes fous. » Pendant qu’il disait ça Nic attrapa le string de Summer et l’enleva doucement elle l’aida en soulevant un peu ses fesses et Nic finit par l’avoir en main. Il la regarda et l’embrassa avant de le mettre dans la poche de son pantalon. Summer avait un sourire coquin, car pendant qu’il s’embrassait elle détacha les boutons du pantalon de Nic. Il la laissa faire, une fois les boutons enlever elle lui enleva carrément du coup il était en boxer dans la prison. Cela devenait chaud entre eux on peut dire bientôt ils allaient partir pour la vrai action. Elle devait bien s’amuser à caresser le sexe de Nic a travers son boxer, car cela lui faisait beaucoup d’effet, il décida de la porter et de la mettre sur ses genoux de nouveaux, mais cette fois il lui enleva son soutien gorge. Cela la fit sourire coquinement et Nic s’attaqua à lécher, titiller et mordiller les mamelons de la belle blonde. Cela procurer un plaisir fou à Summer qui faisait des soupirs de plaisir, elle ne devait pas faire de bruit pour ne pas être repérer par le gardien.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Sam 6 Juil - 16:12

~ Summer & Nicolaï ~

La soirée ne faisait que commencer et de toute façon je n'étais pas vraiment pressée. J'aimais bien porter l'uniforme, mais je préférais m'habiller en civile et avoir mon écusson attacher à ma ceinture. Mon patron voulait que je porte l'uniforme tous les jours, mais je lui ai expliqué que je ne voulais pas. Je n'ai pas la langue dans poche lorsque quelque chose me déplaisait et bien je lui disais ma façon de penser même s'il était le patron. S'il n'était pas content il n'avait qu'à me retourner d'où je venais, mais le connaissant il n'allait pas le faire puisque j'étais l'une des meilleures policières de la ville. Je revenais à mon petit moment avec Nicolaï honnêtement je pourrais passer des heures et des heures avec lui parce qu'il n'était pas un mauvais garçon quoi que j'aimais bien les mauvais garçons.

Nicolaï s'adressait à moi en disant qu'il était l'exception un petit sourire apparut sur mes lèvres. Lorsque je l'ai arrêté et bien j'étais habillée en civile il marquait un point. Il poursuivait en disant que j'avais usé de mes charmes et que c'était pas mal et quel mec ne tomberait pas sous mon charme et mon sourire c'était vraiment top mignon ce qu'il venait de me dire. Ce n'était pas tous les mecs qui étaient gentils avec la police peut être que moi aussi j'étais l'exception j'en savais trop rien. Je regardais Nicolaï et je m'adressais à lui en souriant :

- Merci Nicolaï c'est super gentil ce que tu viens de me dire. Ce n'est pas tous les jours que je vois un mec comme toi super canon me dire des compliments comme sa.

Nicolaï avec ses doigts venaient d'enlever mon string rose en dentelle. Il posait ses lèvres contre les miennes et cachaient mon string dans sa poche arrière. Il était mieux de pas parler de cette petite aventure à qui ce soit parce que je risquerais de perdre mon travail. À mon tour je déboutonnais son pantalon et à mon tour je caressais son entre jambe pour terminer sur l'intimité de celui-là. De mes petites mains je décidais de lui enlever son boxer pour caresser le membre de Nicolaï plus facilement. Je voyais bien qu'il y prenait plaisir après un petit moment je me retrouvais à nouveau sur ses genoux je me retrouvais nu à mon tour.

Il s'attaquait à mes mamelons je me mordais la lèvre inférieure et penchait la tête à l'arrière. Après un petit moment je poussais Nicolaï sur le petit banc et prit possession de ses lèvres de son corps et je me dirigeais par la suite vers le sexe de celui-ci. Je posais mes lèvres pulpeuses sur le membre de celui-ci et je commençais mes va-et-vient  pour lui donner un plaisir fou. Il commençait à faire de plus en plus chaud dans la cellule et je commençais déjà à avoir chaud et la température augmentait de plus en plus.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Dim 7 Juil - 14:02

Quand Nic avait commença sa journée il n’avait pas pensé qu’il finirait arrêté par une belle blonde, ni encore moins être en compagnie de cette même blonde à moitié nu dans une cellule. C’était presque un fantasme qui se réalisé il faut dire. Une belle policière sexy au bras d’un prisonnier. Nic avait déjà une liaison avec plusieurs femmes, enfin plusieurs était un grand mot. Quand il n’était pas chez lui il était à la boite burlesque pour se rincer l’œil, mais cette nuit il avait une activité beaucoup plus intéressante. En écoutant Summer, L’agent Summer, elle n’avait pas l’habitude de porter l’uniforme pourtant cela lui va très bien. Enfin en civil elle est aussi très sexy, mais l’uniforme apporte un des fantasme des hommes donc elle est encore plus charmante habillé ainsi avec sa chemise et sa jupe.
Nic et Summer discutaient un peu en même temps de faire chauffer leur corps pour ne pas se faire attraper, Nic disait de jolie chose à la belle blonde et il le pensait fortement. Nic disait qu’elle était charmante et qu’elle savait user de ses charmes pour l’avoir eu. Ce qui faisait de l’effet à Summer, elle devait trouver ça mignon et que peu d’homme lui faisait de tel compliment. Elle le remercia et disait qu’il était super canon, il avait une touche apparemment. Nic lui sourit et répondit : « merci de me dire que je suis super canon, mais tu l’es plus que moi. Et appelle-moi Nic, les intimes me nomme comme ça depuis que je portais des couches. »

Il fallait passer un peu aux choses sérieuses, Nic décida d’enlever le string rose en dentelle de Summer et le cacha dans sa poche pour que personne ne puisse voir. Quand a Summer elle n’hésita pas à déboutonner le pantalon de Nic et allait jusqu'à lui enlever le tout même le boxer. Elle en profita pour lui caresser le sexe ce qui faisait beaucoup d’effet à Nic. N’en pouvant plus Nic la mis sur ses genoux et lui enlève le soutien-gorge, il décida de s’attaquer aux mamelons de la belle blonde. Elle aimait cela vu les soupirs, la tête penchait en arrière. Après un moment elle se releva et poussa Nic contre le banc, elle l’embrassa et descendit au niveau du sexe de Nic. Il allait passer un bon moment, elle posa ses lèvres sucré et douce sur le membre de Nic et commença ses va et vient. Nic respiré fort dû au plaisir qu’elle lui procurait, Nic se mit à caresser les cheveux de Summer. Il en pouvait plus il releva la belle blonde, lui enleva sa jupe. La souleva et la colla contre les barreaux les plus proche pour la pénétré, tout d’abord en douceur et il commença ses va et vient. Le plaisir était torride, Summer entoura le cou de Nic de ses bras et lui griffait presque a sang le dos. Tout deux soupiraient de plaisir, il ne fallait pas avertir le gardien de ce qu’il se passait dans la cellule. Nic allait de plus en plus vite, venant et ressortant de l’intérieur de la belle blonde. C’était vraiment chaud entre eux.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Dim 7 Juil - 16:21

~ Summer & Nicolaï ~ Hot

Je passais un merveilleux moment et je ne voulais pas être ailleurs qu'avec ce cher jeune homme que j'avais arrêté pour conduite dangereuse. C'était pour faire taire mes collègues puisqu'ils me disaient que je ne serais pas capable de l'arrêter, mais malheureusement j'avais réussi. Ils ne savaient plus quoi dire, mais pourquoi je pensais à sa. Je ne voulais penser à rien et je voulais seulement profiter de ma soirée avec Nicolaï. Il s'adressait à moi en me remerciant pour le compliment, mais que je l'étais plus que lui. Il terminait par me dire de l'appeler Nic et que les intimes le nommaient comme sa depuis qu'il était aux couches. Un sourire apparut sur mes lèvres  et mes yeux bleus dans les siens.

Il se passait quoi en ce moment je me sentais bien et c'était comme si quelque chose s'était passé entre nous. Je ne pouvais pas dire ce que c'était pour le moment. Après avoir gâté Nic n'en pouvait plus Nic me soulevait et colla mon dos contre le barreau de la cellule. Je sentais son sexe en moi et des frissons me parcouraient le corps. Mon dos contre un barreau et un jambe contre la sienne je passais mes ongles dans son dos, mais je ne voulais pas lui faire du mal juste lui montrer que j'avais du plaisir. Il commençait ses mouvements de bassins et je posais mes lèvres contre les siennes et nos langues s'entremêlaient à nouveau.  

Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Dim 7 Juil - 17:24

Nic passait un agréable moment avec Summer, il espérait vraiment pouvoir la revoir en dehors de cette cellule et encore passait du bon temps avec elle. Elle était douée pour cela il faut dire, mais Nic n’était pas non plus un petit joueur. Elle était belle, sexy et avait un charme qu’on ne pouvait pas rater. Alors qu’ils se trouvaient à présent tous les deux entièrement nu. Nic s’était mis a jouer avec les mamelons de Summer ce qui lui avait provoqué beaucoup de plaisir, mais ce fut ensuite à Summer de faire une gâterie à Nic, elle mit en bouche le sexe de Nic et ses va et vient ont rendu Nic incontrôlable. Nic souleva Summer et la plaqua contre les barreaux de la prison pour la pénétré, le mode de folie avait commencé. Les vas et vient de Nic faisait soupirait de plusieurs la belle blonde, une jambe contre lui et l’autre en l’air. Elle avait entouré le cou de Nic et le griffait dans le dos pour lui montrer son plaisir. Elle vient ensuite l’embrasser, leurs langues se mêlant pour créer un fougueux baiser.

Nic changea la position, il mit Summer en position de levrette, elle avait les mains sur le banc et Nic recommença ses va et vient, alors qu’il donnait des coups de bassin encore plus rapide, elle finit par pousser un petit cri aigu, tous deux s’arrêtèrent et entendirent un bruit au niveau du gardien. Nic continua quand même ses coups de bassin, mais plus doucement ce qui faisait soupirer Summer. Au final rien à signaler, Nic continua ses coups de bassins pour faire crier Summer, mais en silence.

Nic avait finit de faire un peu de l’action. Il s’enleva de l’intérieur de Summer et s’assit sur le banc, Summer vint sur ses genoux et pénétra le membre de Nic en elle et ce fut elle qui se mit à faire des va et vient, la tête en arrière alors que Nic la tenait par la taille.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Dim 7 Juil - 17:55

~ Summer & Nicolaï ~ Hot

En ce moment je n'étais plus policière, mais moi-même. Oui j'étais dans la cellule avec Nic, mais pas pour faire la police, mais pour m'amuser un peu tout comme lui. Je passais un excellent moment et honnêtement Nic était super doué au lit je n'allais pas m'en cacher quoi qu'en ce moment ce n'était pas vraiment dans un lit, mais dans une cellule quoi qu'on s'en contre fichait. Toujours entrain de l'embrasser nos deux langues dansaient ensembles à plusieurs reprises. J'aimais bien cette sensation en ce moment, mais de sentir son corps collé au mien c'était encore meilleur. Nous venions de changer de positon et j'aimais cette sensation en moi, mais surtout de sentir le sexe de celui-ci en moi était toujours aussi bon.

Je ne voulais pas trop faire de bruits, mais je lâchais un cri aigus parce que je croyais avoir entendu un bruit qui se dirigeait vers nous. Nic y allait plus doucement, mais non personne ne venait vers nous une chance sinon je perdrai mon emploi tout sa parce que je m'envoyais en l'air avec un prisonnier. Il faisait encore plus chaud dans la cellule que tout à l'heure je sentais le bassin de Nic frapper contre mes jolies fesses. Je me mordais la lèvre inférieure parce que c'était vraiment bon et vraiment excitant.

Après un petit moment Nic se retira de moi et prit place sur le banc. Moi assise en califourchon je pénétrais son membre en moi et là c'était à mon tour de faire des mouvements de bassin et y prendre encore plus de plaisir. Je dansais contre le membre de Nic et mes mouvements de bassin se faisait sous une forme de danse. Une façon de jouir encore plus qu'en ce moment je m'empêchais ma tête en arrière et sentait les mains de Nic contre ma taille. Je les enlevais et je déposais ses mains sur ma poitrine et je déposais mes mains sur les siennes et je commençais à les caresser.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Dim 7 Juil - 18:18

Nic voyait plus le flic qui l’avait trompé et arrêté dans l’après-midi, il voyait la femme en train de prendre du plaisir avec Nic. Si quelqu’un débarquait à ce moment, tous deux seraient dans de beaux draps, car Nic est un prisonnier et c’est Summer qui l’avait arrêté. Elle était douée pour les ébats, Nic aimait beaucoup ça. Le faire dans une cellule était très excitant et le fait de se faire repérer augmenter encore plus l’excitation de Nic. Alors qu’il faisait des va et vient à l’intérieur de Summer contre les barreaux. Il fallait changer un peu de position, Nic la plaça en levrette et la sensation était encore meilleure.

Alors qu’il donnait des coups de bassin, Summer poussa un cri aigus, tous deux croyaient qu’ils allaient se faire prendre, mais Nic avait pas froid aux yeux alors il continuait de donner des coups de bassin. C’était bon vraiment bon Nic en voulait encore plus, il voudrait faire ça pendant des heures et encore des heures. Non ce n’était qu’une fausse alerte, Nic se mit à donner des coups plus violent et cela faisait que son bassin se cogner contre les fesses de Summer lui procurant encore plus de plaisir.

Après avoir fait cette position, Nic retira son sexe et s’assit sur le banc, Summer le rejoignit et ne fit qu’un avec Nic de nouveau. Là c’était son tour de dansait avec Nic, elle donnait des coups de bassin procurant du plaisir à Nic, mais elle en ressentait encore plus. Le plaisir tellement grand qu’elle ne pouvait s’empêcher de penché sa tête en arrière, Nic tenant la taille de Summer. Elle finit par les enlevé et les plaça sur sa poitrine généreuse. Nic palpa les seins de Summer pour rajouter du plaisir, elle se mit a caresser les mains de Nic. Il aida Summer en l’accompagnant dans la danse, il fit un coup plus violent qui la ramena vers le visage de Nic, il en profita pour l’embrasser.

Nic laissant Summer aller et venir, s’attaqua à la poitrine de Summer, il se remit à lui mordiller les mamelons et lui caresser la poitrine, en atténuant les coups de bassin pour que Summer puisse avoir la meilleure jouissance possible afin d’en redemander.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Dim 7 Juil - 18:39

~ Summer & Nicolaï ~ Hot

Toujours entrain de m'envoyer en l'air dans la cellule. Je ne pensais pas que ma soirée serait terminée comme sa, mais honnêtement sa me plaisait. Je jouissais de plaisir et nos deux corps ne faisaient qu'un. J'aimais bien sentir cette chaleur et surtout cette transpiration lors de nos ébats. Je ne pensais plus à rien tout ce que je faisais était de profiter de Nic. Honnêtement j'aimerais bien le revoir, mais à l'extérieur du boulot parce que je n'étais pas du tout la même. En ce moment je n'étais pas policière, mais simplement Summer qui prenait du bon temps avec un mec dans une cellule.

Toujours mes mains sur celle de Nic et de nos deux mains et bien je caressais ma poitrine et c'était tellement bon. Mon bouton d'or était dur et je ne faisais que danser sur le sexe de Nic. Nic et moi s'amusaient à faire danser nos bassins ensembles je me mordais la lèvre inférieure tout en ayant la tête vers l'arrière. Je jouissais de plaisir, mais je ne voulais pas lâcher de cris parce que c'était comment dire un peu étrange, mais surtout que je ne voulais pas déranger l'agent de sécurité. Le connaissant il ne viendrait pas puisque je le connaissais assez bien. Peu importe je sentais les lèvres de Nic sur mes mamelons et j'y prenais un plaisir fou. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer après ce merveilleux moment je serais prête à recommencer dans une voiture tellement c'était l'un de mes fantasme que je n'avais pas encore réalisé.
Invité

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT] Dim 7 Juil - 18:59

Nic était en train de s’envoyer en l’air avec une flic, c’était un des fantasme de l’homme, en plus qu’elle soit sexy, Nic la trouvait exceptionnelle. Il voulait la voir en dehors de cette cellule, la connaitre mieux que ça et faire des folies de leur corps encore une fois. C’était sûr que Summer devait ne pas être pareil en dehors de ses fonctions alors Nic voulait voir ça. Summer était en califourchon sur lui, en train de donner des coups de bassin, procurant un plaisir fou chez Nic. Bientôt il n’en pourrait plus, il devra lâcher la sauce. Il essayer de se retenir, Summer avait placé les mains de Nic sur sa poitrine et c’était mise à les lui caresser. Elle avait la tête en arrière les cheveux pendant vers le bas, elle faisait beaucoup d’effet chez Nic. Nic finit par donner un coup de bassin plus violent qui ramena Summer prés de lui.

Summer respirait fort dû au plaisir, mais on ne pouvait pas l’entendre de l’endroit où est le gardien, Nic s’attaqua de nouveau aux mamelons de Summer, il les mordilla, les titilla et les lécha. Summer et Nic était proche du Niagara ou encore du septième ciel. Summer fit un petit bruit que seule Nic pouvait entendre, c’était mignon, cela se voyait sur elle qu’elle aimait beaucoup le membre de Nic sortant et rentrant de son intimité. Nic disait qu’il allait bientôt jouir, Summer répondit pareil. Elle serra ses jambes autour de la taille de Nic et Nic se leva collant la poitrine contre son torse. Les bras de Summer autour du cou de Nic, il la faisait sauter sur son membre augmentant ainsi le plaisir que procurer le sexe de Nic à l’intérieur de Summer. Nic continuait d’accélérer le mouvement et au bout de quelque minute lâcha la pression à l’intérieur de l’agent Summer, elle fit de même et fit un long aaaaaaah dans l’oreille de Nic, ils ont connu le septième ciel dans la cellule, Nic donna encore quelque petit coup de bassin et se rassit sur le banc : « t’es très doué tu sais mademoiselle l’agent. » Il se pinça la lèvre inférieur et revint tété les mamelons de Summer, ce qui la fit soupire et elle fit un petit rire coquin lui disant d’arrêter : « il ne faut pas dire ça je sais que tu aime ça. » Il lui fit un clin d’œil et continua un peu de faire le bébé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT]

Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant