AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

◮ story of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 629
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: ◮ story of your life Mer 28 Mai - 9:57

Crazylove : Story of your life

L'amour... toujours l'amour... C'est sans doute la chose qui vous bouleverse le plus pas vrai ? Une chose est sûr, à Newport Beach, vous n'avez pas une minute de pause. Et oui, entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires, les enfants et les fiançailles... vous n'avez aucun répits.
Dites moi, pourquoi tant de précipitation ?
Sans doute parce que cette ville ne dors jamais. Elle vous rend tellement dingue que l'amour vous fait tourner la tête. Ici tout se passe à une vitesse incroyable. Les potins, les histoires d'amour et les fêtes mondaines sont au rendez-vous mais le sont également : les disputes et les réconciliations parce que dans le fond, nous savons tous que les choses s'arrangeront même si parfois les situations sont difficile à vivre et à gérer.

L'hiver n'a pas arrêté les coeurs et les coups de foudre. Bien au contraire, certains ont même souffert à cause de cela mais franchement, qui ne souffre jamais à cause d'une histoire d'amour ? Et qui ne connaît pas vraiment l'amour ?
En tout cas, d'après ce qu'il se dit, l'été donne des ailes et apporte son lot d'aventures plus folles les unes que les autres. Donc accrochez bien vos ceintures et profitez de la vie à pleine dent !
N'oubliez pas que tout change durant l'été. C'est bien connu, c'est la saison de l'amour alors profitez en avant que l'automne ne revienne. D'autant plus qu'avec les fêtes de Newport, vous trouverez obligatoirement chaussures à vos pieds.

Sachez qu'on est jeune qu'une seule fois et avec l'année qui vient de passer, vous avez bien le droit à un peu de réconfort et de fun dans votre vie. C'est donc le moment pour les étudiants d'oublier les études et aux salariés de prendre des congés payés bien mérités.
Le but de cet été ? Faire des petits boulots pour gagner un peu d'argent si vous êtes étudiants mais surtout d'organiser des fêtes, profiter du soleil et de la plage, prendre son pied et juste s'amuser.

Je n'ai qu'une chose à dire : que la saison estivale commence !

@Louane&Madison

fiche by snow sparrow.
   credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

◮ story of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1