AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Mar 3 Juin - 2:15

Même si des fois on se chamaille,
pour un garçon ou pour un détail.
S K Y  A D A M S  &  L E Y L A  P A R K E R
Cette fête avait été nuuuuuuuuuuuuuuuulle. Quand je dis nulle, les gens étaient tous déjà saouls lorsque nous sommes arrivés et ensuite, tout le monde commençait à s’embrasser dans un coin en dansant sensuellement sur de la musique beaucoup trop ennuyante. Je me souvenais pourquoi je n’aimais pas les fêtes comme ça, une chance que Leyla était avec moi. Je n’avais pas vu cette dernière depuis plusieurs semaines, j’avais été vachement occupée avec l’école et tout, c’était la même chose pour elle. Mais maintenant, nous étions en vacances et nous allions pouvoir nous retrouver. Nous avions bien des choses à reprendre elle et moi. Mais avant ça, il fallait filer vite d’ici car des mecs louches tournaient autour de nous et je n’avais pas envie de me faire violer.  Pour passer le temps, nous avions eu la brillante idée de prendre des shots à la suite, sans arrêt. Résultat : Nous étions maintenant saoules. Vachement saoules et on riait à rien. On s’amusait bien quand même. Mission ninja, nous prîmes une bouteille de whisky pleine que je mis dans mon sac à main. Leyla me regarda avec de gros yeux en riant et je lui fis signe d’être subtile en posant mon doigt sur mes lèvres. « Allez, on file de ce trou. » Le plus rapidement, s’il vous plait, merci.

Nous coursâmes dans la rue en riant et en criant légèrement. Allo les subtilités à 1h du matin. On n’y pensait plus, on faisait que s’amuser et c’était très bien comme ça. Ça m’arrivait rarement maintenant de lâcher mon fou comme ça. Nous marchâmes jusqu’au port. Nous prîmes place sur un quai, j’enlevai mes souliers qui me faisaient mal aux pieds et trempai mes pieds dans l’eau. Leyla fit de même. Je sortis la bouteille de mon sac à main pour l’ouvrir et en prendre une grosse gorgée. Je grimaçai en la donnant à mon amie. « Wah, j’ai l’impression que j’viens de prendre une gorgée de windex, super agréable » dis-je en riant. Je me laisse tomber vers l’arrière pour me coucher sur le quai. « Bon, j’pense que je suis en manque à force de regarder les gens s’aspirer les amygdales toute la soirée. » Je ris encore comme une débile et Leyla se mit à rire aussi. « J’ai pas dit ça pour vrai? Leylouchou… je crois que j’ai trop bu! » Elle me regarda alors, je lui fis un large sourire. « Quoi? C’est cute comme surnom. Ça te rend limite mignonne, madame face de boeuf et manteau de cuir. »   je lui fis un clin d’œil en riant, je posai mes mains à plat sur mon ventre en regardant les étoiles. « Tu sais quoi? J'pense qu'on devrait devenir astronautes. J'te jure... j'suis certaine qu'on pourrait bien s'amuser à manger de la nourriture en poudre pis à flotter dans l'univers. Pas mal certaine aussi que E.T nous attend quelque part là-dedans. » je levai les bras dans les airs en les faisant balloter légèrement de gauche à droite. je tourne la tête vers Leyla qui s'est couché près de moi. « Y'a des longs doigts, tu pourrais aimer ça! »

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Mar 3 Juin - 2:47

Ouaaaaaaip. Pas ma meilleure idée d'aller à cette fête. Pourtant habituellement, je ne me trompais pas quand il s'agissait d'aller à une fête. P'tête que c'était Sky qui portait malheur. Quand on se faisait une soirée, ça ne finissait habituellement pas très bien. Ben voila, c'est ça. C'était sa faute. On avait trouver un moyen de passer le temps grâce à des shooters, mais on aurait dit que.. Plus l'alcool faisait son effet, plus la fête était minable. J'étais un peu déçue. Je n'avais pas vue Sky depuis quelques temps, elle était très prise par l'école, son Colton et etc. Personnellement, je lui en avais pas vraiment parler, j'avais été occuper à être avec Will, rompre avec Will, être avec Wayne......... Ouaip bon dit comme ça, ça fait un peu salope, mais l'histoire est compliqué. J'avais un peu boycotté l'étude pour mes examens finaux, mais étonnement, j'avais tout réussi. Tant mieux. Donc bref, nous voila, après quelques semaines passés chacune de notre côté. Après plusieurs shots, et quelques mecs louches qui s'approchaient de nous, Sky me fit signe qu'on partait. Okay pas de problème avec ça moi. Elle piqua bien subtilement une bouteille de whisky. Je lui fis toute une tête. Et ben, elle se sentait rebelle ou quoi? J'haussa des épaules et la suivit en riant. « Je te suuuuuis. » lui dis-je. Aujourd'hui avait été une longue journée. J'avais pas dormi depuis 24h, j'avais pas beaucoup mangé non plus, donc l'alcool était entré beaucoup trop facilement dans mon système. Moi qui était normalement hyper résistante. Eh ben pas ce soir.

La maison où la fête se donnait était près de la mer. C'est en courant et en riant comme des grosses gamines de 13 ans qu'on s'évada de la maison. Ça faisait du bien de passer une soirée entre meilleures amies comme ça. On avait pas à se prendre la tête, on pouvait juste s'amuser et je savais bien que Sky ne me jugeait pas. On arriva au port et on s'y écrasa toutes les deux, les pieds dans l'eau. Sky prit l'initiative d'ouvrir la bouteille de Whisky et d'y goûter en premier. J'attendais impatiemment la grimace. Sky ne buvait presque jamais, et encore moins du fort comme ça. Disons qu'elle était du type cocktail fruité. J'éclata de rire à sa remarque. « Petite natureeee. » lui dis-je. Sky me faisait rire quand elle était saoule. Ça n'arrivait pas souvent et c'était toujours très drôle. « Et ben dit donc, Colton ne s'occupe pas de toi à chaque soir. » dis-je en riant. C'était vrai quoi, elle était en couple avec lui depuis un petit moment, ils allaient même emménagés ensemble. S'il y en avait une qui devrait être en manque, c'était bien moi! Je m'étouffa avec ma gorgée en entendant le surnom de Sky. Leylouchou.... What ? Ça sortait d'où ça ? J'éclata de rire. « Oh franchement. J'ai juste l'air d'un gros calinours. Skyminichou. tiens. Ça te convient bien ça. » dis-je en riant à mon tour. Je décida finalement de me coucher aussi sur le dos, comme Sky. On regardait les étoiles bien tranquilles, puis elle sortit une connerie. « Nan.. Moi j'ai envie d'être... pilote de vaisseau. Et de manger des hamburgers en poudre. Je serai ta pilote et toi mon astronaute tiens. » dis-je entre deux hoquets. « Le E.T de ma vie? Genre comme l'amour de ma vie version E.T ? » demandai-je pleine d'espoir. « Des longs doigts.. » répétai-je pensive. « S'ils sont dodus, ouais je crois que ça me plairait. » ajoutai-je souriante. Je tourna la tête vers Sky et éclata de rire. Quelle discussion de débile on avait. Finalement, j'alluma sur l'insulte qu'elle m'avait faite. « HEY! De quoi air de bœuf et veste de cuir ? Madameeeee j'ai 22 ans mais j'agis comme si j'en avais 35. » dis-je en riant.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Mar 3 Juin - 3:13

Petite nature? Probablement… ça goutait la mort ce truc mais ça ne m’empêchait pas d’en boire. Disons que je voulais bien m’amuser même si j’étais déjà bien pactée comme ça. C’était assez rare que ça m’arrivais. Depuis que j’étais avec Colton, j’étais beaucoup plus responsable et je ne sortais plus vraiment. Surtout qu’avec mes traitements, il était interdit pour moi de boire mais maintenant que c’était terminé, je comptais bien recommencer à sortir de temps en temps. Pas chaque jour, ni même chaque fin de semaine, mais je n’allais pas me priver si j’en avais envie. Je lui fis pars de mon petit manque soudain. Je secouai la tête. « Au contraire, il s’occupe très bien de moi. Pas tous les soirs, quoi que moi… j’aimerais bien. » J’éclatai de rire au surnom qu’elle me donna. « Skyminichou. Ça sonne Minimoys ton affaire! » Nous rîmes et je lui fis part de mon désir d’aller dans l’espace. Bon, j’étais une putain de grosse menteuse car dans le fond, j’avais limite peur de prendre l’avion donc d’aller plus haut que ça, non merci. Et puis, je ne voulais pas exploser ou juste mourir par manque d’air.  Elle voulait être mon chauffeur et moi l’astronaute. On pourrait faire une belle équipe… d’incompétentes. Nous rîmes comme des connes lorsqu’elle ajouta un truc sur E.T. « Tu réalises que t’es en train de dire que tu veux te faire toucher par des longs doigts dodues? C’est trop pas sexy » dis-je en riant. Surtout par E.T, je veux dire… il était mignon et tout mais pas trop attirant. Du moins, je ne connaissais pas les gouts de Leyla. Bon, peut-être un peu et ce n’était pas ça. D’ailleurs, j’avais rapidement su d’elle et sur facebook qu’elle n’était plus en couple avec William. Peut-être qu’elle allait m’en parler plus tard puisqu’elle ne l’avait pas fait encore. J’ignorais pourquoi elle était plus avec lui, je savais uniquement qu’elle l’avait plaqué.

Je pris une gorgée de la bouteille et je grimaçai à nouveau. Décidément, je n’allais pas m’habituer au gout. Je ris, comme pour faire différent, lorsqu’elle revint avec le sujet du manteau de cuire et de la face de bœuf. Je faisais que l’agacer, elle le savait bien. « T’as été longue avant de comprendre. » Elle m’insulta à son tour. Ah bin!! C’était la deuxième fois qu’on me disait ça dans la même semaine, Oliver avait fait le même commentaire mais il avait poussé un peu plus loin en me traitant de mamie. « Je ne suis pas comme ça! J’agis vraiment comme une femme de 35 ans? Nooon… » dis-je en regardant mon amie. En le voyant me regarder, je fronçai les sourcils en me redressant en position assise. « Tu trouves? » J’étais tout inquiète maintenant. Pourquoi est-ce qu’elle disait ça? C’était un reproche?

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Mar 3 Juin - 16:07

Et ben tant mieux s'il s'occupait bien d'elle, ça en faisait au moins 1 sur 2 de satisfaite sexuellement. Je savais que je pouvais bien baiser n'importe qui n'importe quand, mais franchement j'avais plus de respect que ça pour moi même. Certain n'y croyait pas, après tout j'étais le portrait même de la fille qui pouvait bien se la jouer salope. Fête après fête chaque fois, drogue, alcool, etc. Et pourtant, j'attendais toujours de fréquenter le mec avant de coucher avec. La preuve? Avec Wayne. Depuis tout le temps qu'on se connaissait, nop on avait jamais rien fait de plus que s'embrasser. On rigola comme des malades par la suite en nous entendant nous donner des surnoms débiles. Fallait bien être saoule pour se comparer à des calinours et à des minimoys. Sky débarqua de nul part avec son souhait sur l'espace. Elle était timbrée. Quand elle me fit sa remarque d'E.T, je grimaça. « J'avoue, c'est dégueu. J'y avais pas pensé comme ça. » dis-je en éclatant de rire. « Au diable le E.T, il ne mettra pas un doigt dodu sur moi. » dis-je bien fière de le rejeter. Après tout, E.T ressemblait à un gnome. Moi, pas envie de me faire toucher par un gnome. Berk.

Le sujet dévia un peu sur nos insultes camouflées. C'était pas vraiment des insultes, mais certains auraient pu le penser. Sky m'avait qualifié de face de bœuf et veste de cuir. Genre badass air bête quoi. Comme si j'avais toujours l'air bête. Pas vraaaaai. En tout cas, j'essayais? J'avais mes mauvaises journées, comme tout le monde. Et pis, j'étais du genre très directe et très expressive avec mon visage. Donc si un truc me faisait chier, direct ça paraissait. Je répliqua en lançant à Sky qu'elle avait 22 ans, mais semblait en avoir 35. Ouuuups. Insulte à tout ceux qui ont 35 ans et que je viens subtilement de traiter de vieux. Bref, mon commentaire inquiéta Sky. « Un peu. » dis-je en haussant les épaules. Depuis qu'elle était avec Colton, j'avais perdue ma partenaire quoi. On ne se voyait presque plus, madame était hypeeer sage et buvait rarement. Je ne voulais pas qu'elle se détruise le foie comme moi, mais tout de même, se lâcher un peu ne lui ferait pas de tort. Mis à part ce soir - qui être un miracle - je n'avais pas bu ou fait la fête avec Sky depuis son coma éthylique. C'est pas pour rien me diriez-vous, mais franchement je vous le dis, Sky ne profitait plus de sa jeunesse. Elle m'avait même dit que si elle avait bu, elle n'avait pas le droit d'entrer chez Colton. Sérieusement? Si c'était pas l'empêcher de profiter ça. « C'est juste que.. Je ne sais pas, on ne se voit plus trop depuis que tes avec Colton, et j'ai rien contre lui il semble bien pour toi mais... Tu ne trouves pas qu'il est un peu.. Enfin, tu sembles plus vraiment avoir le droit de t'amuser. » dis-je en haussant les épaules à nouveau. C'était pas méchant ce que je lui disais, mais fallait que quelqu'un lui dise quoi. J'étais sa meilleure amie, c'était mon rôle à moi de lui ouvrir les yeux. Je ne voulais que son bien.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Mer 11 Juin - 21:26

Disons qu’il y a avait largement plus sexy que s’imaginer se faire E.T. J’veux dire, il avait beau avoir des doigts plus ou moins intéressant et une voix hors de l’ordinaire, il n’était pas charmant pour autant. Du moins, moi j’avais une liste longue de personne que j’aimerais bien avoir dans mon lit avant lui. Bon, c’était un détail que j’allais garder pour moi cette liste puisque ce n’était pas nécessaire et puis, c’était des fantasmes han! Le genre de rêve de petite fille où l’on souhaite de se marier avec nos stars préférés mais en un peu plus pervers maintenant.

Leyla fit la remarque comme quoi j’agissais comme quelqu’un de beaucoup plus âgée que mon âge. Le commentaire m’inquiétais car j’avais l’impression qu’il y avait de la sincérité dans ce qu’elle venait de dire. Moi, j’avais été honnête veux veut pas avec la veste de cuir et l’air de bœuf mais ça, elle le savait très bien puisque c’était ce qu’elle est. Est-ce que c’était la même chose pour moi? Je demandai à mon amie et elle me répondit par l’affirmative. Elle semblait toute mal sur le coup et moi je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir. Je restai étêtée face à son commentaire. « Il est quoi? » elle n’avait pas terminé sa phrase mais je savais où elle voulait en venir. Il était ennuyant. J’étais triste sur le coup qu’elle pense ça de Colton. Oui, il était plus vieux que nous donc il faisait pas tout ce qu’on faisait, il avait des enfants en plus donc c’était encore plus compliqué. Mais ce n’était pas par sa faute si je m’étais effacée un peu. « Leyla, j’ai eu le cancer! Je ne pouvais plus m’amuser comme je le faisais avant. Et on sait qu’avec toi… c’est toujours les party et tout et quand ce n’est pas le cas, t’es toujours gelée comme une balle!  Ce n’est pas toujours plaisant tu sais! Et puis, jamais tes venue quand j’étais malade pour simplement venir regarder un film avec moi, venir parler, me demander comme ça allait. Je ne te l’ai jamais reproché car je sais que c’est normal, la maladie, ça fait peur à plusieurs. Mais je n’accepterai pas que tu mettre le blâme sur Colton car ce n’est pas à cause de lui qu’on se voyait moins. » Je fronçai les sourcils en prenant une gorgée de la bouteille d’alcool, je grimaçai. « Tu me fais de la peine Ley. »

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Mer 11 Juin - 21:53

Aouch. Ça faisait mal. J'avais pas voulu être méchante au fond. Mais bon voila, j'étais la pire amie du monde. Elle avait bien raison. Je crois que j'avais envie de pleurer. Mais j'avais un peu trop d'orgueil et je retenais le tout bien fort. J'avais pas voulu tout mettre le blâme sur Colton. Il était bon pour elle et c'était tant mieux. C'est juste qu'il était différent de Sky et ne semblait pas apprécier cette différence. Autant la différence d'âge que de personnalité. Elle était quelqu'un d'enjouer et même si elle ne faisait pas la fête comme moi, elle aimait s'amuser. Pendant le petit speech de Sky, j'osais même pas la regarder. Elle avait raison sur toute la ligne en fait. J'étais qu'une merde constamment gelée. C'est peut être con à dire, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas avoir mal. En étant défoncée, j'avais plus à penser constamment à Lola, à mes parents, à mon beau-père, à ma rupture avec Will et... à moi. Moi qui était un échec lamentable dans la vie. Y'avait pas de porte de sortie. Mis à part la drogue. Désolé si c'était déplaisant pour les autres, mais ça me permettait de me sentir bien un instant. Je renifla bien subtilement et l'écouta. Elle avait raison, j'avais pas été là pour elle durant son cancer. La vérité ? Ça me foutait la trouille. Elle avait pas besoin d'une énergie négative autour d'elle. C'était pas une excuse, j'avais pas été une bonne amie. Elle termina en disant qu'elle n'accepterait pas que je mette la faute sur Colton. Ah et que je lui faisais de la peine. Génial. Comme si ça avait été mon but. Je lui piqua la bouteille et en but une grosse gorgée. « T'as raison. J'suis la pire. J'suis désolée.» dis-je simplement en regardant le ciel. Comment se sentir comme une merde.com. « Je ne voulais pas mettre tout le blâme sur Colton, je voulais simplement te faire remarquer qu'il semblait avoir un peu de mal à t'accepter comme tu es. » complétai-je. En espérant que ça n'allait pas déclencher une autre marre d'insulte. Quoi que je le mériterais bien. « Vas-y, tu peux te vider le cœur maintenant. » dis-je en la regardant.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Mer 11 Juin - 23:50

Elle me donnait raison, elle était la pire. Mais non, je ne voulais pas qu’elle pense ça. Je lui avais dit que sa réaction avait été normale. Les gens avaient peur de la maladie, ils ne savent pas comment réagir doc qu’elle ne m’aille pas beaucoup parler, je trouvais ça normal. Je ne sais pas comment je réagirais d’ailleurs si elle avait le cancer à son tour. Bon, peut-être que je serais en mesure de l’aider mais si je ne l’avais jamais eu. Cette maladie, ce n’était pas quelque chose qui s’expliquait, c’était quelque chose qui se vivait et dont, je ne souhaitais à personne non plus. Elle ajouta qu’elle croyait que Colton ne m’aimait pas à ma juste valeur. Je la dévisageai à ce moment en l’écoutant m’affirmer que je pouvais me vider le cœur. « OH CROIS-MOI QUE JE VAIS LE FAIRE! » je lui volai à mon tour la bouteille des mains et pris trois grosses gorgées. Ma tête tournait, vraiment.  « Écoute, je ne sais pas ce que t’as contre Colton, mais tu le connais pas. Tu l’a quoi? Croisé deux fois rapidement? Oui... Peut-être que t’as raison, peut-être que je suis aveuglée mais cet homme, je l’aime, je l’adore. Il a été plus présent pour moi durant la dernière année que mes parents l’ont été dans toute ma vie!!!!! Je ne sais pas ce que tu cherches à faire, mais s’il te plait, si je suis en train faire une erreur, laisse-moi me planter et à ce moment tu vas pouvoir me dire que tu me l’avais dit. En attendant, j’aimerais que tu ME FICHES LA PAIX AVEC LUI!!!! » Je fronçai les sourcils et prit une autre gorgée d’alcool. OK, je devais arrêter. « Et puis, je dois pas être trop mal pour choisir les hommes, parce que tout le monde le sait que t’as quitté William pour Wayne. Dis, tu te touchais en passant à lui quand JE SORTAIS AVEC????? » dis-je réellement en colère.  « OH QUE PUIS TU VAS FRAPPER UN MUR PARCE QUE WAYNE A UN PETIT PÉNIS!!!!! BAAAAM!!! » je me précipitai vers elle et la poussai à l’eau. Le seul problème, c’est qu’elle m’emporta avec elle. Résultat : deux belles connes à la mer.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Lun 16 Juin - 15:07

Je ne savais pas trop quelle mouche avait piquée Sky. On ne s'engueulait jamais comme ça et franchement, j'avais pas vraiment dit quelque chose de mal. Oui, je lui avais fais part de mon opinion sur Colton, mais je ne l'avais pas insulté ou rabaissé. Si elle était sobre, elle m'aurait probablement approuvée, mais là, elle faisait carrément la drama queen. Je leva les mains de chaque côtés comme pour dire okay c'est bon t'as raison. Elle prit une autre gorgée d'alcool, je croyais que c'en était fini de sa débandade. EH BEN NON. Elle toucha une corde sensible là. « NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE LÀ ?? » hurlai-je. Je me.. touchais? En pensant à Wayne pendant qu'ils sortaient ensemble? « Je te ferais remarquer que je l'ai connu bien avant toi. Que je l'ai EMBRASSÉ bien avant toi. Alors tes remarques de petite fille parfaite qui reproche tout à tout le monde ON S'EN PASSE MERCI. » finis-je en gueulant. J'aimais pas être méchante, ou juste lever le ton. Franchement, les disputes je m'en passais bien facilement. Mais là franchement, elle abusait. Je savais bien que dans le fond j'étais dans le tord d'être amoureuse de son ex. Son ex avec qui elle était sortie qu'un mois ou deux, mais tout de même son ex. Mais qu'est-ce que je pouvais bien y faire? Après tout, c'était vrai, Wayne et moi nous nous étions embrassés avant qu'ils sortent ensemble. Je ne pouvais pas vraiment contrôler mes sentiments à partir de là. Mais bref, si Sky me le demandait, en étant sobre, je couperais les ponts avec lui. Aussi douloureux que ce serait. Je respira un peu après avoir gueuler, mais Sky en rajouta. '' Wayne a un petit pénis BAM'' Non mais elle avait 3 ans ou quoi ? « Va t'faire foutre Sky Adams » criai-je alors qu'elle me poussait dans l'eau. Elle n'allait pas s'en sortir ainsi parce que je l'entraîna avec moi. Alcool et mer = pas bon mélange. J'avais juste l'impression de couler. Ah déjà le fond. Heureusement que ce n'était pas très profond. Je remonta à la surface, ou Sky était déjà et la regarda. « C'est quoi ton putain de problème ? T'as décidé de te la jouer remake de Gossip Girl ce soir ? » lui lançai-je en la fusillant du regard. Je lui envoya de l'eau à la figure et sortit de l'eau en me tirant sur le quai.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Lun 16 Juin - 21:17

Est-ce que je me foutais de sa gueule? Non mais pas du tout!! C’est elle qui se foutait de la mienne à être amoureuse de mon ex. Il me semble que c’était une règle non-écrite non? Oui, j’avais passé à autre chose mais quand même, c’était un territoire déjà battu, qu’elle s’enlève de mes plates-bandes. Ce fut un coup de poing dans la face lorsque j’appris qu’elle avait embrassé Wayne bien avant que je sorte avec lui. Je fis comme si de rien était et ajoutai : « BEN C’EST ÇA!!! Ça fait quoi, plus d’un an de ça? DÉCROCHE! S’il est sorti avec moi, même après votre baiser, je crois que tu dois comprendre le message… » Ok, c’était méchant mais quand j’étais en colère, je n’avais plus de filtre. Lorsqu’elle m’affirma d’aller me faire foutre, ce fut la total je pris un élan et la poussai dans l’eau. Malheureusement pour moi, je tombai également avec elle. Je revins rapidement à la surface en panique, je ne voulais être dans l’eau, j’étais en robe et j’étais tout trempée. COOL. Leyla revint à son tour à la surface en me regardant méchamment. « Ben, ça serait pas hors sujet! Ils couchent tous ensemble chacun leur tour dans cette série de nuls! Après tu vas vouloir Colton pour que je me prépare? À moins que ça soit mon frère… ou mon père? » Lorsqu’elle tenta de sortir de l’eau, je tirai sur son jeans et elle tomba à nouveau. Je profitai pour me relever à mon tour et sortir de l’eau. J’étais littéralement à bout de souffle. Je me laissai tomber sur le dos, sur le quai et Leyla vint me rejoindre en se couchant aussi. Nous étions déjà beaucoup trop saoules et avec cet exercice, j’étais plus que morte. Un long silence s’installa entre nous, un très long silence. Je regardai d’abord les étoiles puis je fermai les yeux. Je coupai la première le silence : « Je vais être malade je crois. » je m’étais calmée, il faut dire que l’eau froide m’avait remis les idées en place. En plus de ça, j’étais obligé d’aller dormir chez elle car je ne pouvais pas retourner chez Colton dans cet état.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Mer 18 Juin - 21:46

Aouch. Je ne trouva rien à redire à la réplique de Sky. Elle avait peut être raison. Y'avait peut être un message à comprendre. Bon voila, je me sentais conne. Quoi que, je ne pense pas qu'il serait venu me voir pour m'embrasser quand j'étais encore avec Will s'il s'en foutait tant que ça. De toute façon. Je chassa ces pensées de ma tête. On alla faire un tour dans l'eau, pas volontairement bien sûr. Quelle peste elle pouvait être Sky quand ça lui tentait. Franchement, c'était notre première vraie dispute. On ne se reprochait jamais rien habituellement, pas comme ça. Quand j'essaya de sortir de l'eau, Sky me fit retomber. « Tu fais chier Sky.» rageais-je. En plus, l'eau était congelée. Je lui lança un de ces regards et elle recommença son numéro de drama queen en parlant que j'allais essayé de me faire Colton, puis Kyle et pour finir son.. père ? « Sérieux tes dégueulasse. » me contentai-je de dire. J'avais plus envie de me battre et d'embarquer dans ces enfantillages. Sky sortie de l'eau et je fis de même. Elle s'étendit sur le quai en disant qu'elle allait vomir. J'allais me coucher aussi, mais changea d'idée et lui fit signe de se lever. « Aller lève ton cul. On rentre. » lui dis-je froidement. M'en fou. Elle avait qu'à être malade. Pas mon problème. J'ignorais si elle allait encore dormir chez moi. Elle n'avait probablement pas le choix puisqu'elle ne pouvait pas allez chez Colton. Je marcha rapidement tandis que Sky me suivait derrière. « Tes pire qu'une tortue. On arrivera jamais. » soufflai-je. Finalement, après une dizaine de minutes, on arriva finalement à ma maison. On entra et monta directement en haut, à ma chambre. Eh bien finalement, elle dormirait chez moi. Je lança un oreiller ainsi qu'une couverture par terre, sur le tapis. « Tu dors par terre. » lui dis-je. De toute façon, ça m'étonnerait qu'elle veuille dormir avec moi. « D'un coup que j'ai envie de me toucher en pensant à Wayne. » rajoutai-je immédiatement, un peu baveuse.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Mer 18 Juin - 22:16

Sérieux moi? J’étais dégueulasse? C’ÉTAIT MOI LA DÉGEULASSE ENTRE NOUS DEUX??? Ce n’est pas moi qui sentait le pot à longueur de journée et qui sniffait des lignes de coke sur le bol de toilette des bars, franchement! Si elle voulait s’envoyer mon papa, qu’elle le fasse, elle était bien partie! Bon, j’exagérais peut-être mais j’étais saoule aussi, faut pas l’oublier. Je crois que j’allais être malade à force de me faire brasser comme ça et avec les émotions et tout. Néanmoins, Leyla affirma qu’on rentrait. Au moins elle n’allait pas me faire dormir dehors. C’était déjà ça sinon je me serais bien fait réveiller le lendemain parce que le monde me lancerait des pièces de monnaie. BREF, je marchai derrière Leyla en trainant des pieds. Mes vêtements étaient lourds en puis j’avais le hoquet, la vie était dure présentement et ma meilleure amie me fit un commentaire. « Heille, j’feel pas là… fais pas chier please! » Nous arrivâmes quand même chez elle au bout d’un moment, ça n’avait pas pris TANT de temps que ça quand même. Une fois chez elle, elle balança un oreiller et une couverture au sol en m’informant que je dormais par terre. Je regardai le tout au sol, sérieusement là? J’avais presque envie d’appeler Colton pour qu’il vienne me chercher mais c’était impossible avec les enfants et tout. Elle faisait chier là, je la regardai en haussant les sourcils lorsqu’elle m’informa qu’elle avait soudainement envie de se toucher en passant à Wayne. « Va te laver les mains avant, t’as du jus d’poisson partout sur le corps certain. Un plan pour que t’accouche d’une perchaude ou que tu te lèves avec une queue de poisson. » Ok, j’avais été méchant avec elle mais je n’y pouvais rien, c’était sorti toute seule. J’étais plus en colère contre elle maintenant. Je regardai mes vêtements trempés. « T’as un pyjama pour moi? » Mon amie alla à sa commode, m’en lança un puis quitta vers la salle de bain. Je profitai de son absence pour me changer avec difficulté, je réussie toutefois. HOURA. Je m’installai au sol, je n’étais vraiment pas bien, c’était horrible. Leyla revint à sa chambre, changé, m’enjamba pour monter sur son lit et se coucher. Un silence s’installa à nouveau, je regardais le plafond. « Je m’excuse… » dis-je finalement en me redressant pour la regarder. J’aimais pas ça les chicanes et je ne voulais pas que ça continue. Pis en plus, j’avais mal dans le dos, je voulais dormir avec elle. « Je t’aime. »

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Lun 23 Juin - 2:45

Une fois arrivée chez moi, après plusieurs minutes de plus puisque madame traînait les pieds, on monta directement dans ma chambre. Franchement, hors de question qu'elle dorme dans mon lit. Elle avait voulu se la jouer peste, eh ben qu'elle dorme par terre. Je lui lança un oreiller et une couverture. Je farfouilla dans mes tiroirs afin de mettre un pyjama. Sky était tout de même présente, je devais être décente. Je le sortis et Sky me demanda si j'avais un pyjama pour elle. J'ouvris le tiroir à nouveau et lui en lança un sans même la regarder, puis je quitta ma chambre pour qu'elle se change et alla ainsi donc à la salle de bain, pour me brosser les dents en même temps. J'étais encore en colère, j'avais pas envie de lui parler. Elle était aller loin et avait toucher des petites cordes sensibles en parlant de Wayne. Par la suite, je retourna à ma chambre. Sky était déjà installée par terre. Elle ne semblait pas confortable. Après tout, y'avait pas de matelas, seulement un tapis. Je l'enjamba et alla dans mon lit tout confortable. Je ferma les yeux pour réussir à m'endormir, puis après un long silence durant lequel je céda presqu'au sommeil, Sky s'excusa. Elle se releva un peu et me regarda avec ses yeux tout piteux. Elle ajouta qu'elle m'aimait. Haw. Je ne pouvais pas résister à mon p'tit Sky qui s'excusait et qui m'aimait. Je lui fis signe de grimper. « Amène toi gros tas. » Elle ne se fit pas prier et sauta dans mon lit à côté de moi. Heureusement qu'il était gros. Je me colla sur elle, AMICALEMENT, et lui donna un bisou sur la joue. « Je t'aime aussi. Suis désolée.» rajoutai-je. Je profita de ce moment d'amour pour lâcher un petit gaz. Un tout petit. L'alcool me faisait cet effet parfois. « Oops. Désolée. » dis-je en éclatant de rire. Sky rigola aussi et lâcha un gros rot.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Lun 23 Juin - 23:35

CHOUETTE!!!!!! J’allais dormir sur le plancher froid de sa chambre. Si ce n’était pas un bel accueil digne de la grande Leyla ça! Limite que j’aurais dû dormir au port, j’aurais eu moins froid! Bref, j’étais en petite boule à côté de son lit alors qu’elle, elle venait de m’enjamber pour aller dormir dans son GROS LIT toute seule. C’était injuste, j’avais envie d’attendre qu’elle dorme pour me faufiler sous les draps. Au moins, elle avait eu la gentillesse de me donner un oreiller et une couverture… ma meilleure amie avait TELLEMENT un grand cœur. Après un moment, à me repasser la scène dans ma tête, je me trouvais stupide et surtout méchante avec elle. Son intention n’était pas mal, c’est pourquoi je m’excuse en lui disant que je l’aimais parce que oui, je l’aimais plus que tout. Elle me fit signe de venir la rejoindre et c’est avec le sourire à la lèvre que j’attrapai mon oreiller pour me coucher avec elle. Nous nous serrâmes dans nos bras, j’étais contente qu’elle ne m’en veuille pas tant que ça. C’est alors que j’entendis un bruit étrange. Je fronçai les sourcils en la regardant. « Tu viens-tu juste de péter? » L’odeur me confirma que oui, j’éclatai de rire avec elle et à force de trop rire, je lâchai un gros tôt qui me fit encore plus rire. « Désolée! Oh mon dieu! Ça vient de me dire un bien fou! Je n’ai plus mal au cœur. » C’était probablement cette grosse bulle d’air qui me donnait l’impression que j’allais vomir ma vie depuis un moment. « J’ai pas été correct avec toi et je suis désolée. Tu as probablement raison par rapport à Colton, je vais faire plus attention. Et en passant, ce n’est pas vrai que je crois que tu vas te faire mon frère et mon père. » C’était juste trop dégeulasse en plus de ça. Je marquai un silence. « Puis Wayne n’a pas un petit pénis. » elle me frappa et je ris en regardant le plafond. Pudique jetais couché, mon rire était encore plus étrange et on avait l’air de deux débile. « Sérieux Leyla…si c’est lui que tu aimes et que tu penses que c’est lui qu’il te faut, fonce! Mais s’il ose te faire de la peine comme il m’en a fait, il n’aura définitivement plus de bijoux de famille. »

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Ven 25 Juil - 14:09

On avait juste l'air de deux grosses dégueulasses qui ne savaient pas vivre dans mon lit. Moi qui pétait et Sky qui rotait. Quelle classe! Heureusement qu'on était seules hein. Au moins, tout ça avait détendu l'atmosphère entre elle et moi. On en était plus à se fusiller du regard, s'insulter ou se faire dormir par terre. Sky m'avait rejointe et l'heure en était aux excuses. « Je ne voulais pas parler contre ou être méchante envers Colton tu sais, juste que tu t'assures de toujours rester toi même. La grosse merde si adorable que j'aime. » dis-je en souriant en coin. « Et dieu merci j'espère que tu n'as pas cette opinion de moi. » rajoutai-je. Me faire Kyle et son père, franchement. Kyle okay, mais son père.... Juste à y penser je rigola. Kyle était sympa, comme un petit frère, je ne pourrais jamais me le faire. Finalement, le sujet Wayne embarqua. J'éclata de rire à la remarque sur son pénis. « Tes conne. Je m'en doutais quand même. » dis-je toujours en riant. La suite me toucha quand même. J'avais la meilleure des meilleures amies. Ce n'était pas toutes les filles qui acceptaient que leur BFF sortent avec leur ex. Cette situation n'avait pas été voulu, mais Wayne et moi, on s'attirait comme des aimants et.. Que je le veule ou non, j'en étais amoureuse, donc ça me fit du bien d'entendre ces paroles de la part de Sky. « Tu sais que tes la meilleure? » dis-je un peu émue en la serrant fort. Je sortis mon petit doigt et lui tendit. « Pinky promit que rien, surtout pas les garçons, vont nous séparer. » dis-je en attendant qu'elle enroule son petit doigt au mien.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky. Lun 28 Juil - 18:38

Ben écoute, si elle pétait et moi je rotais, c’était bien parce qu’on était à l’aise l’une avec l’autre, non? Je ne me verrais pas me mettre à péter et roter dans le même lit que Colton quand même. J’étais à l’aise avec lui, mais pas à ce point quand même et je crois que c’était bien de rester le moindrement coquette. Je ne dis pas dans 30 ans alors que j’allais commencer à être une vieille désagréable mais pour le moment, c’était mieux de garder mes flatulences pour moi. « Je resterai toujours moi-même, tant fait. » dis-je alors avec le sourire. Bien que je ne savais pas si c’était une bonne ou mauvaise chose au final. Ma meilleure amie me faisait croire que c’était positif, tant mieux. Mais bon, c’était peut-être juste elle qui m’aimait bien et que les gens autour de nous nous trouvait réellement étrange et pas parlable. C’est vrai que lorsque nous étions ensemble, nous étions comme sur notre petite planète éloignée de tous et nous écoutions à peine ce qui se passait à « l’extérieur », dans le vrai monde. Ok, c’était poussé comme réflexion quand même mais c’était réellement ça. On était vraiment étrange mais on le vivait bien, pas besoin de trip de drogue quand elle était avec moi, on se faisait notre monde parallèle ajeun n’est-ce pas génial?

Vient ensuite le fameux sujet de la virilité de notre beau Wayne. Il était correct quand même, disons qu’il savait bien s’en servir. C’était peut-être pas un sujet que je voulais parler très longtemps avec Leyla mais je tenais à lui dire que si elle l’aimait réellement, qu’elle fonce et qu’elle ne s’en fasse pas avec moi. « Ouais, je sais, je sais. T'es pas mal non plus » dis-je en riant avec elle en me faisant serrer dans mes bras. Si elle continuait à me brasser comme ça par contre, je n’étais pas responsable des éventuels dégâts dans son lit. Je doute qu’elle avait envie de voir mes tacos refaire gentiment surface sur ses beaux draps. Elle sortir son petit doigt. « Leyla… je ne vais pas tirer sur ton doigt pour que tu pètes, t’abuses là! » dis-je alors en la regardant avec des gros avant de réaliser qu’elle voulait me faire une promesse. Ah ok. J’enroulai mon doigt autour du sien. « Jamais jamais! Promis! Tant que tu t’en reste à Wayne et que tu ne viennes pas vers mon petit vieux, mais ça m’étonnerais! » dis-je en riant. Nous n’avions pas les mêmes gouts, Wayne avait possiblement été l’exception et la seule. « Alors, vous en êtes où vous deux? » demandais-je, sincèrement intéressée.

© BANGERZ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky.

Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1