AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

J'vais sûrement perdre ma vie, BANG BANG ! Noah&Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: J'vais sûrement perdre ma vie, BANG BANG ! Noah&Wayne Lun 9 Juin - 19:25

J'vais sûrement perdre ma vie, bang bang !

Je me préparais machinalement et rapidement. J’étais perdu dans des pensées qui ne laissaient envisager aucun bon présage. J’étais arrivé au summum de l’énervement. J’avais l’impression que tout le bien en moi c’était juste évaporer pour laisser place aux ténèbres. Une puissante violence et des idées macabre dans la tête. Je tremblais, pas de manque, car j’étais défoncé à l’extasie, mais bien de haine. Moi, Wayne Malik Everden, on osait me prendre pour un con ? On osait me faire des menaces ? Venir sur MON territoire avec des hommes de main et me frapper ? C’était les choses à ne pas faire. Mais le plus important, ils étaient tombé sur la mauvaise personne. On pense trop souvent me connaitre, mais chacun d’entre vous, tous autant que vous êtes avez tort sur toute la ligne. Jamais on ne me connaîtra complètement car jamais je ne vous ferais suffisamment confiance pour prendre le luxe d’être vulnérable. Vous pensiez que j’étais le p'ti dealer du coin de la rue, insouciant, qui ne connaissait rien encore de la vie ? Faites- moi rire. Ici, c’est MOI le patron. Je n’ai d’ordre à recevoir de personne, c’est MOI qui créer les règles, et surement pas vous.

Je me vêtis mon pantalon noir, ma chemise de la même couleur, mes chaussures à l’italienne. J’enfilais ma grosse montre au poignet, ainsi que ma gourmette. Une touche de parfum, du gel dans les cheveux. Je me regardais dans le miroir afin de voir ce que cela donnait. Ouais, plus bad boy cela n’existait pas. J’avais le total look noir, et avec mon coquard au niveau de l’œil droit, je ne vous raconte pas l’effet en plus, que cela donnait. J’ouvrais le tiroir de ma commode. Je pris l’arme que j’avais emprunté, pour ne pas dire voler, à Noah. Je vérifiais dans un regard sombre si les balles étaient bien en place. Ensuite, je plaçais le revolver sous mon pantalon, accroché à ma jambe. Je prenais mes clés de voiture et me dirigeais ensuite au Palace, déterminé à ce que le patron de cet hôtel ne puisse plus vivre ne serait-ce une journée de plus.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: J'vais sûrement perdre ma vie, BANG BANG ! Noah&Wayne Lun 9 Juin - 20:11

calm down dude.
 Ce soir avait lieu une soirée de bourges encore et ayant besoin d’argent, je m’étais porter volontaire en tant que serveur. Je gardais bien sûr mon calme en servant ces petits bourges qui nous prenait de haut, sinon il y a longtemps que j’en aurais collé une à l’un d’eux. J’étais en train de servir une table avec deux hommes très hautains et leurs femmes, charmantes, mais terriblement idiotes. – Puis-je avoir un verre d’eau, je ne supporte pas le champagne. Me lançait l’une d’entre elles. Je lui lançais alors un sourire forcer et commençais à ouvrir la bouche pour rétorquer une connerie, mais me ravisais assez rapidement. – Pas de problème ! Lâchais-je alors en laissant tomber mon plateau le long de mon corps, sur le chemin qui menait aux cuisines, je bu cul sec la coupe que cette dame venait de refuser. Seulement en arrivant dans la zone privée, je ne m’attendais pas à voir ce que je voyais en ce moment même, c’est-à-dire, mon meilleur pote pointant une arme sur le patron du Palace. – Woooh mec qu’est-ce que tu fou ? Lâchais-je alors en me stoppant devant la porte qui venait de se refermer derrière moi. Je dois avouer que je ne comprenais absolument pas ce qu’il se passait, Wayne avait l’air complètement hors de lui et défoncé par la même occasion. Il était impératif que je le calme avant qu’il ne commette l’irréparable.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas

J'vais sûrement perdre ma vie, BANG BANG ! Noah&Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1