AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:01

FUCK ME ! I'M FAMOUS !
Ayann Connor
Stark

nom: Stark prénoms: Ayann âge: 26 ans. date & lieu de naissance: 31 Juillet 1988 au New Jersey nationalité: Americaine. métier ou étude: Pompier. famille: Aucune. statut: Célibataire. groupe: Wrecking Ball

Ayann est un homme qu'on pourrait d'écrire comme : secret, puissant et dominateur bien que ce ne soit qu'une apparence. Sans compter son côté intuitif, résistant et affirmé avec une touche de charisme. Magnétique et volontaire, Ayann est quelqu'un d'audacieux et perspicace. Mais il est également protecteur, passionné et créatif mais aussi vigoureux et généreux. Il est également loyal, ambitieux, il peut être travailleur et persévérant. Mais Ayann est un homme indomptable, possessif, rusé et obstiné sans compter son comté instinctif. Tenace, Sexuel, pervers, provocateur et sexy... Ayann aime jouer avec les femmes, mais quand il est amoureux, il peut paraître faible et dévoue à la personne, cependant n'attendez pas de lui un réel romantique, car ce ne sera pas le cas. Il est très compétitif sur presque tous les domaines. Ayann est méchant, tyrannique, agressif, violent, têtu, menteur, sadique et cruel sans compter sa fierté et son côté dur et insensible donnant cette opinion-là des autres en se faisant une carapace afin de se protéger. Ayann est aussi une personne destructive, qui détruit et se détruit... Il est peut-être angoissé et bien qu'il ne le montre pas Ayann est un homme assez vulnérable, mais tout est bien caché sous airs de calculateur, manipulateur, jaloux, critique, capricieux et égocentrique enfaîte Ayann Connor Stark est une personne complexe.

Story of my life

La maison était en feu. Tout a littéralement brulé. Tout a était détruit... Sans exception. C'est une chose qu'Ayann se rappellerait toute sa vie. Sa maison avait brûlé à l'âge de cinq ans. Heureusement, sa famille s'en sortit, mais les pompiers arrivèrent trop tard pour éteindre le feu. À partir de ce jour-là Ayann savait ce qu'il ferait plus tard, il, c'était promis qu'il sauverait des gens des flammes, qu'il arriverait le plus vite, à temps. Pour que les gens ne perdent rien.

Durant de nombreuses années, la famille Stark emménagèrent chez de la famille, des amis. Le temps de tout retrouver, un nouveau foyer, de nouveaux meubles, de nouvelles économies. Cela motivé encore plus Ayann.

Il suivit un entraînement de force et à il entra chez les pompiers à l'âge de dix-huit ans. Il était très nomade, il voyageait souvent. Il voulait être partout et nulle part, mais soyons honnête, il n'était pas tout puissant et il l'apprit très vite.

Il y a quelques mois, Ayann eu un accident et eu son bras bien endommagé, cependant, il était inconcevable pour lui de se mettre en arrêt et de risquer de perdre son travail, sa seule raison de vivre, ce à quoi il se levait tous les matins.

Ayann ne dit rien et prit des anti douleurs. Au début, ce n'était rien jusqu'à ce qu'il tombe dans l'indépendance. Il commença alors à voler les secouristes puis un peu partout. Heureusement, il ne s'est jamais fait avoir et il n'y avait jamais eu de test.

La raison de la venue d'Ayann à Newport Beach ? C'est simple, lors d'une mission, Ayann trop arrogant était persuadé de pouvoir sauver tout le monde et entra dans le feu tueur et indomptable. Son binôme le suivit pour l'aider. Ayann avait eu raison, il avait été capable de sauver la dernière personne du feu, de justesse, certes, mais il avait reçu. Mais quel fut l'horreur quand il apprit que son binôme n'avait pas eu cette chance et que par sa faute il était mort.

Ayann tomba en dépression et c'est son commandant qu'il l'envoya dans une autre caserne, dans une autre ville pour qu'Ayann puisse refaire sa vie et ne plus être hantée par cette culpabilité, ne plus sentir la présence de son ami dans la caserne.

pseudo/prénom: Kitty Kat. âge: 20 ans. pays: France. comment as tu connu le forum ?: Grâce à Lily et Demyan ;). qu'en penses tu ?: J'adore littéralement.
Code:
[b]Taylor Kinney[/b]▬ « Ayann Stark » [color=#ff3333]pris(e)[/color]
Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:03

Bonne chance pour ta fiche et pour ce deuxième compte, ça fait plaisir de voir que tu es bien motivée & tout ! Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit mais je sais que tu hésiteras pas MDRRR   

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:08

Merci ma belle hehe Tout le plaisir est pour moi ! Effectivement, je n'hésiterais pas à venir te voir en cas de ... Besoin.   
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:17

Bon courage pour finir ta fiche :)
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:19

Re-bienvenue ma pomme ! Daaamn, l'avatar quoi. Si tu veux faire craquer toutes les femmes, t'es dans la bonne voix.
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:25

Kaylee : Merci ma belle hehe
Kelly : Merci ma fraise ! Ah ouais ? C'est intéressant à savoir ! hehe
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:39

Oh oui. hehe
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:41

Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:46

spece de garce :ooooooooo tu pourrais dire que c'est toi :o au lieu de me faire passer pour une con :oooo
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' moi aussi je t'aime ma chérie !
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:49

avec ce compte là ton surnom ca va  spece de petit con ♥
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:49

BIENVENUE HEIN !                                  
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 22:52

Kaylee : Je veux bien être ton petit con, love ! hehe
Demyan : WESSSSSH MERCI MEC ! va nous falloir un scénar
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 23:00

nan mais avec ton autre compte tu fais la jeune chaste et là tu fais un dragueur :o
tu perturbes mon petit cerveau :p être mon petit con pourquoi pas :p
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mar 10 Juin - 23:02

Te perturbé ? Hum.. J'aime beaucoup ça, tiens !
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mer 11 Juin - 4:53

Welcome in CRAZYLOVE

Ta présentation est validée :♥:amuses toi bien parmi nous & si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas. Afin de te guider sur le forum voici des liens importants oublis pas d'aller voir tout cela:

-  présentation du staff de Crazylove
- un petit geste pour nous aider
- les versions du forum
- Les nouveautés du forum : c'est là que tu vas tout savoir sur le forum
- Les annonces c'est là que les événements, les intrigues, les recensements seront installés cela serait bien de venir y jeter un coup d'oeil une fois par semaine
- Les demande (de liens, de logements, de métier, de deuxième compte) t'aiderons à gérer ton personnage
- Que serait Crazylove sans notre Crazylover qui s'amuse à lancer les potins de tout les habitants.
fiche by snow sparrow.   credits gif ;; tumblr.
Invité

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ... Mer 11 Juin - 4:59

Merci honey ! hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ...

Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1