AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Jeu 4 Juil - 1:09

Nathan Porter
« Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.. »

« Et si j'étais moi? »

Prénom(s) : Nathan. ∫Nom : Porter. ∫Surnom(s) : Nate. ∫Date et lieu de naissance : le 29 février 1987 à Newport Beach. ∫Âge : 26 ans. ∫Statut : célibataire. ∫Orientation sexuelle : hétéro. ∫Occupation : médecin. ∫À Newport Beach depuis : toujours.

Ce que j'aime : Mon métier j'adore pratiquer la médecine, mais aussi pour me détendre j'écoute de la musique quand j'ai le temps je joue parfois au tennis je ne suis pas un pro', mais je me débrouille pas mal. Sinon comme je suis médecin je n'ai pas le temps de regarder la télévision donc je regarde les séries en streaming sur mon pc bien entendu quand j'ai le temps. ∫Et ce que je n'aimes pas : Perdre des patients, que l'on me manque de respect, mais ce qu'il m'énerve le plus la guerre dans le monde et les enfants qui meurent de faim en Afrique. ∫Signe particulier : le prénom de ma sœur décédée sur mon bras.
Mon caractère : Séducteur, j'adore draguer j'aime être entouré de jolies filles, manipulateur, pour avoir une fille dans mon lit qui me résiste je suis capable de lui mentir de me créer un autre personnage être l'homme parfait que je ne suis pas pour pouvoir coucher avec elle et cela marche à tous les coups. Salaud et sadique, le lendemain matin après avoir couché avec une fille je la mets dehors je suis un homme solitaire je n'aime pas avoir de la compagnie pour les femmes c'est seulement pour une nuit pas plus, taquin, j'adore lancer qu'elle que pique c'est bien sûr pour rigoler cela peut être méchant parfois, mais moi ça me fait rire. Rancunier, quand une personne me fait du mal je suis qu'elle qu'un de dur je ne pardonne pas tout de suite.

« Je vais te raconter mon histoire. »

Mon nom est Nathan Porter je suis né à Newport Beach le 29 février 1987 j'ai donc 26 ans, comme boulot je suis médecin. Si je suis devenu médecin c'est grâce à ma famille en effet mes parents sont chirurgiens tous les deux, sauvé des vies c'est la chose la plus importante pour moi je travaille comme un malade chaque jour il y a des fois que c'est difficile, mais j'aime ce que fait. Je suis célibataire je n'ai pas le temps de faire des rencontres sérieuses pour que je sois en couple du coup dès que j'ai du temps je sors je m'amuse et je ramène des filles chez moi pour finir dans le lit. J'aime les histoires sans lendemains sans attachement comme cela mon coeur ne sera pas brisé, ma famille ne comprend pas mon rythme de vie mes parents aimeraient que je sois avec une personne. L'idéal pour eux c'est que je sois avec un médecin cela ne m'intéresse pas j'ai toujours dit que je ne sortirais jamais avec une collègue ou même pour un soir. J'ai une sœur jumelle Jessica malheureusement elle est morte il y a quatre ans parce qu'elle était dépressive et qu'un soir elle a pris trop de médicament le lendemain elle est morte c'est moi-même qui l'est retrouver comme cela c'était très dur pour moi et mes parents ça l'est toujours aujourd'hui je pense tous les jours à elle et qu'elle que chose me dis qu'on aurait pu faire plus qu'on a déjà fait pour l'aider. Tout a commencé quand mon grand-père est mort c'est pour cela qu'elle est devenue comme ça, c'est une tragédie depuis deux ans je vais tous les jours voir un psy ça me fait du bien d'en parler de parler a qu'elle qu'un mes parents je n'y arrive pas pour moi c'est impossible. Je n'oublierais jamais les moments que j'ai passés avec ma soeur elle me manque terriblement je regrette nos disputes et oui entre frères et soeurs ont, se dispute pour un rien et avec elle c'était le cas. Elle voulait aussi devenir médecin comme moi elle aurais été superbe je sais qu'elle aurait réussi et qu'elle aurait épater tout le monde. Dès que je suis disponible je vais la voir au cimetière et je dépose des fleurs à sa tombe et je lui parle pendant des heures de tout et n'importe quoi je lui dis bien entendue qu'elle me manque et que sans elle ce n'est plus la même chose elle était comme ma meilleure amie.

« Derrière l'écran. »

Prénom(s) : Byron. ∫PseudoWeb : Crazy. ∫Âge : 25 ans.

D'où connais-tu le forum? : sur bazzart. ∫Tes premières impressions? : Il m'a l'ai pas mal du tout.

Ton avatar : Stephen Amell. ∫Type de perso : inventé. ∫Ton groupe : I'm too hot for you girl's.

fiche codée par Goddess Of The Angels.
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Jeu 4 Juil - 9:42

Bienvenu parmi nous & bon courage pour ta fiche, si besoin de quoique ce soit hésites pas oui c'est la fille de bazzart xD youpi 

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Jeu 4 Juil - 9:59

bienvenue, et bon courage pour ta fiche .
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Jeu 4 Juil - 13:26

Bienvenue a toi sur le forum  
    Si tu as la moindre question n'hésite pas.
    Bonne chance pour ta fiche  
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Jeu 4 Juil - 14:28

bienvenue parmi nous =)
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Jeu 4 Juil - 17:42

welcomee coeur
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Jeu 4 Juil - 21:11

Louane N. Jefferson a écrit:
Bienvenu parmi nous & bon courage pour ta fiche, si besoin de quoique ce soit hésites pas oui c'est la fille de bazzart xD youpi 

J'adore Rachel n'oublie pas notre lien.

Louna O. Evidson a écrit:

bienvenue, et bon courage pour ta fiche .

Bon choix d'avatar j'adore cette actrice.

Itzel D. Westerly a écrit:

Bienvenue a toi sur le forum
    Si tu as la moindre question n'hésite pas.
    Bonne chance pour ta fiche

Je ne connais pas ta célébrité, mais elle est très jolie.

Nicolaï B. Gilbert a écrit:
bienvenue parmi nous =)

Superbe choix d'avatar il nous faudra un lien j'ai longtemps utilisé Chad sur les forums.

Caridee P. Mayer a écrit:
welcomee coeur

Candice je regarde TVD que pour elle maintenant.

Merci à tous    pour votre accueil j'attaque sérieusement ma fiche maintenant. supermaaaaaan ! 
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Jeu 4 Juil - 21:14

On trouvera un lien t'inquiètes pas pour ça  

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Ven 5 Juil - 2:18

Louane N. Jefferson a écrit:
On trouvera un lien t'inquiètes pas pour ça  

Oui on aura un bon lien.  
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Ven 5 Juil - 13:14

tu as également un bon choix d'avatar  .
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Ven 5 Juil - 21:06

Ta présentation est validée, si tu as besoin hésites pas, amuses toi bien parmi nous en tout cas youpi 

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1