AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(H) Liam Hemsworth (négociable) je te croyais mort et pourtant tu es ici et bien alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (H) Liam Hemsworth (négociable) je te croyais mort et pourtant tu es ici et bien alive Sam 6 Juil - 23:21

Nolan P. Nom

« Et si j'étais moi? »

Prénom(s) :Nolan. ∫Nom : Ici. ∫Surnom(s) : Ici. libre ∫Date et lieu de naissance : le xx à xx. libre ∫Âge : entre 23 et 26 ans. ∫Statut : célibataire mais amoureux du moins le pense. ∫Orientation sexuelle : hétéro. ∫Occupation : dans l'armée après a vous de voir quoi exactement. ∫À Newport Beach depuis : 3 mois

Ce que j'aime : Ici. ∫Et ce que je n'aimes pas : Ici. ∫Signe particulier : tatouage / piercing / etc. au choix

Histoire : • histoire enfance libre. • s'est engagé dans l'armée pour X raisons. • a un métier bien particulier dans l'armée. • a eu une blessure assez importante lors d'une mission ce qui lui a valu beaucoup de soin, d'ou sa rencontre avec Zoé. • est tombé sous le charme de zoé dès les premiers jours mais a fait ca bien. • lors de sa dernière mission il n'est jamais revenu. • il a perdu une partie de sa mémoire. •va tout faire pour se souvenir de ce qui lui est arrivé • est arrivée a New Port beach pour refaire le point avant de chercher Zoélyne

« mon statut est : libre. »
« mon statut est : réservé. »
« mon statut est : prit. »

ft. Liam Hemsoworth.

« Ceux que je connais. »

Zoélyne P. Wintorp - Zoé et X se sont connus a l'armée. Zoé a eu X comme patient pour une grave blessure, elle lui a prodiguer de nombreux soins, pendant longtemps. Tout les deux sont restés très proches, ils sont devenus meilleurs amis. Ils étaient très proches tout les deux rien ne pouvait les séparer sauf peut être une mission pour chacun car ils étaient très dévoué pour leur travail. Zoé comprenait vraiment ce que  pouvait ressentir les militaires au front surtout quand elle les revoyait revenir mutilés.
Puis le temps a passé et les sentiments sont arrivés, X a fait les choses bien et Zoé a succomber. Ils avaient entamés une belle relation amoureuse jusqu'a ce que X soit rappeler sur le terrain. Zoé avait le trac la boule au ventre elle savait ce qui pouvait arrivé, déjà que x avait encore quelques séquelles a cause de son intervention passé. Elle espérait de tout coeur que rien ne se passe, sauf que le pire arrivait. X ne revint pas, Zoé était bouleversé elle traversa une longue période de dépression de pleurs et de cries de cauchemars intense, elle avait perdu X a jamais même si son corps n'avait pas été retrouvé. Il y avait bien eu une cérémonie de funérailles mais rien de bien convainquant pour Zoé. Elle gardait toujours de l'espoir.
Elle décidait de partir d'hawaï pour venir a Newport Beach, s'était un des rares endroits que X et elle avait évoqués. Elle a quitté l'armée et a ouvert son propre salon de massage et de kiné, mais elle reste toujours disponible pour un éventuel appel de l'armée.
X lui est toujours bien vivant, mais il a perdu sa mémoire instantanée il ne se souvient plus de l'époque ou il a rencontré Zoé, son dernier souvenir c'est avant d'allé au front et d'avoir sa première blessure. En revanche il sait que dans son porte feuille il avait un mot avec une photo de lui et Zoé, il cherchera donc a la retrouver pour savoir ce qui lui est arrivé et qui elle est
Derrière ce mot est inscrit, pour mon choupinou d'amour, ta zoé.
Rien ne laisse voir si c'était sa petite amie ou sa simple meilleure amie....

Prénom Nom - Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

fiche codée par Goddess Of The Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (H) Liam Hemsworth (négociable) je te croyais mort et pourtant tu es ici et bien alive Sam 6 Juil - 23:48

« Remerciement et négociation. »

Merci beaucoup oh toi personne qui regarde mon scénario

AVATAR + Liam est mon premier choix même si je ne suis pas fermé aux autres, vous pouvez toujours venir m'en parler je ne mords absolument pas au contraire!! SINON TYLER HOECHLIN J'aime bien Chris Hemsworth, Jesse Williams, Ryan Kwanten, Colton Haynes, Michael Trevino, Ed Westwick, Chace Crawford...

NIVEAU DE RP + je suis quelqu'un de simple qui ne fait pas dans le compliqué, mais tout ce que je veux c'est pas trop de fautes d'orthographe, je ne suis pas un As loin de là, mais j'essaie de pas faire des énormes fautes qui risquerait de crever un œil!! Mais aussi quelqu'un d'ouvert, j'ai beaucoup d'imagination =)

PSEUDO + Je l'ai laisser libre pour vous même si j'ai utiliser Nolan dans ma fiche cependant vous pouvez choisir un autre prénom mais je me garde le droit de vous dire si il ne me plait pas!

PRÉSENCE + comme tout le monde on a une vie en dehors du rp, je serais vraiment contente si j'ai au moins une réponse par semaine, si c'est plus c'est encore mieux, je réponds vite!

fiche codée par Goddess Of The Angels.
Revenir en haut Aller en bas

(H) Liam Hemsworth (négociable) je te croyais mort et pourtant tu es ici et bien alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1