AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

[Kyle J. Jefferson] - Un peu de temps tous les deux. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Kyle J. Jefferson] - Un peu de temps tous les deux. - Ven 1 Aoû - 5:02

Leyna-Phay &  Kyle
- Un peu de temps tous les deux... quel bonheur de t'avoir que pour moi.  -

Journée de merde ! Pour la simple et bonne raison que je n'avais absolument rien à faire et que je m'étais emmerdé grave. La seule ''bonne'' action de ma journée avait été de faire un peu de rangement dans mon bordel. Ouais, c'est pas cool d'être bordélique à souhait. Bref, il fallait bien tout ranger, même si on déteste cela plus que tout, sinon l'appartement deviendrait un véritable foutoir. De plus, je ne savais jamais quand j'aurais une visite surprise...

Il devait bien être près de vingt-et-une heure quand je décidais de m'installer confortablement devant un film d'horreur. Je ne pourrais vous dire le titre, mais il paraît que c'est LE film qui fait peur depuis longtemps. [...] J'étais accompagnée de quelques bons fidèles amis, soit une bière, un sac de chips barbecue et des jelly bean. [...] J'étais complètement absorbé par le téléviseur...

Spoiler:

code made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [Kyle J. Jefferson] - Un peu de temps tous les deux. - Mer 20 Aoû - 21:38

Kyle & Leyna-Phay
Je venais de passer ma journée à l'hôpital, et cela fut très difficile, j'avais eu plusieurs cas à opéré aujourd'hui, et j'étais là depuis la nuit dernière, je me voyais enfin trouvé mes enfants, jusqu'à ce que Soraya m'appelle pour me dire qu'elle sortait avec sa soeur, et que mes petits-enfants étaient avec Antonia, la nourrice qui avait gardé Louane & Soraya lorsqu'elles étaient enfants, et désormais de mes petits-enfants.
J'étais sur le parking, lorsque je téléphonais avec Soraya, puis quelques minutes après je décidais de faire une surprise à ma femme, nous vivions séparé sachant que mes enfants ne savent pas encore notre relation officiel. Je monta directement dans la voiture, et démarra à toute vitesse pour me dirigé vers les lieux où elle vivait. Une fois arriver, je me gara en faisant un créneau derrière sa voiture. J'inspirais un long moment pour me relaxer rapidement. Sachant qu'il était tard, je pensais que j'aurais dû acheter des fleurs. Je sorti de la voiture, me dirigeant vers mon coffre de mon 4x4 pour prendre mon petit sac de nuit, et alla vers la porte, je rentrais comme si c'était naturellement venu. Je vis Leyna sur le canapé en train de regardé un film d'horreur, j'haussais le sourcil et lança les clefs de la voiture dans un pot, qui fit un gros bruit métallique. _ Salut ! Dis-je en souriant, c'était mon but de lui faire peur. Je pouvais être sadique. _ Désolé, je ne t'ai pas apporté des fleurs, la boutique était déjà fermée à cette heure-ci. Lâchais-je, je m'approcha doucement en posant mon sac près du canapé.

code by mirror.wax
Invité

MessageSujet: Re: [Kyle J. Jefferson] - Un peu de temps tous les deux. - Mer 20 Aoû - 23:21

Leyna-Phay &  Kyle

C'est dans ce type de situation qu'on aurait bien aimé avoir conservé le double de nos clefs d'appartement. Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsqu'on est bien installé dans notre canapé et surtout TRÈS concentré par le film qu'on a choisi.... Je n'étais pas de nature peureuse, mais cette fois, je me redressais littéralement en regard à toute vitesse autour de moi. « Oh putin Kyle ! » M'exclamais-je alors qu'il venait de me saluer. Oui, j'avais utilise son prénom plutôt qu'un petit nom amoureux, mais c'était une habitude. Tout cela parce qu'en public, il est hors de question que nous parlons de notre relation. Enfin bref, histoire compliqué mais réel ! « C'est pas grave, ta présente est bien meilleure que des fleurs... » Répondais-je en souriant, attrapant la télécommande pour mettre le film en mode pause. Puis, je me levais pour venir à sa rencontre et passer mes bras autour de son cou. « Tu sembles épuisé, as-tu manger au moins... il me reste des pâtes au poulet de mon repas... » Disais-je me disant qu'il avait peut-être pas eu le temps de prendre une pause pour manger au boulot.

code made by pandora.

Invité

MessageSujet: Re: [Kyle J. Jefferson] - Un peu de temps tous les deux. - Jeu 21 Aoû - 14:32

Kyle & Leyna-Phay
J'avais bel et bien fait peur à Leyna vu comment elle s'est retournée très vite, je lâcha un petit rire, je ne pouvais pas m'empêcher, quoique avoir les doubles, ça pouvait être pratiques pensais-je. _ Aho Leyna, ce n'est moi! Dis-je en continuant de faire un petit rires. Nous nous appelons par nos prénoms et nous étions assez matures pour le comprendre. Elle me prit dans ses bras, je serras mes bras musclés autour d'elle et lui déposa un baisé sur ses lèvres en souriant. J'étais heureux ici.. _ Ça me fait plaisir, mais j'aurais dû t'apporter des fleurs. Rétorquais-je, j'étais très têtu, de nature d'ailleurs! Je serra fort Leyna autour de mes bras musclés, puis elle remarqua que je semblais très fatigué, c'était le cas, mais je voulais profiter d'elle aussi. Elle me demandait si j'avais faim. _ Ça compte les jus de fruits ou le café sucré ? Demandais-je pour rigoler, et la rassurer que j'allais bien. _ Je veux bien manger un peu s'il te plaît. Dis-je en souriant, puis déposa une nouvelle fois un baisé sur ses lèvres avant de me détaché d'elle, et mettre ma veste sur le porte-manteau avant de la rejoindre dans la cuisine.

code by mirror.wax
Invité

MessageSujet: Re: [Kyle J. Jefferson] - Un peu de temps tous les deux. - Jeu 21 Aoû - 15:45

Leyna-Phay &  Kyle

« C'est que vous êtes d'un romantisme monsieur Jefferson ! » Lui répondais-je affichant un grand sourire avant de lui donner un baiser à mon tour. J'aimais bien dire son nom de famille, puisque j'avais prit le même depuis notre mariage secret. Sauf que je ne l'affichais pas au public. « Humm... J'aurais prit cela dans ma journée et tu m'aurais gavé de plats santé sur le champs. » Lançais-je en riant tout en le serrant aussi plus fort contre moi. J'étais bien comme ça dans ses bras, sauf qu'il y avait plus important... Comme le faire manger un peu. Ensuite, je pourrais rester coller à lui tant que son sommeil ne l'emporterait pas.

J'avais disparu jusqu'à ma cuisine pour sortir le reste de mon repas du frigidaire. Je sortais une casserole pour le faire réchauffer. Hors de question que ce soit au micro-onde ! « Il me reste des bières, sinon... je crois que j'ai du fort dans le haut de l'armoire... ou... ah et puis fouille ! » Disais-je avant de rire ne voulant pas lui imposer quelque chose à boire et surtout vu son état de fatigue, l'alcool n'était peut-être pas la meilleur solution. Enfin, pas si je voulais le tenir réveiller plus de trente minutes.

code made by pandora.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kyle J. Jefferson] - Un peu de temps tous les deux. -

[Kyle J. Jefferson] - Un peu de temps tous les deux. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1