AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pris au piège {Annya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Pris au piège {Annya} Lun 11 Aoû - 15:52

Sebastian&Annya

Drake m'avait invité à un week-end de ski à Bear Valley. J'avais loué le chalet où nous allions séjourner, je crois que ça allait être génial. Nous allions pouvoir faire la fête, inviter des filles!!! Je voyais ça comme une vraie fin de semaine de débauche. J'avais décidé de me faire conduire en hélicoptère, comme ça, ça irait plus vite. Drake avait préféré prendre sa voiture pour s'y rendre, tant pis pour lui. Quand j'arrivais à Bear Valley une voiture m'attendais pour me conduire au chalet en question. On roula que 10 minutes pour y arriver. Le chalet était gigantesque et il avait de la classe. J'étais content. Qui a dit qu'en Californie il ne neigeait pas? Il suffisait de conduire en montagne pour réussir à faire du ski. Tout était très beau!!! J'avançai donc jusqu'à la porte pour déverrouiller et entrer. Le foyer était déjà allumé, ça faisait une petite chaleur. J'allais donc visiter les lieux et je choisi la plus grande chambre. Drake n'avait qu'à arriver avant. Puis j'allais au salon me chercher à boire et en versai un verre pour lui qui allait sans doute arriver bientôt. Je lui envoyai des SMS, mais puisqu'il devait être en route, il ne me répondit pas... Puis, j'entendis des pas sur le balcon, je me redressai et quand la porte fut ouverte, je constatai avec horreur que c'était Annya!!! Qu'est-ce qu'elle foutait là?

- Mais qu'est-ce que tu fais là? Drake ne t'a quand même pas invité?

Elle allait sans doute tout gâché de notre week-end de débauche. Je connaissais Annya depuis peu de temps, mais je savais que Drake m'avait dit qu'il avait couché avec et moi je n'avais jamais réussi. Si c'était ça, j'allais les entendre baiser tous les jours? Du coup, j'avais vraiment hâte qu'il se pointe pour qu'il explique le tout.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pris au piège {Annya} Lun 11 Aoû - 22:29

Un weekend au ski? Moi? Est ce que j'avais franchement une tête à passer un 
weekend au ski moi? Nan mais sérieux... Et pourtant, mon ami Drake m'avait inviter un weekend avec lui. Ça ne me réjouissait pas vraiment. Déjà parce que je n'avait jamais fait de ski et je n'avais pas envie d'essayer. Ensuite, j'avais beaucoup de travail au garage, et ça me faisait chier de laisser Grubs tout seul, même juste pour deux jours. Mais Drake avait vraiment insister et Grubs m'avait pousser à y aller, à m'amuser et changer un peu fait, chose que je ne faisait jamais. 

Bref, j'avais fini par accepter pour lui faire plaisir mais sans grand enthousiasme. Si j'avais su ce qui m'attendais... J'avais installer des pneus neige sur ma voiture et prit la route vers l'adresse indiquée par Drake. Je n'avais pas peur de conduite en montagne. Je conduisait comme un mec. Pfffff...qu'est ce que je raconte? Je conduit beaucoup mieux qu'un mec! Enfaite j'étais une dingue de voiture quoi. Je ne mît pas longtemps à arriver, il n'y avait encore personne, Drake devait arriver un peu plus tard. Il m'avait laisser les clé du chalet donc je m'installai tranquillement.

J'envoyais un sms à Drake pour savoir quand il arrivait. J'avais d'ailleurs deux ou trois choses à régler avec lui. Il disait à qui voulait bien l'entendre qu'il avait coucher avec moi, ce qui, évidement, était totalement faux. Déjà, je le considérait presque comme un frère, un vrai ami mais rien de plus. En plus, il était plutôt pas mal mais pas du tout mon genre, déjà , je préférai de loin les bruns un peu barbu et tatoué, un petit blond gentillet, très peu pour moi. Ensuite, après avoir failli me faire violer, je n'étais pas prête à partager de nouveau le lit d'un mec. Et puis, il y'avait Alexei... Enfin, il se passait beaucoup de choses depuis quelques temps et je commençais sérieusement à m'attacher à lui, ça me faisais un peu peur...

J'entendis quelqu'un entrer. Je finissais tranquillement de ranger mes affaires dans la première chambre que j'avais trouver et j'allais rejoindre Drake pour lui remonter les bretelles et qu'il arrête de raconter ses conneries. 

Si je m'attendais a retrouver ce petit con de Sebastian... Il n'avait pas l'air ravi non plus et c'était tant mieux. Je n'avais pas envie de plaire à une personne comme ça. Un petit enfoire de bourgeois qui se croit supérieur parce que papa à de la thune. Je ne le détestait pas, à vrai dire il m'indifférait plutôt, il n'était rien à mes yeux, aucune importance.   

Bon... Euh j'me barre moi. Rien à foutre de Drake, je ne me coltine pas le bourgeois tout le weekend. Je suis venu pour m'éclater pas pour aller au salon de thé. 

Je retournais dans ma chambre et rassemblais mes affaires et je pris la direction de la porte. C'est la que des espèces de secours des montagnes m'interceptai. Tempête de neige, et interdiction de quitter le chalet pour la nuit. Ayant entendu des voix, Seb était arriver derrière moi pour voir ce qui se passait. 

Et merde! Putain c'est une blague?   
Invité

MessageSujet: Re: Pris au piège {Annya} Mar 12 Aoû - 13:59

Sebastian&Annya

Voir le visage d'Annya si loin, trop peu pour moi! J'étais supposé faire la fête avec mon pote, pas avec une fille, ça allait gâchait tous mes plans que j'avais prévu.

Bon... Euh j'me barre moi. Rien à foutre de Drake, je ne me coltine pas le bourgeois tout le weekend. Je suis venu pour m'éclater pas pour aller au salon de thé.

- Bye bye!

Si elle voulait partir, je n'allais pas la retenir. Puis, j'entendis des voix, je pensais que Drake était là, mais visiblement pas, en ayant encore mon manteau sur le dos, je constatai alors que c'était plutôt des gardes forestiers qui nous empêchaient vraiment de quitter la montagne à cause de la tempête de neige qui arrivait rapidement. Il neigeait, mais pas pour nous empêcher de partir quand même. Par contre, impossible de partir, les routes avaient déjà été fermées.

- Hé bien dit donc Annya, on va passer un super week-end tous les deux!

Lui dis-je ironiquement. Annya entra frustrée dans le chalet suivit de moi. Je m'étais installé dans la grande chambre, c'était top, mais passer mon week-end à regarder Annya dans les yeux impossible. Elle était beaucoup trop canon pour qu'on la regarde dans les yeux. J'envoyai un autre SMS à Drake pour savoir s'il allait bientôt arriver, car les routes étaient fermé. Je sortis de ma chambre et je demandai à ma coloc:

- Tu as pu rejoindre Drake toi?

C'était pour vérifier s'il allait se pointer, car là, ça serait beaucoup plus amusant avec lui qu'avec Annya. À moins, que je pouvais user de mon charme pour arriver à mes fins, peut-être que là ça pourrait être intéressant. Si y'avait tempête, je ne pouvais pas plus partir en hélico, ça serait pour demain, je l'espérais. Je remis une bûche au foyer pour mettre plus de chaleur dans la pièce.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Pris au piège {Annya} Mer 13 Aoû - 17:38

Wahou... Qu'elle repartie dis donc! Un pathétique "bye bye", très intéressant... Mais quel abruti sérieusement. J'en avais déjà marre de lui. J'avais vraiment du mal à supporter ce genre de personne fausse, hypocrite et imbu de leur personne. Je ne le connaissais pas plus que ça mais je savais cerner les gens très rapidement. En vivant dans la rue je n'avais pas vraiment eu le choix que d'analyser très rapidement une personne. 

Je devais donc rester contre mon gré enferme avec lui alors que je n'en avais aucune envie... Et le voilà reparti avec ses remarques à la con qui n'étaient ni drôle ni pertinentes ni même dérangeantes pour moi. Ça ne me piquai pas, c'était plat et insipide. Je haussai brièvement les sourcils pour lui signifier à quel point ce qu'il disait était intéressant pour moi, je ne voyais même pas l'intérêt de lui répondre, en dirait un vrai gamin. Je ne comprenais pas comment Drake pouvait être ami avec lui. 

Je rentrai dans le chalet en passant devant lui sans même lui accorder ne serait-ce qu'un regard. Je me rendais directement dans ma chambre et refermai la porte. J'installai de nouveau mes affaires avant de le rendre au salon près de la cheminée are je mourrai de froid. Je me fichai que Sebastian soit la. Il me demanda si j'avais des nouvelles de Drake. 

Non. Ils ont du le bloquer sur la route. 

Je m'installai sur le canapé le plus proche de la cheminée. J'envoyais un sms à Grubs pour lui dire que j'étais bien arrivée. C'est à ce moment que je reçu un message de Drake qui ne viendra pas à cause de la situation. 

Drake ne vient pas!

Je l'avais dis sur un ton plutôt calme. À quoi bon s'énerver maintenant? Ça ne servirai à rien si ce n'est nous faire passer une soirée encore plus pourrie. Je préférai rester cool malgré le personnage en face. Je me lever et allait à la cuisine.

Y'a un truc à bouffer dans ce trou perdu?

Je parlai plus pour moi même que pour Sebastian. Franchement je n'avais pas spécialement envie de me prendre la tête avec lui ce soir. Mais il ne fallait pas trop me chercher non plus. J'ouvrais tout les placard de la cuisine et récoltait ce que je pouvais, pareil dans le frigo. J'avais fini par trouver de quoi préparer un dîner. J'allais me changer afin d'être plus à l'aise et je m'attelai tranquillement à la cuisine quand Sebastian vint me rejoindre et se mît à me regarder. 

Quoi? Tu veux ma photo? 
Invité

MessageSujet: Re: Pris au piège {Annya} Mer 13 Aoû - 23:53

Sebastian&Annya

Quand Annya m'annonça que Drake ne viendrait pas, là c'était encore plus moche! Vraiment, j'allais perdre mon temps dans ce chalet avec Annya. Aussitôt que la tempête serait calmé, j'allais me tirer vite fait d'ici. Elle s'était mise à chercher partout pour trouver de quoi à faire à manger. Normalement, on aurait commandé, mais les routes étaient bloquées, donc ça nous laissait pas trop le choix de cuisiner. Je n'avais jamais cuisiné à part avec ma mère quand j'étais plus jeune. Je regardai donc la jeune femme blonde concocter quelque chose.

- Quoi? Tu veux ma photo? dit-elle en me lançant un regard noir.

- Heu si je voulais ta photo je prendrais mon téléphone et je la prendrais! Non... je me demandais juste si tu en faisais aussi pour moi?

Bien oui, j'avais faim moi aussi, si Annya ne me faisait pas à dîner, j'allais crever de faim. Pour manger, alors là j'étais prêt à être aimable avec elle. Je partis donc un instant dans ma chambre et rapporta deux bouteilles de vin que j'avais amené dans mes bagages. J'avais amené également de la vodka et du whisky, mais pour manger, c'était toujours mieux du vin.

- De l'alcool contre un repas?

Cela serait-il un bon marché pour la belle mécano? J'espérais que ça allait bien fonctionné! Bien sûr, elle m'arracha donc une des bouteilles que j'avais et se mit à la recherche d'un ouvre-bouteilles... J'étais fier de moi, je savais bien comment obtenir ce que je voulais. J'allais donc m'asseoir sur le coin du comptoir pour regarder Bella faire à manger. Elle savait sans doute ce qu'elle faisait.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Pris au piège {Annya} Jeu 14 Aoû - 11:00

C'était évident que si il avait voulu me prendre en photo il ne m'aurai pas demander la permission. Je disais ça seulement pour qu'il arrête de me regarder avec la langue qui pend. Il me demanda ensuite si je faisais à dîner pour lui aussi. Question stupide en soit... J'étais loin d'être la plus sympathique ni la plus généreuse, mais quand même, je n'allais pas me faire à dîner pour moi seule dans mon coin, ça serai tout de même le comble de l'égoïsme. Je ne m'entendais pas avec Sebastian, mais je n'avais pas envie de le voir crever de faim non plus. C'était pour moi évident que je faisait à manger pour nous deux. En guise de réponse, je lui lançait simplement un regard qui disait "c'est évident crétin! Pour qui est ce que tu me prends?". 

Bref il sortit ensuite de la cuisine pour mon plus grand plaisir, tandis que je continuais de préparer le dîner. J'avais préparer un rôti avec des pommes de terres au four, quelques légumes, et une sauce pour accompagner le tout. Rien de bien exceptionnel mais j'avais fait avec les moyens du bord, et qu'il n'était pas content, c'était pareil. Il revint quelques minutes plus tard avec des bouteilles d'alcool, les proposant contre le repas. Décidément, mon regard avait été trop subtil pour lui...

C'est évident que je fais à manger pour nous deux, je ne t'aime pas beaucoup, mais je ne suis pas aussi égoïste que ça. Je comptai te servir quoi qu'il en soit alors arrête tes simagrées. 

J'ouvrais une les bouteilles, et je trouvais deux verres. Je nous servait un verre chacun, puis je levai le verre vers Sebastian pour porter un toast 

À cette soirée qui s'annonce longue et pénible! 

Je buvais un gorgée avant de reposer le verre et le jeune homme s'installa pour continuer de m'observer. 

Tu ne veux pas aller un peu plus loin? Genre dans ta chambre? 

Mais bien évidement que non, il restait la à m'observer avec ce regard un peu vicieux. Je n'avais pas intérêt d'abuser de l'alcool ce soir, il ne manquerai plus que je me retrouve au lit avec lui. Je savais quel genre de mec il était, sa réputation n'était plus à faire. Et je ne serai certainement pas un nom de plus à son tableau de chasse. Déjà ce n'était pas du tout mon genre, je n'aimai pas le contact physique, encore plus avec un homme depuis que Cameron avait faillit me violer. En plus, Sebastian n'était pas mon genre de mec. Bon, il était plutôt pas mal, même plutôt mignon et sexy, mais ces petits culs embourgeoisés ne me plaisait absolument pas. Je préférai les mecs un peu plus virils, les mecs qui en ont baver dans la vie. Pour me plaire un homme devait avoir une histoire, un passé trouble, une bonne dose de mystère et de secrets. L'homme qui me plairait devrait être fort, intelligent, humble, se contenter de peu de chose, surtout pas matérialiste, en gros... Tout le contraire de Sebastian. Enfin bref, le dîner était prêt, je me retournai vers mon colocataire du jour. 

Tu peux au moins mettre la table non? 

Enfin nous nous installions tranquillement et commencions le dîner. J'étais plutôt fière de moi, ça n'était pas mauvais du tout; c'était même super bon. 
Invité

MessageSujet: Re: Pris au piège {Annya} Jeu 14 Aoû - 19:06

Sebastian&Annya

Le regard d'Annya était difficile à comprendre... Non, je dirais que le regard des femmes étaient toujours trop difficile à comprendre, à part quand je leur lançais une remarque salace ou encore quand je les draguais, c'était facile de voir les femmes qui me désiraient ou celles, au contraire, ne me désiraient pas. Quand je demandais à Annya si elle me préparait à dîner, elle semblait dire que j'étais un con, mais quand j'apporta les bouteilles, ce fut plus clair. J'allais pouvoir manger. On porta même un toast.

- si tu te déshabillais, ça serait toujours moins pénible!

Puis elle me demandais d'aller plus loin, comme aller dans ma chambre... Je roulai des yeux pour montrer à quel point elle était nulle. Je voulais rester pour la regarder faire et pourquoi pas entamer la conversation. Il fallait bien se désennuyer ici un peu. En fait, on ne fit pas la conversation du tout, c'était comme le néant total.... Sympa la coloc. Quand le dîner fut prêt, elle me demanda de mettre la tête, je la regardai comme si elle venait de me parler en chinois.

- Heu, tu veux que moi je mette la table?

Je ris un instant, je pense que je n'avais jamais fait ça de toute ma vie. Je regardai dans plusieurs tiroir pour en sortir des fourchettes et des couteaux. Je les déposai sur la table et allai chercher des verre. Ils étaient pas placé, mais tant pis, on allait juste ce bouffer un truc rapide, ça n'allait surement pas être la grosse gastronomie. Annya vint me servir mon assiette à la table. Je me resservis du vin et je lui en versai en même temps.

- Pas mal du tout!

J'avais mangé pire déjà. On commença à manger en silence, c'était une ambiance pourrie. J'allais tuer Drake à mon retour à Newport Beach.

- Alors... Ça t'arrive de t'amuser des fois?

Fallait vraiment qu'elle se lâche un peu, car on allait vivre vraiment une soirée emmerdante. Il y aurait sans doute pas de sexe en plus, ça allait être bien pénible. Il y avait le spa dehors, mais sans elle, ça allait pas être pareil.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Pris au piège {Annya} Jeu 14 Aoû - 22:39

Je nous avait chacun servi un verre de vin que je sirotais tranquillement en continuant de préparer le dîner quand il parla de ma déshabiller pour égayer sa soirée. Je m'approchai doucement de lui, le fixant dans les yeux, et d'une main, lentement, je commençait à soulever mon haut, encore un peu plus à chaque seconde, et évidement il ne regardait que ça, il n'avait pas vu que de l'autre main j'étais entrain de verser le contenu de mon verre sur mon entrejambe. Il recula vivement quand il senti le liquide. Le tout avec le calme qui me caractérisait, tout en douceur. Je lui lançait un petit regard et un sourire sournois.

Oups...

Il alla se changer tandis que je continuais de m'occuper. J'avais l'impression de parler chinois quand je lui demandai de mettre la table, mais il finit par le faire et même si je n'étais pas vraiment top je n'ajoutait rien et me contentai de lui apporter une assiette. Je fus plutôt satisfaite qu'il apprécie le repas et qu'il le fasse remarquer. 

Merci... On baise après? 

Il releva la tête vers moi avec une vitesse rarement égalée. C'est fou comme ce mec était facilement excitable. On pouvais tout lui faire gober. C'était assez drôle pour moi. Attiser un peu son désir bien que n'avais nullement l'intention de le satisfaire. 

On se détend, je déconne! 

Sebastian et moi finissions de manger tranquillement. J'avais presque fini de manger quand le jeune homme me demanda s'il m'arrivait de m'amuser. Une drôle de question. Je lui lançait un regard plein de mystère. 

Ouais...souvent...mais pas avec toi! 

Ça m'amusai de le taquiner. Il n'était pas vraiment méchant dans le fond, il avait juste très peu d'estime pour les femmes, et il était très prétentieux et hautain, mais il n'avait pas vraiment mauvais fond je pense. Enfin je ne le connais pas vraiment mais je n'en avait pas l'impression. 

Je me levai après le copieux repas et j'allais m'affaler sur le canapé près de la cheminée. J'avais remarquer un jaccuzzi en extérieur, j'avais bien envie d'aller l'essayer mais j'avais peur que Sebastian ne s'en remette pas s'il me voyait avec si peu de tissu qu'un maillot de bain. Aller, rien à foutre, j'allais enfiler mon maillot et j'enfilai le peignoir que j'avais trouver plier sur mon lit. Bien entendu, le senti le regard de Sebastian très pesant sur moi quand je passai.

Quoi? C'est pas parce que tu es un pervers que je vais me priver non? Si tu pouvais te crever les yeux. Ça serait pas mal...
Invité

MessageSujet: Re: Pris au piège {Annya} Ven 15 Aoû - 2:46

Sebastian&Annya

Annya savait y faire avec moi, elle commença par m'allumer bien comme il faut en faisant des remarque ou bien en faisant des gestes qui me laissaient penser qu'elle se dénuderait pour moi. Bien entendu, elle était mon seul attrait pour la soirée, alors ça m'amusait bien et elle semblait bien s'amuser aussi à le faire, alors pourquoi pas? Alors elle m'avait remercié pour le commentaire que je lui avais dit sur son repas qui était bon et elle m'avait demandé si on baisait après. J'avais aussitôt lever la tête pour lui sourire, bien sûr vu sa tête elle plaisantait la mécano. Je secouai négativement la tête vu que c'était pas possible ce qu'elle me sortait là. Bien entendu, elle ne savait vraiment pas s'amuser. Nous avions déjà fini de manger que maintenant je la laissai ramassa mon assiette. Pas question que je touche à la vaisselle non plus. Je restai à la cuisine et décida de me fumer un joint. Je me gênerai pas pour elle certain. Elle revint un peu plus tard vêtue d'un peignoir. Elle était nue en dessous ou elle voulait aller faire baignade?

Quoi? C'est pas parce que tu es un pervers que je vais me priver non? Si tu pouvais te crever les yeux. Ça serait pas mal...

- Bon je retire ce que je t'ai dit... on fait la paix si tu veux! J'agite le drapeau blanc! Se crever les yeux pour ne pas voir, ça serait un crime!

Je terminai alors mon joint et si elle allait dans le jacuzzi, moi aussi j'irais!!! Elle s'y dirigea également et je la suivi des yeux. Je me levai alors pour regarder et oui, elle avait bien partie le jacuzzi. Je la regardai entrer dans l'eau. Ho lalala... Elle était vraiment sexy Annya. C'était vraiment deux petites pièces qu'elle portait sur elle. Son corps était mince et élancé à la fois. Je la vis entrer tout doucement dans l'eau, alors je ne me fis pas prier et allai à mon tour mettre mon maillot de bain. Je me regardai un coup dans la glace avant de remettre une couche de parfum. Je mis le peignoir qu'il y avait dans la chambre, je pris deux verres et une bouteille de vodka et je me dirigeai donc à l'extérieur. Je déposai le tout à côté du jacuzzi.

- Alors, tu vois, on va bien s'amuser!!! J'ai amené la vodka pour toi!!! Tu es russe non?

Je lui fis un clin d'œil avant d'enlever mon peignoir et de rentrer doucement dans l'eau. C'était chaud, on était bien bordel. Je regardai alors Annya dans les yeux, mon regard profond qui fait bien flancher les filles. Si Drake s'était tapé Annya, pourquoi pas moi?

© BANGERZ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pris au piège {Annya}

Pris au piège {Annya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1