AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

✮ citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Dim 14 Sep - 21:53

" Ma femme est tombée malade. Elle était constamment nerveuse en raison de problèmes au travail, dans sa vie personnelle, ainsi que dans ses échecs et problèmes avec les enfants. Elle a perdu 15 kilos et pesait environ 48 kg à 35 ans. Elle est devenue très maigre, et pleurait tout le temps. Elle n'était pas une femme heureuse. Elle avait souffert de maux de tête continus, de douleurs cardiaques ainsi que des nerfs coincés dans le dos et les côtes. Elle ne dormait pas bien, s'endormait  seulement le matin et se fatiguait très vite au cours de la journée. Je voyais que notre relation était sur le point d'être rompue. Sa beauté s'estompait, elle avait des poches sous les yeux et a cessé de prendre soins d'elle. Elle refusait tous les rôles qu'on lui proposait. J'ai perdu espoir et je pensais que nous serons bientôt divorcé...Dès lors, j'ai décidé d'agir ! Après tout, j'ai la plus belle femme sur terre. Elle est l'idole de plus de la moitié des hommes et des femmes de la planète, et je suis celui qui peut s'endormir à ses côtés. J'ai commencé à lui faire plaisir avec des fleurs, des baisers et des compliments. Je lui ai donné beaucoup de cadeaux et vécu juste pour elle. Je ne parlais en public que d'elle. Elle était le centre de mon monde ! Vous n'allez pas le croire, mais elle commençait à aller mieux ! Elle est devenue encore mieux qu'avant. Elle a prit du poids, n'était plus nerveuse et elle m'aimait encore plus que jamais. Je n'avais aucune idée qu'elle pouvait aimer tant que ça. Et puis j'ai réalisé une chose : La femme est le reflet de son homme. Si vous l'aimez à la folie, elle deviendra juste parfaite !"

Brad Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Dim 14 Sep - 22:04

Mieux vaut demander pardon que permission.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Dim 14 Sep - 22:33

Liam Sanders a écrit:
" Ma femme est tombée malade. Elle était constamment nerveuse en raison de problèmes au travail, dans sa vie personnelle, ainsi que dans ses échecs et problèmes avec les enfants. Elle a perdu 15 kilos et pesait environ 48 kg à 35 ans. Elle est devenue très maigre, et pleurait tout le temps. Elle n'était pas une femme heureuse. Elle avait souffert de maux de tête continus, de douleurs cardiaques ainsi que des nerfs coincés dans le dos et les côtes. Elle ne dormait pas bien, s'endormait  seulement le matin et se fatiguait très vite au cours de la journée. Je voyais que notre relation était sur le point d'être rompue. Sa beauté s'estompait, elle avait des poches sous les yeux et a cessé de prendre soins d'elle. Elle refusait tous les rôles qu'on lui proposait. J'ai perdu espoir et je pensais que nous serons bientôt divorcé...Dès lors, j'ai décidé d'agir ! Après tout, j'ai la plus belle femme sur terre. Elle est l'idole de plus de la moitié des hommes et des femmes de la planète, et je suis celui qui peut s'endormir à ses côtés. J'ai commencé à lui faire plaisir avec des fleurs, des baisers et des compliments. Je lui ai donné beaucoup de cadeaux et vécu juste pour elle. Je ne parlais en public que d'elle. Elle était le centre de mon monde ! Vous n'allez pas le croire, mais elle commençait à aller mieux ! Elle est devenue encore mieux qu'avant. Elle a prit du poids, n'était plus nerveuse et elle m'aimait encore plus que jamais. Je n'avais aucune idée qu'elle pouvait aimer tant que ça. Et puis j'ai réalisé une chose : La femme est le reflet de son homme. Si vous l'aimez à la folie, elle deviendra juste parfaite !"

Brad Pitt

Alors lui c'est le mec parfait

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Lun 15 Sep - 1:26

"Depuis tout petit, je sais une chose : que la vie nous abîme, tous. On n'y échappe pas. Mais je suis en train d'en découvrir une autre : qu'on peut se réparer. On se répare les uns les autres..." 

Quatre - Divergente (tome 3)
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Lun 15 Sep - 2:04

la peur ne te paralyse pas elle te réveille
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Lun 15 Sep - 10:07

Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir me défendre, et puis... Et puis je l'ai perdue. De la même manière.
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Lun 15 Sep - 10:44

- Tu verras, elle est super bonne au foot.

- Elle est bonne tout court.

- T'es d'une vulgarité impressionnante...

- Moi j'appelle ça d'la poésie moderne. 
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Lun 15 Sep - 10:48

Geane K. McCallister a écrit:
Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'a donné autant de souvenir.
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Lun 15 Sep - 11:20

Louane N. Jefferson a écrit:
Liam Sanders a écrit:

Brad Pitt

Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Lun 15 Sep - 16:10

C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Lun 15 Sep - 18:46

Non je ne me fous pas de toi, Maman. J’arrive juste pas à m’intéresser à la population de l’Inde et de la Chine et à l’activité des cellules. Parce que, la seule chose à laquelle je pense, Maman, la seule chose qui me fait mal, c’est Maël et cette connasse de De Perfitte. Et comment je vais pouvoir leur faire aussi mal que ce qu’il m’ont fait mal, comment je vais pouvoir faire ça ? Comment ?
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Lun 15 Sep - 19:37

Après la rupture, la fille est toujours triste et le mec se sent libre, le temps passe et les rôles s'inversent. Elle profite, il regrette.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Lun 15 Sep - 19:49

Lucy C. Woodsen a écrit:
Non je ne me fous pas de toi, Maman. J’arrive juste pas à m’intéresser à la population de l’Inde et de la Chine et à l’activité des cellules. Parce que, la seule chose à laquelle je pense, Maman, la seule chose qui me fait mal, c’est Maël et cette connasse de De Perfitte. Et comment je vais pouvoir leur faire aussi mal que ce qu’il m’ont fait mal, comment je vais pouvoir faire ça ? Comment ?

comment j'ai adoré ce passage 

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Lun 15 Sep - 20:23

Un grain de bravoure pour trois grains de folie.
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Lun 15 Sep - 21:36

Liam Sanders a écrit:
Après la rupture, la fille est toujours triste et le mec se sent libre, le temps passe et les rôles s'inversent. Elle profite, il regrette.
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Mar 16 Sep - 0:57

Rien ne sert de se précipiter vers la première solution facile, mieux vaut savoir attendre et reconnaître l'opportunité parfaite !
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Mar 16 Sep - 2:00

Louane N. Jefferson a écrit:
Liam Sanders a écrit:

Brad Pitt

Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Mar 16 Sep - 10:20

Mon plus grand handicap ce n'est pas d'être en fauteuil, c'est d'être sans elle

Intouchables.
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Mer 17 Sep - 13:16

Kenneth J. McCallister a écrit:
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ." Alphonse De Lamartine.
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Mer 17 Sep - 15:58

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Mer 17 Sep - 16:08

Mon cœur saute dans ma poitrine. Fantasmer sur lui, c’est un aller simple pour le purgatoire. Je suis sur le point d’obtenir mon diplôme. C’est un patron. Il n’a rien à perdre, alors que moi…

Beautiful Disaster 
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Mer 17 Sep - 17:55

L’amour est toujours passion et désintéressé.
Il n’est jamais jaloux.
L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux.
Il n’est jamais grossier, ni égoïste.
Il n’est pas colérique.
Et il n’est pas rancunier.
L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui.
Mais trouve sa joie dans l’infinité.
Il excuse tout.
Il croit tout.
Il espère tout.
Et endure tout.
Voila ce qu’est l’amour.
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Mer 17 Sep - 21:22

Si une fille vient de moins en moins vers toi c'est qu'un autre vas de plus en plus vers elle.
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Mer 17 Sep - 21:24

Konrad L. Hendrix a écrit:
Si une fille vient de moins en moins vers toi c'est qu'un autre vas de plus en plus vers elle.
Invité

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur Mer 17 Sep - 22:34

Geane K. McCallister a écrit:
Konrad L. Hendrix a écrit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✮ citation coup de coeur

✮ citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant