AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

madison campbell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 31 Aoû - 12:41

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 31 Aoû - 14:17

Si tu veux cousine =)
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 31 Aoû - 14:59

Madison Campbell a écrit:
Excuses moi, j'ai oublié de te répondre. Oui ça me va très bien. :)

Pas grave.
Super
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 31 Aoû - 15:16

Oui Violette, une idée ? :)

Zachary, cool, je reviendrai vers toi quand je pourrai rp parce que ma limite est atteinte. (a)

Pareille pour toi Jane
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 31 Aoû - 16:43

Bien entendu ! Comme nous allons collaborer pour le travail on peut partir de là. 

Tu connais mon travail (je suis fort médiatiser donc même si la boutique n'existe pas encore, ma marque ce fait connaître) tu étais intéressé pour ton magasine et moi je l'étais aussi et on peut définir notre relation après.
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 31 Aoû - 16:44

Oui sauf que je suis interne depuis la rentrée donc je ne m'occupe plus du magazine. Je fais juste quelque shooting puisque je suis l'égérie féminine mais c'est tout. (a)
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 31 Aoû - 16:49

Et bien alors tu as posé pour mes vêtements ?
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 31 Aoû - 16:56

Oui je pourrais poser pour ce que tu voulais faire comme convenue, ça ne me dérange pas et puis on pourra partir au feeling sur ce lien puisque ça serait plus réaliste de laisser les choses se faire si on a une relation professionnel :)
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 31 Aoû - 17:00

Moi ? (a)
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 31 Aoû - 17:14

C'est ça !
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 31 Aoû - 18:47

Cool Violette, on commencera donc tout ça lorsque ton défilé aura lieu.

Lucy, of course, une évidence. Une idée ma belle ?
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Lun 1 Sep - 0:00

Pas vraiment, je suis là en mode touriste. (a)
Tu aurais besoin, ou recherches quelque chose en particulier ?
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Lun 29 Sep - 0:50

Moi aussi je veux un lien avec le belle Ashley!
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Lun 29 Sep - 22:19

J'ai trouvé notre lien LUCY ! hehe , je t'envois un mp dès que j'ai le temps (a)

Samantha, une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Jeu 2 Oct - 22:30

En fait, pas vraiment! Mais en lisant ta présentation, j’ai cru comprendre que nous avons des personnalités assez similaire, alors un lien positif s’impose!
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Ven 3 Oct - 16:42

Je veux bien un truc sympathique
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Ven 3 Oct - 17:21

J'aime ta façon de présenter ton topic ^^
Et j'aimerai un lien pour aussi faire évoluer mon personnage et faire du rps... C'est le but du forum ^^

Est-ce que tu recherches quelques choses de particulier ?
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Ven 3 Oct - 23:07

Samanta, je veux bien un lien positif dans ce cas. On pourrait peut-être commencer par le commencement pour créer un scénario. Tout d'abord, on pourrait partir sur ton travail au starbuck ? Puisque je m'y rends souvent. Du coup, on pourrait s'être (ou se rencontrer) au starbuck. Maintenant, à savoir si on commence par une rencontre et on voit comment notre relation évolue au fur et à mesure des rp's ou alors on se creuse la tête pour trouver un scénario de base et établir notre relation ?

Avec plaisir ma belle Kiara, une petite idée ? Je pense qu'on pourrait s'être rencontré au travail pour commencer ?

Merci Victoria, c'est gentil. D'ailleurs, je vais devoir mettre cette page à jour ! Sinon oui, un forum c'est fait pour rp xD. Alors as-tu une idée de lien ?
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Sam 4 Oct - 0:26

J’aimerais mieux avoir un lien déjà établi avec toi avant, mais, comme je n’ai pas d’idées, si tu n’en a pas non plus, ça ne me dérange pas de faire un rp/rencontre au Starbuck!

Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Sam 4 Oct - 0:59

On peut en établir un, ce n'est pas un soucis. (a) Quel est le tempérament de Samantha ?
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Sam 4 Oct - 1:13

Évidemment, si tu es interne, elle te connaît forcément. Kiarah aurait pu te superviser dans tes débuts ?
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Sam 4 Oct - 1:29

J'ai déjà un lien qui se base sur ça Kiara alors ce que je te propose, c'est d'avoir été l'une des chirurgienne présente au bloc lors de mon opération. En effet, il y a cinq mois, Madison a tenté de se suicider (je te donnerai les liens des rp's liées à ça si tu veux y jeter un coup d'oeil) en se tirant une balle dans l'estomac. Du coup, j'ai dû être opéré. Par conséquent, lorsque je suis entrée en internat, tu m'as tout de suite reconnu. Après à voir si on part sur quelque chose de négatif ou sur quelque chose de positif ?
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Sam 4 Oct - 1:33

Oh, j'aime l'idée!
Kiarah serait curieuse, oui, de savoir pourquoi tu as fait ça et tout, mais si tu ne veux pas en parler, elle ne t'y forcerait pas.
Du coup tu voudrais continuer sur du positif ou du négatif ? Genre, Madi serait reconnaissante envers Kiarah ou alors plutôt méfiante ?
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Sam 4 Oct - 1:53

Personnellement, j'aimerai un lien négatif. Mes liens ont évolués et je suis en manque vis à vis de ça. Du coup, ce que je vois bien c'est ça:

Tu ne veux pas me connaître, tu me mets des battons dans les roues parce que tu as jugé que j'étais une personne irrésponsable. Je m'explique. Ma tentative de suicide est pour toi un geste intolérable parce que tu ne comprends pas comment on peut essayer de se retirer la vie alors que tant de personnes cherchent à vivre. Et en me voyant ici, en tant qu'interne, tu te dis que quelque chose cloche. Pourquoi je voudrai sauver des vies alors que j'ai tenté de me suicider ?
Ne connaissant pas mon histoire et ne voulant pas la connaître, tu m'as cataloguer directement. Tu m'as jugé d'entré de jeux et ne m'a jamais laissé ma chance
Je ne sais pas pourquoi tu ne m'aimes pas mais à force, j'ai appris à ne pas t'aimer non plus à cause de ton comportement hostile envers moi. Tu essayes de me refiler tous les cas les plus inintéressant, tu ne veux jamais que j'opère avec toi au bloc. Et d'ailleurs, notre premier rp pourrait être basé sur une première fois au bloc avec toi où tu chercherais à me rabaisser et me faire fuir ?

Je pense que ça pourrait être amusant d'avoir ce style de relation. Bien entendu, au files des rp's, on pourra faire évoluer ce lien :)
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Sam 4 Oct - 1:55

Purée, j'adore !
Kiarah juge vite les femmes à cause de sa vie en prison. Elle les considère (presque) toutes comme des lâches et se déteste d'en être une, mais a appris à vivre avec.
Ça me convient parfaitement !

tu serais disponible quand pour un rp ? **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: madison campbell.

madison campbell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant