AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

madison campbell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Sam 4 Oct - 10:47

Parfait.
Je ne sais pas, j'ai déja 17 rp's en cour (a)
Je te mets en attente. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Sam 4 Oct - 11:12

En ce moment, Victoria ne va pas très bien... Elle aurait fait un malaise et elle aurait été en urgence à l'hôpital... On aurait bien sympathisé... Tu m'aurais rassuré sur ce qui s'est passé et on se fréquenterait quelques fois pour dire de rester en contact... Qu'en penses-tu ?
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Sam 4 Oct - 19:54

Samantha Spaks + 23 ans + étudiante en travail social (5ième année) et serveuse au Starbuck + célibataire + hétérosexuelle

Je suis née à Newport Beach et j’y ai toujours vécue. J’ai un frère qui a deux ans de plus que moi. Ma mère et ma sœur jumelle sont mortes à ma naissance. Au lycée, je m’en sortais avec des résultats convenables, mais sans plus et je détestais les sciences, ce qui décevait beaucoup mon père qui aurait bien aimé que je devienne médecin, comme lui.À l’âge de quatorze ans, j’ai passé les auditions pour devenir pom-pom girl afin de me rapprocher d'un des basketteurs que je trouvais très mignon et j’ai été acceptée dans l'équipe. Je ne suis sorti que quelques semaines avec ce basketteur, mais je me suis liée d’amitié avec la capitaine de l’équipe et on est rapidement devenues meilleures amie. Un an et demi plus tard, Juliette a fait un anévrisme au cerveau et est morte sur le coup. J’ai consulté une psychologue pour m’aider à passer à travers ce deuil et j’ai repris ma vie là où je l’avais laissé avant la mort de ma meilleure amie, sauf que j’ai quitté l’équipe des pom-pom girls. Quand est venu le temps d’envoyer les demandes d’admission universitaires, je n’ai pas eu besoin de réfléchir très longtemps : je me suis inscrite dans programme pour devenir travailleuse social à l’université de la ville.

SOCIABLE + ORGANISÉE + EXTRAVERTIE + TRAVAILLANTE + GOURMANDE + ROMANTIQUE + FIDÈLE + FIABLE + HONNÊTE + DIRECTE + PERFECTIONNISTE + ORGUEILLEUSE + TÊTUE + RÊVEUSE + GÉNÉREUSE + COMPRÉHENSIVE + BONNE ÉCOUTE + DÉBROUILLARDE

+ Dans ma vie, j’ai voyagé en avion plus de 30 fois et je suis allée sur tous les continents. + Je me brosse les dents après chaque repas + J’ai une grande collection de DVD et la majorité d’entre eux sont des comédies romantiques. + J’aime dormir, donc, quand je peux me le permettre, je me lève le plus tard possible le matin + Quand je suis pressée, je prends une douche, mais je préfère prendre un bain…avec beaucoup de mousse et des chandelles parfumées. + J’applique du gloss sur mes lèvres au moins une fois par heure.

A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Oui! Pour moi, l’amour était, est et restera probablement toujours le plus beau sentiment qui existe sur terre!
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ Je ne suis pas une de ces filles superficielles pour qui l’argent, ou n’importe quel autre bien matériel, est presque vital. Non, pour moi les êtres humains sont beaucoup plus importants à mes yeux que tout le reste.
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ Les gens qui me disent quoi faire et comment le faire. Il y a bien sûr des exceptions, comme mes professeurs de l’université qui agissent de cette façon pour me transmettre leur savoir, mais, en général, je déteste qu’on ait ce genre de comportement avec moi.
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ Je sais bien que ça fait cliché, mais j’aimerais vraiment avoir au moins un bébé à moi, mais je suis encore jeune, donc, si ça se produit bientôt, c’est tant mieux, mais je ne suis pas pressée.
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ Ce n’est pas vraiment un secret puisque, même si je n’en parle pas souvent, je ne le cache pas vraiment, mais j’ai de la difficulté à dormir sans mon oreiller que j’ai depuis mes treize ans.
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Peut-être que oui et peut-être que non, mais un secret, il me semble que c’est fait pour rester secret, alors je ne vois pas vraiment pourquoi je le dirais à des personnes que je ne connais pas vraiment!
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 11 Jan - 12:46

Moiiiiiiii
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 11 Jan - 13:42

Mady de mon coeur 

Notre lien est un peu tomber à l'eau car je n'ai pas fait l'inauguration de la boutique. Donc je pensais qu'on pouvait revoir un peu ce lien et en trouver un qui cartonne à la hauteur de notre affection mutuelle (t'as vu comment je parle bien ?) 
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Lun 12 Jan - 21:30

une petite place pour moi.
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 25 Jan - 15:49

Liam, as tu une idée ? :) (désolé pour le retard.)

Violette: Oui, il faut qu'on voit ça de plus près. Tu as déjà des idées ?

Tessa: Désolé, je n'avais pas vue ! Alors maintenant qu'on a fait notre rp, je pense qu'on doit partir de là pour ce lien non ? :)
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 25 Jan - 16:08

Une petite idée oui mais c'est pas super original. Je sais qui tu es parce que tu as été mannequin,.. On avait travaillé ensemble mais on a pas trop parler. Mais après notre sortie à quatre. On s'est très bien entendue et on a gardé contact et après ben voilà :p
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 25 Jan - 16:16

MDR, ok ça me vas. Disons qu'on est devenu ami. Désolé pour le rp à quatre, j'ai pas géré !
Invité

MessageSujet: Re: madison campbell. Dim 25 Jan - 16:35

Oui , tu serais mon médecin et par la suite on pourrais devenir amie :) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: madison campbell.

madison campbell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3