AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Caution: This area is infected!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Caution: This area is infected! Mar 26 Aoû - 3:12

SEBASTIAN PHILIP MCKAY

DATE DE NAISSANCE : 9 février 1989
LIEU DE NAISSANCE : New York
MÉTIER, ETUDES : Propriétaire du Newport Beach Nightclub
GROUPE : Love sex magic
CÉLÉBRITÉ : Ed WestWick
QUALITÉS : Ambitieux, charmeur et indépendant
DÉFAUTS : arrogant, impulsif, vulgaire et égoïste.
Recherche

Mes potes  J'ai besoin de 3-4 potes avec qui je peux faire la fête.
Sex girl : Elle est là de passage seulement pour se faire plaisir.
Les Haters : Je sais, je ne suis pas très "tendre" c'est pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas me rencontrer.
Les accros : Je suis dealer, alors vous savez qui demander si vous êtes en manque (sexe, drogue, alcool, etc.)
Employées : Je cherches des filles qui travaillent pour moi... Barmaids et une gérante.

Je ne cherche pas d'amies filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Mar 26 Aoû - 3:13

WOMEN

Marina T. McKay
Tia est ma jeune sœur. Elle a 4 ans de moins que moi. Nous ne nous entendons vraiment pas bien. Nous sommes toujours là pour se faire chier. Néanmoins, il nous arrive d'être correct l'un envers l'autre. Je jalouse surtout ma sœur sur le fait que Père la préfère à moi.

Geane  K. McCallister
J'ai rencontré la séduisante Geane au Empire Coffee, elle avait commandé le même café que moi et nous nous sommes quasiment engueulé pour l'avoir alors que finalement nous prenions seulement le même café et que ma commande est arrivée plus tard. Notre jeu de séduction a tout de suite commencé. Nous avons succombé vite l'un à l'autre et j'ai caché le fait que je l'avais filmé. La sex-tape n'aurait jamais dû se retrouver sur le net, mais Devon, a cru bon de faire la blague de l'envoyer à Crazylove. Maintenant, je dirais que la relation entre Geane et moi est compliquée. Plus que compliquée même. Je dois avouer que j'ai un faible pour Geane, elle est magnifique et je suis prêt à tout pour l'avoir dans mon lit à nouveau. Je m'amuse donc à la harceler et même la faire chanter en intégrant son frère dans mes histoires.

Sky M. Adams
J'ai rencontré la jolie Sky par hasard, elle a fait sa gentille pour m'indiquer les places branchées de la place. Sérieusement, quel corps de déesse!!! Je crois que je l'intimide, quand je la regarde, elle détourne le regard... C'est pourquoi je l'ai surnommé Petite fille bonbon. Elle ne semble pas apprécié mes avances, mais ça me fait bien marrer de la voir réagir comme ça. Dommage, elle est prise...

Lily S. Hamilton
Lily m'est tout de suite tombée dans l'œil lors d'une fête. Je me suis approché pour discuter un moment avec elle. Quand est venu le temps de se diriger à l'extérieur, je lui ai offert si elle ne voulait pas quelque chose pour planer un peu. Quand j'ai sorti mon sac, un mec est sorti tout droit de nulle part pour m'en taper un grand coup dans le visage... J'ai su après que c'était son frère... houuullaaa.. cette fille a vraiment un garde du corps ou quoi? À l'avenir, je pense que je vais plutôt passer mon chemin quand je vais la croiser... ou bien regarder si frangin n'est pas dans les parages... Il est dingue... Je trouve cette fille plutôt lourde, car elle prétend que j'ai du bon en moi et je déteste ça!

Madison Campbell
Un soir, alors que j'étais à ma boîte de nuit, je vis une charmante blonde assise seule au bar. Je m'étais donc précipité pour sortir mon jeu, mais quand elle ouvrit la bouche, c'était surtout pour m'insulter. Étant malin, je lui ai donc mis du GHB dans son verre pour l'assommer et je lui ai fait ensuite croire que je l'avais violée. Depuis ce jour, Madison croit que je l'ai fait et me menace maintenant d'aller tout dévoiler à la police. Le fait est que... je ne me rappelle plus vraiment de ce qui s'est rellement passé à cette soirée...
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Mar 26 Aoû - 3:13

MEN

Avery F. Becket
On s'est rencontré plusieurs fois au club de strip-tease, nous avons pu jaser ensemble des femmes. C'est alors pas mal le seul lieu où on se rencontre de temps en temps.

Kenneth McCallister
Kenneth est le frère de Geane, il n'a pas apprécié que je filme sa sœur à son insu, alors il m'a cassé le nez. J'ai donc voulu me venger et je me suis arrangé pour qu'il ne retrouve pas de petit boulot de serveurs. Je n'apprécie pas du tout Kenneth.

Daniel Wood
La famille Wood est amie avec la mienne. Je connais Daniel depuis que je suis arrivé à Newport Beach. Tous les deux on aime faire la fête et je lui procure de la drogue quand il en a besoin. Je peux dire que je peux compter sur lui quoi qu'il arrive.
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Mar 26 Aoû - 17:06

M'oublie pas bg 
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Mar 26 Aoû - 17:24

Jamais :) je vais t'ajouter!
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Mar 26 Aoû - 21:25

Il nous faut un lien !!!
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Jeu 28 Aoû - 15:57

Sexy Shelley, que voudrais-tu faire d'un bad boy comme moi :)

Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Jeu 28 Aoû - 21:05

Je ne sais pas tu as une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Ven 29 Aoû - 1:01

Tout compte fait je passe aujourd'hui ! Alors voilà, je suis une habituée de ton club, fêtarde invétérée... Mais en plus je fournis toute les tenues pour ton club à la jolie Chelsea donc on collabore ensemble en quelques sorte ! Maintenant à toi de voir si tu veux un lien d'amitié ou pas si tu veux de l’ambiguë ou pas... Mais on peut commencé par le fait que je te connais parce que je suis une habituée et que j'fournis ton club !
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Ven 29 Aoû - 3:50

Shelley, tout dépend de ta personnalité, je ne suis pas un mec très fréquentable.... Je ne cherche pas d'amies. Il faudrait que tu m'en dises plus sur toi :)

Violette, génial on peut partir sur ça sinon, je suis un dragueur si tu veux un lien plus chaud ou tu veux autre chose, soit plus précise... Je ne veux pas d'amies.

Sinon, je recherche:

Mes potes  J'ai besoin de 3-4 potes avec qui je peux faire la fête.
Sex girl : Elle est là de passage seulement pour se faire plaisir.
Les Haters : Je sais, je ne suis pas très "tendre" c'est pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas me rencontrer.
Les accros : Je suis dealer, alors vous savez qui demander si vous êtes en manque (sexe, drogue, alcool, etc.
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Ven 29 Aoû - 16:18

Livraison express d'un pote qui sais très bien faire la fête ! (a')
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Ven 29 Aoû - 21:38

MDRRRRR Je prends!
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Ven 29 Aoû - 23:31

Ben écoute, je ne te déteste pas. D'ailleurs ta sextape m'a bien fait rire ! Mais j'suis pas non plus le genre de fille qui s'fait souvent plaisir. Etant donné qu'elle est un peu torturer suite au décès de Mason son grand amour. Elle ne s'autorise plus vraiment à s'amuser (au niveau de sgarçons je veux dire.) Maintenant t'es un séducteur d'après ce que tu as dis. Tu pourrais essayé et Violette pourrait peut-être tombé dans tes filets.
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Sam 30 Aoû - 0:25

Tu pourrais être un ami de mon frère qui a 24 ans et qui aimait faire la fête jusqu'au jour ou il a trouver sa femme ( une ancienne droguée sauf que ça Je ne le savais pas ) , en gros tu les a fait se rencontrer mais maintenant toi qui ne pouvait pas se douter qu'ils auraient eu un neveu . Mon frère aurait pu te mettre parrain de son fils car il te considere comme un véritable amie. Quand elle est arriver, c'est sur toi que serait tomber Shelley après je vois pas comment continuer LD lien ....
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Sam 30 Aoû - 2:19

Violette Watts a écrit:
Ben écoute, je ne te déteste pas. D'ailleurs ta sextape m'a bien fait rire ! Mais j'suis pas non plus le genre de fille qui s'fait souvent plaisir. Etant donné qu'elle est un peu torturer suite au décès de Mason son grand amour. Elle ne s'autorise plus vraiment à s'amuser (au niveau de sgarçons je veux dire.) Maintenant t'es un séducteur d'après ce que tu as dis. Tu pourrais essayé et Violette pourrait peut-être tombé dans tes filets.

J'aime vraiment l'idée... tu sais que je suis prêt à t'écouter chérie.

Shelley, je crois que je n'ai pas tout bien compris, envoie-moi en mp ce que tu veux dire....
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Sam 30 Aoû - 12:55

Sinon Violette a eu une période assez sombre après la mort de Mason, elle a été comment dire un peu une trainée, elle couchait avec tout les mecs qu'elle avait sous la main. Alors Soit on prend la première idée soit tu veux que la rencontre ce soit fait pendant cette période là ! C'est à toi de voir.
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Sam 30 Aoû - 17:29

Ça me va ça, on aurait pu se rencontrer dans un bar et je t'aurais amener chez moi.
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Sam 30 Aoû - 18:05

Ouep ! Et depuis cette période on se recroise dans ton club mais je ne veux plus et tu essayes et j'vais peut-être retombé dans le panneau.
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Sam 30 Aoû - 18:09

Ça marche!!  hehe
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 31 Aoû - 14:38

Sebouuuuuuuuuuuuuuu, on s'aime on s'aime pas ou alors des deux à la fois hummmm je sais pas
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 31 Aoû - 14:38

Hum... faut que je fouille un peu dans ta vie... Je fais chier ta sœur donc j'imagine que tu veux la protéger de moi?
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 31 Aoû - 14:46

Oui c'est vrai, mais pour la rendre dingue on pourrait faire semblait de bien s'aimer et une fois hors de vu on s'aime pas ?
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 31 Aoû - 14:47

MDR, on pourrait faire ça oui! On peut très bien faire les hypocrites.
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 31 Aoû - 14:49

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais attention Zach est dangereux fais gaffe mdr Si ça intéresse seb zach peut etre videur pour certaines occasion xD
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Lun 1 Sep - 16:46

Tu serai partant pour être le grand méchant loup ? Mais vraiment ? Genre du pure négatif tu vois ? xD MDRRR' j'aime faire souffrir mes personnages. O.O en fait, tu détruirais sa confiance en elle pour le simple plaisir, de voir que tu peux briser quelqun en à peine quelques mots etc mdr'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected!

Caution: This area is infected!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant