AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Caution: This area is infected!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Sam 4 Oct - 16:43

Kiarah, ça aurait pu être à l'hôpital pour intoxication, mais tu es chirurgienne :) Sinon je sais pas trop... Tu peux venir dans ma boîte de nuit :)

Samantha, j'ai ma propre boîte de nuit qui est le Newport night club :) Et c'est en plein mon genre de partir vite après le sexe... :) Donc ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Sam 4 Oct - 23:41

C’est super alors!
Je vais donc t’ajouter bientôt à mes liens!
Si un jour, tu as envie de faire un« rp avec moi, fais-moi signe par mp pour qu’on en discute !
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 5 Oct - 16:38

Il faut qu'on s'trouve un lien ! Ton perso m'intrigue et me fait rire et bon bien sûr je doute qu'on prenne du positif :p
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 5 Oct - 16:46

hahaha!!! Alors là, tu me fais rire à ton tour! ;)

Je suis bien d'accord, ça me permettrais de te distinguer d'avec Jason.... Je suis pas très agréable comme tu as vu sur la chatbox, alors pas de problème pour un lien négatif. Il faut juste trouver quelque chose...

Je réfléchis et si j'ai qqchose, je t'envoie un MP, tu peux faire la même chose sinon....

Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 5 Oct - 16:50

ouaaais j'ai vu ça, enfin moi sur la cb je rigole pas mal, c'est souvent dans les rps que j'applique mes liens (a)
Je réfléchis aussi à quelque chose, mais faudrait que tu me parle un peu de ton perso. 
Parce que moi comme tu l'auras sûrement compris, mon perso à fait de la prison et il est sorti il y a trois mois seulement et donc il est toujours en probation et là il replonge dans les conneries. Donc je pensais qu'ils se seraient rencontrés récemment, du moins pendant les trois mois qui ont suivis la sortie de prison de mon perso non ?
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 5 Oct - 17:12

Lol.... je pense que si tu replonges dans quelque chose je suis peut-être le candidat idéal pour te duper et te faire chanter en prime ;)

Sinon.. je peux juste te fournir des trucs :) Je suis dealer.
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 5 Oct - 17:14

me duper et me faire chanter ? Pourrait-tu développer ton idée, ça m'intéresse :p
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 5 Oct - 17:30

Sachant que tu sors de prison et que tu es en probation... je peux faire en sorte que tu sois piégé et que tu doives faire de temps en temps des affaires pour moi sinon je te dénonce ou un truc du genre... ;)

Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 5 Oct - 17:42

L'idée me plait carrément, par contre tu n'est pas à l'abri qu'un jour je pète un câble et que je te tire dessus :p ça peut être drôle tout ça
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 5 Oct - 18:15

J'ai un flingue aussi alors pourquoi pas petit bum :)
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 5 Oct - 18:21

Héhé ça promet d'être riche en émotions, mais j'adore ! 
On part sur ça alors?
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 5 Oct - 18:22

ouep :)
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Dim 5 Oct - 18:28

Niquel (:
On se fera un rp (:
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Sam 18 Oct - 14:43

Une petite place pour moi pilote ;)
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Sam 18 Oct - 15:07

hahaha... alors là! Je suis étonné que tu viennes jusqu'ici!

Tu es mariée, tu ne veux pas de moi dans ton lit, alors à quoi tu t'attends?
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Mer 12 Nov - 21:09

L'amitié sa existe non ? on aurais pu trouvé un lien sans pour autant se sauté dessus xD ( DÉSOLÉ pour le retard ) 
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Mer 12 Nov - 21:10

Il veut pas d'amiE parce qu'il n'aime que sauter les femmes !
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Mer 12 Nov - 21:11

MDR Violette a tout compris.....
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Mer 12 Nov - 21:12

Alors tanpis :)
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Mer 12 Nov - 21:14

Faut dire que j'ai déjà tout compris à ta façon de pensée.
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Jeu 13 Nov - 19:55

Violette Watts a écrit:
Il veut pas d'amiE parce qu'il n'aime que sauter les femmes !
Et c'est un bon coup... Vous ne savez pas ce que vous ratez mes dames
Et même s'il ne veut pas d'amiEs... Il reste un ami pour moi...
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Jeu 13 Nov - 21:46

J'ai déjà donné t'en fais pas Victoria !
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Lun 17 Nov - 17:51

Un petit lien ?
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Lun 17 Nov - 18:40

Tu es mon collaborateur à la boîte de nuit, mais puisque je viens de sortir de mon procès pourri, je dirais qu'on a pas eu la chance de se rencontrer. Je ne sais pas si tu aurais envie de développer en dehors du boulot?

Pourrais-tu te décrire un peu?
Invité

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected! Lun 17 Nov - 18:45

Thomas est né sous le soleil de Saint-Tropez. Il a eu une enfance plutôt agréable, c'était un petit garçon intelligent qui ne faisait pas de bétises, qui avait plein de petits copains et de petites copines à l'école. Depuis l'école primaire il est dans des écoles privées. Son père est un homme qui voyage beaucoup pour son métier et gagne beaucoup d'argent, Thomas n'en a jamais su plus. Sa mère est femme au foyer et s'occupait de Thomas comme un petit prince. Il était plutôt facile à vivre. Enfant, il aimait lire, faire des balades sur la plage de Saint Tropez mais surtout jouer avec son meilleur ami
 A l'adolescence, Thomas changea du tout au tout. Il n'était plus le petit garçon sage adulé de ses parents. Non, il en avait marre des écoles privées mais il aimait faire partie de l'élite. Cela lui permettait de draguer toute les filles de son école. Il était plutôt fêtard, dragueur tout en restant premier de sa classe. C'est dans ces années là qu'il dragua Elise. Elise était le genre de fille grande, brune avec de grands yeux bleus. D'ailleurs il l'a eue. Il est resté avec elle jusqu'à ses 17 ans avant de quitté les secondaire. Il était dingue d'elle. Mais il en avait marre de sortir avec la même fille depuis sa première secondaire et donc la largua. Et commença à batifoler. Sa mère s'inquiétait pour lui car il avait de nombreux problème de discipline et elle avait été appelée parce qu'on avait retrouvé de la marijuana dans son casier. Thomas a eût son diplôme avec mention. Il était temps qu'il choisisse sa vocation ! Et il choisi de devenir organisateur de soirées ! Il avait fait ça tout le collège et tout le lycée et en plus il était plutôt doué. Sa mère n'était pas contre, son père n'était pas d'accord avec ce choix. Mais Thomas n'en fît qu'à sa tête et papa paya ses études dans la meilleure école d'événementielle de France. Il continua à ne pas avoir de relation sérieuse... Enfin ses relations duraient pas très longtemps. Il n'a jamais vraiment trouvé une fille intéressante à ses yeux. Thomas est plutôt difficile à ce niveau. En plus d'avoir des qualité physique assez développée, il cherche aussi une personnalité hors normes. Il réussi ses études avec Brio encore une fois et se fît un nom en France. Il était appelé dans toute la France pour ses soirées exceptionnelles. Mais Thomas voyait plus grand. Et avec l'argent de son père (Bien qu'il n'en avait plus besoin) et tout celui qu'il s'était fait il décida de partir en Amérique. Mais il ne voulait pas aller à L.A ou N-Y non ! Il avait repéré une petite ville où il allait en vacances parfois avec ses parents. Newport Beach. Il décida donc d'ouvrir sa société, d'acheté une maison et de poser ses valises dans cette charmante ville afin de se faire un nom au USA ! Que lui réserve cette ville ? 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caution: This area is infected!

Caution: This area is infected!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant