AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 26 Aoû - 20:41

parle Nous somme un beau jour de printemps a Newporte ,le 2 avril 1989 a l’hôpital de Newporte un petit garçon vient de naître et ce petit garçon ce prénomme Aidan Noah Haynes Fils de Brendon Haynes l'un des homme les plus affluent a Newporte et de Cassandra Haynes grande chirurgienne a l'hopital de Newporte. Aidan fit la fierté de ses parents surtout de son père qui est fier t'avoir un fils. Aidan est fils unique et comme vous avait pu le voir Aidan vient d'une famille aisé il n'a manquer de rien sauve peut être le présence de son père quand il était petit par sa mère quand elle ne travaillez pas ou quand elle travaillez elle s'organisé toujours pour finir plutôt pour allez rejoindre son petit garçon a la maison. Aidan a toujours était proche de sa mère et pas du tout son père pour lui son père est un étranger puisqu'il n'a jamais le temps pour sa famille il pense que a son boulot.

C'est à l'age de quinze ans que Aidan va rencontrer son amour de jeunesse en effet Ilhan son cousin lui a proposer de venir partir avec lui en Brésil pendant les deux mois d'été bien sur Aidan a immédiatement accepter la proposions de son cousin. C'est donc au brésil qu'il connaîtra Mia celle qui sera son amour de jeunesse, au début Aidan penser que Mia et Ilhan était ensemble vu leur complicité mais son cousin lui a éxpliquer ils c'était seulement amis et rien de plus, c'est alors que Aidan et Mia ont commencer une petite histoire, l'année suivant Aidan retourne avec Ilhan au Brésil et continuer son histoire avec Mia, mais malheureusement Aidan ne reviendra pas l'année suivante au Brésil, ayant peur de s'engager dans une relation sérieuse Aidan préféra de rester célibataire et de profitez de sa jeunesse sans donner aucune explications a Mia.

Et durant l'année de ses 16 ans Aidan rentre en conflit avec son père du faite qu'il n'a pas accepter le choix de carrière de son fils en tant que médecin pour lui Aidan devais venir travailler avec lui pour reprendre les rennes de l’entreprise familial ce qui Aidan a refusez préférant suivre son choix et défier son père et depuis ce jour c'est tendu entre lui et son père.

Aujourd'hui Aidan est âgé de 25 ans il vient tout juste d'être interne en pédiatrie ce qui rend sa mère très fier de lui contrairement a son père qui lui en veut de pas avoir choisi de travaillez avec lui. Aujourd'hui l'été est fini la rentré commence, l'été qui Aidan a passez na pas était de repos et il aurait préférer oublier certaine chose, tout d'abord il vécu une relation qui c'est mal terminé, ensuite il à revu son amour de jeunesse en ville Mia encore aujourd'hui Aidan se sens coupable de l'avoir lâcher comme une vieille chaussette et pour finir y a deux semaines Aidan a vécu un accident de moto alors qu'il sortez de l’hôpital pour rentré chez lui après une journée de boulot, sur le chemin du retour un camion a crié un poste rentre dans Aidan avec sa moto, le jeune homme fait un vole plané, il à plusieurs blessures au niveau des cotes, des jambes et des bras. Aujourd'hui Aidan va bien a part sa jambes qui tremble a chaque fois et qui le fait souffrir mais comme Aidan n'est pas du genre a ce plaindre il de dit rien a personne et le garde pour lui, cet accident a vraiment marquer ce qui a fait changer le jeune homme.

Aidan N. Haynes
ft Paul Wesley
25 ans
Célibataire
Interne en pédiatrie
Américaine
Take care.
Drole
Jaloux
Protecteur
Rancunier
rp : on/off
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 26 Aoû - 20:42

Ilhan T. Caldas-Moore
Cousin
votre lien
Loukas Marshall
Meilleur Ami
votre lien

Vincent Armstrong
Meilleur amie/jumeau de coeur
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 26 Aoû - 20:42

Lucy C. Woodsen
Meilleure Amie/ Mon petit amour ♥
votre lien
Lily S. Hamilton
meilleure Amie
votre lien

Mia Y. Santos
Amour de jeunesse
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 26 Aoû - 20:47

Un lien ?
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 26 Aoû - 21:48

Faut pas m'oublier ptit amour (a) ♥
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 26 Aoû - 21:57

Bon alors du coup, je pense que notre lien a pu évoluer. Liss n'aurait pas dit pourquoi elle serait venu voir Vincent l'autre jour. Mais entre temps, elle aurait pu revenir voir Aidan. Se confier à lui mais pas sur tout ... Donc ca pourrait encore évoluer. Tu en penses quoi ?
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mer 27 Aoû - 4:15

un lien vieux?
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mer 27 Aoû - 7:10

j'aimerais garder une partie de notre lien.... soit celui du premier amour... mais par contre, elle n'aurait pas vécu ses premières expériences avec Aidan... mais ca aurait le premier pour qui son coeur aurait battu =)
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mer 27 Aoû - 19:06

Shelley: Bien sur tu voudrais quoi comme lien ? (:
Jamais mon petit amour ♥
Lissy: Je pense que c'est une bonne idée de le faire encore évoluer
Avery: Yep tu a une idée ?
Leyna: Bah je sais pas trop vu que Aidan a connu Mia quand il avait 15 ans et c'est la premier fille avec qui il a eu du sérieux donc premier amour sa tombe un peut a l'eau :/
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mer 27 Aoû - 19:18

Comme tu es interne en pédiatrie, on pourrait se voir par moment quand j'emmène mon fils pour un rendez vous médical ou autre
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mer 27 Aoû - 19:24

Cool dès que je peux je nous co un rp (jsuis motivée ! )
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mer 27 Aoû - 19:27

d'accord, donc on dit ami d'enfance ? :P
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mer 27 Aoû - 20:28

Avery: Ouaip y a pas de souci et c'est a partir de la qu'ont fait connaissance
Lissy: Pas de souci je te la laisse co (a)
Leyna: Ouii va pour ça :p
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 28 Aoû - 21:09

A vrai dire je viens en touriste ? Une idée ? Un besoin ?
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Ven 29 Aoû - 17:34

positive ou négative déjà ?
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Ven 29 Aoû - 19:56

Coucou, je crois que j'ai jamais eu de véritable lien avec Aidan dans le saison précédente Oo ce qui est dommage!  j'aimerais du positif. As tu besoin de quelque chose en particulier pour faire évoluer ton personnage ? Si non on le trouvera directement ensemble. 

Pour la rencontres tu es le cousin d'Ilhan, je suis son scénario. L'ancienne fausse fiancé donc déjà on peut partir sur ça (le mensonge qu'on formé Ilhan et elle) Ca peut être une bonne base
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Ven 29 Aoû - 20:16

Non je cherche pas de lien en particuliers, en positive je pris j'ai meilleure amis de pris, cousine et confidente après le reste c'est libre (:
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Sam 30 Aoû - 0:30

Positif ;)
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Sam 30 Aoû - 15:05

Raconte moi un peut ton histoire pour trouver une petite idée (:
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Sam 30 Aoû - 18:42

que dirais-tu d'un lien protecteur protégé ou grand frère de coeur.

Aidan pourrait lui rappeler son grand frère Jensen et elle se serait vite attaché à lui. 
Lorsqu'elle avait été présenté à la famille Aidan avait été le premier à bien réagir et à bien l'accueillir. A vrai dire il leur à fallu un regard pour savoir qu'ils allaient bien s'entendre, ils ont directement été complice.  Tout deux n'aurait jamais pensé cependant entamer une si belle amitié, c'est vrai que les deux ont des qualités en communs, mais ils sont assez différent et c'est justement peut-être ce qui les rapprochent le plus. 
ceci est une base à developpé en rp
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Sam 30 Aoû - 19:11

Frère de coeur sa me va et j'aime bien le scénario (: pour moi c'est parfait :p
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Sam 30 Aoû - 23:07

Shelley est la seule fille sur quatre enfants. Elle est un peu réservée sur les bord elle fait des études de littérature à 19 ans . Elle est venue habite ici il ya 6 mois avec son frère après une dépression a cause de son petit ami qui la fait souffrir...
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Sam 30 Aoû - 23:20

Parfait je t'ajoute au plus vite fais moi signe lorsque tu voudras rp :D
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Sam 30 Aoû - 23:23

Shelley: Je nous voit bien avec un comme étant ton protecteur je te prend sous mon aile en d'aident a surmonter dépression ?

D'accord pas de problème et je t'ajoute aussi de mon coter xD
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dim 31 Aoû - 14:36

On devient copain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant