AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dim 7 Déc - 21:17

Ah j'aime beaucoup ton idée ! Moi je suis vraiment partante pour ce genre de lien, il faut que je t'ajoute dans mes liens & que dirais tu de faire un rp à l'évenement sur une piste de ski ?!

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dim 7 Déc - 21:21

Ahhh super alors :D, ah bah oui je suis partant :D
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dim 7 Déc - 21:24

Tu commences ?

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dim 7 Déc - 21:26

Han tu veut pas la commencer ? 
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dim 7 Déc - 21:30

Annnnnnnh bon j'le ferrais !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dim 7 Déc - 21:34

T'es un amour (a)
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dim 7 Déc - 21:45

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dim 7 Déc - 21:51

Merci (:
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 23 Déc - 21:20

Je veux bien un lien tu recherche quoi?
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 23 Déc - 21:44

Bah tu voudrais quel genre de lien ?
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 23 Déc - 21:59

Et bien vu que je viens d'arriver, j'ai pas de liens de pris mais j'aurais pensé à du positif si ça te dit
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 23 Déc - 22:01

D'accord donc parle moi un peut de toi pour voir si j'ai une idée de lien
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 23 Déc - 22:23

Ouip alors :)

Ketty vient de Londres, elle est fille unique, elle a 23 ans. Elle étudie la photographie, cela fais un an qu'elle est arrivée ici, à côté des cours elle est barmaid. Elle est très attaché aux valeurs familiales. Au niveau du caractère, ketty est sincère, drôle, optimiste, câline, joueuse, jalouse, rancunière, lunatique, borné, elle n'aime pas avoir tort^^
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 23 Déc - 22:35

Donc je te propose qu'ils soit amis pour le moment parce que la je voit pas d'autre lien en positive pour le moment, donc je te propose que Aidan et Ketty ce soit rencontré un soir au bar ou Ketty travaille , Aidan est venu boire quelque verres et Ketty était de service ce soir la, et c'est a ce moment la que Ketty et Aidan sont sympathisé tout les deux après ont verra comment sa évolue en positive par la suite ça te va ?
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 23 Déc - 23:04

Ca me va oui :)
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 23 Déc - 23:22

Parfait alors (:
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Sam 10 Jan - 22:24

Un lien ? :D
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dim 11 Jan - 22:29

Encore de la place pour moi ? :)
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dim 11 Jan - 23:13

Je peux? coeur
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mar 13 Jan - 19:26

Bien sur que voulez vous les filles ? (:
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mer 14 Jan - 13:33

Je n'en ai aucune idée mais pour la petite histoire : Je viens d'arrivée à Newport pour rejoindre la famille Hamilton parce que mon père n'a pas voulu que je reste à Chicago à cause des rumeurs qui étaient vraies qui tournaient à mon sujet. Mon frère et ma soeur ne savent pas pourquoi je suis revenue. Je n'ai comme ami que Tessa que je connais depuis toute petite.
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mer 21 Jan - 20:42

je peux ?  coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mer 21 Jan - 20:45

Noa pour le lien on ferra a la saison prochaine change tout mon histoire ca te va ?
Jules: Bien sur que tu peut ques qui te ferait plaisir ? ;)
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mer 21 Jan - 20:57

Quelque chose de positif ?
Invité

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Mer 21 Jan - 21:00

Je pris au niveau positive j'ai meilleure amie et confidente de pris après le reste tu a du choix (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant