AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

1 2 3. 1 2 3, drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: 1 2 3. 1 2 3, drink. Mer 27 Aoû - 0:56

~ louiséa marlyn ~
« tic tac, tu craques. »

ÂGE ◭ vingt et un ans.  NATIONALITÉ ◭ américaine avec des origines danoises.  LIEU DE NAISSANCE ◭ newport beach. STATUT CIVIL ◭ en couple. ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuelle. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ étudiante en architecture. CRÉDITS ◭ tumblr.

ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir
lien recherchés.
Je recherche aucun lien en particulier mais je suis ouverte à toutes les propositions même les plus farfelues.

made by faufau

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Mer 27 Aoû - 0:57

plus un pour les belles filles.
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Mer 27 Aoû - 0:57

plus deux pour les beaux garçons.
et tu peux y aller.
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Mer 27 Aoû - 1:05

Je veux !
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Mer 27 Aoû - 1:36

(quand j'ai lu ton titre, j'ai sortit "1, 2, 3, viva l'Algérie !" .. je tenais à le signaler.)
Sinon, ne m'oublie pas, petite ouu biiiieeeen ..

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Mer 27 Aoû - 11:17

Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Jeu 28 Aoû - 22:28

LILY. J'ai envie de dire « avec plaisir » ! Par contre, aurais-tu une idée ou une préférence pour un type de lien ?
ILHAN. T'es con, tu le sais ça ? Genre, je peux t'oublier ? Quoique, avec tes menaces...
CHARLIE. (J'aime bien l'eau.) Sinon, je suppose que tu déplaces ton p'tit cul de déesse jusqu'ici pour un lien ?
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Jeu 28 Aoû - 23:04

Je recherche une future amie qui aidera Lily a éclaircir les zones sombres de son passé. Elle serait la fille de la meilleure amie de la mère biologique de Lily. C'est avec elle que Lily découvrira ses origines et l'histoire de sa mère.
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Ven 29 Aoû - 0:49

Ouais je sais, autant pour le fait d'être con que pour le fait que tu ne peux pas m'oublier. (mais c'est pour ça que tu m'aimes. )
ps : même si tu ne m'oublies pas, j'veux bien te punir.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Ven 29 Aoû - 13:25

LILY. J'ai vu ça sur ta fiche, en effet. Cependant, ce n'est pas possible puisque la mère de Louiséa est partie lorsque celle-ci n'était qu'un bébé. Elle ne connait pas sa mère donc encore moins la meilleure amie de cette dernière.
ILHAN. Ne te donne pas aussi d'importance, Caldas-Moore. Tu pourrais être déçu. :p Enfin, je ne t'oublie pas et pour la punition... tu vois quoi.
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Sam 30 Aoû - 23:42

Cette fois c'est pas discutable, il nous faut un lien. coeur1
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Dim 31 Aoû - 12:59

Hm d'accord ! XD Alors tu as des liens de libre ou bien ? :3
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Dim 31 Aoû - 20:05

On est obligé d'avoir un lien. (a)
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Dim 7 Sep - 21:28

JESSA. Nous sommes d'accord. Pourrais-tu me parler un peu de ta Jessa, please ? A moins que tu ais déjà une petite idée. Enfin, dans tous les cas, un petit topo sur ton personnage ne serait pas de refus.

LILY. Je ne cherche pas de lien en particulier, à vrai dire. Tu pourrais me parler un peu de Lily s'il te plait ?

DIEGO. Tout à fait ! D'ailleurs, Ilhan m'a parlé de l'idée que vous avez eu ensemble et elle me plait bien. Elle t'en souvient ?
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Lun 8 Sep - 21:52

Malheureusement je n'ai pas d'idée, mais je ne doute pas de nous, on va trouver.
Alors, Jessa habite à Newport Beach depuis toute petite. Elle a reçu une éducation relativement stricte au sein d'une famille aisée. Ses parents ont divorcé lorsqu'elle était plus jeune. Quelques mois après le lycée, ne sachant que faire de sa vie, elle a décidé de partir faire un tour du monde pendant un peu plus d'un an. Depuis son retour, elle a repris tranquillement le cours de sa vie et est à présent étudiante en art. Sa plus grande passion est la photographie, c'est aussi pourquoi elle travaille dans une galerie à ses heures perdues. C'est vraiment très résumé donc si tu trouves une idée avec ça, je te tire mon chapeau :p.
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Mar 9 Sep - 16:52

Je veuuuuuuuuuuuuux Mais suis un touriste sbaff
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Mar 23 Sep - 13:57

Désolée du retard les loulous. J'ai pris mon temps. :/
JESSA. Tu as raison, on va bien trouver ensemble. D'ailleurs, elles ont un point commun puisqu'elles viennent toutes les deux d'une famille aisée de Newport Beach. Ainsi, elles peuvent se connaître depuis leur plus jeune âge. J'ai pensé qu'elles auraient pu grandir ensemble mais arrivées à l'adolescence, Louiséa aurait commencé à se forger son tempérament de garce. (je me suis inspirée du personnage de Lydia si jamais tu regardes TW) Cela aurait beaucoup déçu Jessa qui aurait pris ses distances. Au point qu'avant son départ pour son tour du monde, les deux jeunes femmes étaient devenues deux étrangères. A présent, Louiséa a évolué. Elle reste assez égoïste. Étant donné qu'elle est très concernée par son avenir, elle est du genre à faire passer ses intérêts avant ceux des autres. Cependant, elle s'est adoucie et pense davantage aux autres. Sur certains points, elle redevient la fille que Jessa a connu quelques années plus tôt. Les deux filles pourraient se retrouver par hasard et à partir de là, on écrit le reste en RP. Qu'en dis-tu ? Ça mérite un tirage de chapeau ?
ZACHARY. Je ne suis pas contre un lien mais par contre, je suis à court d'idées. Pourrais-tu me parler de Zachary, s'il te plait ? Son histoire ? Ses liens importants ?
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Mer 24 Sep - 16:32

C'est parfait. Évidemment que ça mérite un tirage de chapeau! Je n'ai rien à ajouter à ce scénario, on part là-dessus. coeur1
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Mer 24 Sep - 16:48

Un petit lien avec la chérie de mon meilleur ami ? 
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Ven 26 Sep - 19:27

JESSA. Je suis fière de moi alors. (a)
ALYSSA. Je pense pouvoir -moi aussi- passer au dessus de Nina et... accepter. Oui, j'ai ce point commun avec Caldas-Moore. Sans rancune ? (a) Surtout que je suis d'accord pour le lien.  coeur
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Sam 27 Sep - 1:12

Tu peux. (:
Du coup j'essaye de nous commencer un rp dans quelques temps. Pas forcément tout de suite parce que je n'en ai pas trop la possibilité en ce moment mais dès que c'est fait, je t'envoie ça.
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Sam 27 Sep - 15:47

Ah non je comprend tout monde ne peux pas l'aimé mais principal c'est que tu sois d'accord pour un lien avec moi !   *-*
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Dim 28 Sep - 15:10

JESSA. Parfait. On fait ça. coeur1
ALYSSA. C'est le principal, oui. :) Par contre, aurais-tu déjà une petite idée ou tu préfères qu'on parte sur quelque chose d'évolutif ?
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Lun 29 Sep - 9:42

On pourrait partir sur un truc évolutif 
Invité

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink. Lun 29 Sep - 12:25

C'est ce qui me parait le plus réaliste, en effet. :) Tu veux qu'on élabore une idée de base quand même ou on attaque directement le RP où elles se rencontrent ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 2 3. 1 2 3, drink.

1 2 3. 1 2 3, drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant