AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

anna ∻ you left us far behind. so we all discard our souls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: anna ∻ you left us far behind. so we all discard our souls. Dim 14 Déc - 19:47

A oui c'est pas bête tous ca. Elles aurait donc pu passer pas mal de temps ensemble. Jouant dans le jardin de l'une ou de l'autre puis dans la maison de l'une ou de l'autre.
    Anna serait donc au courant de la maladie d'Eliza, et elle pourrait "prendre" soin d'elle, lui rappelant de bien prendre ses cachets. De ne pas faire trop d'effort. Elle se conduirait un peu comme une grande soeur avec elle. Et Eliza l'a considérerait d'ailleurs comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: anna ∻ you left us far behind. so we all discard our souls. Lun 22 Déc - 14:20

Oui voilà, et Anna garderait toujours un oeil sur elle, comme elle le fait depuis qu'elles se connaissaient n'ayant aucune envie qu'il lui arrive quelque chose. Et puis comme elles ont pas trop de différence d'âge, elles seraient aussi très proche, fin genre elles parleraient de tout et de rien.
Invité

MessageSujet: Re: anna ∻ you left us far behind. so we all discard our souls. Sam 27 Déc - 20:10

C'est parfait. tout cela me convient parfaitement. il nous faudra un petit Rp :).
Invité

MessageSujet: Re: anna ∻ you left us far behind. so we all discard our souls. Dim 11 Jan - 22:12

tout a fait d'accord avec toi, par contre comme je suis un peu absente en ce moment, mais que j'essaye de me mettre a jour quand même, ça t'embêterait de nous commencer ça?
Invité

MessageSujet: Re: anna ∻ you left us far behind. so we all discard our souls. Sam 17 Jan - 19:02

Ah non pas du tout, dit moi juste où je le commence et je nous fait ca (:
Invité

MessageSujet: Re: anna ∻ you left us far behind. so we all discard our souls. Ven 23 Jan - 17:46

Désolée pour le retard, du coup je pense que c'est mieux si on attends la prochaine saison pour le faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anna ∻ you left us far behind. so we all discard our souls.

anna ∻ you left us far behind. so we all discard our souls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3