AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

◊ the greatest view is you baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ◊ the greatest view is you baby. Sam 30 Aoû - 18:57

jessa wolf.

And all my love fills up my eyes
Stay close to me. The greatest view
Straight to my chest is you baby.
✰ ✰ ✰

breath of life.

Originaire d'un milieu privilégié, Jessa a eu une enfance relativement heureuse mais pas moins compliquée. Dès son plus jeune âge la belle a été encouragée à pratiquer plusieurs activités telles que la danse classique, le piano, le violon ou encore le tennis. Ses parents ont toujours attendu beaucoup de leur fille unique, elle a donc subi une pression constante tout au long de ses jeunes années. ✰ Son éducation a permis à la jeune femme de devenir quelqu'un de déterminée. Elle ne sait pas forcément où elle va mais lorsqu'elle a la certitude de quelque chose, elle fera tout pour aller au bout. Parfois au détriment des gens qu'elle aime. ✰ De nature douce et sociable, Jessa est en général agréable avec les gens. Elle ne se ferme jamais aux nouvelles rencontres et ses amis pourront toujours compter sur elle. Cependant si quelqu'un lui cause du tord, elle n'hésitera pas à confronter cette personne pour lui dire ce qu'elle pense. ✰ La franchise est à la fois sa plus grande qualité et son plus grand défaut. Dire la vérité c'est bien, mais en évitant de blesser les gens c'est mieux. Malheureusement pour Jessa le tact n'est pas forcément son point fort. ✰ Elle n'a connu que deux hommes dans sa vie. Un garçon qu'elle a rencontré au lycée, et un autre lors d'un voyage dans un pays étranger. Sa première relation s'est terminée parce que celui-ci l'avait trompé alors qu'elle était très amoureuse. Elle a vu son père trompé sa mère pendant des années et c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pardonner. La seconde quant à elle s'est terminée brutalement. ✰ Sa mère lui a toujours mit beaucoup de pression. Voulant sauver les apparences, elle aspirait à ce que sa fille paraisse toujours parfaite et vêtue des dernières tendances. Elle est d'ailleurs très soucieuse que celle-ci ne trouve pas un bon parti à épousé, c'est pourquoi elle n'hésite pas à lui présenter des jeunes hommes de bonne famille en dépit des réticences de Jessa. ✰ Pour la jeune femme, la mode s'apparente à une religion. Son dressing est rempli de pièces de haute couture qu'elle ne portera sans doute plus jamais, mais elle ne peut se résoudre à les donner. ✰ Qu'importe l'endroit, qu'importe la raison, lorsque Jessa est stressée elle ne peut s'empêcher de se pincer la lèvre inférieure. ✰ L'art est sa plus grande passion, mais son art favori reste le septième art, plus précisément la photo. Elle a d'ailleurs pris une année sabbatique dans le but d'aller photographier des scènes quotidiennes de plusieurs pays.

stay high.

RECHERCHES (UC). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Sam 30 Aoû - 18:57

pretty girls.

Good girls do bad things sometimes.

Annabelle Lindberg et Nessa Tate ~ meilleures amies.
Madison Campbell ~ ancienne meilleure amie.
Louane Jefferson ~ ancienne amie.
Julia Jefferson ~ patronne.
Louna Evidson ~ rencontre/connaissance.
Victoria Moore ~ employeur.
Louiséa Marlyn ~ ancienne amie.
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Sam 30 Aoû - 18:58

handsome boys.

RUN BOY RUN, THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Ilhan Caldas-Moore ~ ami proche/protecteur.
Kenneth McCallister ~ ex petit-ami/compliqué.
Noah Rodriguez ~ attirance.
Jason Dwight ~ ami/ambiguë.
Matt Hamilton ~ rencontre/connaissance.
Alfie Reynolds ~ ami.
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Sam 30 Aoû - 18:58

À vous.
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Sam 30 Aoû - 21:08

Ma petite princesse du ghetto! j'ai vu que tu ne m'as pas oublié.. :p. J'avais envie de rajouter un petit truc sur notre lien, vu que j'ai un peu lâcher le studio (suite à la grossesse compliqué de Julia) je pensais que lorsque tu serais en vacances (dès l'accouchement etc, etc) je pourrais te demander une ou deux fois de garder le bébé, donc tu pourrais être une sorte de babysitter ?
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Sam 30 Aoû - 22:58

Oui bien sûr. Si Jessa aide Julia à la galerie, elle peut tout à fait l'aider avec le bébé. En vrai Julia est plus une amie que sa patronne pour elle, ça concorde toujours avec ce qu'on avait prévu au début. D'ailleurs, il faudra qu'on se fasse un petit rp. coeur1
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18525
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Mar 9 Sep - 7:01

On garde notre super lien (a) par contre faut que je vois pour le scénario je me souviens pas de tout xD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Mar 9 Sep - 19:22

Bien sûr qu'on garde notre super lien, je l'adore moi. coeur1 D'ailleurs je suis désolé qu'on ait pas pu finir notre ancien rp, il faudra qu'on donne suite à ça! (:
Si je me souviens bien, Louane et Jessa étaient proches depuis toujours. Elles se sont soutenues dans toutes leurs épreuves respectives, surtout lorsque Jessa a décidé de partir voyager. Ce qui a endommagé leur amitié était la relation entre Jessa et Kaitlin, ton scénario. Louane percevait cette amitié comme une sorte de trahison de la part de Jessa. Puis comme celle-ci est partie faire le tour du monde, elles n'ont pas gardé contact durant cette période et à son retour, sa relation avec Louane était inexistante.
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18525
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Mar 9 Sep - 19:54

Ouii dans ce cas il faut que je t'ajoute, tu me dis quand tu veux un rp on se fait cela pour faire évoluer leur relation :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Dim 21 Sep - 16:29

Il va falloir qu'on se fasse un rp qui dégome et ou il y a de l'action :p
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Dim 21 Sep - 21:46

Je vois que tu aimes la photographie ?? !! Je vais sortir un nouvel album... Peut-être pourrais-tu faire mon premier shoot :) ?
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Lun 22 Sep - 22:08

Noah ~ Ah oui, avec plaisir! Tu serais partant pour le commencer? (a)' Sinon je le ferais il n'y a pas de soucis.

Victoria ~ Bien sûr, pourquoi pas! Je suis tout à fait pour ton idée. Tu m'avais déjà proposé quelque chose du genre à l'ancienne saison et ça m'avait plu également. (:
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Mar 23 Sep - 23:23

Moi je veux un lien avec Jessa, elle a trop l'air super!
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Mer 24 Sep - 16:33

C'est gentil ça! Avec plaisir. Quel genre de lien voudrais-tu? (:
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Mer 24 Sep - 20:26

Je suis pas contre que tu commences (a), tu serais un amour
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Jeu 25 Sep - 18:11

Jessa C. Wolf a écrit:
Victoria ~ Bien sûr, pourquoi pas! Je suis tout à fait pour ton idée. Tu m'avais déjà proposé quelque chose du genre à l'ancienne saison et ça m'avait plu également. (:
Donc je peux t'ajouter ?
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Sam 27 Sep - 0:30

Noah ~ Oki. Je nous commence ça après avoir répondu à Jason.

Victoria ~ Oui tu peux, c'est nickel comme lien. Je t'ajoute aussi du coup. (:
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Dim 28 Sep - 23:36

pas de problème (:
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Mer 1 Oct - 19:05

il va nous falloir un rp ma biatch
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Sam 11 Oct - 21:00

Oui, je confirme, il va falloir. coeur1
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Mar 14 Oct - 13:57

Faut s'organiser ça coeur
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Mar 4 Nov - 16:41

je suis apparentée à ton employeur, un lien?
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Mar 4 Nov - 23:07

Anna ~ On se mpotte.

Alexia ~ Avec plaisir. Tu as déjà une petite idée ou tu préfères qu'on cherche ensemble? (:
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Mar 4 Nov - 23:12

on en discute?
Invité

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby. Mer 5 Nov - 0:34

Sans problème. Du coup pour commencer Jessa aurait pu rencontrer Alexia grâce à sa soeur, Victoria? Lors d'un photoshoot ou quelque chose comme ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ the greatest view is you baby.

◊ the greatest view is you baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant