AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Dim 7 Sep - 20:17

J'ai une idée. xD
Noah y'a quelques années de ça est passé dans une mauvaise période (d'où c'est 7 ans de prison), en sortant il c'est tenu à carreaux parce que les flics le surveillait, il a refait sa vie, une nouvelle maison, deux jobs pour payer le tout, une nouvelle voiture enfin tout commence à aller bien. Début de l'été, noah tombe sur son frère (qu'il n'as pas vu depuis 18 ans, ils ont été séparés à la mort de leur parents). 
Fin de l'été, une dispute éclate entre eux, seule conversation entre les deux jeunes hommes et grosse dispute, noah le prends très mal puisque son frère le rejette. Donc du coup, il va de nouveau perdre les pédales et faire n'importe quoi, il va même commencer à toucher à la drogue, bien qu'il fume des joins de temps en temps, là il va taper plus fort. 
Donc on pourrait se baser sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Dim 7 Sep - 20:19

ça me semble bien et logique ! :) tu nous co ? 
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Dim 7 Sep - 20:21

Ouais mais faut trouver le comment et pourquoi de leur rencontre x) si tu as une idée, je suis partant parce que je sèche xD
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Dim 7 Sep - 20:50

Une place pour moi ? (a)
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Dim 7 Sep - 21:14

Evidemment, en plus Candice quoi *-*
Une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Dim 7 Sep - 21:19

Je suis venu en touriste il te reste quoi ? 
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Dim 7 Sep - 21:27

J'ai pas vraiment d'idées de libre en fait c'est au petit bonheur la chance, si l'idée me plaît, je prends sinon on cherche xD
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Dim 7 Sep - 21:40

Bon alors déjà tu veux quel genre . Positif / Négatif / Ambiguë / Compliqué 
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Dim 7 Sep - 21:44

pourquoi pas du négatif ça changerais pour une fois (a)
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Mer 1 Oct - 19:06

une petite place pour moi?
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Sam 4 Oct - 18:53

Bien sûr une idée ou quelque chose comme ça ? :)
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Mar 7 Oct - 18:01

A vrai dire pas pour l'instant il te reste quoi de libre? (:
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Mar 7 Oct - 20:22

Franchement je sais plus xD
Donc si tu as des idées je suis partant xD je prends ce qui vient, si le liens me plaît pourquoi pas à condition que ça soit un lien actif (a)
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Mer 8 Oct - 17:17

Tu es garagiste et j'adore la mécanique & la moto... On pourrait se faire un lien et rp ! ?

En plus, ta condition c'est que le lien soit actif ? ! Ca me plait vachement bien ! ^^
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Lun 20 Oct - 18:30

Ne t'en fais pas, ça sera un lien actif (:
Alors par contre je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment d'idée, j'aimais assez le lien qu'on avait quand j'avais Maëlys, je ne sais pas si tu te souviens. Ils étaient sortis ensemble avant que Noah aille en prison, et lui aurait interdit de venir la voir en prison, genre quand elle aurait essayer au début, il aurait refuser de venir a chaque fois.
Du coup comme on a pas vraiment eu l'occasion de l'exploiter quand penses-tu?
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Jeu 4 Déc - 22:59

Ah oui ! Par contre du coup vu qu'on a pas pu l'exploité, j'ai dis que Noah n'avait eu des 'sentiments' que pour McKenna (qui a changer de perso maintenant, mais je la garde dans l'histoire).
Du coup ça le ferait pas trop, parce que Noah n'aurait pas été du genre à sortir avec Anna juste pour dire d'avoir une copine. Enfin on peut réfléchir à un truc dans le genre quand même hein :)
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Ven 5 Déc - 11:16

Holaa (: j'ai changé de personnage comme tu peux le voir, on fait quoi de notre lien ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Ven 5 Déc - 14:07

pas de soucis, on peut essayer de se trouver autre chose de ce fait alors?
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Dim 7 Déc - 20:30

Moi 
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Lun 8 Déc - 22:20

Elya : oui je suis tout perturbé de plus voir 'Louane'. Pour notre lien je sais pas, on peut garder le même :)
Anna : On peut garder l'idée du lien, mais en changeant quelques trucs à la limite:)
Alessandra : une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Lun 8 Déc - 22:31

Pas de soucis, du coup tu as une idée pour ce qu'on doit changer?
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Lun 8 Déc - 22:38

pas du tout je suis un peu venue en touriste 
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Mar 9 Déc - 21:06

Anna: euh là en ce moment je suis dans l'incapacité de trouvé une idée potable, donc je propose qu'on cherche ensemble xD déjà on serait sorti ensemble avant ou après la prison? 
Alessandra : J't'avoue que là j'ai pas d'idées comme ça :/
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Mar 9 Déc - 21:11

Pas de soucis, et bien pour changer pourquoi pas après la prison?
Invité

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. Dim 28 Déc - 1:21

Voilà je suis là (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant