AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 21:52

Quelques infos sur moi

Melvin Alexander Philip Theo Mountbatten-Windsor Keegan, vicomte Severn, né le 30 juillet 1988 à Londres, est un membre de l'une des familles d'aristocratie les plus influente au royaume uni.  Britannique, fils unique du comte Edward, de Wessex et de son épouse la comtesse Sophie, élevé dans une famille d'aristocrate traditionnelle, typiquement Anglaise, il y passe une enfance douce et paisible du moins en apparence, car dans un milieu dorée se mêle corruptions, mensonges, trahison. ses parents on toujours voulu qu'il devienne un homme important, alors pour leurs plus grand désespoir il a fait des études en médecine puis à choisie la pédiatrie/gynécologie comme branche.
A 13 ans il avait son bac à 20 ans il avait finie ses études en médecine et obtenue son diplôme avec mention de quoi rendre n'importe qu'elle parents fière mais pour les siens il fallait qu'il en fasse toujours plus.  Récemment on lui a proposé un poste de titulaire à l'hôpital de Newport, il a saisie l’occasion, est a accepter l'offre, car ce monde d'aristocrate bourgeois vieux jeux, est trop étouffant pour lui, surveiller c'est fait et geste faire toujours attention de ne pas dire le mot de trop, c'est l'une des raisons de sa venu à Newport, être le plus loin de Londres et de l'emprise de sa famille malgré l'amour qu'il leurs porte. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Un métier qui lui correspond bien à son humble avis. Le plus bizarre pour lui, c'est de tutoyer les gens car il faut savoir que même ses propres parents il l'ai vouvoie, mais petit à petit il s' habitue. Voilà quelques mois qu'il est arrivé dans cette ville fort sympathique, ou il c'est installer dans une sublime demeure sur les hauteurs de la vile, un quartier très huppé, qui correspond bien à son statut d'homme friquer. Malheureusement quelques mois après ça venu dans cette charmante petite ville, il perdit son père d'un cancer,  l'obligeant à s'absenter un moment de Newport. Revenu depuis peu le coeur endolori par la perte de son père un pilier important dans sa famille.
Melvin est plutôt séducteur, un brin égocentrique, assez bel homme, arrogant, parfois méprisant, parfois solitaire, mystérieux, parle peu de lui. Il aime l'art une réelle passion tout comme le cinéma. Bien entendu il aime les femmes, prendre son temps en amour tout comme en amitié, bien sur il n'est pas infaillible il lui arrive d’être infidèle. Il n'a jamais eu de longues relation amoureuses, à vrai dire au bout d'un moment, il se détache, c'est comme si sa relation l’étouffer, comme si c'était fade sans gout sans pep's, donc en général au bout de un à trois mois il met un terme à sa relation du moment. Coté coeur, actuellement célibataire torturé, au premier abord on pourrait penser que c'est un coureur de jupon, mais lorsque l'on creuse un peu on voit bien que c'est un homme au grand coeur avec un brin de romantisme, et gentleman dans l’âme. Il est donc un coeur à prendre, mais encore faudrait il que l'on arrive à le faire craquer, et à faire en sorte qu'il tombe réellement amoureux, chose qui n'est jamais arrivé. C'est un homme intelligent, aisée, passionner par son métier, généreux, sportif, qui aime le gout du risque. D'ailleurs il faut savoir qu' il est plutôt fétichiste joueur et un brin dominateur sexuellement parlant, donc mes demoiselles ne prenaient pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 21:53

LIENS GRILS

Violette : Négatif ambiguë+++ / On ces rencontré a une soirée mondaine elle portait une robe quasi transparente et comme un bâtard je lui ai renverser exprès mon verre dessus pour pourvoir l’accoster. On a une forte attirance l'un pour l'autre comme deux aimants. / Lien rp : http://crazylove.forumactif.org/t3945-soiree-mondaine#115292
http://crazylove.forumactif.org/t4764-je-n-ai-jamais-madison-melvin-violette-devon
http://crazylove.forumactif.org/t4767-faut-qu-on-parle-melvin-violette
http://crazylove.forumactif.org/t4770-une-nuit-avec-toi-violette-melvin

Madison : Positif ambiguë / je trouve qu'elle est très intelligente et est la meilleure interne avec qui j'ai pu travailler, elle me fascine.  Je suis son mentor j'ai tendance à la  privilégier par rapport aux autres internes en la mettant sur mes meilleurs opérations, en la prenant avec moi quasiment tout le temps. / Lien rp : http://crazylove.forumactif.org/t3984-avec-elle-tout-est-si-simple-madison-melvin-mm-s  
http://crazylove.forumactif.org/t4764-je-n-ai-jamais-madison-melvin-violette-devon

Cassidy : Amie d'enfance ex machiavélique

Méline : Coup régulier confidente

S.Maddie : Coup d'un soir et futur meilleure amie

Voilà moi ce que je peu proposer de libre colocataire aisée, imposer par nos famille ...
Après pour ce qui est relation amoureuse faux savoir que Melvin n'est jamais tomber amoureux et donc au bout de 1 à 3 mois il rompe quand il voit que sa partenaire est trop amoureuse et qu'au final c'est pas réciproque.
(ps: Pour un lien couple je préfères voir si y à le feeling en rp avant XD )
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 21:53

LIENS BOYS

Devon Hawkins : lien à définir / Meilleur ami de Violette / Lien rp : http://crazylove.forumactif.org/t4764-je-n-ai-jamais-madison-melvin-violette-devon

Graham P. Hernández : A définir

Dylan O'Connor : A définir

Voilà moi ce que je peu proposer de libre meilleur ami, ami proche, confident, ennemi.
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 22:00

JE VEUX UN LIEN DIRECTEMENT !
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 22:19

une place pour une blonde ? (a)
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 22:25

Violette avec plaisir que désire tu ? :8):

Francesca bien sur, y a toujours de la place dans mon harem, tu voudrais quoi ? :lapin:
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 22:27

Ben écoute moi j'te laisse choisir ! J'ai besoin de tout MDR
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 22:32

Ok franchement aucune idée, ça dépend de tes attentes, tu voudrais quoi comme liens négatif, positif, ambiguë, amical, autres ?
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 22:33

Du négatif ambiguë ?
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 22:37

Ok développe le fond de ta pensé ma belle hehe
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 22:41

Voilà, je suis une fille pourrie gâtée et assez médiatisée à cause de ma famille, mais j'ai lu que tu étais richissime,... Donc j'me dis que : Je pourrais ne pas te supporter à cause de ton comportement avec les filles, coureur de jupons... Mais avec ça il y a une attirance vraiment forte. Et c'est parfois difficile de te détester ( genre la relation Chuck/Blair dans GG au début et suivant l'évolution dans GG)
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 22:48

Pas vraiment envie de faire du GG lol même si l'idée me plait lol Melvin est certes un coureur de jupon mais c'est tout simplement du, car il a peur de s'engager, de s'investir, de tomber amoureux. Sinon pour le truc une attirance enfin tout le truc du début ok mais je ne veut pas de fin à la GG XD je précise :8):
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 22:49

Moi je peut te proposé / Relation compliqué ; Meilleur ami ; Ex en bon au mauvais terme ? si tu d'autre d'idée je suis toute oui 
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 22:50

Sinon tu as peur de t'engager t'as un point commun avec Violette. Depuis qu'elle a perdu son premier amour (Mason qui est mort), elle a peur de s'engager de peur de souffrir de nouveau. C'est déjà un point commun.
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 23:35

Francesca je te propose un lien positif ou négatif je suis titulaire en gynécologie/pédiatrie toi interne soit je te prends pour une idiote et n’arrête pas de te remettre a ta place sur tes bourdes au travail, soit au contraire je trouve que tu est très intelligente et tu serrais la meilleure interne avec qui j'aurais travailler. donc ce serais un lien du style collègue de travail. :8):
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 23:46

Violette donc on pourrais ce rencontrer a une soirée mondaine tu porterais une robe quasi transparente et comme un batard je t'aurais renverser exprès mon verre dessus pour le négatif sa pourrait partir de la, on se serrait lancé quelques pique, et on aurait une forte attirance l'un pour l'autre. hehe
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 23:48

Ouais ! Surtout que Violette ne porte que des vêtement qui coûte une fortune ! Et qu'elle ADOOOOOOOOOOORE les fringues !
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 23:50

Ok parfait co nous le rp alors hehe
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 2 Sep - 23:51

Je te le commence dès que je sais je dois répondre à deux et en commencer un déjà MDR
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mer 3 Sep - 7:44

Il y a une petite place pour moi ?
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mer 3 Sep - 8:32

Bien sur Madison que voudrais tu ? :lapin:
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mer 3 Sep - 19:46

Puisque tu es Gyneco, je me suis dit qu'on pourrait avoir un lien basé sur nos relations de travail ?
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mer 3 Sep - 21:48

Pourquoi pas, développe moi un peu tout ça :8):
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mer 3 Sep - 22:42

Puisque tu es chirurgien en pédiatrie, je pourrai être ton interne et toi mon résident. Du coup, il faudrait déterminer si tu m'apprécies ou si tu ne m'apprécies pas pour qu'on puisse ce créer un scénario béton pour commencer (a).
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mer 3 Sep - 23:28

Comme tu veux je prend tout :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...

Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant