AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Jeu 4 Sep - 8:39

Francesca je te propose un lien positif ou négatif je suis titulaire en gynécologie/pédiatrie toi interne soit je te prends pour une idiote et n’arrête pas de te remettre a ta place sur tes bourdes au travail surement car tu m'attire énormément, soit au contraire je trouve que tu est très intelligente et tu serrais la meilleure interne avec qui j'aurais travailler, tu me fascinerais. donc ce serais un lien du style collègue de travail avec ambiguïté +++. tu préférés quoi positif ambiguë ou négatif ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Jeu 4 Sep - 9:23

Négatif Ambigue hehe
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Jeu 4 Sep - 9:35

Ok parfait alors je te laisse nous co un rp à l’hôpital alors hehe
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Jeu 4 Sep - 9:52

Merci de m'avoir snobé
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Jeu 4 Sep - 10:00

Désoler ma belle je n'avais pas vu

Madison Voilà ce que je te propose : je trouve que tu est très intelligente et tu serrais la meilleure interne avec qui j'aurais travailler, tu me fascinerais. donc ce serais un lien du style collègue de travail avec ambiguïté +++.
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Jeu 4 Sep - 10:08

Oh la blague je te laisse commencer mon beau
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Jeu 4 Sep - 20:29

D'accord ça me vas et du coup, tu pourrais être pour moi un mentor dans le sens qu'en plus d'être mon résident, tu me privilégierai par rapport aux autres internes en me mettant sur les meilleurs opérations, en me prenant avec toi quasiment tout le temps ?

Si tout est ok pour toi monsieur, je te laisse commencer à l'hôpital par contre parce que j'ai déjà un rp à commencer et d'autres à répondre. (a)
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Ven 5 Sep - 0:31

un lien? sio est étudiante en Psycho et est New-Yorkaise de naissance
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Ven 5 Sep - 1:07

Oui pourquoi pas youpi
Je kiff ton prénom au passage
Que désires tu comme liens ?
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Ven 5 Sep - 2:28

positif? elle a faillit choisir la médecine comme étude, mais à finalement opter pour Psycho, sinon niveau lien, ont peut voir sur quelque chose comme une bonne amitié? en amour elle n'a pas beaucoup de chance
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Ven 5 Sep - 8:13

Je peu te proposer meilleure amie avec ou sans ambiguïté ? Sinon si tu as d'autres idées je suis preneur :lapin:
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Ven 5 Sep - 14:52

étant Bisexuelle, Meilleur ami avec ambiguïté pourrait le faire, mais sio garde ses feeling pour elle maintenant depuis qu'elle s'est fait brisé le cœur, donc il se passerait un truc malgré leurs amitié, mais le garderait pour elle
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Ven 5 Sep - 21:25

OK sa me va commence nous un rp :lapin:
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Sam 6 Sep - 0:40

je te fait cela dans la soirée, une idée de lieu?
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Sam 6 Sep - 0:46

Dans ton lit mouhahaha wahou
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Sam 6 Sep - 1:54

je le prend au mot alors
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Sam 6 Sep - 21:09

Le père de Lou est médecin/chirurgien esthétique dans l'hôpital de Newport depuis très très longtemps, Louane s'occupe des enfants malades. Que dirais tu qu'on ait un lien ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Jeu 11 Sep - 9:06

Pourquoi pas ma belle hehe
Quelle genre de lien souhait tu ? :8):
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Jeu 11 Sep - 10:08

J'ai pas trop d'idée, aurais-tu besoin d'un lien par hasard ? Sinon je vais y réfléchir :)

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Jeu 11 Sep - 13:42

On aurait pu se croiser à l’hôpital, toi faisant la lecture au enfants malade, moi faisant mes consultations en pédiatrie après tout dépends si tu veux de l’ambiguë ou juste de l'amical... Alors ??? :8):
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Dim 14 Sep - 21:11

Nooooooon Melvin ne sera pas le gynéco de Louane faut pas rêver MDRRR xD par contre j'ai oublié de te demander, Melvin est juste médecin ici pas chef de service ?

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Lun 15 Sep - 9:22

MDR tu m'as tué là
Oui il est chef de son service hehe
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mar 16 Sep - 20:15

Je trouve pas d'idée mais on peut faire la rencontre genre Melvin ne sait pas que Louane est la fille du chef de service de chirurgie esthétique ? Elle s'occuperait d'un enfant afin de lui faire la lecture dans la chambre de ce dernier qu'en penses tu ?

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Mer 24 Sep - 21:58

Pourquoi pas lou mais avant que l'on ce co un rp j'attends dans finir un ou deux ma belle car en ce moment entre une chose et l'autre je suis overbooké lol
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ... Jeu 25 Sep - 8:25

Pas de soucis t'en fais pas (:

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...

Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant