AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Mer 3 Sep - 17:27

Demyan W. Ellingsen
fiche & images par ekkinox
Vingt-sept ans❖ Président général de Ellingsen Corporation ❖ Hétérosexuel
« Il est non-fumeur + Il est hétérosexuel + Il n'aime pas trop dévoiler sa vie privée + Sa famille est à la tête d'une des plus grosses fortune du pays + Il est un fervent supporter des Yankees + Il a quitté volontairement l'univers entrepreneurial pour se consacrer à l'enseignement + Il a fréquenté l'université du Minnesota avant de rejoindre Harvard où il a été diplomé  + Il aime voyager, il a effectué son dernier séjour à Singapour + Il aime regarder d'anciens films en noir et blanc, et voue d'ailleurs une grande admiration pour les oeuvres de Hitchcock + Ses films preferés sont généralement des thrillers ou des films policiers + Il n'a jamais réellement pardonné à sa mère de l'avoir abandonné avec son père, malgré les raisons qu'elle pouvait avoir + Il a toujours eut des rapports conflictuels avec son père +  Il est fan de nourriture chinoise + Peu de gens le savent, mais Demyan est un grand joueur de poker + Il a perdu son père il y a quelques semaines, des suites d'une maladie : sa mort l'a beaucoup plus affecté qu'il ne l'aurait cru. + Il a été marié une année à Madison Campbell avant que leur divorce ne soit prononcé, une année ponctuée de hauts et de bas. + Les récents évenements ont énormement joués sur sa personnalité, et toutes les personnes qui l'ont rencontré dernièrement s'accordent à dire qu'il a beaucoup changé + Il a reprit les commandes de l'entreprise de son père +  Il a des origines norvégiennes par son père et galloises par sa mère + Malgré que son entreprise se trouve à New York, il refuse de quitter Newport et dirige donc la societé à distance en semaine. Il ne se rend sur place qu'en week-end . »
SON HISTOIRE EN BREF

(1) Il a été marié pendant un an à Madison Campbell, leur divorce vient d'être prononcé. Et contre toute attente, cela l'a beaucoup plus affecté qu'il ne l'aurait cru au départ.

(2) Son père est décédé des suites d'un cancer il y a quelques mois. Lui et Demyan étaient en embrouille depuis plusieurs années, et le jeune homme regrette aujourd'hui de ne pas avoir été mis au courant de sa maladie et surtout de ne pas avoir enterré la hache de guerre avec lui, avant sa mort.

(3) Demyan s'est toujours battu pour avoir droit au libre-arbitre. Il voulait choisir son avenir par lui même alors que son père voulait lui imposer la succession de son entreprise. Il a même été jusqu'à créer sa propre societé concurrençant directement celle de son père, ce qui a fait de lui, l'un des plus jeunes entrepreneur au monde. Seulement, lassé du monde des affaires, il a revendu l'intégralité de ses actions en bourse et s'est reconverti comme professeur d'économie. Il a démissionné lorsque les rumeurs qu'un professeur était marié à une élève ont commencés à courir (en l'occurence lui et Madison). Aujourd'hui, il s'apprête à faire son retour dans le monde entrepreneurial puisqu'il a finalement cédé à l'ultime demande de son père, à savoir lui succeder à la tête de Ellingsen Corporation.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Entreprenant ❖ Orgueilleux ❖ Réfléchi
Impulsif ❖ Franc ❖ Rancunier
Altruiste ❖ Obstiné ❖ Charismatique.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Mer 3 Sep - 17:27

Women
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Lily Hamilton
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
Audrina Ellington
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

Madison Campbell
TITRE DU LIEN
Alyssa Pieterse
TITRE DU LIEN

Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Mer 3 Sep - 17:27

+2
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Mer 3 Sep - 19:02

M'oublie pas chaton ! ♥
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Ven 5 Sep - 1:16

Aucun risque ! coeur

J'rajoute au fur et à mesure
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Ven 5 Sep - 17:38

D'accord !
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Sam 6 Sep - 1:23

Je veux bien un petit lien si ça te dit. (:
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Mar 9 Sep - 21:20

Moii aussi puisque tu m'as jamais répondu a la saison d'avant
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Ven 26 Sep - 19:24

Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Lun 29 Sep - 10:58

Je veux bien un petit lien :).
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Lun 29 Sep - 15:20

toujours un lien?
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Ven 16 Jan - 4:57

un lien ?
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Dim 18 Jan - 15:16

Je voulais savoir si on garde exactement le même lien ou bien on le fait évoluer ?
Puis je viens aussi pour Marina ! :D
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Mar 20 Jan - 16:32

Jamie Dornan .
Je veux un lien **.
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Mar 20 Jan - 19:49

je veux un lien
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Mar 20 Jan - 20:31

Oula, j'avais complétement oublié ma fiche de liens. Je suis désolé, Lissy, Liséa , on peut se trouver un truc si vous êtes toujours partantes. Je me rattraperai 

Lil> Avec plaisir, une idée? 

Lily > Ma Taupe !    On peut developper si tu veux, mais on voit ça par FB ( pour Marina aussi) ce sera plus simple 

Eliza > Je peux pas refuser  Une idée ? 

Maddie > Bien sûr ! hehe  Une idée? Une envie?
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Mar 20 Jan - 21:23

On peux rien refuser a ma petite tête d'ange (a).
Je n'es pas d'idée bien précise mais, je verrais bien un mélange entre le positif, le négatif et bien évidemment l'ambiguïté (a). Ahaa. Je sur-aime le compliqué, alors j'espère que tu aura ça en réserve (a)
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Mar 20 Jan - 23:32

Demyan W. Ellingsen a écrit:

Maddie > Bien sûr ! hehe  Une idée? Une envie?

je veux des enfants wahou hehe
je veux du positif becoooooz jamie quoi et pourquoi pas de l’ambiguë tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs Mar 20 Jan - 23:44

Raaaaaaaah tu mérites le fouet toi !
Tu as  une idée ou envie d'un truc particulier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs

Demyan Ellingsen | La folie des grandeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1