Partagez | 

(M/LIBRE) Alexander Skarsgard ●๋• Love is often gentle, desire always a rage.

Invité

Invité

Soren Blake Cooper

« Et si j'étais moi? »

Prénom(s) : Soren, Blake ∫Nom : Cooper ∫Surnom(s) : Coop' ∫Date et lieu de naissance : le xx à Newport Beach. ∫Âge : 32 ans. ∫Statut : célibataire ∫Orientation sexuelle : Hétéro ∫Occupation : Officiellement : agent immobilier.  Mais il trempe dans tout de sorte de trafics ∫À Newport Beach depuis : Toujours

Ce que j'aime : L'argent • Le pouvoir • Les belles femmes peu farouches • les voitures de luxe • Avoir le dessus sur quelqu'un • ... ∫Et ce que je n'aimes pas : Qu'on me dise non • Les imprévus • les gens négligés • Devoir me soumettre à un plus fort que moi ∫Signe particulier : tatouage / piercing / etc.

Histoire : • Père garagiste et maman femme de ménage, très jeune il décide que son destin sera plus doré que celui de ses parents • Soren est très doué pour appâter les gens, il est d'ailleurs un des meilleurs agents immobiliers de Newport Beach • Il a commencé ses petits trafics dès l'adolescence, et aujourd'hui il est passé maître en la matière.  Deal de drogues, blanchiment d'argent, là où il y a du fric à se faire, il y est • Personne ne l'a jamais soupçonné de faire des affaires malhonnêtes, il est bien trop rusé pour ça • C'est un épicurien qui aime profiter de la vie à fond

« mon statut est : libre. »
« mon statut est : réservé. »
« mon statut est : prit. »

ft. Alexander Skarsgard

« Ceux que je connais. »

Waverly R. Dawson POV Waverly :  Il est toxique pour elle, et elle le sait, ce type est louche, elle s'en rend bien compte.  A chaque fois elle se dit qu'elle ne tombera plus dans ses bras, à chaque fois qu'il apparaît elle ne peut résister.  Elle n'aime pas ça, elle le lui fait savoir avec son caractère bien trempé, mais ça n'a pas l'air de le toucher.  Elle ne doit pas s'attacher, devenir dépendante, elle lutte de toutes ses forces.

POV Soren : Cette fille n'est pas comme les autres.  Il l'a senti très vite.  Elle semble être aussi explosive que de la nitroglycérine, n'hésite pas le rembarrer et à l'envoyer au diable, à le traiter de tous les noms d'oiseau sans se douter une seconde que justement, c'est ce qui lui plait.  C'est d'ailleurs la première fois qu'il aime autre chose que son corps chez une femme, et leurs batailles qui se terminent à l'horizontale, il ne peut plus s'en passer.  Tout doucement, cette jeune rouquine commence à l'obséder, et il n'est pas du genre à renoncer, même s'il sait que l'apprivoiser est un défi de taille !

Prénom Nom - Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

fiche codée par Goddess Of The Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

« Remerciement et négociation. »

Bonjour à toi, jeune padawan !

Si tu es là, c'est que le scénario t'intéresse et donc... Je t'aime déjà !  Prends le et je te promets de te faire plein de bébés, des blondinets, et des petites rouquines  

Bon allez, redevenons sérieux cinq minutes et parlons des points négociables ou pas.

L'avatar : J'avoue, il sera trèèèèès difficilement négociable !  Alexander est carrément orgasmique et il a ce petit côté mauvais garçon propre sur lui qui colle parfaitement à Soren.  Eventuellement si ça vous pose vraiment un gros problème, on pourra négocier avec Henry Cavill ou Taylor Kitsch, mais Alexander reste mon premier choix alors si vous pouviez le garder, ça serait carrément le nirvana.

Le pseudo : Totalement négociable.  Je trouve que Soren Blake Cooper sonne bien, mais si vous voulez changer pour autre chose, ça ne pose aucun souci !

L'histoire : Elle reste vraiment très libre.  Je souhaite avant tout que vous vous appropriez le personnage et que vous vous sentiez bien dedans, alors tant que vous conservez le lien, on peut toujours parler des points indiqués et n'hésitez pas à broder autour, c'est VOTRE perso.

Le lien : Là par contre, je souhaite le conserver tel quel.  Waverly et Soren sont faits dans le même bois en ce qui concerne leur vie sexuelle, elle est faite de fêtes, de débauche, et peu à peu ils vont entrer dans un cercle quelque peu obsessionnel.  Beaucoup de conflits, de cris, mais ils sont une drogue l'un pour l'autre.

Le niveau et la disponibilité : Je ne cherche pas Baudelaire, je sais qu'il est mort (sans blague ?).  Mais bon, y'a un minimum quand même.  Une bonne orthographe, c'est important, donc OK pour les petites erreurs de temps en temps, on en fait tous, mais si ça pique les yeux, ça ne va pas le faire, d'autant qu'avec le correcteur Word ou le site Bonpatron, y'a franchement moyen d'enlever le plus gros des boulettes.  

Pour la disponibilité, j'aimerais ne pas avoir à attendre trois jours pour avoir une réponse à un MP.  donc si vous pouvez passer au moins tous les jours, ne serait-ce que pour ça, ça serait vraiment top.  Par contre pour les RP je suis plus souple, une réponse par semaine me convient parfaitement.

Voilà, je pense avoir fait le tour ! J'espère ne pas vous avoir fait trop peur, même si je ne pense pas que mes exigences soient si terribles... en tout cas c'est un personnage haut en couleur qui offre plein de possibilités de jeux, alors ma dernière exigence sera : HAVE FUN !!!  

fiche codée par Goddess Of The Angels.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Alexander Skarsgard ●๋• Love is often gentle, desire always a rage.
Page 1 sur 1