AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Mer 17 Sep - 19:05

KONRAD LIAM HENDRIX
26 ANS ◇ CELIBATAIRE ◇ AGENT DE POLICE◇ NEWPORT

RUMOUR HAS IT.
Il est bosseur ▽ Il aime changer de partenaire tout les soirs ▽ Il aime faire la fête ▽ Il a été bouleverser par la séparation de ses parents ▽ A une période de sa vie il s'est drogué ▽ Il aime son travail ▽ Il a du mal à faire confiance aux gens ▽ Il ne parle plu  à sa mère ▽ Il fait de la moto ▽ Il veut se rapprocher de sa sœur ▽ Il cache ses sentiment par peur de souffrir ▽ Il travail depuis 8 ans ▽  Dès qu'il le peut il fais du sport pour s'entretenir ▽ Vit seul
SWEET ABOUT ME.
Dragueur ▹  Manipulateur ▹ Fort caractère ▹ Grand cœur ▹ Blagueur ▹ Lunatique ▹ Charmeur ▹ Impulsif  ▹ Dynamique ▹ Posé ▹ Calme ▹ Joueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Mer 17 Sep - 19:06

+1
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Mer 17 Sep - 19:07

+2 a vous supermaaaaaan !
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Mer 17 Sep - 20:07

Mon canneton ?
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Mer 17 Sep - 21:19

Hazel; Oui ma lapine ?
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Mer 17 Sep - 22:51

On garde ce qu'on avait dit avant que tu changes de tete ?
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Mer 17 Sep - 23:19

Tu as une meilleure amie ?
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Jeu 18 Sep - 1:11

Un lien ? :D (parcequej'suislaplusgrandefandeIan♥)
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Jeu 18 Sep - 10:10

Kaylee; Oui chou on garde ce qu'on avait dit avant que je change
Hazel; Oui maintenant j'en ai une ;) une idée de scénario ?
Leyla; Oui que veux tu ? (J'suisaussiunegrandefandeIan *-*♥)
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Jeu 18 Sep - 13:17

Super :) tu peux nous commencer le rp ? :)
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Jeu 18 Sep - 13:25

Coucou, moi aussi je veux un lien :)
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Jeu 18 Sep - 18:37

Kaylee; Oui je te l'a fais dès que je suis validé et donne moi un lieu
Shioban; Oui que veux tu ? :)
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Jeu 18 Sep - 18:52

Tu as quoi de disponible ?
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Jeu 18 Sep - 20:19

J'en veux un !
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Jeu 18 Sep - 21:35

Shioban; J'ai tout de disponible sauf meilleure amie et sœur donc voilà après ça dépend ce que tu cherche un lien positif, négatif, familial, ambiguë ?
Francesca; Oui que veux tu comme lien ?
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Ven 19 Sep - 0:52

Euh non pas spécialement. Parle-moi de toi !
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Ven 19 Sep - 20:26

Je ne sais . Pas pour le lieu. Un lieu en extérieur pour qu'il y ait de l'action xD
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Sam 20 Sep - 22:04

On voit sur notre lien marche avec ton nouveau perso ? Celui du flic et tout ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Dim 21 Sep - 18:45

Hazel; Alors Konrad à 26 ans, il a une petite sœur Ebony avec qui il ne sentant pas très bien. Il est partis à l'âge de 17 ans de chez lu car il ne s'entendait pas avec son père. Son père à une entreprise et il voulait que Konrad travaille dedans mais pour le jeune homme c'était impossible donc il est partit quelques années en Californie pour continuer ses études et devenir flic mais il est revenu il y a 1 ans et demi car ses parents ont divorcé et que son père n'arrivait pas à remonter la pente donc il a était là pour le soutenir mais en quelques mois le jeune homme ne supportant pas la situation le fais qu'il devait épauler son père et que sa mère ne voulait plus le voir lui et sa sœur le jeune homme sombre dans l'alcool et la drogue. Il va devenir un flic corrompue et il y a deux mois il a fait un accident et dans la voiture il y avait sa copine du moment et elle était enceinte et elle le avait pas et elle a perdu le bébé. Depuis ce jour elle ne veux plus lui parler et elle et lui sont marier, ils se sont marier il y a quelques mois à Las Vegas !  
Kaylee; Ok je te fais ça ;)
Louane; Oui, je pense que notre ancien lien dont on avait parler marche vu qu'il est toujours flic
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Dim 21 Sep - 18:50

D'accord alors j'ai retrouvé mon idée ça fait ça :
    Quand Konrad s'est faite agressée à la sortie d'un bar où elle jouait de la musique, elle a été porté plainte et c'est Liam qui a enregistré la plainte, ce dernier l'a convoqué plusieurs fois juste pour savoir comment ça allait pour elle et si elle arrivait à avancer depuis cette agression. Au fur et à mesure ils sont devenus proches et Louane a eu une confiance importante en lui espérant qu'ils retrouvent ses agresseurs mais malheureusement ce n'est toujours pas le cas. Depuis qu'elle est partie à New York pour y passer une semaine ils ne se sont pas revus mais sans doute aurait-elle besoin de retourner au poste de police pour savoir où en est l'affaire, donc ils seront amenés à se recroiser encore

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Mar 23 Sep - 18:05

Un lien monsieur l'agent?
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Ven 26 Sep - 19:17

Avery; Bien sur que veux tu comme lien ? :)
Louane; Oui voilà c'est ça
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Ven 26 Sep - 19:18

Dans ce cas je t'ajoute dans mes liens & on se fait un rp ?

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Ven 26 Sep - 20:05

Tu peux m'avoir déjà arrêté ? Ou un truc du genre
Tu me surveillerais depuis ma remise en liberté ?
Invité

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié Lun 13 Oct - 19:34

Louane; oui tu pourrais juste commencer un rp ?
Avery; Ouais pourquoi pas ça pourrais d'être un bon lien je suis pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié

Konrad ▹ Dans la vie comme dans le sport on ne fait rien à moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant