AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Forget the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Forget the past Ven 19 Sep - 23:15

Forget the past
Lily & Lucy

La semaine avait été dure car j'avais beaucoup de boulots en se moment. Je m'étais donc réservé une petite après-midi au spa le samedi pour décompresser. Mais je n'aimais pas y aller seule. J'avais fait le tour de mes amies mais tout le monde semblait pris. J'avais alors pensé à Lily la sœur de Matt. Je n'avais jamais été en très bon termes avec elle, et cela pourrait être l'occasion d'enterrer la hache de guerre si l'on peut dire. Cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu, depuis qu'ils étaient parti de Chicago. Mais son frère et moi étions restés en contact et nous nous étions même revus ici, à Newport. Ils étaient une famille très soudée, et je savais qu'en voyant Matt, je serais amenée à voir aussi Lily. Autant être en bons termes. Je n'étais plus la gamine, jalouse de la soeur de son petit-ami, je n'avais donc plus aucune raison de ne pas apprécier Lily. Je n'avais jamais pris le temps de la connaître et pourtant de tout ce que Matt m'en avait dit, je savais que c'était une fille bien. Je lui avait donc proposé en espérant qu'elle ne m'en veuille pas pour mon comportement de jadis. Je lui avait donné rendez-vous ce samedi à 14h devant le spa. J'étais arrivée un peu en avance, et l'attendais donc dans l'espace détente aménagé à cet effet, un magasine à la main. Je feuilletais les pages, ne trouvant rien d’intéressant à lire lorsque j'entendis des bruits de pas. Je relevais la tête et la vis entrer en regardant autour d'elle. Elle devait surement me chercher. Je me levais donc et allais à sa rencontre. "Lily ! Je suis contente que tu sois venue." Je lui fis un sourire avant d'enchaîner. "J'espère que tu n'as pas trouvé ça trop bizarre que je t'invite." Je l'avoue, je guettais les expressions sur son visage pour deviner son état d'esprit. Mais si elle avait accepté de venir, elle devait être dans de bonnes dispositions, en tout cas je le souhaitais. Je me dirigeais ensuite vers l'accueil ou j'indiquais mon nom et une jeune femme nous conduisis jusqu'aux vestiaires afin que l'on se change. J'étais à la fois contente qu'elle soit là, afin de pouvoir enfin apprendre à la connaître réellement, et anxieuse de savoir comment elle allait agir.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Sam 20 Sep - 2:13

LUCY & LILY ♥ Forget the past
Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

J'étais tranquillement chez moi à réviser mes cours ainsi qu'un cas sur lequel je travaillais à l'hôpital. C'était beaucoup de travail et je devais ne pas me laisser distraire. Je devais vraiment réussir cette année. Elle était importante pour moi, je voulais montrer à mes parents que tout allait bien, que j'étais bonne dans ce que je faisais, qu'ils soient fiers de moi. Je n'ai fait que les décevoir, je n'étais pas Camille ou bien même Matt, je n'étais pas une vraie Hamilton au final. Je soufflai. Il fallait que je leur montre que j'en étais une, que je n'avais peut-être pas leur sang en moi, mais que j'avais héritée de leur talent pour sauver des vies.

Enfin, j'étais dans les premières de ma classe donc ça devrait le faire, non ? Je n'étais pas non plus la pire des cancres, j'avais toujours été dans les premières de ma classe. Je souriais, je me posais bien trop de questions, comme toujours et je devais clairement arrêter. Je savais qu'au final, j'étais la seule à avoir du mal avec mon adoption... Car je savais que tout le monde chez moi, me considérait comme une Hamilton pure et dure. C'était juste moi qui débloquais encore une fois et fallait que j'arrête avec ça. Je devais clairement me changer les idées, car il était évident que je n'apprendrais rien avec des idées négatives comme ça.

J'allais dans ma cuisine pour me servir un gros verre de coca. Enfin, non. Je mens. Je bus carrément à la bouteille même. J'aime bien trop ça, le coca c'est carrément mon âme-sœur, l'amour de ma vie. Je ne pouvais clairement pas m'en passer. J'aime bien trop ça pour le coup. Je reçus alors un message et je fus étonné de savoir le destinataire. Lucy. L'ex petite-amie de mon frère qui m'avait toujours détesté. Je restai bloquée un moment un moment avant de répondre par l'affirmative. J'eus un petit sourire quand même. Je me demandai bien comment cela finirait. Mais quoiqu'il en soit, je me préparais et allai en direction du spa.

Je sais, je devais travailler. Mais, sortir entre filles pouvaient me faire du bien. J'arrivais enfin au spa et je la vis à la salle d'attente à lire un magazine. Je lui fis un sourire quand elle remarqua ma présence et je souris à ses propos « Et biens, oui. J'ai trouvais ça hyper voir beaucoup trop bizarre... J'ai failli m'étouffer avec mon coca... » Lui dis-je en souriant « Mais, j'avais justement besoin de me changer les idées noires que j'avais alors... Ton message tombe assez bien, enfaîte » Lui dis-je en souriant grandement alors que Lucy alla dire son nom et qu'on nous entraîna autre part.

copyright Bloody Storm
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Mar 23 Sep - 20:09

Forget the past
Lily & Lucy

Allez au spa, oui, mais seule, jamais. Voilà comment je m'étais retrouver à proposer à Lily de m'accompagner. Elle avait accepté, ce qui m'avait tout de même étonnée. Je l'avait donc attendue un petit moment dans le salon d'accueil avant qu'elle ne fasse son entrée. Je m'étais levée pour aller à sa rencontre et la saluer. Je ne pu m'empêcher de lui dire que j'étais surprise qu'elle ai accepté. "C'est sur, je me suis moi-même surprise en t'envoyant se message." Lui-dis en rigolant légèrement. C'était de l'humour, mais avec un fond de vérité. "On est deux dans ce cas alors, il faut aussi que je me détende." Je savais qu'elle faisait des études de médecine, je supposais que les cours devaient être difficiles, une journée détente ne lui ferait pas de mal. J'allais ensuite au guichet afin que l'on puisse enfin commencer. Une jeune femme nous mena jusqu'aux vestiaires. Je posais mon sac et commençais à enlever mes habits, je portais déjà mon maillot en dessous. Elle devait sûrement ce demander pourquoi je l'avais invitée, je décidais donc d'éclaircir ce point avec elle afin que nous profitions tranquillement du reste de la journée sans gêne ou malentendu. "Je sais qu'on a jamais été amies toi et moi." Je grimaçais un peu en disant cela, car j'avais même été franchement désagréable avec elle parfois. "Mais j'étais encore une gamine à l'époque, jalouse de la soeur de son petit-ami. Maintenant que Matt et moi sommes de nouveaux amis, et qu'on recommence à se voir plus souvent, je me disais que c'était l'occasion pour toi et moi de faire réellement connaissance." C'était étrange de dire cela, alors qu'elle était plus jeune que moi, et ce n'était pas évident à avouer devant elle. Mais j'avais grandi depuis et je n'étais plus la fille qui habitait à Chicago. J'étais donc plus que disposée à repartir sur de nouvelles bases.

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Mer 24 Sep - 15:15

S'il y a quelques années ou bien même encore il y a quelques jours, on m'aurait dit que j'aurais un message de Lucy et qu'elle me proposait de passer l'après-midi avec elle au spa, j'aurais ris croyant à une blague bien drôle. Ma relation avec elle était vachement tendue, elle avait d'abord été la meilleure amie de mon frère pour ensuite devenir sa petite amie. Mon frère était carrément amoureux d'elle, mais la situation était loin d'être simple. Lucy supportait que mon frère soit si proche et si protecteur avec moi, elle était même jalouse... Ce qui en un sens était abusé puisqu'il était mon frère, elle ne risquait donc aucune rivalité et aucune concurrence. Elle s'entendait bien avec mon autre sœur, mais non, avec moi ça ne passait pas. Peut-être parce que j'étais plus proche de Matt que Camille l'était ?

Enfin, leur relation se changea il y a trois ans, quand je suis partie de Chicago pour Newport Beach afin de suivre mes études. Mon frère avait décidé de me suivre, de rester avec moi quittant alors Lucy. Je supposais donc que son inimitié envers moi, n'en était que plus forte. Je ne savais pas depuis combien de temps elle était venue à Newport Beach, mon frère m'en avait juste vaguement parler, mais sans plus. Je me demandai également pourquoi Lucy est venue ici. Est-elle venue pour mon frère ? Le récupéré ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais cela m'intrigué quand même, et pas qu'un peu. Cependant, je ne pouvais pas demander cela de but en blanc comme ça. Je ne savais même pas quelle était ses intentions envers moi.

Bref, je rejoignis l'ex de mon frère et une fois à sa hauteur elle me salua et nous parlâmes alors de la bizarrerie de la situation. Je me mis à rire à sa réflexion et nous fîmes alors dirigée dans les vestiaires afin de nous mettre en maillot de bain. Elle prit alors la parole et je pouffai un peu à son premier commentaire « Loin de l'être même » Fis-je alors avant de la laisser reprendre ce qu'elle voulait dire. J'étais tout d'abord sonnée par tout cela, venait-elle réellement de me faire des excuses ? C'était clairement bizarre cette journée « Excuse acceptée » Fis-je en lui souriant doucement tandis que nous sortions des vestiaires.

J'étais le genre de fille un peu naïve et qui croyait aux secondes chances donc bon, j'en avais donné pour des personnes qui le méritait clairement pas, alors pourquoi pas à elle ? Puis bon, si nous voulions passer une bonne journée, je me voyais mal la faire dans la rancune et l’amertume quand même. Je me mordis la langue, une question me démangea royalement et je ne tenais plus « Tu es revenu pour mon frère ou bien ? » Lui demandais-je doucement. Je savais que mon frère était son premier amour et un premier amour était important, on aimait toujours notre premier amour n'importe le temps ou la distance, c'était une vérité générale donc bon. Je ne perdais rien à demander.

copyright Bloody Storm
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Mer 1 Oct - 13:05

Forget the past
Lily & Lucy

Lily m'avait rejoint au spa où je lui avais donné rendez-vous. Passer une après-midi ensemble était aussi étonnant pour elle que pour moi. Mais les gens pouvaient changer et j'aimais me dire que j'avais changé depuis l"époque ou j'habitais à Chicago. En ayant déménagé à Newport, c'était l'occasion pour moi de repartir sur de nouvelles bases avec Lily. Je ne savais pas trop expliquer ce qui m'avait poussé à la détester à ce point à l'époque, je n'avais pas d'explication rationnelle, mais les sentiments ne le sont souvent pas. Avec le recul, je trouvais cela ridicule et puéril. Habiter à nouveau dans la même ville qu'elle était donc l'occasion d'arranger les choses et de faire mieux cette fois. De plus j'avais un peu perdu contact avec Matt son frère ses trois dernières années, mais il m'avait énormément manqué et j'aurais souhaité que nous redevenions proches comme avant. Cela entraînais donc de voir Lily régulièrement, alors autant que cela soit dans les meilleurs conditions.
Nous étions toutes les deux gênées et ne savions pas trop comment nous comporter l'une envers l'autre, mais je décidais de passer outre, en espérant que ce sentiment de mal aise s'en irait de lui même. On parti se changer dans les vestiaires. Et je décidais de jouer carte sur table en m'excusant pour mon comportement passé. Rester sur des non-dits pourrait nous gâcher l'après-midi, alors que nous étions là pour nous détendre. Elle sembla étonnée, et je l'a comprenais. La Lucy de Chicago ne se serait jamais excusée de la sorte, et encore moins auprès de Lily. Elle accepta finalement mes excuses et je lui rendis son sourire.
On fini de se changer et je la suivi en dehors des vestiaires. Quand elle me questionna sur son frère, elle me pris totalement au dépourvu, car je ne m'attendais pas du tout à cette question. Je pris donc un instant pour lui répondre, même si pour moi, la réponse était claire dans mon esprit. "Je n'ai pas déménagé pour Matt, non. Au contraire, j'ai failli refuser le poste qu'on me proposer ici, car j'avais peur de le revoir." Je m'étonnais d'être aussi franche avec elle, alors que nous n'avions jamais été proches, bien au contraire. Mais elle connaissait Matt, et tout ce qui avait pu se passer entre nous, je me sentais donc étrangement à l'aise avec elle pour lui expliquer cela. "Finalement, je me suis dit que ce serait un bon moyen pour se retrouver, car malgré tout il me manquait. Mon ami me manquait." Ajoutais-je pour ne pas quelle se fasse d'idée. Quoi que je ne savais pas trop ce qu'elle pensait. Peut-être croyait-elle que j'étais venue récupérer Matt en tant que petit-ami. Mais ce n'était pas le cas. Evidemment je l'avais aimé, et j'avais énormément souffert de son départ. Mais je n'avais pas perdu qu'un petit-ami, j'avais surtout perdu mon meilleur ami, et c'est ce qui avait été le plus dur.

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Sam 11 Oct - 2:50

Il est vrai que je me posais cette question depuis un moment, depuis son retour à vrai dire. Pourquoi était-elle venue ici ? Était-ce pour retrouver mon frère ? Le récupéré ? Était-ce également en partie pour ça qu'elle venait me parler désormais ? Pour avoir de meilleure chance de le reprendre ? Je ne savais pas du tout la raison du pourquoi et c'est pour ça que je ne perdis pas de temps à le lui poser la question. Autant mettre les choses aux claires après tout, non ? Enfin en tout cas pour ma part, je le voyais comme ça. Elle m'expliqua alors la raison de son retour et je ne savais pas si je devais être déçue de cette réponse ou pas.

Je la regardai un moment, je ne savais pas si elle me mentait ou pas. Mais bon, j'avais décidé de la croire. Je ne voyais pas pourquoi elle mentirait sur cela ? Ce n'était pas une affaire d'état non plus. Je lui souris « D'accord » Fis-je doucement « Je comprends, c'est terrifiant, je suis plus ou moins passer par là il y a quelques mois » Lui dis-je en souriant « Mais bon, il est plus en ville pour le moment et je ne sais pas du tout quand il revient, il m'en veut terriblement » Lui avouais-je donc avec une petite moue « Tu sais, à l'époque, malgré tout... Je trouvais que vous alliez bien ensemble, encore aujourd'hui » Fis-je avec un petit sourire.

Je ne savais pas pourquoi je lui avouais ma relation actuelle avec son ex petit ami, mais en tout cas, je le fis. Peut-être était-ce parce qu'elle était une des rares personnes qui le connaissait au moins autant que moi ? Je pense que oui, c'était ça. Lucy connaissait mon frère par cœur et c'était d'ailleurs tout à fait normal, on serait étonné de l'inverse « Oui, premier amour et petit ami certes... Mais l'amitié passe avant... Je te comprends que trop bien » Ris-je, alors en pensant que sa relation me faisait vraiment penser à celle que j'avais avec William. C'était quand même fou, que je faisais les mêmes traces sans le vouloir.

Nous nous mettions dans le spa et nous nous installions. La chaleur nous emprisonna et j'aimais bien trop ça, cela me rappelait l'Australie. L'Australie me manquait beaucoup d'ailleurs. J'eus un brin nostalgie.. Mais j'étais mieux à Newport Beach « Et tu fais quoi alors comme travail ? Je ne t'ai pas demandé et en trois ans, tu as dû faire du chemin quand même ? Non ? » Souriais-je alors de toutes mes dents, tout en la regardant. J'espérais que notre deuxième chance marche et qu'on devienne dans la mesure du possibles, amies.

copyright Bloody Storm
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Jeu 30 Oct - 23:38

Forget the past
Lily & Lucy

Dans le fond, cela ne me surprenait pas que Lily me questionne sur son frère. A sa place, j'aurais fait exactement la même chose et je me serais posée les mêmes questions. Ma réponse était totalement honnête, bien qu'elle puisse en doutait. Mais je n'avais aucune raison de lui mentir. Avec Matt, on retrouvait petit à petit notre amitié, ce n'était plus comme avant, et ce ne le serait peut-être plus, après tout ce qui c'était passé entre nous, mais je voulais y croire, je voulais retrouver mon meilleur ami. Le fait d'être amie avec Lily ou non n'y changerait rien, bien que cela puisse être plus pratique selon les situations car on serait amenées à se voir. Si cela pouvait se faire dans de meilleures conditions qu'à Chicago, c'était tant mieux. Elle sembla comprendre ma réponse, à croire que je n'étais pas là seule à être tombée amoureuse de mon meilleur ami. J'avais envie d'en savoir plus, mais je ne savais pas si c'était le bon moment pour la questionner. Je m'étais ouverte à elle, mais rien ne me disait qu'elle en ferait autant. Elle enchaîna en parlant de l'absence de Matt, qui c'était pris quelques vacances loin de Newport si on peut dire et je décidais donc de laisser couler le sujet précédent. "Il reviendra quand il se sentira près, il n'a jamais su rester loin de toi ou de ta sœur très longtemps." Dis-je en souriant. Comme j'avais pu le constater souvent, la famille passait avant tout pour Matt. Je ne savais pas qu'est-ce qu'elle avait fait, mais elle comptait trop pour lui, pour qu'il ne lui pardonne pas.
Cela me fis très plaisir pense que nous faisions un beau couple à l'époque. C'était un temps révolu à présent, mais il restait mon premier amour. "C'est gentil, même si ce n'est plus le cas aujourd'hui." Rectifiais-je. Je me demandais si elle n'avait pas dit la fin de sa phrase pour me tester, parce qu'elle nous voyait bien nous remettre ensemble, ou autre. Je ne savais donc pas trop quoi y répondre. Sans que j'ai eu à la questionner, elle relança le sujet sur les meilleurs amis, devenus bien plus. Je n'avais plus aucun doute sur le fait que la même chose lui était arrivée, j'espérais juste que l'histoire se terminais mieux pour elle que pour moi, même si je n'étais pas malheureuse à l'heure actuelle. "J'espère que tu n'auras à perdre aucun des deux." Lui dis-je en souriant. J'avais expérimenté la chose et c'était tout sauf plaisant. Nos histoires étaient étrangement similaires sur certains points et je me sentais plus proche d'elle, alors que cela n'avait jamais été le cas jusqu'à présent.
Je la suivi ensuite dans le spa où on s'installa confortablement et profitions de la chaleur. La discussion dériva alors sur un sujet plus neutre, car elle me questionna sur mon travail. "Je suis journaliste. C'est le journal de la ville qui m'a proposé un poste ici. Et toi, tu veux toujours devenir médecin ?" Demandais-je. Je savais qu'elle avait ce rêve petite, mais elle avait peut-être changé d'avis depuis. C'était agréable de discuter de tout et de rien avec elle sans les prises de tête d'autrefois.

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Mar 4 Nov - 5:27

C'était bien étrange de parler comme ça avec Lucy, l'ex-petite amie de mon frère qui me détestait, qui ne me supportait pas du tout. Maintenant, nous parlions, nous nous confions. C'était très étrange, mais c'était bien. J'aimais bien, peut-être qu'ici ça ne sera pas comme à Chicago, peut-être qu'ici, c'était différent et que peut-être elle et moi, nous pourrions devenir amies. Qui sait. En tout cas, c'était bien sympathique, j'aimais bien. Elle avait le droit à une deuxième chance, et j'espérais vraiment que j'avais raison de lui en donner une.

Et je lui confiai alors ma relation en ce moment avec mon frère et j'étais touchée qu'elle soit si gentille et réconfortante avec moi en tout cas « Tu penses ? Vraiment ? » Demandais-je quand même un peu triste, j'étais affecté par notre relation présente « Car c'est mon frère, c'est mon frère et je l'aime.. C'est dur sans lui, j'ai vingt ans et je n'ai jamais vécu sans lui à mes côtés » Soufflais-je donc après un moment, je me confiai que très rarement sur mon attachement sur les membres de ma famille, sur les autres aussi.

Je parlai par la suite d'elle et mon frère, lui révélant alors ce que je pensais de leur ancienne relation et j'étais un peu triste de la raison « Bah je trouve quand même que c'est dommage, tu sais, il était vraiment amoureux de toi, il s'est brisé le cœur lui-même.. » Fis-je doucement « Et je suis désolé de t'avoir brisé le cœur, car c'est de ma faute s'il est parti, en un sens, c'est de ma faute qu'il t'ait quitté » M'excusais-je doucement « Mais sache, qu'il t'aimait vraiment, c'était sincère » Finis-je doucement avec un sourire.

Nous parlions à la base de sa situation avec mon frère, il avait été son meilleur ami puis son premier amour. Et je vivais actuellement la même relation avec mon petit ami, mon meilleur ami, mon premier amour, William. Je commentais alors avec ce que je pensais de cela et bien entendu, elle n'était pas dupe, sans que je le lui dise vraiment, elle avait compris « J'espère aussi, car pour te dire franchement... Je ne sais pas si je étais aussi forte que toi, je ne sais pas si je étais capable de vivre sans lui » Soufflais-je « Peut-être arriverais-je à remonter si je perdais le petit ami, mais je ne pense pas que je survivrais si je perdais l'ami.. J'ai besoin de lui, de mon meilleur ami » Fis-je alors.

Enfin, on changeait de sujet et j'entamai sur une discussion bien banale, soit sur le travail. Je voulais tout de même savoir ce qu'elle était devenue en trois ans, ce qu'elle femme était-elle devenue « Oh, c'est vraiment super, et ça te plaît ? » Lui demandais-je « Tu te plais à Newport Beach ? » Continuais-je en souriant « Et oui, je suis en dernière année de fac et l'année prochaine, je fais mon internat » Dis-je avec un grand sourire et un ravissement, j'aimais la médecine, j'aimais ce que je fais, j'aimais pouvoir sauver des vies, pouvoirs donner des chances aux autres, donner de l'espoir, tout simplement.

copyright Bloody Storm
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Lun 10 Nov - 21:15

Forget the past
Lily & Lucy

Il était étrange pour nous deux de passer du temps ensemble, ça ne nous était jamais arrivé auparavant. Mais j'y prenais rapidement goût, et j'espérais que nous continuerions sur cette bonne voie, je serais déçue de refaire un pas en arrière alors que nous commencions à peine à aller de l'avant. Dans le fond, j'avais tellement entendu parler d'elle par Matt, et je l'avais côtoyée une grande partie de ma vie, même sans l'apprécier.
J'étais touchée qu'elle se confie à moi à propos de son frère, cela montrait qu'elle commençait à me faire confiance petit à petit. J'essayais donc de la rassurer comme je pouvais, pas juste pour faire la fille gentille et qu'elle m'apprécie, mais parce que je le pensais réellement. J'étais fille unique, mais si j'avais du avoir de frères et sœurs, j'aurais aimé que nous soyons aussi proches que l'étaient les Hamiltons. "Bien sûr, tu fais partie des deux personnes les plus importantes de sa vie." Confirmais-je. C'était d'ailleurs ça qui m'avait parfois rendue jalouse autrefois, et en même temps c'était ce qui faisait que je les admirais de s'aimer autant pour se soutenir en toutes circonstances. J'avais réellement passé un stade, car cela me rendait triste de la voir ainsi si vulnérable et se confiant à moi. Heureusement, je ne doutais pas de Matt, il reviendrait vers elle. Je posais une main réconfortante sur son épaule en lui souriant. "Il t'aime aussi, et tu vas devoir le supporter à tes côtés encore longtemps." Matt avait parfois tendance à devenir surprotecteur avec ses sœurs, ce qui était drôle d'un point de vu extérieur, mais devait l'être beaucoup moins à force quand on était concerné.
Je comprenais qu'elle se questionne sur ma relation actuelle avec son frère et j'étais même étonnée qu'elle nous voit encore aujourd'hui aller bien ensemble. Je pensais qu'elle aurait été contente d'être débarrassé de moi, mais encore une fois, elle avait été plus mature que moi. Ca réponse me faisait très plaisir dans le fond car Matt garderait toujours une place spéciale dans mon cœur. "Il nous a brisé le cœur à tous les deux." Je ne disais pas cela comme un reproche, c'était une simple constatation. Je secouais alors la tête face à ses excuses. "Tu n'es pas responsable. Il a juste rempli son rôle de grand frère, s'il t'avait abandonnée pour rester avec moi, je m'en serais voulu, et je lui en aurais voulu aussi. C'était le meilleur choix possible même si on a beaucoup souffert." Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable. Les choses c'était passées ainsi et on n'y pouvait plus rien. Il fallait aller de l'avant et oublier les remords du passé. Je savais que la relation que nous avions eu été sincère, cela restait de bons souvenirs pour moi.
Étrangement, elle se trouvait dans une situation similaire à celle que j'avais connu avec son frère et cela me faisait sourire. Nous avions au final plus en commun que ce que j'avais toujours pensé. "Je ne suis pas plus forte que toi, j'ai juste appris à vivre sans lui, mais cela prends du temps. Heureusement je n'ai jamais perdu son amitié même si nous nous sommes éloignés, car comme toi je peux supporter de perdre un petit-ami, mais pas un ami comme lui." Répondis-je. Je me retrouvais un peu en elle et cela était un peu troublant. J'avais envie que son histoire avec son meilleur ami marche, qu'elle puisse avoir ce qui avait pris fin pour moi. Et surtout j'espérais qu'elle n'aurait pas à souffrir comme cela m'était arrivé.
Notre discussion était bien sérieuse, surtout pour une première sortie ensemble, mais on dériva ensuite sur mon travail et ses études. "Oh oui, j'ai vraiment trouvé un métier qui me passionne." Répondis-je avec enthousiasme, comme à chaque fois que je parlais de mon métier. "La ville est sympa, Chicago reste ma ville de cœur, mais je me vois bien m’installer ici pour un bon moment encore." Dis-je. "C'est génial ! Tu sais quelle spécialité tu vas prendre ?" Demandais-je. Cela me faisait bizarre de savoir qu'elle allait bientôt attaquer l'internat alors que dans mon esprit elle était toujours la petite sœur de Matt. Mais nous avions tous grandi depuis Chicago.

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Sam 29 Nov - 19:07

C'était bien étrange tout de même de me confier à elle. Connaissant notre ancienne relation, cette jalousie du passé. Mais, elle était celle hormis notre famille qui le connaissait le mieux au monde alors je savais que si je lui expliquai la situation, le problème, elle pourrait me répondre quelque chose de concret puisqu'elle le connaissait très bien et qu'elle savait comment il est du genre à réagir. Je le sais habituellement, mais là, j'étais intérieur au problème, je n'avais donc pas une bonne vision des choses, voilà tout. Puis, il n'y avait jamais eu de soucis entre mon frère et moi auparavant.

Je l'écoutai attentivement. Elle avait sûrement raison, mon frère allait revenir et que tout s'arrangera pour lui et pour moi « J'espère que tu as raison » Lui dis-je doucement en souriant. Elle était sympa, d'ailleurs malgré le fait qu'elle ne m'aima pas dans le passé, je l'avais quand même trouvé gentille, certes pas avec moi, mais de manière général du coup, j'étais ravie qu'elle le soit avec moi aussi désormais, c'était peut-être stupide, mais c'était surtout comme ça. Bref, je décidai de changer de situation me rendant compte que j'étais dans la même situation qu'elle, il y a quelques années.

Je m'excusai également, je savais que si je n'étais pas partie ici et si j'étais resté à Chicago et bien, ils seraient restés ensemble et ils auraient été parfaitement heureux. Je le savais. Je l'écoutais parler, mais je n'étais clairement pas convaincue « Mais quand même » Répliquais-je alors avant de reprendre « On verra bien avec le temps si je suis aussi forte que toi » Souriais-je bien que je n'eusse pas l'intention non plus que mon couple cesse, surtout si c'est pour vérifier le fait que je puisse supporter une rupture. Enfin, je fus contente qu'elle comprenne ce que je pouvais ressentir.

En tout cas, je décidai de changer de sujet, encore une fois et nous nous parlâmes alors de son travail « Et bien je suis contente que tu aimes ton travail et que tu sois heureuse » Lui dis-je sincèrement « Et tu as raison, Newport est une ville vraiment super, même si je suis d'accord Chicago c'est ce qui nous représente » Souriais-je avant de reprendre la parole étant donné que la discussion c'était sur mes études et moi « Hum, j'aime beaucoup la neurochirurgie, mais j'ai encore le temps de découvrir d'autre spécialité, je commence mon internat l'année prochaine donc » Lui dis-je en souriant de toutes mes dents.

copyright Bloody Storm
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Sam 13 Déc - 14:13

Forget the past

❝ Ft. Lily ❞

Lily était une fille adorable et je regrettais de m'être mal comporté avec elle dans le passé. Nous avions plus en commun que je ne le pensais et c'était agréable de discuter avec elle. Il était agréable de pouvoir parler de Matt aussi. Notre relation n'était pas forcé au beau fixe, et pour elle non plus, mais nous connaissions chacune le passé de l'autre. Alors que la plupart de mes nouveaux amis que j'avais rencontré à New York ne connaissait pas mon histoire avec lui, ou seulement quelques brides.
Cependant, je ne voulais en aucun cas qu'elle se sente coupable de notre rupture. Evidemment, elle avait été la cause de son départ, mais peut-être aurions nous rompus plus tard, même s'il était resté à Chicago. Et puis cela nous avait permis à tous d'évoluer. Je ne disais pas que j'avais appréciais souffrir de la sorte, mais je ne serais pas la femme que je suis à présent sans cette épreuve.
J'étais heureuse pour elle car elle avait la chance d'être avec l'homme qu'elle aime, son meilleur ami. Et il n'y avait pas de raison à priori qu'ils rompent, du moins je l'espérais pour eux. "J'espère sincèrement qu'on n'aura pas besoin de le savoir." Elle avait supporté d'autres épreuves par le passé qui l'avaient rendue forte, sans qu'elle même s'en rende compte. "J'aimerais bien voir le garçon qui a réussi à faire succomber Lily Hamilton." Je rigolais légèrement, mais il est vrai que j'aurais aimé les voir tous les deux, ils devaient former un couple tout mignon.
On parla ensuite de mon travail et de ses études. Nous nous étions toutes les deux bien acclimatées à notre nouvelle ville. "C'est vrai que tu as encore le temps pour te décider. Il faut que tu vois un peu toutes les spécialités avant de choisir celle qui te plait le plus." Je trouvais le métier de médecin passionnant, sauver des vies étaient une des choses les plus gratifiantes qui puisse exister, même si je ne me voyait pas du tout à sa place.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Dim 14 Déc - 16:10

C'est tout de même bizarre de parler de ma relation que j'avais avec William avec l'ex petite amie de mon grand frère et qui m'avait longtemps détestée par jalousie due à ma relation proche que j'avais avec ce dernier. Enfin, ça s'était avant puisque nous nous parlions plus lui et moi, nous étions en froid et malgré la colère que j'avais pour lui, je ne pouvais cesser de l'aimer, il était mon grand-frère tout de même et je pense que c'est pour cela que je lui en voulais tant de me faire du mal comme ça, me faire souffrir. Il était juste cruel pour le coup.

Bref, c'était vraiment une journée très étrange au final « Eh bien, j'espère aussi » Lui dis-je en faisant un sourire. Je l'avais déjà presque perdu dans le début de notre relation de couple et c'était le fait que nous soyons meilleurs amis qui avait fait que, nous avions pu surmonter tout ça. Bref, j'ai compris à quel point je l'aimais en Australie, quand je pensais l'avoir perdu réellement, et je ne voulais clairement pas revivre cela, revivre cette douleur qui creuse un trou béant dans le cœur. Je savais que je ne serais pas assez forte pour survivre à ça une deuxième fois.

Je la regardais un moment et je me mis à rire « Il est divinement beau » Lui dis-je avec un sourire et un clin d'œil. C'est vrai que j'avais déjà eu beaucoup d'avances de la part des garçons à Chicago, mais ce n'était que pour mon corps ou bien alors se moquer de moi étant donné que j'étais la première de la classe timide et sans amis. On est cruel au collège et au lycée. Bref, oui William a été le premier à me faire succomber sans que je ne le veuille, sans que je ne m'en rende compte. Enfin, c'était tout une histoire entre lui et moi donc si j'en devais en parler, on y serait encore la semaine prochaine et encore.

Je préférais donc de changer de sujet et nous parlions alors de son travail et de mes études. Sujet que je préférais. Je n'aimais pas tellement parler de ma vie amoureuse, enfin, c'était tout de même privé et personnel donc bon « Oui, beaucoup de temps » Lui dis-je doucement « Mais je suis déjà très attiré par la neurochirurgie » Lui dis-je avec un grand sourire et les étoiles dans les yeux. J'étais réellement passionnée par mes études, par ce que je faisais. Je savais que c'était ce que je voulais faire, que j'étais faîte pour ça.

copyright Bloody Storm
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Dim 28 Déc - 23:19

Forget the past

❝ Ft. Lily ❞

Je m'étonnais moi-même de réussir aussi facilement à discuter avec Lily, de la conseiller, et même de plaisanter. La situation était toujours un peu bizarre, et il me faudrait du temps pour m'habituer, mais j'aimais la nouvelle tournure que prenait notre relation. En disant que j'aimerais voir son petit-ami, je le pensais donc réellement. Et je rigolais lorsqu'elle me dit qu'il était le plus beau. Je n'en doutais pas, même si lorsqu'on est amoureuse, on pense toujours que l'homme qu'on aime est le plus beau de tous. Je l'avais d'ailleurs longtemps pensé de Matt, et je dois dire qu'il était difficile de trouver des hommes qui l'égalent.
La discussion dériva ensuite sur mon métier et ses études. Elle était encore jeune et avait l'avenir devant elle pour décider de ce qu'elle voulait faire. En tout cas, elle avait trouvé une voie qui lui plaisait vraiment, et c'était le plus important. On ne peut pas exercer un métier toute une vie, si celui-ci ne nous plaît pas réellement. "C'est génial ! Même si personnellement, je ne pourrais approcher des personnes avec le crâne ouvert." Dis-je en rigolant.
Nous n'avions fait que papoter depuis un moment et nous n'avions pas encore commencé notre séance de spa pour le coup. "Tu veux commencer par quoi ? Le hammam ?" Lui demandais-je. Nous étions tout de même venues pour cela au départ, alors autant en profiter.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Lun 29 Déc - 13:34

Nous avions parlé beaucoup de choses. Nous avions énormément de points communs au final, mais avant on ne l'avait jamais remarqué puisque nous n'étions pas dans une entente des plus cordiales. Mais désormais tout avait changé, c'était perturbant, mais c'était plaisant. Et j'étais du genre à donner une deuxième chance aux gens donc c'était l'occasion de l'offrir à Lucy, l'ex petite amie de mon frère. Après avoir parlé d'elle et de mon frère, nous commençâmes à parler de son déménagement et de son travail. J'étais ravie de voir qu'elle se plaisait ici et que tout allait pour le mieux pour elle.

Nous parlâmes par la suite de ce que je faisais moi et forcément, comme à chaque fois, j'étais transporté par mon ambition, dans ce que je voulais faire. C'était vraiment mon rêve, ma vocation, mon avenir. Je ne me voyais pas du tout faire autre chose. C'était clair que j'étais destiné à cela depuis toute petite, j'avais le goût de ça. Peut-être parce que ma mère est infirmière de bloc et que mon père est un grand chirurgien. Ils étaient quand même mes modèles, mes exemples donc voilà, ils m'ont inspiré depuis mon plus jeune âge.

Je la regardai, sa réaction était comme pas mal de mon à vrai dire, elle ne me surprenait pas « Je trouve que le cerveau, c'est quelque chose de magnifique, ça représente énormément ce que nous sommes et je me dis que dès fois, si je peux réparer cela, bah, c'est tout à fait magique » Fis-je alors avec entrain et les étoiles dans les yeux. Voilà. Comme à chaque fois que je parlais de ce qui me plaisait, quand on parlait de médecine plus particulièrement. J'étais une droguée à ça, je le savais. Mais je devais sérieusement songer à me calmer si je ne voulais pas lui faire peur.

Heureusement pour elle, nous changions de conversation et nous parlâmes de notre programme actuel. Lucy proposait de commencer par le hammam « Oui si tu veux » Lui dis-je doucement, même si je préférais très largement le jacuzzi et le sauna, j'aimais beaucoup le hammam quand même donc je ne voyais aucunement d'inconvénient « Sinon, tu vois un homme ou je ne sais, pas tu as quelqu'un dans ta vie ? » Lui demandais-je afin de faire la conversation, je n'avais pas trop eu d'idée et j'avais pris le premier sujet qui m'était venu en tête.

copyright Bloody Storm
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Ven 2 Jan - 15:15

Forget the past

❝ Ft. Lily ❞

Je n'avais jamais autant discuter avec Lily de ma vie. Mais nous nous en sortions plutôt bien pour une première fois. Et surtout, elle ne me tenait pas rigueur de mon comportement passé. Petit à petit, la famille Hamilton réapparaissait dans ma vie, et c'était un peu comme si nous étions toujours à Chicago, même si les choses avaient évoluées depuis.
Notre discussion était assez sérieuse, pour nos "retrouvailles", ou début d'amitié, je ne savais pas trop comment le qualifier. Nous étions donc passé à un sujet plus banal. J'avais un peu parlé de mon métier avant qu'elle ne me raconte ce qu'elle prévoyait pour son avenir. C'était passionnant de l'écouter en parler, même si je n'y connaissait rien en médecine. De plus, mes réflexes de journaliste prenaient souvent le pas, et je préférais écouter et poser des questions que de me livrer sur moi-même. "Je comprends ce que tu veux dire. J'hésitais à faire des études de psychologie justement pour comprendre comment fonctionne notre cerveau. Mais d'un point de vue plus théorique." J'avais finalement choisi le journalisme, mais c'était toujours un sujet que je trouvais intéressant et que je développais dès que je le pouvais lors de mes articles. Lily était plus intéressée par le côté pratique et médical de la chose.
Je proposais ensuite à Lily d'aller dans le Hammam, ce qu'elle accepta. Je suivi donc les indications avant d'y rentrer avec elle. Nous pourrions tester les autres choses ensuite, selon ce qu'elle préférait.
Je pensais y échapper, mais elle me questionna sur ma vie amoureuse. Cela ne me dérangeait pas d'en discuter en temps normal, mais c'était différent lorsque je me trouvais avec la petite-sœur de mon ex-petit-ami. Surtout qu'elle m'avait dit plus tôt qu'elle nous voyait bien ensemble, même après tout ce temps. "Je n'ai personne dans ma vie, en tout cas personne de sérieux." Lui répondis-je. C'était vrai, je n'étais pas une fille facile qui sort avec mec différent tous les soirs. Mais je n'avais personne de sérieux, ou du moins ça ne l'était pas pour le moment. J'avais donc répondu à sa question sans entrer dans les détails, on verrait bien si elle me questionnait plus. Et puis, même si elle ne parlait plus avec Matt actuellement, cela ne durerait pas. Nous n'étions plus que des amis, mais si j'avais quelqu'un dans ma vie, je ne voulais pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Ven 2 Jan - 20:01

Je l'écoutai et je savais qu'elle avait hésité à faire des études de psychologie, mon frère m'en avait parlé à l'époque « Je comprends tout à fait ce que tu veux dire » Lui dis-je en souriant. Nous étions toutes les deux d'accord sur le fait que le cerveau avait quelque chose de mystérieux d'incapable à comprendre par tellement de choses, tellement de contradiction. C'était fascinant aussi bien sur l'aspect physique ou non. Personnellement, c'était plus savoir l'intérieur, la médecine et tout qui me branchait.

Ce n'est qu'après qu'elle proposa de commencer par le hammam, j'acceptai même si je préférais le sauna, je savais que quoiqu'il arrive, on le ferait quand même. Je décidai alors de relancer la conversation et de la porter de préférence sur elle. Je n'aimais pas tellement parler de moi, or, c'est ce que nous avions beaucoup fait précédemment, je pense que ça suffisait et que c'était désormais à son tour de se dévoiler et de m'en dire un peu plus sur elle.

Je la vis hésité avant de me répondre et également de me regarder avec méfiance. Je n'avais pas tout de suite compris et c'est après qu'elle me répondit que je réagissais « D'accord » Fis-je doucement « Tu sais, je ne compte pas te caser avec mon frère ou bien de t'espionner pour lui, je ne sais quoi » La rassurais-je « Je pars du principe que si toi et mon frère devrez être à nouveau ensemble et bien ça se fera, tout simplement » Lui dis-je doucement.

Nous restâmes pendant un sacré moment, la chaleur et l'humidité faisaient du bien même si j'avais l'impression d'étouffer et de suffoquer avec toutes ces vapeurs. Ce n'est qu'après un énorme temps de silence que je me tournai vers l'ex-petit-amie de mon frère « On fait autre chose ? » Chuchotais-je afin de ne pas déranger les autres personnes avec nous. Nous sortîmes donc du hammam et je regardai Lucy « Sauna ou Jacuzzi ? » Lui demandais-je.

copyright Bloody Storm
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Mer 14 Jan - 10:25

Forget the past

❝ Ft. Lily ❞

On discuta un long moment avant de se décider à profiter des petits bonheurs qu'offraient un spa, nous étions surtout venues pour cela au départ. Bien que discuter avec elle me faisait plaisir, et je n'hésiterais pas à lui reproposer une sortie pour continuer sur notre lancée. Et puis, discuter avec elle me rappelais Chicago, c'était un peu comme rentrer à la maison sans partir de Newport.
On alla donc en premier dans le Hammam, je commençais toujours pas ça lorsque j'allais au spa, c'était une sorte d'habitude. Mais je comptais bien profiter de tout le reste après. Nous continuons à parler, et le sujet porta de nouveau sur moi. Je n'étais pas étonnée qu'elle me pose ce genre de question et en même temps, j'aurais préféré l'éviter. C'était un peu compliqué dans ma vie en se moment, d'un point de vue amoureux, mais je n'avais pas forcément envie de rentrer dans les détails. Peut-être plus tard, lorsqu'on se connaîtrais mieux, mais cela me semblait un peu précipité pour le moment. Cela pouvait paraître injuste car elle c'était tout de même confiée à moi plutôt, mais la situation était différente. Du moins, de mon point de vue. "Je sais, je voulais pas te vexer. Je ne suis pas dans une relation sérieuse en ce moment. Même si je rencontre parfois des garçons sympa." Tentais-je d'expliquer. Mais en m'écoutant parler, je me rendis compte que l'on pouvait se méprendre. "Enfin, je ne couche ps à droite et à gauche avec tout les garçons que je rencontre, c'est juste que j'ai trouvé personne avec qui avoir une relation sérieuse pour le moment." J'avais l'impression que plus je parlais, plus je m'enfonçais, il fallait peut-être mieux que je me taise sur ce sujet. "Je crois que ton frère et moi on a eu notre chance." Concluais-je, tout simplement. Cela me faisait toujours un petit pincement au cœur de penser à ça, mais j'avais réussi à passer à autre chose.
On resta un moment silencieuses, profitant de la chaleur du Hammam. Puis je l'entendis chuchoter et tournais la tête vers elle. "Si tu veux." Répondis-je aussi doucement. Je la suivi à l'extérieur. "Jaccuzi, d'abord." Le Sauna ressemblait trop au Hammam à mon goût, je préférais faire une "pause entre les deux. On se dirigea donc vers l'un des Jacuzzi et on se plongea dedans avec délice. Le but de cette sortie étant de se détendre, on pouvait dire que c'était réussi. "Chicago ne te manque pas trop ?" Lui demandais-je pour continuer la conversation. Je savais qu'elle y avait vécu des moments difficile, mais c'est aussi là-bas qu'elle avait grandie et que ces parents vivaient. Pour moi cela restait ma ville de cœur, mais c'était peut-être différent pour elle.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Dim 18 Jan - 19:11

Je devais bien avouer que cette journée, cet après-midi avec Lucy était bien agréable, même très bien. J'étais contente de pouvoir la connaître et qu'on puisse essayer de faire une relation à nous deux. C'est vrai que c'était un peu étrange puisque ça n'allait pas quand elle était avec mon frère, mais maintenant qu'elle ne l'était plus, elle voulait qu'on ait une relation plus cordiale. C'était agréable.

Enfin, après tout, on a eu quatre ans pour grandir, pour évoluer toutes les deux. Et c'était très bien. Nous nous ressemblions plus ou moins, et je savais que nous pourrions devenir amies avec le temps. Si le temps nous accordait une seconde chance. Toutefois, je devais écourter notre après-midi puisque je devais faire mon devoir d'interne, c'était ça la médecine. Nous n'avions pas de temps pour nous, nous étions des esclaves.

Je fus ravie de voir que Lucy comprenait "Bon, je te redis quand je suis libre et on se refait ça" Lui proposais-je avec un grand sourire. Nous retournons donc dans les vestiaires nous changer et où on continuait de discuter. Pour ensuite se séparer chacun de notre tour en direction de nos voitures. Enfin bref, j'étais vraiment ravie de tout ça. Lucy était vraiment une personne super.

copyright Bloody Storm
Invité

MessageSujet: Re: Forget the past Dim 18 Jan - 19:11

sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forget the past

Forget the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1