AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir Lun 22 Sep - 21:20

Alexia Moore
À moi, les Oscars, les Grammy, etc.

NOM(S) MoorePRENOM(S) Alexia DATE ET LIEU DE NAISSANCE 15 décembre 1989 à Brooklyn NATIONNALITE Américaine. STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES OU METIER Chanteuse et mannequin. FAMILLE  3 soeurs et un frère. SITUATION FINANCIERE MoyenneGROUPE Take Care CREDIT tumblr.

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
Je m'appelle Alexia Moore, native de Brooklyn, dans la grande ville de New York. J'ai passé toute mon enfance au sein de ma grande soeur Victoria, qui avait 10 ans à ma naissance, en raison de l'absence totale de mes parents, parti dans le délire alcoolisé de ma mère et du divorce subi lorsque j'avais 2 ans. Victoria s'est chargée de veiller sur moi, de mes deux autres soeurs et de mon frère. Lorsque Victoria a quitté la maison familiale pour aller vivre sa carrière musicale, j'ai senti un perte énorme mais Victoria m'a dit qu'elle va veiller sur moi même si elle va s'éloigner de la maison. Comme quoi elle ne m'a pas abandonnée, elle m'envoie un montant d'argent pour veiller à ma subsistance et j'en ai profité pour me payer des cours de piano. Les années passent et mon talent de pianiste se fait entendre partout dans les états avoisinants! Lorsque j'étais au lycée, quelques-un de mes amies m'ont tirée l'oreille pour que je participe à un défilé de mode. J'ai vite accepté l'offre et de fil en aiguille, un agent de mannequin m'a approché pour que je fasse partie de son agence. Voyant que le mannequinat peut me donner un travail d'appoint, je me suis mise à faire un portefolio afin de me présenter à divers créateurs de mode dont Versace et Dior. C'est à l’âge de 19 ans que ma carrière internationale prend sa route lorsque je suis envoyée à Londres pour une séance de photographie. C'est au cours d'un anniversaire que mes partenaires de mannequinat découvrent que j'ai du talent inné pour le piano, dont je n'ai pas oublié les cours que j'ai apprise durant mon adolescence. En revenant à New York, j'ai vu que ma soeur Victoria fait tout un succès avec sa carrière musicale alors je l'ai contactée par Tweeter pour savoir ce qu'elle est devenue. 

Vivant maintenant à Newport Beach depuis mes retrouvailles avec Victoria, je dois vous dire que j'ai mis ma carrière de mannequin en veilleuse pour me consacrer à celui de musicienne. Cependant, la Soirée des Globes qui fut survenue l'été dernier m'a secouée alors que je me préparais à faire un numéro pour les circonstances. Ma soeur Victoria est plus secouée que moi mais nous sommes liées peu importe les moments qui nous arrivent! Je dois dire que mon premier album va présenter des chansons douces, parlant de compassion et de désirs à réaliser. Je vous laisse devenir que je ne serais pas toute seule à vouloir exercer un double métier de mannequin et de musicienne et que je vais accompagner ma soeur aînée tout au long de ses concerts.    

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Je finirais pas trouver le grand amour en survivant à la grand quête du succès, qui sait qu'un gars me dénicherait son coeur pur et innocent! 
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ Garder ma paix intérieur et rester au contact de ma soeur aînée, qui est ma deuxième mère!
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ La chicane, les disputes, les guerres, l'hypocrisie, les mensonges, ceux qui me content des imbécillités sur mon compte et qu'ils me plantent un poignard dans le dos de manière imagé.  
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ remporter un prix pour mes disques ou avoir la chance d'être la muse d'un créateur de mode. 
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ Comme l'a dit Victoria, je suis responsable et autonome alors pourquoi j'aurais honte d'une chose que j'ai jamais fait dans ma vie?
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Un secret? Pas à mon humble avis mais je peux vous dire que si j'en ai un, je ne vous laisserais pas l'envie de me tirer les vers du nez pour le savoir!

PSEUDO TigerfanTON AGE  32 ans COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM  par un autre forum QUE PENSES TU DU FORUM ? Réponse ici SCENARIO oui 

Code:
[b]Chloe Moretz[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Alexia Moore »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir Mar 23 Sep - 11:35

Bienvenu ♥
Invité

MessageSujet: Re: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir Mar 23 Sep - 13:56

coucou ma belle, bienvenue et bon courage pour ta fiche miss
Invité

MessageSujet: Re: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir Mar 23 Sep - 14:50

Merci à vous deux, souhaitons que Alexia sera mieux préparée que Zora
Invité

MessageSujet: Re: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir Mer 24 Sep - 3:56

Bienvenue :)
Invité

MessageSujet: Re: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir Mer 24 Sep - 4:21

Merci!
Invité

MessageSujet: Re: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir Jeu 25 Sep - 16:58

Bienvenue tite soeurette :)

Tu as fait les 3/4 de ta présentation et elle me va... Dès que tu as fini la présentation... Perso', je valide après à voir comme nous en avons parler en mp ;)
Invité

MessageSujet: Re: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir Jeu 25 Sep - 18:41

Bien entendu, grande soeur, mais que veux-tu dire par les 3/4? Que reste-t'il à remplir?

Es-tu administratrice toi aussi?
Invité

MessageSujet: Re: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir Jeu 25 Sep - 19:11

Non, je ne suis pas admin' ^^

Il reste les petites questions sur toi "ton surnom", "ton âge"... Juste avant que tu précises ton personnage ;)
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir Jeu 25 Sep - 20:20

Il manque un gif dans ta présentation avant que je te valide (: merci d'avance

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir Jeu 25 Sep - 20:28

pas facile de le trouver, il faut de l'aide
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir Jeu 25 Sep - 20:32

WELCOM IN CRAZYLOVE
sayy heyyy miiiissss carter'
✮ ✮ ✮
Je t'ai ajouté un gif :p Ta présentation est validée amuses toi bien parmi nous & si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas. Afin de te guider sur le forum voici des liens importants oublis pas d'aller voir tout cela:

- présentation du staff de Crazylove
- un petit geste pour nous aider
- les versions et informations du forum, c'est là qu'on apprend tout ce qu'il se passe
- Les annonces c'est là que les événements, les intrigues, les recensements seront installés cela serait bien de venir y jeter un coup d'oeil une fois par semaine
- Les demande (de liens, de logements, de métier, de deuxième compte) t'aiderons à gérer ton personnage
- Que serait Crazylove sans notre Crazylover qui s'amuse à lancer les potins de tout les habitants.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir

Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1