AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18525
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Lun 29 Sep - 7:00

T'as vu ça ! Je m'épate moi même faut pas chercher j'suis trop forte parfois ! :8): Ah ba bien sur je suis pour ce faire le sujet de rencontre en plus ça peut être sympa donc j'ai de la place même pour les démon ! Tu voudrais bien le commencer vu que j'ai eu la super idée ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Lun 29 Sep - 9:39

Une petite place pour moi  
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Lun 29 Sep - 19:00

Mooooh 
Je t'aime tout grand comme ççççççççççaaaaaaaaaaa Alfienounet :)
C'est tout  a fait dans le caractère de Liss tout ça, et ce n'est pas un mensonge c'est normal, Liss n'a pas a le dire a tout le monde
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mar 30 Sep - 14:03

Bien sur Samantha. Tu as une idée ?

Mh oui, parfois seulement alors . Parfait ! Dans ce cas, je nous commencerais ça dans la semaine, et je t'enverrais le lien par mp Louane.

Avec plaisir Alyssa. Une idée ou une envie particulière ?

Ahaha, je savais que tu m'aimais très très beaucoup ma petite Lissyaninounette. Tu nous commencera un rp, comme tu m'aimes très grand comme çççççççaaaaaaaaa ??
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mar 30 Sep - 16:08

Non je viens en touriste , Alfie a toujours vécu ici ? Si oui on peut parti sur ami d'enfance :) Mais si tu a une idée je suis preneuse .
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mar 30 Sep - 16:27

Non malheureusement ça ne fait qu'un an qu'il est à Newport Beach. Sinon il a toujours habité en Irlande (Alyssa n'aurait pas un voyage par là-bas par hasard ?) Sinon tu peux m'en dire plus sur ton personnage ?
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mar 30 Sep - 17:08

OHMONDIEU !!! Je sais d'ou venait mon idée !
Tu viens d'Irlande !!! Et Liss est anglaise, du coup j'avais pensé à un échange entre nos écoles, evidemment Liss étant plus vieille l'échange ce serait fait avec la soeur de Liss, mais le feeling était passé entre Alfie et Liss, donc ils ont gardé contact et tout et tout. Liss allait le voir et du coup, elle saurait pour sa prothèse.
Sinon, les parents de Liss et les parents de alfie auraient pu etre amis et donc bam, Liss le connait depuis avant son cancer et tout ^^
Bref, ca vient de me revenir (a)
Mais of course que je nous co un RP mon toutbeau *_*
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mar 30 Sep - 17:33

MDRR j'ai pas tout compris, t'avais une idée avant ?
    Ahah, en tout cas oui ça peut marcher on peut garder ce début là si tu veux :).
    Meeeerci
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mar 30 Sep - 18:04

Mais voui, avant ta baisse d'activité, j'avais lu ta fiche et j'avais eu une idée !
Du coup, tu veux quelle idée ? Enfant et donc Liss a connu Alfie avant le cancer ? Ou alors échange d'école?
Tu veux que je commence ou au fait ?!
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mar 30 Sep - 19:19

Aaah d'accord :).
    Mh je préfère celle où ils se connaissent depuis l'enfance, grâce à leurs parents ! Mais on garde le fait que Liss aide Alfie à mieux s'y prendre avec les filles ?
    Il y a pas un endroit qui t'inspire plus qu'un autre ? Je sais pas trop lequel te conseiller . Va là où l'inspiration te mène.
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mar 30 Sep - 19:33

Oui, oui, on garde. Comme ça, Liss connait tout de Alfie
C'est trop cool :) ami d'enfance quoi *_*
Je vais chercher et je t'envoie le lien coeur
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mar 30 Sep - 20:22

Oui Alyssa a voyagé dans monde entier donc c'est possible qu'elle se soit arrêté en Irlande :)
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mer 1 Oct - 20:38

Ouuui Lissy'
    Merci beaucoup, je te répond dès que possible :D.

D'accord, c'est un bon début Alyssa. Est-ce que tu pourrais me parler un peu plus de ton personnage ?
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Jeu 2 Oct - 21:49

Alfie B. Reynolds a écrit:

Bien sur Samantha. Tu as une idée ?

Sam est compréhensive, douce, gentille et amicale, donc je l’imagine bien avoir un lien amical avec Alfie et être au courant pour sa jambe et ça ne l’a dérangerait pas. j’aurais pu avoir découvert, par hasard, pour sa jambe et c’est à partir de ce moment qu’un lien s’est développé entre nous.
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Ven 3 Oct - 11:18

Petit résumé : 
Alyssa est une jeune fille de vingt et un ans . Fille unique elle a été la chouchoute de ses parents mais qui l'on étouffé toute sont enfance . Sa mère étant mannequin elle a fait le tour du monde avec sa mère . Elle la donc obligé a devenir mannequin donc pour ses seize ans Alyssa a fait un régime et a enlevé sont appareil dentaire . A la rentré elle décide qu'il est temps pour elle de reprendre ses études de psychologie car depuis qu'elle a perdue sont bébé il y a deux mois dans un accident de voiture donc maintenant elle voudrais aidé les autres a traversé des périodes aussi dur que la sienne . Sinon c'est une fille pleine de vie qui aime faire la fête et qui est toujours la pour les gens qu'elle aime mais parfois elle peut se montré peste quand on la cherche de trop prêt.  
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Sam 11 Oct - 21:14

Haha, merci c'est sympa pour ma présentation! Je sais pas trop ce qu'il est advenu de lui. J'y ai pas réfléchi à vrai dire..  
T'inquiète, je pense pas être une très bonne philosophe non plus (juste comme ça, j'ai eu 7 au bac de philo' alors bon U_U') mais ça serait plus dans le sens où les conversations partent loin quoi. J'ai surtout dit 'philosophiques' pour faire bien :p.
Magnifique! Puisque ça te plait, c'est définitif on part sur ça. Il nous manquera plus qu'un rp..    
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mer 15 Oct - 22:37

il nous faudra un nouveau lien .
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Jeu 16 Oct - 19:51

Pourquoi pas Samantha c'est un bon début. Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, je t'avouerais que je n'ai pas trop d'idées. Mais on pourrait peut être ajouter quelque chose de plus complexe à cette idée. Peut-être qu'Alfie ne pourrait pas tellement supporter le regard de Samantha depuis qu'il lui a dit. Il aurait constamment l'impression de voir de la pitié dans son regard. Elle pourrait toujours lui demander si il a besoin de quelque chose, ou encore elle se lèverait toujours pour lui pensant bien faire alors qu'en réalité ça ne ferait qu'énerver Alfie. Il pourrait en avoir un peu marre de ça et n'hésiterait pas à le montrer pour que Samantha comprenne qu'il n'est pas handicapé.

Merci pour ce résumé Alyssa, j'aime bien ton histoire. Pour le lien j'ai peut-être une mini idée qui vient de surgir de manière soudaine. Mais je t'annonce d'avance qu'elle n'est pas fameuse du tout.
    On pourrait peut-être dire que lors de son tour du monde, Alyssa serait donc passé par l'Irlande et elle aurait aperçu Alfie en fauteuil roulant au détour d'une rue. (Ils aurait même pu discuter pour je ne sais qu'elle raison). Et du coup elle se serait souvenue de son visage, ce qui fait qu'en le revoyant à Newport Beach elle aurait pu être surpris de le voir sur ces deux pieds. Alyssa aurait donc pu aller lui parler pour lui demander comment cela se fait qu'il puisse maintenant marcher. Mais Alfie pourrait faire comme si il ne la connaissait pas du tout, et qu'il ne savait pas du tout de quoi elle parle.
    Voilà comme je t'avais prévenu c'est pas fameux du tout mais si tu as une autre idée je suis tout ouï.

MDRR ok Jessa dans ce cas on serait deux, c'est parfait. Ahah, je vois d'accord, d'accord.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour un rp, et j'imagine que c'est à mon tour de commencer ça ...

Ouuuuuuui évidement ma Nene', mais je compte sur toi pour nous trouver ça cette fois ! (Parce que mon inspiration est toujours à un niveau très limité...)
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Jeu 16 Oct - 21:16

Ah non ton idée est pas mal du tout , Alyssa pourrait de suite être sur la défensif et vexé car il avait bien sympathisé avec et qu'elle te comprend pas le comportement du jeune homme a sont égard .
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Jeu 16 Oct - 21:32

Désolé pour le retard mais c'était une décapotable. (a)
J'ai eu une petite idée, si je me trompes pas, tu as du mal à écrire ton livre c'est ça ?
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Jeu 16 Oct - 21:35

Je t'ai dit mon début d'idée a la suite de Mp .
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Jeu 16 Oct - 21:49

Je veux bien que tu commences oui si ça ne te dérange pas. Sinon il n'y a pas de soucis, je le ferais. (:
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Sam 18 Oct - 18:19

Est-ce que tu as de la place pour moi ?
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Dim 19 Oct - 1:19

Oui tout à fait Alyssa, en tout cas je suis content que l'idée te plaise. :). Si tu veux nous commencer un rp, n'hésite surtout pas (a').

Forcément un décapotable . La classe jusqu'au bout Campbell.
    Mh ... Alfie écrit effectivement un livre, après j'ai précisé nul part qu'il avait du mal pour le moment, mais pour le bien de ton idée on peut bien dire que c'est la cas, ça ne me dérange absolument pas... J'ai hâte de voir ton idée, du coup :).

Je vais lire ça sur le champ et je te répond très bientôt Nevaeh .

Pas de soucis Jessa, je commence ça dans les jours à venir.

Bien évideeeeement Kelly aurais-tu une idée ou une envie particulière qui déchire ?  
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Dim 19 Oct - 19:36

Alfie B. Reynolds a écrit:

Pourquoi pas Samantha c'est un bon début. Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, je t'avouerais que je n'ai pas trop d'idées. Mais on pourrait peut être ajouter quelque chose de plus complexe à cette idée. Peut-être qu'Alfie ne pourrait pas tellement supporter le regard de Samantha depuis qu'il lui a dit. Il aurait constamment l'impression de voir de la pitié dans son regard. Elle pourrait toujours lui demander si il a besoin de quelque chose, ou encore elle se lèverait toujours pour lui pensant bien faire alors qu'en réalité ça ne ferait qu'énerver Alfie. Il pourrait en avoir un peu marre de ça et n'hésiterait pas à le montrer pour que Samantha comprenne qu'il n'est pas handicapé.

Tout ce que tu as ajouté me convient, mais on pourrait dire que tu es mon cousin et que, même si on ne se voyait pas souvent à cause de la distance, j’étais au courant de ton handicap et que, maintenant que tu habites ici, on est plus proche et je ressens le besoin de te « protéger »…parce que, comme tu n’es pas à Newport depuis très longtemps, je n’ai pas vraiment d’autres idées de comment Sam aurait pu découvrir l’handicape de Alfie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.

Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant