AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Dim 19 Oct - 20:01

Un lien qui déchire, ça, j'aimerais bien. Sauf que voilà, avec moi, faut creuser ! xD La seule chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'Alfie à un cancer et que Kelly est ambulancière. Alors, je pense qu'on peut déjà partir sur ça non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Lun 20 Oct - 2:11

C'est fouuu Samantha parce que j'avais pensé à cousin/cousine juste après avoir posté ma dernière réponse, pour nous. Mais j'avais trop la flemme d'éditer mon message donc ça tombe bien que tu me le proposes maintenant. Nos cerveaux sont connectés, c'est parfait ça. Bref, sinon oui nos idées fusionnées ça donne un truc cool je trouve donc je vais aller t'ajouter très rapidement.

MDR on est deux dans ce cas Kelly :p. Va falloir qu'on creuse profond mais je suis sûr qu'on va trouver un lien qui déchire quand même t'inquiète. Pourquoi pas partir sur ça, faut que j'aille lire ta présentation pour plus d'inspiration. J'y vais de ce pas...
    Alors alors, j'ai pensé à quelques petites choses pour notre lien (ton histoire à bien été source d'inspiration donc c'est parfait). Lors d'un soir d'été, Alfie, qui adore le sport mais qui est un peu frustré de ne pas pouvoir en faire même s'il essai de se consoler en regardant des matchs à la télévision, ou encore ses amis s'entraîner, aurait pu avoir l'idée un peu folle d'aller faire une partie de tennis avec l'un de ses amis (qui serait donc au courant pour sa jambe). Seulement le match aurait tourné au drame puisque suite à un effort physique trop important le jeune homme serait tombé et se serait évidemment fait très mal. Son ami aurait donc appelé les secours et Kelly serait arrivée puisqu'elle est ambulancière. De là, Alfie lui aurait raconté son histoire, et surtout sa frustration de ne pas pouvoir faire ne serait-ce qu'un sport qu'il aime. Evidemment ça aurait touché Kelly puisqu'elle se reconnaîtrait totalement dans cette histoire comme elle aussi a eu ce genre de problème avec la danse.
    Et de là, bah je la verrais bien essayer d'aider Alfie en essayant de faire du sport avec lui, et pourquoi pas de la danse (bon une danse toute douce et calme hein, qui ne mettrait pas sa jambe trop en danger). Et du coup, ils s'entraideraient plus ou moins, et il pourrait y avoir une légère attirance entre eux, mais comme Alfie est un grand timide et que Kelly a le cœur brisé aucun d'eux ne pourrait se l'avouer.
    N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, et si tu as une autre idée, n'hésite pas non plus. :)
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Lun 20 Oct - 2:18

Haaaaaaaaaaan, j'adore totalement ton scénario. J'en suis fan, je trouve rien à redire carrément. On part sur cette été donc ? Puisque Kelly est revenue en ville en juin-juillet justement.
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Lun 20 Oct - 2:47

Oooh, je suis content qu'il te plaise alors . Oui cet été c'est parfait, mon Alfie est à Newport que depuis un an, donc c'est nickel ! Je vais immédiatement t'ajouter. Il nous faudra un petit rp à l'occasion :).
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mar 21 Oct - 0:12

Alfie B. Reynolds a écrit:

C'est fouuu Samantha parce que j'avais pensé à cousin/cousine juste après avoir posté ma dernière réponse, pour nous. Mais j'avais trop la flemme d'éditer mon message donc ça tombe bien que tu me le proposes maintenant. Nos cerveaux sont connectés, c'est parfait ça. Bref, sinon oui nos idées fusionnées ça donne un truc cool je trouve donc je vais aller t'ajouter très rapidement.

Hihi! C’est super…je t'ajoute bientôt moi aussi, mais tu es le fils de la sœur de mon père, de la sœur de ma mère, du frère de mon père ou du frère de ma mère?
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Jeu 23 Oct - 2:00

Oooh, je suis content qu'il te plaise alors   . Oui cet été c'est parfait, mon Alfie est à Newport que depuis un an, donc c'est nickel ! Je vais immédiatement t'ajouter. Il nous faudra un petit rp à l'occasion :).

Puisque tu nous as si gentiment trouvé ce lien et scénario, je la commence ! Je t'envoie le lien par mp une fois faite.
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Jeu 23 Oct - 17:18

Samantha, Mh.. soit le fils de la soeur de ton père, soit le fils de la soeur de ta mère.

Merci Kelly
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Jeu 23 Oct - 22:27

On va dire que tu es le fils de la sœur de ma mère, mais il faut que tu sache que ma mère est morte à ma naissance en même temps que ma sœur jumelle! Aussi, j’ai un frère de 26 ans (scénario)!
Et toi, as-tu de la famille sur le forum?
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Jeu 23 Oct - 23:22

D'accord, pas de problème.
    Sur le forum, non. Alfie a une petite soeur sinon, j'aimerais bien créer son scénario dans un futur proche.
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Ven 24 Oct - 10:05

Oui bien sur je commence cela et t'envoi un mp 
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Ven 24 Oct - 18:53

Merci beaucoup
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Sam 25 Oct - 0:49

D'accord, pas de problème.Sur le forum, non. Alfie a une petite soeur sinon, j'aimerais bien créer son scénario dans un futur proche.

Voilà, c’est ajouté!
Quand tu auras envie de faire un rp avec moi, fais-moi signe par mp!
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Sam 25 Oct - 1:21

Pour le rp, c'est quand tu veux :). Si tu peux commencer, c'est encore mieux
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Dim 26 Oct - 11:17

un lien ?
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Dim 26 Oct - 14:10

Avec plaisir, aurais-tu une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Dim 26 Oct - 14:16

bah je sais pas trop , moi j'ai tout de dispo, ami, ex, enemi, coloc, tu as des choses qui te manquerait peut etre qu'on pourrait trouver un truc ? ou alors simplement une connaissance, une rencontre , un voisin de café ....
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Lun 10 Nov - 22:24

Il me manque un peu tout et rien à la fois mdr. Il faut juste qu'on créé une nouvelle histoire pour nos personnages :). Je t'avouerais que je suis un peu en manque d'inspiration là, mais ça va peut-être venir. Tu peux me résumer ton personnage en quelques lignes, pour que je sache un peu plus à quoi me confronter ;) ?
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mar 11 Nov - 0:32

Je réclame mon rp.
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Sam 6 Déc - 15:15

C'est quand tu veux Blondie :).
    (trois ans après, sorry). 
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Sam 6 Déc - 21:57

Je postule .
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Sam 6 Déc - 22:12

Je le commence où ?
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Dim 7 Déc - 17:02

Et je t'accepte direct, Eliza.
    Je t'avoue que je n'ai aucune idée en ce moment. Mon cerveau est totalement vide, alors je compte sur toi, hein.

Là où tu as le plus d'inspiration Madison. Je te fais totalement confiance.
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Dim 7 Déc - 19:06

Le mien n'est pas mieux mais, je t'ai envoyé un Mp pour qu'on puisse en discuter .
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Lun 8 Déc - 22:14

Okok
Invité

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. Mer 24 Déc - 21:49

Un lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.

Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant