AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Sam 4 Oct - 19:06

“ Violette Watts ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  20 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  22 juillet 1994ORIGINES ♣  Américaine EMPLOI/ETUDES ♣  Gérante de sa boutique de vêtements et mannequin ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro. STATUT Célibataire. CARACTÈRE  ♟ Hautaine ♟ Optimiste ♟ Adorable ♟ Drôle ♟ Intelligente♟ Peste ♟ Pourrie gâtée ♟ Rigolotte ♟ Attachée à ses proches ♟ n'abandonne pas. ♟ Égoïste parfois GROUPE ♣  You found me.
“Because this is my life ”
Violette peut être quelqu'un de méchant, égocentrique, te donner l'impression que c'est une peste. Mais au fond, c'est une fille gentille, drôle et on s'attache vite à elle. Elle a tendance à voir le bon côté chez tout le monde même les personnes qu'elle n'aime pas. Mais elle peut aussi être ton pire cauchemar. en effet, elle est riche et elle apporte de l'importance en l'argent. Même si certain de ses amis n'en n'ont pas. Elle a une grande confiance en elle. Et elle sait de quoi elle est capable. Elle a des secrets comme tout le monde. Elle a perdu son petit ami qui est mort en lui sauvant la vie. Depuis elle a changé et est devenu quelqu'un de bien.  
“ I need you in my life ”
♦ Ex compliqué (f/m)
On s'est séparé mais on est pas en bon terme. Peut-être parce que les sentiments sont toujours présent ?

♦ Ami(e) avec ambiguité (f/m)
On est très proches mais il y a de l'attirance. Ce qui complique toujours les choses.

♦ Des gens que je n'aime pas (f/m)
On est pas dans le monde des bisounours ! Il faut aussi des gens qu'on aime pas pour avancé.

Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Girls Sam 4 Oct - 19:07

font-size:10px;padding:2px;box-shadow:#f6e4e7 0px 0px 2px;">
“ Girlz wanna have fun ”
“ Kelly H. Watts ”
♦Soeur jumelle
Quand nous étions petite le lien n'était pas si fort mais avec le temps on s'est entendue de mieux en mieux et nous sommes devenue inséparable ! Je l'aime d'un amour inconditionnel !Soeur par hasard et amie parce qu'on la choisie telle est notre devise.

“ Tamerra Watts”
♦ Petite soeur
La petite dernière de la famille. Elle a toujours été plus proche de Kelly que de moi mais petit à petit tout ça a changé ! C'est quand elle est revenue de New-York avec Kelly qu'on est devenue un trio ! Un trio de charme. La famille Watts assure.

“ Elya J. Adams ”
♦ ennemie
Violette et Elya ne s'apprécient pas loin de là même, Elya n'a jamais apprécié le genre de fille qui passe des heures dans une salle de bain ou qui se croit supérieur aux autres tout cela parce qu'elle a la carte bancaire des parents. Pour Elya se sont juste des filles qui se marieront avec un mec riche pour exister et qui font passer les jeunes femmes pour des cruches aux yeux des personnes. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées en soirée et Elya ne s'est pas dégonflée pour calmer Violette en lui disant sa façon de penser mais aussi en lui lançant qu'elle ne ferrait rien de bon de sa vie si son truc c'est juste de parler d'argent ou de shopping. Depuis ce jour c'est la guerre entre elles, Violette a parlé à ses amies d'Elya et elle ne compte pas la laisser s'en sortir aussi facilement surtout qu'Elya l'a quand même humilier au point de dire que Violette était une fille simple. 

“ Heavy Summers ”
♦ Amie proche
Quand je l'ai rencontrée, elle n'avait aucune confiance en elle. J'ai décidé de la prendre sous mon  aile et mes attentions étaient réellement sincère envers elle. Alors que d'habitude ce genre de fille je n'en fais qu'une bouchée. Je ne me vois plus sans elle..

“ Francesca A. Anderson ”
♦ Meilleure amie
Nous sommes les meilleures amies du monde avec elle et Camille ! Un trio chic, choc et charme ! Trois canon ensemble ça n'arrive pas tout les jours..

“ Cherry Hamilton ”
♦ Meilleure amie
C'est aussi ma meilleure amie ! Avec Fran' on forme un trio chic, choc et charme ! Nous sommes inséparables et elle supporte tout mes mauvais côtés !

Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Invité

MessageSujet: BOYS Sam 4 Oct - 19:07

font-size:10px;padding:2px;box-shadow:#f6e4e7 0px 0px 2px;">
“ Boys wanna have fun ”
“ Daniel R. Wood ”
♦ Ambiguë
Faut savoir que je sors souvent. Et cette fois là j'avais envie de sortir, j'étais avec des amis quand ce beau mec est venu m'accoster. On a fini chez moi, une nuit torride en prime. Depuis on se voit et on passe du bon temps ensemble. Après tout on est du même milieu, on est héritier et on est jeunes et beaux !

“ Sebastian P. McKay ”
♦ Connaissance
Durant ma période sombre, j'ai couché avec lui. La première fois que nous nous sommes revu nous n'avons pas couché ensemble mais je t'avoue que ça nous arrive de refaire une petite partie de jambes en l'air. Et puis, je le trouve vraiment mignon. Et j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi méchant qu'il ne le laisse penser. J'essaie de découvrir qui est Sebastian.

“ Melvin Keegan ”
♦Ancien amour.
Tout un temps, je ne voyais que par Melvin,... Ces temps-ci il n'est plus trop là et ça me brise le coeur, donc je me réconforte dans les bras d'autres mecs. En espérant qu'il reviendra et qu'on redeviendra comme avant...

“ Devon Hawkins ”
♦ Ami proche
Devon et moi c'est une longue histoire d'amour. Un meilleur ami avec qui je peux TOUT faire et il n'y aura jamais d’ambiguïté ! C'est mon gros nounours viril et rien ne changera ça!  Je l'aime comme un frère !  .

“ Zachary E. Campbell ”
♦ Ami
Au départ il y avait de l’ambiguë entre nous. Mais Zach est un ami en or et pour rien au monde je le changerais.

“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Invité

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Sam 4 Oct - 19:23

J'aimerai bien moi... Je vois que tu es gérante de ta boutique de vêtements et j'adore faire du shopping... Après je vois que tu voudrais un lien ambigüe ! Je suis moi même bisexuelle mais en couple (ça risque de changer sous peu) donc je pensais soit je suis une bonne cliente soit encore oui je suis une bonne cliente ou juste une cliente mais nous avons une petite attirance l'une pour l'autre ! ?
Ou encore, l'une a une attirance pour l'autre et l'autre n'en a pas conscience ?

Ce sont des idées un peu en vrac et peut-être mal expliquée... Si quelque chose n'est pas clair n'hésite pas à me le dire...

Voili voilou... En espérant que l'une de mes idées te plaisent ^^
Invité

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Dim 26 Oct - 12:12

un lien ?
Invité

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Dim 26 Oct - 12:20

Victoria Moore a écrit:
J'aimerai bien moi... Je vois que tu es gérante de ta boutique de vêtements et j'adore faire du shopping... Après je vois que tu voudrais un lien ambigüe ! Je suis moi même bisexuelle mais en couple (ça risque de changer sous peu) donc je pensais soit je suis une bonne cliente soit encore oui je suis une bonne cliente ou juste une cliente mais nous avons une petite attirance l'une pour l'autre ! ?
Ou encore, l'une a une attirance pour l'autre et l'autre n'en a pas conscience ?

Ce sont des idées un peu en vrac et peut-être mal expliquée... Si quelque chose n'est pas clair n'hésite pas à me le dire...

Voili voilou... En espérant que l'une de mes idées te plaisent ^^
Moi je trouve ça pas mal ! En plus tu es chanteuse donc j'pourrais créer tes tenues de scènes (je crée déjà celle des danseuses de Seb) Et l'idée de l'attirance me va ! Même si à la base tu n'es pas mon genre de fille ça pourrait être drôle ! :p
Invité

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Dim 26 Oct - 12:20

Mackenzie Sheldon a écrit:
un lien ?

Avec plaisir une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Dim 26 Oct - 14:44

Violette Watts a écrit:
Mackenzie Sheldon a écrit:
un lien ?

Avec plaisir une idée ?

amie avec ambiguité ? mais bon rien de très prononcé non plus, je préfère les mecs, mais bon vu que je ne suis pas du genre à me fixer , c'est plus pour m'amuser qu'autre chose. Enfin si cela te tente...
Invité

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Dim 26 Oct - 14:46

Pourquoi pas ! T'es plutôt mignonne en plus !
Invité

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Ven 23 Jan - 18:47

Moi je vois bien un lien négatif ^^
On a un peu le même lien avec Melvin et en plus on a un peu le même métier, concurrence concurrence en plus tu est ennemie avec Elya ma meilleure amie ^^
Invité

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Lun 26 Jan - 22:40

Je le vois bien comme ça parce que d'après ce que j'ai compris en plus tu vas te "faire" mon Melvin
Invité

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Lun 26 Jan - 23:03

c'est ça (pour ma défense c'est suite à sa demande xD)
Invité

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Lun 26 Jan - 23:05

Je sais comment il est  

Sinon je pensais à autre chose mais c'est plus tordu. On part sur ce que l'on a dit mais nos ressemblances font qu'au fil du temps on commencera à s'entendre. On pourrait même s'amuser pas mal ensemble ! Parce qu'on remarquerais qu'on est pas si terrible. Mais si pas, attends la nouvelle saison, je vais certainement un peu tout changer dans ma vie.
Invité

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Lun 26 Jan - 23:13

ça me convient parfaitement ! =)
Invité

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Lun 26 Jan - 23:30

Sa parle de moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.

Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1