AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nice to meet you. - Aidan&Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Nice to meet you. - Aidan&Geane. Dim 12 Oct - 18:40

Aidan&Geane ♦Nice to meet you.

Aujourd’hui étant de congé, j’avais décidé de sortir un peu pour changer d’air.  Il est vrai qu’en temps normal, je passai mes journées dans un bureau, cherchant alors la perle rare pour mes clients. La plupart était satisfais du résultat et j’étais plutôt fière de moi. J’espérais secrètement une petite promotion mais après tout, cela ne faisait  que quelques mois que j’avais intégrer l’équipe. Je marchais donc sans but précis, les cheveux au vent, perdue dans mes pensées. Ces temps-ci pas mal de choses me tracassait, et je suppose que c’est pour ça que je m’acharnais autant dans mon travail. Je ne voulais pas faire face à la réalité et encore moins la combattre. Du moins pas maintenant. J’avais seulement envie de rester seule un instant afin de mettre les choses à plat. Après bien quarante minutes de marche, je m’arrêtais et profitais de la vue. En réalité je me trouvais sur une falaise et lorsque je baissai le regard, je me rendis rapidement compte de la hauteur où je me trouvais, j’avais bien  60 mètres entre le terre-plein et la roche. La tête baissée, j’observais le vide, me demandant alors si je risquai de me tuer en tombant. J’avais vraiment des questions idiotes parfois.. Je m’asseyais alors au bord de la falaise en bougeant mes jambes dans le vide. J’appréciai le silence qui m’entourait autant que la bise qui venait me caresser le visage. Je n’étais pas prête de quitter cet endroit de si tôt.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Aidan&Geane. Mar 14 Oct - 17:14

Aujourd'hui j'avais décider d'allez faire une petite balade parce que j'en avait marre de rester cloîtrer chez moi a tourner en rond c'est pour dire que j'en avait marre de jouer a la console en restent planter dans mon canapé j'avais besoin de respiré l'air frais de dehors j'en pouvais plus de rester enfermer comme un animal en cage. Donc c'est avec l'autorisation du médecin même si j'avais encore mon attelle a la jambe que j'étais autorisé a sortie une heure par jours mais pas plus pour pas que je me fatigue et que je fatigue encore plus la jambe mais je m'en foutez aujourd'hui j'allez prendre plus d'une heure sa fessait presque une semaine que j'étais pas sortie de chez moi.

Après avoir pris une douche, enfilé un bermuda gris, un polo noir a manche court et des baslet planche que j'étais enfin prêt a sortie de chez moi pour une petite balade de quelque heure que seul moi le sait personne ne serait que j'aurais marcher plus d'une heure. Enfin bref j'avais posez mes lunette de soleil sou mes yeux puis mit mon portable et mes clés de chez moi dans mes poches puis sortie de chez moi. Une fois dehors je respiré l'air frais de dehors, il fessait comme chaud pour un mois octobre le soleil était au rendez vous donc j'avais de la chance aujourd'hui. Bref j'avais donc commencer a marcher j'avais même emmenez mon ipad avec moi j'aime bien écouter de la musique en marchant sa détend un peut.

Sa fessait donc une demi heure que je marcher sans arrêter d'écouter de la musique tout au long du trajet en me perdent un peut dans mes pensés puis quand j'avais repris mes esprit j'avais remarquer que j'avais atterrie a coter de la falaise, je regarde donc le gros rocher en fasse de moi puis je me laissez tenter de monter tout la haut même si j'en avait pas le droit. Donc c'est avec un peut de difficulté que je grimper vers le haut de la falaise.

©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Aidan&Geane. Mer 15 Oct - 22:19

Assise au bord de la falaise, je laissai mes pieds balancer dans le vide. L’air était frais mais c’était loin d’être désagréable, bien au contraire. Je regardais en bas, je n’avais pas peur du vide, j’avais toujours aimé grimper dans les montagnes et m’approcher du ciel. Enfant, je rêvais de toucher les nuages et de voler aussi. J’avais l’impression de planer et l’adrénaline augmentait au fur et à mesure que j’avançais. J’aimais me faire peur et surmonter mes limites. En parlant de peur, je m’en étais fais une bonne avec cette histoire de grossesse et d’ailleurs c’était toujours le cas. J’essayais d’oublier cette histoire en me changeant les idées ou en essayant de me faire davantage peur. Mais j’avais beau me penché de plus en plus dans le vide, rien n’y faisait. Je restai presque de marbre face à la chute qui pourrait très bien m’attendre 60 mètres plus bas. J’avais fais la plus grosse connerie de ma vie en couchant avec Sebastian sans me protéger, je m’en mordais maintenant les doigts. C’est alors que j’entendis des bruits de pas, un poids écrasant les cailloux sous son passage. Je me tournai avant de me lever sans pour autant m’éloigner du rebord de la falaise. Je fis donc face à un charmant jeune homme aux yeux d’un bleu profond. Il avait l’air d’être blessé puisqu’il marchait difficilement en ma direction. Son visage me disait vaguement quelque chose mais je ne pouvais pas encore mettre un nom sur cette petite bouille de garçon inoffensif, enfin inoffensif.. ça je n’en savais trop rien en fait. Mais je pense qu’il n’était pas du genre à pousser une parfaite inconnue dans le vide. Quand nous fûmes à distance minime l’un de l’autre, j’engageai la conversation. Alors.. Dis-je en souriant doucement. On vient se perdre ici pour quelle raison ? Le questionnai-je sans lui demandé son nom. Mes cheveux volaient dans le sens opposé dégageant alors mon visage de ce genre de gêne. Je baissai alors le visage avant de commencer à faire les cent pas, le long du rebord de la falaise.

©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Aidan&Geane. Jeu 16 Oct - 19:18

J'étaos sortie de chez moi pour une balade qui allez duré plus d'une heure je me connais une heure de sortie n'étais pas suffisent j'avais l'impression d'être un ado qui a était puni par ses parents après avoir faire une connerie avec cette autorisation de sortie d'une heure. Je sais que c'était pour mon bien que je devais beaucoup me reposez du a cause de mon accident de moto mais je n'étais pas en sucre non plus et être enfermer chez moi tout la journée allez me rendre dingue a force.

Après une demi heure de marche et sans que je me rende compte ou je y allez j'avais réagi au faite que j'étais arriver a coter de la falaise. Je me demande comment j'ai atterrie la, sans doute du faite que je m'étais perdu dans mes pensés tout en écoutant de la musique sur mon ipad sur ma marche. J'avais décider de grimper en haut de la falaise même si ont m'avais interdit de trop faire d'effort pour mon genoux mais j'écouter rien puis commencer a grimper tout a la haut, après tout personne ne sera que j'ai était sur la falaise.

Au bout d'une vingtaine de minutes plus tard j'étais enfin arriver en haut de la falaise et heureusement que j'étais arriver parce que j'en avait marre et j'étais a bout de souffle je comprend maintenant pourquoi ont ma dit de ne pas faire trop d'effort parce que j'étais vite fatigué. Enfin bref une fois mon souffle récupérer je m'approche prêt de la falaise lorsque je tomba sur une jeune femme brune qui était assez mignonne, je m'arrête dans mon élan en la regardent qui était prêt du bord un peut trop prêt a mon gout avait d'elle des tendance suicidaire ?. J'avais envie de me promenez et j'ai atterrie ici et vous ?. Dit je en répondent a sa question qu'elle m'avais posez tout en la regardent faire les cent pas prés du bord ce qui me fessait un peut peur, peur qu'il trébuche et qu'elle tombe.

©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Aidan&Geane. Lun 10 Nov - 14:12

Le jeune homme qui m'avait rejoins en haut de cette falaise était vraiment très charmant. Il avait des yeux d'un bleu à se noyer dedans et un sourire ravageur. Je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour avant d'engager la conversation pour savoir ce qu'il faisait ici. Il me répondit seulement qu'il était partis se promener et que ses jambes l'avait amené ici avant de me retourner la question. Pareil.. Répondis-je avant d'ajouter. Et j'avais besoin d'être seule. Je me mis doucement à sourire avant de lui tendre ma main. Je m'appelle Geane ! Lançais-je gaiement avant de relâcher sa main et de me rasseoir. Tu viens ? Proposais-je en tournant mon visage vers lui. Ça paraît impressionnant comme ça mais c'est pas si terrible. Continuai-je pour comme pour le convaincre de me rejoindre. Il me rejoignit peu sûr de lui avant de s'installer à mes côtés difficilement dû à sa jambe. Tu es blessé ? Demandai-je, curieuse en lui pointant sa jambe.

©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Aidan&Geane. Jeu 20 Nov - 22:34

Arriver en haut de la falaise j'avais constater que je n'étais pas le seul à être venu en haut de cette falaise. Y avait également une jeune femme que je connaissez pas et qui m'étais pas familier donc c'est la premier fois que je la croise a Newport Beach. C'est elle qui avait donc engager la conversation en premier vu que j'étais encore surpris de croisez quelque'un sur la falaise, bien sur la falaise était assez grande pour deux personne heureusement d'ailleurs mais tout simplement que je m'étais pas attendu a a voir une autre personne ici.

Enfin bref je lui avait répondu que mes jambes m'avais fait atterrir ici durant ma petite balade de l'après midi et on va dire que j'étais en charmant compagnie, j'allez pas cacher que je trouver la jeune femme très jolie bah quoi j'avais des yeux c'est fait pour regarder non ?. Je lui avait retourner la question m'avais posez auparavant lorsqu'elle avait répondu la même chose que moi et qu'elle avait rajouter qu'elle eu besoin d'être seule, je ferait mieux de partir si elle avait envie d'être seule mais avant que je lui pose la question elle c'était présenter. Aidan. Lui répondis je tout simplement en serrent sa main et lui rendit son sourire. Puis elle me proposa de venir la rejoindre prêt du de la falaise.

Biensur je n'avais pas peur du vide loin de la mais j'avais juste peur qu'elle dérape et qu'elle tombe de la falaise parce on va dire que je n'étais pas en état de sauver quelqu'un d'un saut de la falaise vu l'état de ma jambe. Donc sans la faire attendre plus longtemps que c'est avec plaisir que je la rejoins je m’assoie a ses coter sur un gros rocher en fessent gaffe de me prendre quelque chose sur la jambe. Je te rassure tout suite j'ai pas peur du vide. Lui répondit je avec un petit rire puis ajouta. J'ai fait l'idiot sur ma moto et j'ai foncé droit sur un camion. Lui répondis je quand elle m'avais désigner ma jambe .

©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Aidan&Geane. Dim 18 Jan - 22:57

Scène abandonné !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Aidan&Geane.

Nice to meet you. - Aidan&Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1