AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Ah non, désolé, je ne réponds aux questions que quand je ne suis pas dans un tronc. + nessa la magnifique, TATATA TAAA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, désolé, je ne réponds aux questions que quand je ne suis pas dans un tronc. + nessa la magnifique, TATATA TAAA! Ven 5 Déc - 15:08

Jessa : Nessa aime beaucoup tout ce qui est artistique, donc ça colle bien ! (en plus, spoiler sur le futur, Nessa va tomber enceinte bientôt, ce qui les aurait beaucoup rapprocher et qui feraient qu'elles seraient devenues inséparables ?  coeur1)
Liséa : Et bieeeen. Tu es avec Zach, et Nessa prends des cours, enfin, prenait des cours avec lui ! elles auraient pu se rencontrer chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, désolé, je ne réponds aux questions que quand je ne suis pas dans un tronc. + nessa la magnifique, TATATA TAAA! Mar 9 Déc - 22:13

Je suis tout à fait pour! Comme Nessa est encore jeune, je vois également bien Jessa tenter de l'aider comme elle le peut avec sa grossesse et tout ce qui s'en suit. C'est magnifique, on part sur ça.  coeur1  
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, désolé, je ne réponds aux questions que quand je ne suis pas dans un tronc. + nessa la magnifique, TATATA TAAA! Sam 27 Déc - 19:47

Owi ! J'ai hâte de le jouer.
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, désolé, je ne réponds aux questions que quand je ne suis pas dans un tronc. + nessa la magnifique, TATATA TAAA! Sam 10 Jan - 22:31

Un petit lien ? :D
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, désolé, je ne réponds aux questions que quand je ne suis pas dans un tronc. + nessa la magnifique, TATATA TAAA! Sam 10 Jan - 23:43

Claire & Danielle, bien évidemment ! 
Une idée ? :)
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, désolé, je ne réponds aux questions que quand je ne suis pas dans un tronc. + nessa la magnifique, TATATA TAAA! Dim 11 Jan - 0:13

Je t'avoue que non ! 
Mais je t'explique un peu qui je suis qu'on puisse chercher ensemble : 

J'ai 25 ans je suis la grande soeur de Lily Hamilton. Je suis interne en pédiatrie. Je viens d'arrivée en ville parce que mon père m'a forcée à venir vivre ici pour me calmer parce qu'à Chicago, mon père, un chirurgien reconnu, a eu vent de rumeurs me concernant (qui n'était sans doute pas des rumeurs). J'avais et j'ai toujours une vie sexuelle assez active va-t-on dire. D'ailleurs il m'a envoyé ici quand j'ai couché avec un de ses collègues. Mon frère et ma soeur n'ont aucune idée de pourquoi je suis venue vivre ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah non, désolé, je ne réponds aux questions que quand je ne suis pas dans un tronc. + nessa la magnifique, TATATA TAAA!

Ah non, désolé, je ne réponds aux questions que quand je ne suis pas dans un tronc. + nessa la magnifique, TATATA TAAA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2