AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Mar 21 Oct - 13:57

Mackenzie Sheldon
Croquez la vie à pleine dents, rajoutez du chocolat et tant qu'à faire du nutella. Option chantilly! ouvrez la bouche et dégustez, voilà comment je vois la vie...  

NOM(S) Sheldon PRENOM(S) Mackenzie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE A la Nouvelle Orléans le 31 octobre 1991. NATIONNALITE américaine. STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES OU METIER Diplômée du MIT et en attendant de trouver un job, travaille avec sa mère au sweety coffee library une sorte de coffee shop communiquant avec la bibliothèque et où les clients peuvent consommer et lire en même temps. FAMILLE Une mère et deux grands parents . SITUATION FINANCIERE pépère. GROUPE take care. CREDIT Réponse ici.

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE

Mackenzie est née à la Nouvelle Orléans durant la nuit d'Halloween en 1991. Ses parents sont Adam et Melissa Sheldon. Son père était médecin sportif et sa mère pâtissière. Ils vécurent durant les 6 premières années de Mac dans le bayou américain, jusqu'à ce que son père soit muté à New York pour être le médecin personnel l'équipe des yankees. C'est là que la vie de Mac changea du tout au tout, petite fille joviale, souriante, pétillante et attachante elle le lia très vite d'amitié avec leur nouveau voisin. Sa mère fut embauchée une fois par leur voisin, pour faire le traiteur et durant l'installation c'est là que la petite Mac rencontra le petit McKay et à partir de ce jour les deux enfants se lièrent d'amitié.

Mackenzie grandit dans une famille aimante, un peu hippie sur les bords par sa mère et adorant étudier les plantes par son père, malgré sa passion pour les ordinateurs. Elle fit des études d'informatique où elle excellait. Elle avait ce petit côté nature qui lui donnait un côté fraîcheur, naturel, optimiste, franc qui faisait d'elle une personne un peu gauche mais amusante par le fait qu'elle mettait les pieds dans le plat bien trop souvent, étant d'une maladresse hilarante dans ses moment d'émotions trop forte pour sa petite personne, étant toujours à chercher le bon côté chez les gens, même les pires.

Elle avait 16 ans, elle sortait souvent avec son voisin Junior, le fils du voisin et un soir alors qu'elle avait un peu trop abusée de l'alcool, il arriva ce qu'il devait arrivé. Un soir de faiblesse alors qu'elle n'avait jamais céder à personne, il fut son premier. Le lendemain, elle quitta discrètement son pool-house et arrivant chez elle, elle trouva la police et sa mère en larmes sur le perron. Son père venait de se faire agresser par un voleur de voiture et avait succomber à ses blessures.

Elle passa les jours qui suivirent enfermée dans sa chambre à peindre la nuit et pleurer le jour, refusant les visites de Junior, la perte de son père et sa première fois avec lui était trop pour elle. Le mois suivant elle reçu son dossier d'acceptation pour le MIT et vu en cette occasion un signe pour partir loin de tout ça et partie deux jours après. Sa mère vendit la maison et acheta un loft au centre ville pour être près de sa fille Mackenzie qui avait tiré un trait sur sa vie ces derniers mois.

Elle fêta ses 23 ans diplômée du MIT du Massachusetts. Sa mère décida d'acheter un petit commerce et trouva une enseigne à vendre à NP, elle annonça son attention de partir à sa fille. Elle se renseigna sur la ville et tomba sur les gros titre du coin et tomba à la renverse lisant le nom de celui qui les faisait et le lendemain elle fit ses valises pour suivre sa mère. Il était temps qu'elle le revoit et qu'elle lui avoue la raison de son départ qui ne se limitait pas seulement à la mort de son père.  

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Tout d'abord je ne suis jamais tombée amoureuse, je n'aime que ma mère et personne d'autres. J'ai cru aimé quand j'étais plus jeune mais je me suis rendue compte que c'était un sentiment bien plus délicat et fragile que cela n'y paraissait. Y croire? Oui j'aimerais bien, mais vu ma maladresse physique et surtout verbale je doute qu'un jour je puisse avoir la chance de vivre ce sentiment. De toute manière je n'ai aucune envie de m'attacher pour le moment, j'aime m'amuser et c'est tout ce qu'y m'importe. Alors l'amour...
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ Ma mère, ma seule famille, celle qui a toujours été là quand j'avais besoin d'elle, qui ne m'a jamais déçu et à qui j'ai toujours tout dis.
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ Question bien complexe je trouve. Je dirais bien que je déteste la famine, la maladie et la violence mais c'est tellement bâteau, tout le monde le sais mais personne ne fait rien. Alors plus personnellement je dirais que je déteste les gens qui mentent, rusent, échafaudent des plans pour obtenir ce qu'ils veulent ou faire souffrir les gens gratuitement. Même si je pense que dans chacun de nous il y a du bon et que personne n'est perdue, chacun de nous a du bon, le tout est de savoir le faire ressortir pour que les autres le voient.
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ Remonter dans le passé? Etre là pour sauver mon père? Nan je pense que tout ce qui m'arrive est le fruit du travail que j'accomplis alors je sais exactement ce qui m'arrivera, jamais plus je ne me ferais surprendre et perdrais le contrôle de moi. Jamais.
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ N'avoir pas été là pour ma mère quand elle a appris la mort de mon père.
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Oui j'en cache un, si je vous le dis cela ne sera plus un secret alors je me tairais là dessus.

PSEUDO lylou TON AGE 26 ans COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM j'ai vu un lapin blanc avec une montre et je l'ai suivis  QUE PENSES TU DU FORUM ? Réponse ici SCENARIO Non

Code:
[b]emily didonato[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « mackenzie sheldon »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Mar 21 Oct - 14:14

hehe Heyyyy sexy!!! Tu te rappelles de moi? C'est sûr, je suis inoubliable!
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Mar 21 Oct - 14:24

Qui me parle?
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Mar 21 Oct - 17:16

Bienvenuuuuue  supermaaaaaan ! youpi
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Mar 21 Oct - 17:45

Bienvenue ♥
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18350
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : Summer L. Grimaldi
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Mar 21 Oct - 18:06

Bon courage pour ta fiche !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Mer 22 Oct - 21:18

bienvenue sur le forum (:
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Mer 22 Oct - 21:31

merci tout le monde
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Jeu 23 Oct - 19:14

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle :)
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Sam 25 Oct - 0:10

Allez va poster que ta fiche est terminée :)
impossible
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
▲ oooh needed me : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Sam 25 Oct - 15:15

Bienvenue parmi nous.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Sam 25 Oct - 21:08

merci tout le monde j'espère que je serais à la hauteur coeur
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Sam 25 Oct - 21:14

WELCOM IN CRAZYLOVE
sayy heyyy miiiissss carter'
✮ ✮ ✮
Ta présentation est validée amuses toi bien parmi nous & si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas. Afin de te guider sur le forum voici des liens importants oublis pas d'aller voir tout cela:

- présentation du staff de Crazylove
- un petit geste pour nous aider
- les versions et informations du forum, c'est là qu'on apprend tout ce qu'il se passe
- Les annonces c'est là que les événements, les intrigues, les recensements seront installés cela serait bien de venir y jeter un coup d'oeil une fois par semaine
- Les demande (de liens, de logements, de métier, de deuxième compte) t'aiderons à gérer ton personnage
- Que serait Crazylove sans notre Crazylover qui s'amuse à lancer les potins de tout les habitants.
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter Mar 28 Oct - 17:18

re bienvenue ma belle ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter

Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1