AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Dance like never before - Alfie&Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Dance like never before - Alfie&Kelly Jeu 23 Oct - 3:06

Alfie&Kelly♦ dance like never before
Depuis des semaines, je n’avais pas arrêté au travail. Toujours de garde, à faire des heures supplémentaires. J’adorais mon boulot. Il était fait pour moi. Mais je devais avouer que j’utilisais fortement celui-ci pour éviter de penser à certaines choses qui me faisaient mal. J’avais pris un rythme assez effréné, et je dois dire que je commençais à légèrement fatiguer. J’étais le genre de fille à avoir une pèche d’enfer, à ne pas rester en place et c’est bien comme cela que j’agissais dans la vie au quotidien mais dernièrement cela ne se faisait plus vraiment ressentir. De ce fait, mon patron, qui l’eut grandement remarqué, me donna un jour de repos. Je l’avais si gentiment refusé, à plusieurs reprises, qu’il m’en rajouta un autre. Celui-ci savait pertinemment que ne pas travailler ne me plaisait pas. Mais alors pas du tout même. Cependant je voyais bien qu’avec mon supérieur c’était peine perdue. À quoi bon s’obstiner quand il n’y a plus rien à négocier. Je m’étais donc retrouvée avec deux jours de repos consécutifs. J’en mourrais déjà.

Quoi qu’il en soit, autant être productif. J’en avais profité pour faire un peu de ménage dans cette villa qu’était mienne, j’avais invité ma petite sœur à la maison et ensemble, nous avions préparé le déjeuner. Elle m’avait manqué, je la voyais de moins en moins dernièrement. Moi qui avais eu l’habitude de l’avoir rien que pour moi durant deux années à New York, c’était très dur de m’en séparer. Elle passa la moitié de l’après-midi avec moi, à la villa puis s’en alla. Je sortais sur ma terrasse un instant et constatais qu’il faisait très beau pour un jour d’octobre. Il faisait doux, le soleil était présent et il n’y avait pas de vent. J’eus une pensée pour la plage, puis pour Alfie, un ami à moi. Je lui envoyais un message afin de lui demander s’il serait partant pour une petite virée sur celle-ci. Je comptais bien danser avec lui avec je lui précisais que j’espérais qu’il était en forme. J’adorais danser avec Alfie. Je sais que ses capacités étaient limitées, mais les possibilités étaient infimes avec la danse. C’est bien ça qui me plaisait. J’enfilais une courte robe près du corps blanche, toute simple, prenais un sac avec tout le nécessaire et quittais mon chez moi pour me rendre à la plage. Arrivée à destination je remarquais qu’il n’y avait pas grand monde. J’étais bien contente. Ce n’est pas que j’étais insociable, mais danser sur la plage en toute intimité c’était tellement plus agréable que de ce donné en spectacle. Je déposais une serviette sur le sable et m’allongeais en attendant l’arrivée du beau brun.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Dance like never before - Alfie&Kelly Dim 16 Nov - 23:32

KELLY H. WATTS | ALFIE B. REYNOLDS.
How wonderful it is, to be silent with someone.
Quand j'étais enfant, jentendais dire que le Père Noël existait, que le foot ce n'était pour les garçons et la danse que pour les filles, ou encore que la soupe faisait grandir. En grandissant justement j'ai compris que ce n'était que des paroles et que rien de tout ça n'était vrai. Heureusement d'ailleurs parce que sinon j'attendrais toujours que le Père Noël m'apporte mes cadeaux sur un traîneau volant avec des rennes qui volent également. Seulement j'ai aussi compris qu'on pouvait tous changer les choses si on en avait le courage et l'envie.
Lorsque j'ai appris que j'étais atteint d'une tumeur et qu'on devait alors m'amputer du bas de ma jambe gauche j'ai cru devoir renoncer à tous les sports au monde, et pourtant j'avais tort. On m'a offert une prothèse pour que je puisse marcher comme tout le monde pour mes 18 ans. Et je dois avouer que je ne m'en étais pas rendu compte avant, mais la marche est déjà un sport, et pas des moindre. Seulement celui-ci ne m'a jamais suffit. Etant passionné par énormément de sport, je n'ai jamais voulu me contenter de la simple marche. J'aurais bien pu voler si cela était possible et même si ça aurait été le sport le plus physique au monde. Malheureusement je n'avais pas le choix, je devais oublier le tennis, le volley, le foot, ... et tous ces sports qui pourtant me passionnait et me faisait tant envie. Et malgré tout, certaines fois il m'arrivait de prendre énormément de risques comme cette fois où j'étais aller faire du tennis avec l'un de mes meilleurs amis. Les choses avait très mal terminé puisque je m'étais retrouvé à l'hôpital. Cependant sans cette bêtise, je n'aurais jamais rencontré Kelly. Kelly c'est une infirmière, mais aussi une grande danseuse qui m'a appris que la danse ce n'était pas uniquement pour les filles. Elle a d'abord réparé les dégâts qu'avaient causés cette partie de tennis sur moi, avant de m'apprendre à danser. Je suis devenu son partenaire de danse, et je dois avouer que j'aime bien ça.
Cette fois, elle m'avait appelé pour me proposer d'aller à la plage, sans doute pour traîner un peu mais aussi danser puisqu'elle adorait ça et je dois dire que moi aussi je commençais à y prendre goût puisque ça me permettait de me dépenser en quasi toute sécurité. D'autant plus qu'avec une jolie partenaire, c'était toujours plus agréable. Je ne refusai donc pas sa proposition, et me levai alors de mon canapé afin de me préparer à sortir. Je me vêtu d'une tenue plutôt décontractée, puis j'enfilai mes chaussures avant de quitter mon appartement pour rejoindre la plage qui ne se trouvait d'ailleurs pas loin du tout. C'était assez pratique puisque je pouvais très facilement m'y rendre à pied. J'aperçu très rapidement Kelly, les cheveux au vent en train de m'attendre, allongée sur sa serviette. « Salut ma belle, tu me fais une place sur ta serviette ? » commençais-je par lui dire une fois proche d'ele.
Invité

MessageSujet: Re: Dance like never before - Alfie&Kelly Sam 10 Jan - 22:06

Alfie&Kelly♦ dance like never before
Allongé sur le contact dur du sable, je fermais les yeux et écoutais le bruit des vagues qui venaient s’écraser sur la terre ferme. C’est fou ce que cela pouvait être reposant. Je devrais assurément venir ici plus souvent. Même à pied, ce n’était pas très loin de chez moi, alors autant ne pas polluer avec la voiture. La douce brise faisait danser mes cheveux, et je repensais au jour ou j’avais fais la connaissance d’Alfie. Ce fut cet été. Un jour de boulot comme tant d'autres. J’étais de service un jour de semaine, l’après-midi battait son plein, il faisait très chaud, nous avions donc, mon collège et moi, beaucoup de boulot. Insolation, noyade, et j’en passe. Nous avions reçu l’ordre d’intervenir au terrain de tennis, apparemment un homme s’était fait très mal, après un effort important. Ce qui n’arrangeait pas la situation, c’était que cet homme avait une prothèse à la place de sa jambe gauche. Arrivé sur place, nous l’avions immédiatement pris en charge, et avion fait le nécessaire. À l’hôpital, après avoir été soigné plus amplement par un docteur, j’avais passé ma pause avec lui. Autour d’un café il m’avait raconté son histoire. Je m’étais senti bizarrement connecté avec lui. Je ne l’avais jamais aperçu avant ce jour, je ne le connaissais pas, mais son histoire, son vécu m’avait touché. Il revenait de loin cet homme, c’était quelque chose que je n’avais pu qu’admirer avec tout mon respect.

Alfie interrompit mes pensées en signalant sa présence. Je souriais automatiquement en ouvrant les yeux, puis en me redressant. « Hello bel apollon. Pour toi, toujours. » répondis-je en tapotant sur la place libre sur la serviette. « Comment ça va ? » demandais-je en le regardant tout en souriant légèrement.

hs : un million d'excuse pour l'attente ! :/
©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Dance like never before - Alfie&Kelly Mar 20 Jan - 22:28

KELLY H. WATTS | ALFIE B. REYNOLDS.
How wonderful it is, to be silent with someone.
Lorsque Kelly m'avait appelé pour me proposer de la rejoindre sur la plage, j'étais bien confortablement installé sur mon canapé, avec mon ordinateur entre les mains afin de tenter de poursuivre mon roman. Je venais d'avoir une illumination pour mon plus grand bonheur, alors je l'avais vite écrite avant de filer me préparer afin de rejoindre Kelly le plus tôt possible. J'avais hâte d'être avec elle pour qu'on puisse discuter, et puis danser un peu aussi évidement puisqu'on était très doué ensemble, ou du moins on essayait. En tout cas, ça me faisait toujours beaucoup de bien de faire un peu d'exercices. Je ne pouvais malheureusement pas en faire trop, le preuve lorsque j'avais essayer avec le tennis ça avait mal fini, mais un petit peu, de temps en temps, un sport un peu plus calme comme la danse, c'était bien.
J'arrivai sur le sable, et repérai très rapidement la jolie brune les cheveux au vent. Je m'approchai donc d'elle en la saluant et en lui demandant de me faire une petite place sur sa serviette, chose qu'elle fit. Je m'installai alors à ses côtés. « Très bien, je viens d'avoir une toute nouvelle idée pour mon roman. Je l'ai écrite juste avant de partir pour ne pas l'oublier, je suis ravi. » dis-je en affichant un grand sourire. Il est vrai que cela me rendait très heureux, après tant de jours sans inspiration. Ce n'était peut-être pas l'idée du siècle mais c'était déjà un bon début pour enfin apercevoir le bout du tunnel de cette phase sans inspiration. Je racontais ce petit détail de ma vie à Kelly, sans vraiment trop réfléchir. C'était simplement ma joie qui s'exprimait spontanément. « Et toi, ça va ? » lui renvoyais-je la question avant d'ajouter « Ta journée de travail n'a pas été trop difficile ? » Je savais que Kelly travaillait en tant qu'ambulancière à Newport Beach, puisque c'était elle qui était venue me sauver le jour où je m'étais fait mal en jouant au tennis. Ça ne devait évidement pas être un travail facile tous les jours, surtout comparé à moi et mon petit roman. Enfin. Le soleil commençait à se coucher, ce qui donnait une vue plutôt exceptionnelle avec la mer et les vagues juste devant le couché de soleil. Le décors était parfait. Et il y avait même un léger vent, très doux, pour nous rafraîchir un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dance like never before - Alfie&Kelly

Dance like never before - Alfie&Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1