AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste Mar 28 Oct - 23:37

Campbell & prénom

NOM Ϟ Campbell.
PRENOMS Ϟ écrire ici.
AGE Ϟ en 1992.
LIEU DE NIASSANCE ϞTexas.
METIER OU ETUDE Ϟ écrire ici.
SITUATION FINANCIERE Ϟ aisée.
STATUT CIVIL Ϟ écrire ici.
GROUPE Ϟ écrire ici.
CREDIT Ϟ écrire ici.
Elle est née au Texas dans une famille riche. Elle a trois frère dont Zach et elle est la dernière de la famille. Elle est en froid avec son père depuis un peu plus d'un an et c'est la raison pour laquelle elle est partie de la maison familiale et s'est retrouvée à Newport. C'est une fille sans trop de tabou qui aime s'amuser, mais sait être sérieuse dans son travail. Un peu fofolle sur les bord et sait se montrer rebelle envers le monde s'il le faut.

Zachary Campbell ✮ X est la petite dernière de la famille, Petite soeur de Zach. Elle est arrivée en première à Newport et Zach l'a rejoint. Tous deux sont très lié depuis qu'ils sont enfants, mais ils sont comme fesse et chemise c'est-a-dire à se chercher, se taquinai. ils sont très fusionnelle meme s'ils ne se ressemble pas du tout du point de vue du caractère. Lorsqu'elle a besoin, elle sait qu'elle peut compter sur son frère, qui sera toujours présent pour elle. Il hésite pas à la remettre à sa place quand il le faut. Le sujet de leur père est pas trop mis en avant, vu qu'elle le déteste à cause de son autorité ce qui est aussi le cas pour Zach

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste Jeu 26 Fév - 2:58

Devine qui est ici mon frère d'amour!!!!
Invité

MessageSujet: Re: [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste Jeu 26 Fév - 3:49

Tu aurais pu m'ajouter au scénario espèce d'idiot de cousin !

Je me présente, Madison Campbell et accessoirement, ta cousine côté paternel ! (a)
Invité

MessageSujet: Re: [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste Jeu 26 Fév - 9:43

D'accord. Merci de me le dire c'est gentil car quand j'ai vu Madison Campbell j'ai cru que le scénario était pris.
Invité

MessageSujet: Re: [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste Jeu 26 Fév - 11:50

Ne t'en fait pas, ce n'est pas le cas. Disons que si tu regardes TVD, je suis l'originel
Invité

MessageSujet: Re: [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste Jeu 26 Fév - 14:49

Weeeeeeeeeeeeeeeeee te voilà enfin hihi 

Te mettre dans le scéna et gaché un si beau truc en mettant ta tronche jamais de la vie xD
Invité

MessageSujet: Re: [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste Jeu 26 Fév - 22:33

Madi: oui oui je connais je suis une grande fan ^^
Zac: sois pas déjà chiant comme ça :P
Invité

MessageSujet: Re: [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste Ven 27 Fév - 17:51

En même temps, c'est génial ! (a)

Donc, il faudrait qu'on détermine la nature de notre relation. Forcément, on se connait depuis toujours. A savoir que mon père et donc le frère du tien a quitté Newport le mois dernier pour rejoindre sa fille conçut hors mariage avant mon frère et moi avec une autre femme. A savoir également que ma petite soeur Léah est décédé à l'âge de 6 ans il y a quelques mois. Tu aimerais qu'on parte sur une base positive ou négative ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste

[F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1