AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ok....I know i'm a jerk but we can be friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 3:36

Dan Wood

23 ans ♔ célibataire ♔ I just had sex ♔ Universitaire qui fout rien

histoire
Petit gosse de riche et futur héritier de la WoodnTak compagnie, je fais des études en droit. En fait, pas vraiment puisque je ne vais pas à mes cours. J'en ai complètement ras-le-bol de me standardiser aux autres. Avant j'étais quelqu'un de bien. Maintenant, avec le divorce de mes parents et les nombreux échecs de ma vie, j'emmerde tout le monde. Je suis cynique et souvent froid. Mais pourtant, j'ai gardé de bonnes relations avec mes anciens copains. Cependant, j'ai beaucoup changé. Je suis devenu quelqu'un de souvent désagréable et déplacé. JE suis frustré de tout dans la vie....parce que je ne pourrai jamais avoir la fille que je veux : Lily. Aussi, je ne pourrai jamais être celui que mon père souhaite....un bon futur héritier.

à savoir sur moi
Je suis pas le genre très sérieux. J'accumule les conquêtes et je sais pas quoi foutre de ma vie. Pour être honnête, je ne suis pas heureux dans ma vie, donc je me permets de faire bien des choses, comme faire chier le peuple.  
liens prédéfinis

(m/f) ami(e)s ; description.

(m/f) amants ; description.

(m/f) enemis ; description.

(m/f) connaissances ; description.
eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 3:39

Lily S. Hamilton

« Friends en folie »
Lily et moi nous nous sommes connus il y a trois ans. C'est William qui nous a présenté. Bien vite nous nous sommes très bien entendus. En fait, j'avais le béguin pour elle, mais j'étais trop lâche pour lui avouer. Nous sommes devenus best friends et nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Nous étions du genre à se lancer des défis ridicules. Malheureusement pour moi, c'est Will qui est sortit avec elle. Je dois avoué que depuis ce temps....j'emmerde tout le monde. Ça me fait chier, mais je veux pas le laisser paraitre. Du coup, je vois moins Lily. J'ai perdu ma chance. Ce que je suis con parfois. Je ne peux rien y faire. J'adore être avec elle, mais comme Will est mon pote.... c'est compliqué...
eden

C. Noa Hamilton

« La soeur de la best friend »
Je connais C puisque c'est la soeur de Lily. J'ai beaucoup moins été en contact avec elle par contre, mais pour les rares fois, nous nous entendons bien. Je la trouve vraiment très canon cette fille, mais puisque c'est la soeur de Lily, j'ai certaines réticences à lui faire des avances.
eden

Marina S. McKay

« My fuckfriend »
Tous les deux, nous sommes un peu comme chien et chat. Nous avons du mal à nous entendre sur une longue période. Elle couche avec moi en échange de drogue que je lui file. C'est un arrangement entre nous deux, ce qui ne me déplait pas vraiment. Au bout du compte, je ne déteste pas cette fille.
eden

Violette Watts

« I want you tonight »
Tous les deux, nous sommes du même milieu. Nous sommes également deux futurs héritiers. Nous nous sommes rencontrés à la boite de Seb. Tout de suite, cette fille m'a accroché l'oeil. Je l'ai suivi et j'ai réussi à pouvoir lui parler. Nous avons passé la nuit ensemble. C'était chaud à mort. De temps en temps, il n'est pas rare de passer du bon temps ensemble. Violette a un franc parlé et j'aime ça.
eden

Geane McCallister

« Bimbo de Seb »
Cela ne fait pas bien longtemps que je connais Geane. Je sais simplement Seb aime bien l'avoir autour de lui bien que tous les deux s'entendent pas la moitié du temps. Va savoir pourquoi ils continuent de se voir tous les deux. Peu importe...je la trouve bien sexy et j'en ferais bien mon 4 heure, mais je doute que Seb soit du genre à vouloir partager ses conquêtes.  
eden

Cassidy C. Stark

« L'amitié vache »
Nous deux, nous sommes trop pareils. Parfois cela n'en est même vraiment énervant. Les couteaux volent très bas entre nous deux. Cassidy est une fille super sexy, mais nous nous énervons mutuellement tellement on se ressemble. Et pourtant, nous aimons bien trainer tous les deux ensembles. Cette fille n'est pas compliqué.
eden

Alessandra C. Lewis

« La collègue »
Alessandra travaille comme barmaid pour Seb à sa boite de nuit. Voilà comment je l'ai connu. Étant donné que ce dernier m'a récemment engagé pour m'occuper un peu de sa boîte, c'est là que j'ai rencontré Alessandra. Elle est amusante et on s'amuse bien avec elle.  
eden

Elya J. Adams

« Je la hais »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Mackenzie Sheldon

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 3:39

Sebastian P. McKay

« Just  a Friend »
Sebastian et moi sommes potes depuis fort longtemps. Nos deux familles respectives s'entendent bien également. Seb a un caractère similaire au mien de temps à autre. Il sait qu'il peut compter sur moi dans n'importe quelle situation.
eden

William J. Armstrong

« Old friend »
Will et moi nous sommes connus au lycée dans l'équipe de football. Nous sommes rapidement devenu potes. On rigole bien ensemble. C'est lui d'ailleurs plus tard qui m'a présenté à Lily, sa copine actuelle. Je suis devenu très près d'elle avec le temps. Je ne sais pas si cela dérange réellement Will que nous passons beaucoup de temps ensemble. En fait...j'ai eu le béguin pour sa copine. C'est toujours le cas, mais je sais ce ne sera jamais possible entre elle et moi. Je ne suis pas assez bien. Depuis qu'ils sortent ensemble...mon attitude a un peu changé. Je suis devenu "Je m'en foutisme".  J'emmerde bien le peuple. Malgré ça, je rigole bien avec mes potes.
eden

Ayann Rodriguez

« titre du lien »
eden
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 3:40

JE VEUX UN LIEN
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 3:48

oki tu voudrais quoi?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 3:55

VOILÀ

→ Mes potes J'ai besoin de 3-4 potes avec qui je peux faire la fête.
→ Les accros : Je suis dealer, alors vous savez qui demander si vous êtes en manque (sexe, drogue, alcool, etc.)
→ Employés : Je cherches des filles qui travaillent pour moi... Barmaids ou serveur ou gérant!
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 4:06

Va pour être pote et dealer ensemble ;) Un gosse de riche ça consomme !

Puis, plus tard, si tu veux un employé de plus dans ton club....je dis pas non.
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 4:48

Tu m'oubli pas hein ?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 12:02

Daccccc!
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 12:19

Lily non je ne t'oublie pas ! :P Hahaha Tu peux me redire ce que tu voulais exactement comme lien ?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 14:22

moi si tu as une petite place .... j'aimerais bien un petit lien ...
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 15:59

Copain de connerie. On se lance des défits, des caps ou pas caps en tout genre. Une relation à toute épreuve. :D
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 16:10

C'est parfait Lily ! Je suis un vrai con parfois par contre ;P

Mackenzie, qu'est-ce qui te plairait beauté ?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 16:12

J'accepte, mais pas de truc qui peut nuire à mon couple hein ? :o
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 18:36

T'aimerais trop Belle Lily !!!! :)
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18525
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 19:33

Je veux bien un lien (:

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 19:41

Non justement, je veux vraiment pas ça. :o
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 19:45

Louane !!! Ça serait bien ! Je suis également en droit, mais je vais jamais à mes cours ahahaha on peut s'être quand même rencontré. Mais je suis pas super respectueux et gentils maintenant ;) donc...p-e qu'on peut se détester un peu.
single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 21:35

Ah c'est une bonne idée, en plus ça peut être drôle dans les rps et tout :p

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 22:36

Super :)
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 22:37

Dans ce cas, voudrais tu nous commencer un rp ?

Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 31 Oct - 22:38

Ho boy, t'es pas sortit du bois avec elle.... Bonne chance!
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Sam 1 Nov - 3:42

EUh ouais :) Tu vas en avoir pour ton argent hahaha ;P C'est à tes risques
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Sam 1 Nov - 6:40

Je veux bien !
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Sam 1 Nov - 16:25

Tu veux quoi comme lien mec ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends...

Ok....I know i'm a jerk but we can be friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant