AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ok....I know i'm a jerk but we can be friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Sam 1 Nov - 18:21

Un positif, j'ai pas d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Sam 1 Nov - 19:21

hahahaha Je suis peut-être pas le genre de bon ami à avoir.

Mais raconte-moi un peu ton histoire et comment tu es en général. Je trouverai p-e une bonne idée.
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Dim 2 Nov - 12:52

Divorcé, fils mort, binôme mort, frère qu'il n'a pas vue depuis18ans, blessé à l'épaule, en arret-pompier, dépendant à la morphine. La belle vie quoi.
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Dim 2 Nov - 20:21

il t'arrive des trucs bien parfois lolol ?

Aucun problème à être potes ! On peut se connaître depuis le lycée si tu as tjrs vécu à Newport Beach
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Dim 9 Nov - 17:02

Moi ! Si possible ? :)
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Jeu 4 Déc - 3:56

Très bien Vic, tu veux quoi exactement ?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Dim 7 Déc - 17:15

moi ? (a) 
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 10 Déc - 5:04

Je dis pas non à une belle femme ^^
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 10 Déc - 18:30

par contre je suis venue sans idée (a)
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Jeu 18 Déc - 23:24

Nous n'avons plus de coeur tout les deux, ça peut donner de bonne possibilités d'amitié.

-On fou la merde ensemble
-amitié vache sarcasme cynisme
-On sait lire dans l'autre et ça nous énerve tout en nous rendant proche ce qui nous fait plus flipper qu'autre chose donc on se repouse. Ce qui est contradictoire puisque nos deux personnage pourrait passer beaucoup de temps ensemble. 

Voir même un mélange des trois idées.
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 19 Déc - 13:45

On fait quoi de notre lien vu que j'ai une nouvelle histoire ? On prend un nouveau lien ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 19 Déc - 21:32

Oui Elya on pourrait faire ça ! Est-ce que tu voulais poursuivre dans l'optique que nous nous détestons.

Cassidy : J'aime ton idée. Ça me plairais bien

Alessandra : Dis-moi un peu plus sur toi et je trouverai bien une idée. :)
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 19 Déc - 21:45

en gros Alessandra est née à Newport Beach sont enfance ce passer très bien jusqu'à ce que ces parents lui donnent une petite soeur .. A partir de là  Alessandra à complètement changer elle est passé de la petite fille parfaite à la sale peste .. Elle a quitté Newport Beach pour ces études qu'elle a très vite Abandonnée pour devenir barmaid et  elle est de retour à Newport Beach
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 19 Déc - 23:27

Bien comme je vais travailler pour Seb bientôt ! On pourrait travailler ensemble non ? Collègues et + si tu veux^^
single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Sam 20 Déc - 16:13

Aucune idée, tu préfères quoi ?

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Sam 20 Déc - 17:18

je veux bien
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Dim 21 Déc - 0:23

Alessandra : Super allons-y comme ça !

Elya : J'aimerais bien que l'on se déteste un peu ;)
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Dim 21 Déc - 7:57

list]Okay dans ce cas faudrait réfléchir pourquoi ils se détestent un peu, aurais tu une idée ? [/list]

Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Dim 21 Déc - 11:21

Ahaha, j'allais te demandé à lien mais je suis déjà présente héhé ! hehe
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Lun 22 Déc - 21:14

Contente que ça te plaise! 

quand tu voudras faire une scène n'hésite aps à me MP <3
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Lun 22 Déc - 22:13

Hahaha mais oui Geane !! !T'es la bimbo de Seb ! :)

Cassidy :) No soucy ! hehe
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Lun 22 Déc - 22:15

Je suis déjà classé tss.
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Sam 27 Déc - 18:54

mee?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Dim 28 Déc - 3:20

Un lien? :D
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mar 30 Déc - 4:15

Un lien négatif peut-être? Je suis un peu lunatique et surtout je vis dans ma voiture, je pense que tu serais le genre de mecs qui aimerait bien rire de ma gueule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends...

Ok....I know i'm a jerk but we can be friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant