AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Ok....I know i'm a jerk but we can be friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mar 30 Déc - 6:24

M'oublie pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Sam 10 Jan - 20:32

Une place pour moi ?  hehe
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Sam 10 Jan - 22:21

Un petit lien avec moi ?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mar 13 Jan - 20:42

Edward ça me va :) J'aime bien les liens négatifs.

Marina je ne t'oublie pas

Saskia et C. Noa .... vous proposez quoi comme lien ?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mar 13 Jan - 21:12

J'ai passé d'idées mais comme j'ai cru comprendre que ma soeur est ta meilleure amie et que t'es amoureux d'elle on peut partir là dessus?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 14 Jan - 1:29

Oui ce sera un bon départ ! On pourrait se connaître à partir de là. :)
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 14 Jan - 1:30

Après on voit comme ça évolue. ( je te réponds avec Vio parce que la flemme de me déco. )
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 14 Jan - 13:48

Une envie particulière ? Positif-negatif-ambigue ?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 14 Jan - 21:16

Une ex avec qui j'ai trompé à maintes reprises ? Bien sûr, ton opinion sur moi ne sera pas très réjouissante :P

Saskia est mon ex petite amie. En fait, je n'ai pas vraiment été à la hauteur de ses attentes. À la moindre occasion, je la trompais et sans remords. Elle n'a jamais représenté grand chose pour dire vrai. Malgré ça, si je me suis "engagé" avec elle, c'était parce qu'elle était une bonne fille de bonne famille. Aussi parce qu'elle est très belle et brillante. Enfin bref.... j'ai été un loser avec elle. Aujourd'hui, elle ne me porte pas particulièrement dans son coeur. Notre relation a durée jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité....seulement après 7 mois.

Ça te plait Saskia ?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 16 Jan - 17:59

Le problème cher ami c'est que Saskia est un peut du même genre de Daniel vois-tu ? du coup je me disais soit on part sur un lien genre : pote de coucherie avec compétitions soit sur une relation négative avec compétition ?

ça te vas ou on trouve autre chose ? ^^
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Ven 16 Jan - 19:31

Je préfère autre chose, car j'ai déjà pas mal ce genre de relation avec d'autres. J'aimerais quelque chose de différent. Dommage que mon idée ne fonctionne pas. Je suis un peu à cours d'idées.
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 21 Jan - 2:16

je peux ?  coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 21 Jan - 9:05

J'aimerai un lien aussi 
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 21 Jan - 18:08

Jules avec joie ! Ex petite amie avec qui je n'ai pas été très sympa ?

Demyan tu veux quel genre de lien ?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 21 Jan - 18:10

Pourquoi pas, mais Jules ayant un caractère assez fort, ils ont pu être destructeur tout les deux.
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 21 Jan - 18:35

:) Pas de problème ! Mais comme j'étais plutôt du genre volage :P J'ai écopé de ta rage lol
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 21 Jan - 18:37

Exactement 
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 21 Jan - 18:51

Ça marche ! On s'ouvre un post bientôt ?
Invité

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends... Mer 21 Jan - 18:56

Oui avec plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ok....I know i'm a jerk but we can be friends...

Ok....I know i'm a jerk but we can be friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3