AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

you and i, it's a long story - lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: you and i, it's a long story - lucy Jeu 6 Nov - 17:40

you and i, it's a long story
La dernière fois que Matt avait vu Lucy il cuvait son vin dans un des bars de la ville. Cette dernière, comme à son habitude avec un sourire aux lèvres et en toute gentillesse, était venu le voir lui proposant simplement de parler ou de boire avec lui. L’alcool ne le rendant pas très aimable il ne lui avait pas répondu et était simplement partit comme un voleur en l’ignorant complètement. Après des jours à ruminer il prit la décision d’allez lui rendre visite. Lucy avait compté autrefois pour lui, elle fut son amie, sa meilleure amie, sa confidente puis sa petite amie. Il l’avait quitté avant de venir à Newport en compagnie de la plus jeune de ses sœurs. Il y a quelques mois, après l’arrivé de la jeune femme à Newport Beach, ils s’étaient revu et avaient discuté pendant quelques heures, de tout et de rien. C’est à ce moment là qu’il s’était rendu compte à quel point elle lui avait manqué. Pas essentiellement la petite amie qu’elle avait été mais plus l’amie. Vous allez me dire que c’est un grand cliché les meilleurs amis qui deviennent amant mais c’est ce qu’il s’était passé. Lucy fut la première femme dont Matt tomba réellement amoureux. A l’époque il aurait tout donné pour elle, mais la vie en avait décidé autrement.

Il devait être aux alentours de 20h lorsque l’aîné de la famille Hamilton arriva devant la porte de chez son ex petite amie. Il frappa et attendit sagement qu’elle lui ouvre. Il avait apporté avec lui le repas, en imaginant bien sur que cette dernière n’avait pas encore mangé. Il prit la sage décision d’opter pour du chinois. En général tout le monde aime ça, tout ceci accompagné d’une bonne bouteille de vin. Quelques minutes après avoir frapper, une silhouette vint ouvrir la porte. Cette silhouette s’avérait être Lucy. Il lui offrit un sourire et montra les poches qu’il tenait dans ses mains. « J’apporte de quoi manger, et une bonne bouteille. Histoire d’enterrer la hache de guerre. » Matt espérait pouvoir entrer. Les ex amants n’avaient pas de soirée comme celle-ci depuis des années. Il pariait alors sur les quelques souvenirs qu’elle gardait de leur amitié afin qu’elle le laisse entrer.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: you and i, it's a long story - lucy Jeu 6 Nov - 18:39

You and I, it's a long story
Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
C'était un soir de semaine comme les autres, est j'étais rentrée chez moi après le boulot. Depuis ma promotion, j'avais plus de travail à faire, et je continuais souvent en rentrant chez moi afin de prendre de l'avance pour le lendemain. Ce jour-là ne dérogeait pas à la règle et j'étais installée au bar de ma cuisine, des feuilles éparpillées sur la table en face de moi. Ce métier me passionnait, au point que j'en perdais parfois la notion du temps. J'eu donc un sursaut quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte, plongée que j'étais dans mon futur article. Je me levais rapidement et me dirigeais jusqu'à la porte. Par chance j'avais encore ma tenue de la journée, j'étais donc présentable.
J'ouvris la porte et restais bloquée par la surprise, la bouche ouverte. Je devais avoir l'air d'un poisson sorti de l'eau, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que Matt vienne toquer à ma porte. Ma première envie était de lui claquer la porte au nez et de retourner à mes occupations. Mais je ne le fis pas, car j'étais incapable de garder une véritable rancœur contre lui. C'est vrai qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles de tout l'été après nos retrouvailles, il m'avait pourtant été difficile de le revoir après 3 ans. Et la seule fois où je l'avais croisé par hasard dans un bar, à moitié bourré, il m'avait royalement ignoré. J'avais donc cessé de l'appeler et de lui envoyer des messages, ne supportant plus de ne pas avoir de réponses. Mais il était trop important, il avait trop compté pour moi dans le passé pour que je le rejette à présent qu'il faisait le premier pas. Même lorsqu'il m'avait brisé le cœur, je n'avais pu le rayer de ma vie.
J'ouvris donc la porte en grand et lui fis un sourire pour lui montrer que nous pouvions repartir sur de bonnes bases. En plus il avait les mains chargées, et je trouvais ça adorable qu'il ait acheté tout ça avant de venir moi voir. "Entres, je meurs de faim. Tu sais comment m'amadouer." Dis-je avec un sourire. A force de travailler, je ne m'étais même pas rendu compte du temps qu'il passait, mais à présent mon ventre se réveillait. Et dans tout les cas, ce serait l'occasion pour nous de parler. J'allais peut-être enfin retrouver l'ami qui m'avait tant manqué.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: you and i, it's a long story - lucy Jeu 11 Déc - 19:36

Malgré les nombreuses années qui s'étaient écouler, Matt n'avait cesser de penser à son ex petite amie, Lucy. Elle qui avait été temps pour lui ne faisait plus vraiment partie de sa vie. Bien évidemment ils leur arrivaient parfois de s'envoyer quelques messages ou mails et même de s'appeler de temps à autre, mais ils ne s'étaient pas vraiment revu. Jusqu'à cette été. Du jour au lendemain elle était réapparu dans sa vie. Une promotion. Elle venait d'en avoir une et elle s'était vu proposer un poste à Los Angeles. Matt ne pouvait cacher sa joie lorsqu'il apprit la nouvelle. Joie coupait de remord. Il lui avait tout de même briser le coeur. C'était devenue un peu sa marque de fabrique ces derniers temps. Briser le coeur de toute les personnes à qui il tenait. Lucy, Lily..

Une poche dans les mains, il attendait patiemment que Lucy lui ouvre la porte. Chose qu'elle fit peu de temps après. Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant. Elle n'avait pas changer. Malgré tout les années, elle n'avait pas changer d'un pouce. Elle était rester la même, enfin en apparence. Peut être qu'elle allait lui fermer la porte au nez, il espérait que non, et qu'elle l'enverrait royalement chier. En même temps il n'avait pas été tendre avec elle la dernière fois qu'il l'avait croiser. Le jeune homme n'aurait que ce qu'il mérite. Mais contre toute attente elle lui ouvrit grand la porte en lui souriant et en le faisant entrer. « J'ai bien fait d'apporter la moitié du restaurant alors. » Dit-il en entrant dans son appartement et en fermant la porte derrière lui. C'est à ce moment là que Matt se rendit compte qu'il n'était jamais entrer dans son appartement. Il était décorer avec gout et en toute simplicité. « Je dérange peut être ? » Dit il en voyant l'énorme tas de papier posait sur le comptoir de la cuisine.

W.B

Invité

MessageSujet: Re: you and i, it's a long story - lucy Mar 16 Déc - 22:04

Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous traînez toute votre vie.
La journée avait été longue, je n'avais donc pas le courage de repousser Matt ou de me disputer avec lui. Je choisis donc de l'inviter à entrer et de voir comment il allait se comporter. Aurais-je droit à mon meilleur ami, celui que j'avais aimé avant qu'il ne me brise le cœur, ou le connard qui s'enfonçait dans l'alcool le soir dans les bars ? Je penchais plus pour la première option, surtout qu'il était venu les mains chargées, ce que je trouvais adorable.
Je l'invitais donc à entrer et me décalais sur le côté. Je le précédais jusqu'à la cuisine, qui n'était pas bien loin. Mon chez-moi était tout petit, mais je m'y sentais bien. Je l'avais décoré dès mon arrivée pour m'y sentir comme à la maison, et il y avait quelques cadres photos aux murs avec des souvenirs de Chicago, le jeune homme en faisait évidemment parti, on retrouvait donc sa tête par-ci, par-là. Je ne sais pas s'il le remarqua en me suivant. Je rassemblais toute ma paperasse rapidement afin qu'il puisse poser ses sacs sur la table. "Non, pas du tout. Je m'avançais un peu dans le boulot. Mais il était plus que temps que je fasse une pause." Cela me faisait tout de même bizarre de le voir chez moi, après trois ans d'éloignement et quelques rencontres furtives cet été. Je secouais la tête en souriant, c'était Matt, mon Matt, je n'avais aucune raison d'être mal à l'aise. Je me tournais vers un placard pour en sortir des verres. "Désolée, j'ai pas de verres à vin.  Ça fera l'affaire ?" Je n'avais que de simples verres, mais pour une soirée entre vieux amis, cela devrait suffire. Je sortais ensuite des assiettes et des couverts. "Tu veux qu'on mange devant la télé ? Comme on faisait avant." Cela me rappellerait de bons souvenirs. On avait pour habitude de mettre la télé en fond sonore et de manger tout en discutant de tout et de rien, commentant par moment ce qui passait et se battant pour la télécommande.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: you and i, it's a long story - lucy Mer 7 Jan - 16:37

Matt n'avait pas vraiment penser à ce qu'il pourrait se passer si Lucy décidait de ne pas le laisser entrer. Tout ceci était une possibilité, en même temps, il ne l'avait pas vraiment bien traiter ces derniers temps l'ignorant complètement. C'est pour cela qu'il éprouvait une certaine appréhension. Mais cette appréhension disparut lorsqu'il put entrer chez elle. Il remarquait tout de même une petite hésitation de sa part, mais cette dernière disparu très vite également. Il entra donc dans son petit appartement, en le découvrant pour la toute première fois. Pas de mal de photo représentant son passé à Chicago et il remarqua que sur certaine, son visage y été présent. Cela le fit sourire. Il posa ensuite ses yeux sur un gros tas de paperasse qui traînait sur le comptoir de sa cuisine, il en déduit très rapidement que cette dernière travailler lorsqu'il pointa le bout de son nez.

« J'arrive juste à temps alors. » Dit il en posant les sacs qu'il tenait sur le comptoir qu'elle venait de débarrasser. La situation aurait pu être très étrange en d'autre circonstance, mais l'amitié entre les deux jeunes gens était très forte, ou l'avait, c'est un point qui reste encore à définir. Alors qu'il sortait toute les boîtes contenant la nourriture chinoise elle attrapa des verres pour déguster le vin qui accompagnait leur repas. « Comment ça tu n'as pas de verre à vin. C'est une honte. » Dit il en essayant de garder son sérieux. « Non je plaisante, même des verres en plastique ferait l'affaire. » Matt ne prêtait aucune attention aux petits détails tel que celui ci. Quelle différence cela fait après tout. Le vin gardera le même goût quel que soit le contenant. « Très bonne idée. Ca fait des lustres qu'on ne l'a pas fait. » Il commença a déposer la nourriture dans les assiettes qu'elle avait sortit quelques secondes plus tôt. Les vielles habitudes commençaient légèrement à refaire surface.

W.B

Invité

MessageSujet: Re: you and i, it's a long story - lucy Dim 25 Jan - 17:00

Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous traînez toute votre vie.
Je n'étais pas du genre à pardonner facilement, au contraire j'étais plutôt rancunière. Pourtant, face à Matt, je ne pouvais pas agir avec rancune. J'en avais toujours été incapable, même lorsqu'il m'avait brisé le cœur. Alors je n'allais pas lui fermer la porte au nez simplement après ce qui c'était passé cet été. Il y avait cette alchimie entre nous, qui me poussait toujours vers lui et qui faisait que je ne pouvais le rayer de ma vie. Il était comme une partie de moi, et ce depuis toujours. Malgré tout, le temps nous avait éloignés et j'espérer retrouver notre complicité d'avant.
Je rangeais rapidement mes affaires et sortais de quoi manger. Je n'avais pas de verre à vin et il se moqua gentillement de moi car cela avait peu d'importance pour nous deux. Au contraire, cela me rappelait nos soirées à l'époque de Chicago. Dans cet esprit là, je lui proposais de dîner devant la télé et il  accepta avec plaisir. "Va t'installer, je vais tout faire chauffer." Je lui souris avant de tout mettre au micro-onde, simple, rapide et efficace. Puis je sortis tout et le déposais sur la table basse devant le canapé. Je m'installais à côté de Matt, et lui passait la télécommande. C'était souvent lui qui choisissait nos programmes.
Le début du repas se fit dans le silence, puis rapidement on se mis à discuter de nos boulots respectifs, de nos familles, de Chicago et d'un peu de tout. La discussion restais assez superficielle, et on ne parlait pas spécialement de nous et encore moins de nous deux. Mais c'était agréable d'être avec lui. A cet instant là, je me souvenais pourquoi j'étais tombée aussi facilement amoureuse de lui, et cela me rendais quelque peu nostalgique. Mais avec le recul, je ne regrettais pas du tout notre histoire, ni la fin qu'elle avait connue.

(c) sweet.lips

RP.CLOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you and i, it's a long story - lucy

you and i, it's a long story - lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1