AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Dim 30 Nov - 21:27

Attention à toi jeune homme, ou tes petits dragibus ne te seront plus d'une grande utilité.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Mar 2 Déc - 22:46

HELENA + Le fouet, c'est seulement en intimité mon amour, voyons. :o (aa)

ANNABELLE + Oh bah oui, avec un immense plaisir même! Sooo.. Tu désires quelque chose en particulier? Des tomates, du poivrons, des poireaux.. , du positif, du négatif, de l’ambigüe?

JESSA + Mes dragibus te manqueraient trop bb.
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Ven 5 Déc - 14:06

pourquoi pas du positif ? (:
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Dim 7 Déc - 18:45

Ça me va, le positif.
T'as déjà une idée en tête ou pas du tout?
Personnellement, j'ai vu que t'étais la meilleure amie de Jessa. Du coup, j'aurai trouvé ça assez marrant qu'on joue là-dessus. Mais j'ai pas encore d'idée bien concrètes en tête. Je cherche, je cherche.
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Lun 8 Déc - 1:16

Oui c'est ce que j'allais dire Jessa est ma meilleure amie, alors attention a tes petites fesses
Mais sinon ton idée de jouer là-dessus m'intringue, même si Anna ne fera rien pour trahir sa meilleure amie, mais on peut chercher un truc marrant
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Lun 8 Déc - 11:02

Je ne m'appelle pas Thérèse et tu ne m'encule pas but, j'aimerai bien un lien rondoudou
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Sam 20 Déc - 14:00

Annabelle Lindberg a écrit:
Oui c'est ce que j'allais dire Jessa est ma meilleure amie, alors attention a tes petites fesses
Mais sinon ton idée de jouer là-dessus m'intringue, même si Anna ne fera rien pour trahir sa meilleure amie, mais on peut chercher un truc marrant
Arrête, j'serai tenté de faire des bêtises juste pour avoir l'honneur d'être fouetter par toi. Ne me tente pas.
Sinooooon.. Après un temps de réflexion -relativement long, je le conçois- j'ai peut-être eu une idée. But avant, il faut que je sache si tu connais comment est la mother de Jessa. (même si je pense que oui.) Si oui, on pourrait dire qu'à la base, on est deux amis. (j'sais pas encore comment où l'est devenue itout, mais on cherchera après, ahah.) Et t'aurais appris par Jessa que sa mère lui a fait rencontrés un mec, et que ce mec en question, est en train d'en faire voir de toute les couleurs à la maman Wolf. Chose plutôt fun quoi.
Sooo.. Tu vas bientôt apprendre que c'est moi, le mec en question. Et du coup, tu sais pas vraiment comment réagir. D'un côté, tu sais que j'suis sûrement le mieux placé pour donner une bonne leçon à la maman Wolf et que ça la fera peut-être arrêté ces recherches de gendres idéals, pour le plus grand bonheur de Jessa. Mais d'un autre côté, tu sais à quel point j'peux être charmeur et que j'peux faire souffrir facilement une fille. En gros, t'as peur que je finisse par faire du mal à ta meilleure amie.
Breeeeef, c'est caca.

Eliza Z. Anderson a écrit:
    Je ne m'appelle pas Thérèse et tu ne m'encule pas but, j'aimerai bien un lien rondoudou
Si ça se trouve, tu sais pas que tu t'appelles Thérèse et que je t'encule..
Sinoooon.. T'es venue avec une idée précise or not? Du positif, ambigu, négatif? Je t'écoute, fait ton marché!
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Lun 22 Déc - 23:19

Je veux bien un lien mais je viens sans idées pour le moment

tu recherche quoi?
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Jeu 25 Déc - 18:41

Alors, tout d'abord, tu souhaites qu'on parte sur quoi? Du positif, du négatif, de l'ambigu?
Après sinon, dans mon premier post, j'ai évoqué quelques idées de lien: des coups d'un / plusieurs soir(s) ; des potes avec qui je m'entends bien, avec qui je m'amuse itout itout ; des ennemis ; des colocs.. Si y a un lien qui pourrait t'intéressait parmi eux, dit le moi. Sinon, on va s'en faire un tout beau.
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Jeu 25 Déc - 18:55

mmmh coloc et ambigu?
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Jeu 25 Déc - 19:15

Ça me convient.
Du coup, au niveau de l'ambigu, j'imaginais bien un truc assez fun. En fait, je voyais bien une sorte de jeu entre Ketty et Aleks, un peu comme le jeu du chat et de la souris. Ils se cherchent mutuellement, que ce soit dans l'appart ou ailleurs. Ils ne se ménagent pas, ils vont très loin dans leur provocation physiquement parlant pour que l'autre cède. Mais pour le moment, aucun des deux ne cèdent et résistent encore à la tentation.
Enfin, après, ça peut marcher si c'est le genre de Ketty de jouer ce genre de jeu. xD

Et pour la colocation, il y aussi Elya avec nous. (et maybe, un autre mec va s'y ajouter, c'est pas encore sûr. je ne révèlerais donc pas son nom. )
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Jeu 25 Déc - 22:46

J'aime bien cette idée de lien :D j'adore même ^^
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Ven 26 Déc - 14:58

Ah perfect alors. Je te rajoute à la colocation tout de suite.
Il nous faudra un rp aussi. Tu pourrais le commencer?
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Ven 26 Déc - 17:06

ouiii on le ferait où?
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Sam 27 Déc - 15:42

Mh.. Soit au Bait Shop, soit chez nous. Prends le lieu qui t'inspires le plus.
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Sam 27 Déc - 18:01

je le ferai chez nous
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Sam 27 Déc - 19:50

Si j'avais eu un nom aussi horrible, j'espère bien que j'aurais était misse au courant et, j'aurais reniè mes parents même .
    Mon cerveau il n'as jamais jamais d'idée mais, je verrai bien un truc bien compliquer (a). Et j'hésite entre le positif-ambigu ou le négatif -ambigu (a).
    Sinon pour mon marcher, je voudrais bien des tomates, des poireaux, et une douzaines d'oeufs teuplait .
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Dim 4 Jan - 22:22

Je viens de capter d'où venait ton titre héhé
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Mer 7 Jan - 13:31

J'ai essayé de résister, c'est promis, mais la tentation est trop forte, surtout avec ce gif de profil qui me rend fragile chaque fois que je le vois. 
Je viens en touriste, mais je viens quand même, et comme on dit, c'est l'intention qui compte 
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Dim 11 Jan - 22:10

Aleks Petrovic a écrit:
Annabelle Lindberg a écrit:
Arrête, j'serai tenté de faire des bêtises juste pour avoir l'honneur d'être fouetter par toi. Ne me tente pas.
Sinooooon.. Après un temps de réflexion -relativement long, je le conçois- j'ai peut-être eu une idée. But avant, il faut que je sache si tu connais comment est la mother de Jessa.  (même si je pense que oui.) Si oui, on pourrait dire qu'à la base, on est deux amis. (j'sais pas encore comment où l'est devenue itout, mais on cherchera après, ahah.) Et t'aurais appris par Jessa que sa mère lui a fait rencontrés un mec, et que ce mec en question, est en train d'en faire voir de toute les couleurs à la maman Wolf. Chose plutôt fun quoi.
Sooo.. Tu vas bientôt apprendre que c'est moi, le mec en question. Et du coup, tu sais pas vraiment comment réagir. D'un côté, tu sais que j'suis sûrement le mieux placé pour donner une bonne leçon à la maman Wolf et que ça la fera peut-être arrêté ces recherches de gendres idéals, pour le plus grand bonheur de Jessa. Mais d'un autre côté, tu sais à quel point j'peux être charmeur et que j'peux faire souffrir facilement une fille. En gros, t'as peur que je finisse par faire du mal à ta meilleure amie.
Breeeeef, c'est caca.

Je ne fouette pas mon cher, je donne des coups de poêle c'est beaucoup plus amusant Alors comme les filles sont meilleures amies, elle connaître forcément le comportement de la mama wolf, surtout que Jessa viendrait forcément la voir quand elle lui trouve un nouveau guguss ! :p
Mais non ton idée est pas caca du tout ! J'aime beaucoup même, du coup je vois bien Annabelle avoir un peu le cul entre deux chaises, et pas trop savoir si elle doit être content, surtout que si ils amis a la base, comme tu le dis elle connait son comportement, mais bon elle pourrait le mettre en garde que si jamais il a le malheur de briser le petit coeur et s'amuser avec sa bff, elle deviendra son plus grand cauchemar
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Dim 11 Jan - 23:14

moi?
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Sam 17 Jan - 11:41

ELIZA + .. Ma tatie s'appelle Thérèse, wesh!
Les trucs compliqués, c'est la vie. Parle moi un peu de ta petite Eliza. J'essaie de nous trouver un truc bien marrant et potable. :p
Ça fera 10 euros pour le tout alors! Thanks pour le fric.

HELENA + Vaut mieux tard que jamais bb.

MAY + Il ne faut jamais, ô grand JAMAIS, résister à la tentation. C'est pire après.
Y a plein de gens qui viennent en touriste. J'suis devenu un monument historique important depuis. J'aurai dû faire tarifer la moindre visite, j'serai milliardaire.
Breeeef, je redeviens sérieux, quelques minutes. Tu préfères qu'on parte sur quoi déjà? Du positif, du négatif, de l'ambigu? Puis, parle moi de May tiens et j'essaie de voir ce que je peux trouver.

ANNABELLE (ton nom, c'est comme celui de la poupée, tavu?) + J'crois bien que je le sais parfaitement, depuis le temps.
C'est parfait alors! Enfin non, c'est pas parfait qu'Annabelle se retrouve entre deux chaises bc c'est pas confortable du touuut. Elle va avoir mal aux fessiers et puis, ça sera chiant et.. Oui, je me tais.
J'imagine trop bien un bon remake de massacre à la tronçonneuse, mais à la poêle, sur moi de ta part si j'fais du mal à Jessa.. Annabelle, la femme à la poêle.. (en plus, ça rime, i'm a big boss.)
Bref! Il nous faut un rp! Tu le commences?

QUINN + Avec plaisir, jolie mam'zelle.
Une idée en tête ou pas du tout? Si non, tu souhaiterais qu'on aille sur quel type de lien? Du positif, négatif, ambigu?
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Sam 17 Jan - 19:54

J'ai rien dit alors .
    Ah mais je suis grave d'accord avec toi là. Alors la petite Eliza a toujours vécu a Newport Beach. Depuis sa naissance elle est malade du coeur et elle va donc a l’hôpital tous les mois faire des contrôle et et l'âge de huit ans son état de santé c'est aggraver et on lui a faire une greffe du cœur. Elle n'en parle pas beaucoup. Peu de personne sont au courant de sa maladie car, elle ne veux pas de pitier de la part des gens. Plutôt que de subir sa maladie elle vit sa vie a fond, et elle sait qu'elle peux s'arrêter a tout moment donc elle ne se prive de rien. Elle est plutôt timide lorsqu'elle ne connait pas les gens mais si par contre elle connais elle se lâche, une vrai petite pile pleine de vie. Et sinon elle est étudiante infirmière (oui je sais pas si c'est important mais bon MDRR).
    Je crois avoir dit le principal (a).
    Non mais genre ! t'as cru que j'allais te payer en plus ? On verra ! si tu trouve un truc du tonnerre, on pourra peut-être trouver un compromis hehe
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Mar 20 Jan - 14:58

Aleks Petrovic a écrit:
ANNABELLE (ton nom, c'est comme celui de la poupée, tavu?) + J'crois bien que je le sais parfaitement, depuis le temps.
C'est parfait alors! Enfin non, c'est pas parfait qu'Annabelle se retrouve entre deux chaises bc c'est pas confortable du touuut. Elle va avoir mal aux fessiers et puis, ça sera chiant et.. Oui, je me tais.
J'imagine trop bien un bon remake de massacre à la tronçonneuse, mais à la poêle, sur moi de ta part si j'fais du mal à Jessa.. Annabelle, la femme à la poêle.. (en plus, ça rime, i'm a big boss.)
Bref! Il nous faut un rp! Tu le commences?
Oui c'est le même mais je suis pas aussi folle ou un peu peut-être
Oui t'as vu elle va avoir mal la pauvre ! Elle va être obligé d'aller se faire masser après
Mais ça sera tout a fait ça mon cher hehe Pour le big boss on verra hein, c'était easy comme rime ça !
Pas de soucis pour le rp, tu as une idée de contexte ou de lieu?
Invité

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks) Ven 23 Jan - 18:29

Moi je veux bien un lien =)
Après tout tu es le coloc de ma meilleure amie, il y a moyen qu'on se croise =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks)

je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. (aleks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2